Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 8:20 | |
| Merci Rose-Marie, Bisous à toi aussi.
Je suis comme toi, je voudrais bien que le forum soit plus vivant,allez les plus jeunes, mettez un peu de gaité sur le forum !!!!!
J'ai hâte que Babeth revienne avec sa petite puce, nous pourrons la voir plus souvent en photos.
Je vous souhaite à tous une agréable journée, calins à vos loulous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 8:57 | |
| Bonjour Annie , et aux autres .
Oui , moi aussi j'a hâte qu'elle nous ramène sa petite puce .Pour les photos et pour sa participation aussi sur son forum ... Elle se fait rare , même si , comme elle dit , je vous lis ...
Je pense que là , elle doit être heureuse comme tout d'aller chercher sa fifille ; je pense fort à elle .Ce sont de si beaux moments ...
Bonne journée à vous tous . |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 12:03 | |
| Bonjour à tous Nous aussi nous avons hate de voir la petite Genny arriver sur le forum Bbabeth doit etre aux anges... Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 16:28 | |
| J'espère que lorsque Babeth va rentrer, elle viendra plus sur le forum.
Tu vas avoir la chance de la voir Rose-Marie, la petite Genny, Babeth va surement l'emmener au club.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 17:16 | |
| Je pense qu'elle nous la présentera .. je ferais des photos .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 17:26 | |
| C'est gentil Rose-Marie, tu as bien de la chance de pouvoir la connaître ! |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 17:37 | |
| Oui c'est vrai que depuis quelque temps je trouve le forum moins actif qu'avant... Nous avons hate de voir de nouvelles photos de Genny Babeth doit vivre de bons moments avec sa puce actuellement...Hate qu'elle nous raconte tous ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 20:48 | |
| Comment va ta petite Galia, elle a dû bien grandir, elle est sage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 22:26 | |
| Bonne fin de soirée à tous, bonne nuit, à demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 27 Jan - 22:33 | |
| Bonne nuit , Annie , et à demain . |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 28 Jan - 9:27 | |
| Coucou a tous j'espere que vous allez bien... Oui Annie Galia va bien, sage est un grand mot elle me fais des betises l'autre jour elle m'a mangé le derierre de mes chaussures et puis d'autre petite betises mais ça va elle teste moins meme si par moment elle n'en fais qu'a sa tete et le pire c'est quand il y a du monde la c'est infernale elle ne m'ecoute plus donc des fois j'ai honte je me dis que les gens doivent critiquer par derierre mais le pire c'est qu'elle ne le fais que quand il y a du monde elle est tellement excité que je parle dans le vide...Enfin c'est sa période ado alors je me dis que ça va vite passer... Et Gordon ça va mieux, sa période est passée Caresse a Gordon bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 28 Jan - 13:51 | |
| Bonjour à vous tous .
Il faut que tu l'obliges à obéir , surtout quand il y a du monde .Elle te teste et sait tres bien que quand il y a du monde .... elle fait ce qu'elle veut .Déjà , en temps normal , est-ce que tu l'envoies au panier ... ou tapis ... C'est un apprentissage , si elle sait faire , cela sera plus facile pour toi de la canaliser , quand il y aura du monde . Moi le mien est infernal , quand les gens sonnent au portail , mais ensuite j 'ai réussi à le calmer ..C'est pas facile , mais à force on y arrive . Courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 28 Jan - 16:34 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Rose-Marie, et Galia.
Gordon ne se calme pas , il fait comme Galia, quand il y a du monde, il est insuportable, alors maintenant je lui met la laisse et je le fais s'assoir, jusqu'à se que les gens rentrent.
En ce moment j'ai vraiment beaucoup de mal, pour le moment j'ai un petit démon, il est très énervé, les promenades c'est avec mon mari, je ne suis pas assez forte pour le tenir, je n'ai jamais connu ça avec mes petites femelles.
