Auteur | Message |
---|
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 10:32 | |
| Coucou a tous Et par chez vous quel temps fait il Peut etre auront nous des nouvelles de Babeth ce soir... Bonne journée à tous | |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 10:32 | |
| BONNE JOURNEE A TOUS ça caille ce matin sur la Bourgogne Elya a eu du mal a sortir et là elle ne quitte pas le poèle ... Elle recupere du week end comme tous les lundis | |
|
| |
lefusco
Messages : 130 Points : 5052 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde!! Ici sur Paris, il fait 0°!! Mais le principal c'est qu'il ne pleut pas!!
Bonne journée à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 14:21 | |
| Bonjour à tous .
Ici , il neige depuis 2 h et cela à l'air de vouloir tenir .
Non , je ne sais pas quand Babeth , rentre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 17:01 | |
| Bonjour Rose-Marie,
Chez nous la neige n'a pas commencé de tomber, je n'aime pas car mon mari travail sur Lyon, il part en moto en ce moment , car il n'y a pas tous les trains, je m'inquiète beaucoup quand la route est mauvaise. |
|
| |
lefusco
Messages : 130 Points : 5052 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 17:31 | |
| Moi j'aimerais avoir un peu de neige!! Je suis Lorrain d'origine!! Chez moi, un hiver sans neige, c'est nul!! En plus, j'aimerais aussi pour Goliath, il n'a jamais vu la neige mon loulou d'amour! Mais d'aprés la météo, c'est pas prévu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 18:13 | |
| Il y en a bien 2 cm .... Les routes c'est pas le top .mais en moto c'est vrai que c'est tres dangereux . Fanouk est tout fou ... Il court , il saute ...Je ne pense pas que j'irais à l'entrainement demain matin ... Bien trop risqué . Lefusco , la neige en Lorraine , c'est beau , mais en région parisienne , c'est vite de la gadoue ... je ne suis pas sure , que tu apprécierai beaucoup ; et ton loulou serait vite d'une couleur ...bizarre Mais , j'avoue , que devant chez moi , ce sont encore des champs .... et c'est beau . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 18:49 | |
| Oui la neige c'est beau du moment qu'elle tombe, mais après c'est vite la boue, je pense que c'est plus prudent de laisser l'entraînement demain Rose-Marie.
Difficile la neige lorsqu'il faut faire de la route pour le travail. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 19:23 | |
| Bonsoir , je suis de retour et je vous ai mis quelques photos. Tout va bien genny est la. Elle est adorable. Propre déja . Elle a découvert la neige aujourd'hui. Je vous est mis quelques photos dans le post photos. J'en remettrai d'autres demain. Ce soir je travaille. Genny va passé sa première nuit toute seule comme une grande. Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 20:16 | |
| Bonjour Babeth,
Je suis bien contente que tout se passe bien avec ta petite, et nous sommes tous contents de te retrouver sur le forum.
Je vais vite allez voir Genny en photos,
Bises, travailles bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 21:25 | |
| Ah !!! Babeth , te voilà à nouveau !!!!! Bon courage pour ta nuit . Genny n'est pas seule , elle à sa grande soeur ...mais c'est la 1ère fois qu'elle reste seule avec Elysée ???Tu as les enfants , à la maison ??? |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 22:03 | |
| C'est super le grand qui surveille le petit ! elle va vite prendre de bonnes habitudes Belle soirée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 22:53 | |
| Bonne nuit à tous à demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 23:11 | |
| , à vous tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 31 Jan - 10:18 | |
| Bonjour à tous,
cette fois la neige est là, nous avons à peu près 7 cm , Doudou est content il fait ses courses folles dans les prés,et chez vous la neige est tombée cette nuit ?
Je vous souhaite une très bonne journée, soyez prudents pour ceux qui doivent sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 31 Jan - 10:48 | |
| |
|
| |
Anik et Elya
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 31 Jan - 11:12 | |
| Neige et soleil !!! superbes photos les goldinoux s'en donnent a couer joie !!! Ici neige neige et re neige mais pas de soleil !!! Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 31 Jan - 11:55 | |
| Nous n'avons pas de soleil, mais par contre ça ne tombe plus, tant mieux.
Tes photos sont superbes Rose-Marie, ils sont heureux dans la neige, le bouvier est très beau ,j'aime beaucoup cette race, il a l'air calme ? |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 31 Jan - 12:05 | |
| Ils sont heureux dans la neige nos goldinoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 1 Fév - 9:56 | |
| Bonjour à tous,
Aujourd'hui il fait très gris et très froid sur la Loire, que c'est désagréable, la neige ne fond même pas.
Gordon est content, mais sa maman pas du tout.
Bonne journée à tous. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 1 Fév - 10:43 | |
| a tous En Bretagne les températures sont tres faibles il fait froid mais ça ne gêne pas Galia qui gambade sur la pelouse et se défoule... Pas encore de neige par chez nous je ne sais pas si on en aura mais je n'espere pas... Je vous souhaite une bonne journée à tous | |
|
| |
Anik et Elya
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 1 Fév - 10:57 | |
| Le soleil se leve sur la bourgogne yesyes on va aller se promener dans la neige !! Bonne journée a tous | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 2 Fév - 10:46 | |
| Kikou tout le monde J'espere que vous allez bien en ce jeudi(bientot le week end wouhou^^)et que vos goldinous aussi... Chez nous les températures diminuent mais il y a un grand soleil Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 2 Fév - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde,
Tu as bien de la chance avec du soleil !!!
Chez nous il neige, et ce matin à 11 h il y avait moins cinq.
Qu'elle galère !!!!!!
Envoie nous un peu de soleil s'il te plait.
Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 2 Fév - 12:56 | |
| Bonjour, chez nous les températures sont négatives. Je suis bien au chaud chez moi. Ce tantot une petite sieste sur le canapé. | |
|
| |
Anik et Elya
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 2 Fév - 15:15 | |
| fait froid aujourd'hui pas de soleil meme qu'il neigeotte un peu Elya est pres du poèle ne demande mème pas sa ballade Bonne apres midi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 2 Fév - 21:16 | |
| Ici , aussi assez froid... mais la cheminée tourne bien . Bonne soirée à tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 2 Fév - 23:50 | |
| Il est grand temps d'y aller . A demain . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 3 Fév - 7:51 | |
| Tres bien dormi cette nuit. Genny n'a pas fait de pipi mais ce matin la fifille était rendu au milieu du lit. Y'a déja Elysée remarquez comme ça ,j'ai pas eu froid ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|