Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 11 Fév - 23:51 | |
| Bonne nuit Annie . Fait aussi des caresses à Gordon .A demain |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 8:58 | |
| Kikou a tous Il fait tres froid encore aujourd'hui pff vivement les beaux jours Je vous souheite a tous une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 10:33 | |
| Bonjour à tous, bonjour Rose-Marie,
Nous avons une journée encore très froide aussi, -10 ce matin à 9 h, j'espère que tous le monde va bien, j'arrive de promener Gordon , c'est très fatiguant avec ce froid.
Bon dimanche à tous. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 18:07 | |
| Bonjour Babeth,
Contente de te lire, ça fait plaisir de te voir, ta puce à vraiment grossit dit donc !!!!
Merci pour ces belles photos. |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 18:21 | |
| oui c'est vrai , elle a grandi aussi en 15 jours. Elle a 12 semaines maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 18:24 | |
| Elle est très belle, elle est toute ronde , j'adore, elle pèse combien maintenant ?
Tu dois vraiment en profiter c'est mignon à cet âge, et puis ils nous écoute bien petits. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8937 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 18:29 | |
| c'est une tres belle photo de famille elle est toute belle GENNY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 18:31 | |
| ça rappelle des souvenirs !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 18:43 | |
| Jolies photos. Elle est bien belle cette demoiselle!!! Pas mal de neige a ce qu'on peut voir c'est chouette |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 18:52 | |
| 9 kl maintenant. Elle pousse vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 19:08 | |
| Ah oui, elle a drôlement grossit. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 19:20 | |
| Faut dire qu'elle mange bien toutes ses croquettes. Et elle laisse rien. C'est limite si elle vient pas prendre celles de la grande. Je me mets au milieu et je l'arréte a tant. | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 20:01 | |
| Elle est mimi ta puce, c'est vrai que ça rappel des souvenirs. Oui comme on dit par chez nous c'est une grosse "pato" on dirai Gaga quand elle etait pitite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 21:55 | |
| En principe les goldens mangent bien et son plutôt gourmants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 12 Fév - 22:48 | |
| Je vous souhaite une très bonne nuit à tous. J'embrasse très fort Rose-Marie, et je te souhaite encore un très bon anniversaire, à demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 13 Fév - 9:47 | |
| Bonjour à tous,
J'espère que tous le monde va bien, toujours très froid, avec un beau soleil mais bon -10 encore ce matin.
La météo nous annonce de la neige encore les jours prochains, qu'elle galère !
Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 13 Fév - 9:51 | |
| Bonjour, chez nous il fait pas chaud non plus et la vigilence orange est d'actualité. Vivement le beau temps. | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 13 Fév - 9:58 | |
| tout le monde Par chez nous il fait frais mais pas de neige au programme... Oui comme tu dis Babeth vivement le beau temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 13 Fév - 11:17 | |
| Bonjour à vous tous .
La neige est un peu retomber , sur le matin . Mais les températures , sont pour l'instant positives ...mais on a perdu , le soleil .Un vrai temps de neige , en ce moment .Ah !!! oui , vivement les beaux jours .
Merci encore Annie
Bonne journée à vous tous . |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5534 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 13 Fév - 18:36 | |
| Un coucou de Bourgogne ou on avait - 10 ce matin Et dans la journée -1 voir zero Presque chaud .... Il annonce de la neige !! je crois qu'Elya va s'eclater! Belle soirée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 13 Fév - 22:02 | |
| La température est bien remontée , aujourd'hui ., la neige à pas mal fondue . Mais je crains que demain matin , il y ai du verglas ... Le , l'été ... que c'est bon . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 13 Fév - 22:14 | |
| Je cloture car certains n'arrivent pas a lire la page 38.
Un autre post est ouvert bonjour à tous a la place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|