Là nous arrivons de l'éducation, il est encore plus exité après qu'avant, d'y aller.
|
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 28 Jan - 19:47 | |
| Je voudrais pas faire peur mais ma Pepette Elya a 3 ans et quand il y a du monde qui arrive elle est toujours aussi foldingotte !!! Surtout si ce sont des enfants , là je ne peux plus la tenir Sinon la journée elle est super sage .... Bone soirée a tous | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 28 Jan - 20:28 | |
| oh non jusque trois ans j'espere qu'elle va se calmer avant... oui Fanouk elle sait aller au panier et au coin mais quand il y a du monde j'ai beau lui dire lui parler sechement la punir elle s'en fiche si je n'était pas la cela ferait le meme effet et quand se sont des enfants alors la c'est encore pire...Ca a le don de m'enerver car je passe mon temps a essayer de la faire s'asseoir de ne pas bouger mais elle le fais 2 secondes puis repart de plus belle et n'en fais qu'a sa tete un vrai petit démon alors que d'habitude c'est un ange... Je te comprend Annie pour les sorties avec Galia c'est pareil vu que la laisse c'est pas possible c'est mon conjoint qui la tiens moi elle tire j'ai du mal a la retenir... Bonne soirée Fanouk, Anik et Annie et caresses a vos goldinous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 28 Jan - 21:23 | |
| je ne suis pas toute seule à pas tenir mon goldinou en laisse, mais c'est vrai que c'est pénible, j'en suis réduite que je ne peux même plus aller en promenade toute seule avec mon Doudou.
Et quand il y a du monde la même chose que toi avec ta petite Galia.
Bonne soirée aussi à toi et gros bisous, caresses à ta puce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 28 Jan - 22:58 | |
| Bonne nuit à tous, bonne nuit à Rose-Marie et à galia, à demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 10:05 | |
| Coucou tout le monde,
Je crois que nous allons avoir de la neige cette semaine, qu'elle galère, et le froid que la météo annonce.....
Chez nous sur les montages autours c'est blanc déjà, et vous ?
Je vous souhaite un bon dimanche à tous, bises. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 10:16 | |
| chez nous ca commence a tomber doucement
| |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 12:34 | |
| Coucou a tous
En bretagne grand soleil aujourd'hui mais la météo annonce de la neige pour demain et mardi enfin je n'espere pas car sinon pour aller travailler mardi ca va etre galere enfin si il y a trop de neige je ne bouge pas de chez moi car je n'ai pas trop d'experience sur route enneigé et etant en interim vu la periode calme pas de risque inutile...
Oh oui Annie j'espere que nos goldinous vont se calmer avec le temps...
bisous a tous et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 12:40 | |
| Je ne sais pas pour toi et Galia, mais en ce qui me concerne, il y a des jours ou Gordon, me fatigue vraiment. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 12:59 | |
| Ba comme elle est assez caline elle viens vers moi et se calme mais c'est vrai que des fois je suis fatigué de devoir insité pour qu'elle ecoute mais ca c'est uniquement quand il y a du monde puis j'abandonne quand il y a du monde car sinon je ne profite meme pas de mes invités et puis j'ai honte et je n'aime pas hausser la voie devant tout le monde mais je n'ai pas le choix meme si elle s'en fiche royalement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 13:03 | |
| Ah ils sont vraiment très dûrs nos goldinous, tu vois je n'ai pas honte de le dire, mais quand je le vois aussi pénible, je n'arrête pas de penser à mes deux petites, elles étaient si douces. |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 13:43 | |
| Bon dimanche a tous Il a neigé ce matin et là c'est finit Mes cocottes etaient désemparées elles ne connaissent pas trop la neige ... Quand a Miss Elya elle a fait sa ballade avec son "popa" a levé plusieurs lapins et là elle seche devant le poeèle | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 20:04 | |
| Oui je comprend mais Gordon et Galia vont bien finir par s'assagir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 21:29 | |
| Ah, je l'espère vraiment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 21:33 | |
| Nous n'avons pas vu Rose-Marie, aujourd'hui ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 23:08 | |
| Coucou , je viens vous rejoindre . Ce matin , je suis allée en Obé , avec Fanouk , puis nous avons passé la journée , chez notre fils , qui fêtait son anniversaire .Voilà pourquoi , j'ai été un peu moins présente .
Je pense à Babeth , qui doit avoir sa petite Genny , maintenant ; j'ai hâte qu'elle rentre , pour qu'elle nous mette des photos .Elle doit être tres heureuse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 29 Jan - 23:56 | |
| à vous tous , et à demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 30 Jan - 9:42 | |
| Bonjour à tous,
Tu as dû passer une bonne journée, c'est toujours tellement agréable de se retrouver en famille, le miens a son anniversaire mercredi, nous allons le faire vendredi soir, à la maison, j'ai hâte.
Le froid commence à arrivé chez nous, j'espère qu'il ne neigera pas !!!!!
Tu sais quand Babeth doit rentrer avec sa puce, Rose Marie ?
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|