Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
croquette mowgli ichtyose golden poids croquettes LALY poils domaine diarrhée toujours adoption fifilles chiot Taille elevage confirmation fugue propreté castration mois souffle perte sterilisation BOITE poil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 1 Aoû - 11:47

salut Babeth

j'aime bien passer faire un tour même si plus grand chose ne bouge
je ne vais pas sur les réseaux sociaux  No
être papy est un vrai bonheur  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyJeu 16 Sep - 11:34

Bonjour tout le monde !
Ça fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum. 
Ces deux mois d'été sont passés à toute vitesse...
Nous sommes partis 15 jours en dordogne,  revenus pour 15 jours de boulot et repartis pour 1 semaine dans les Vosges avec tous les petits-enfants. 
A peine rentrés,  ma fille a accouché de son petit 3e, une jolie petite fille de 3,6 kg qui se prénomme Julie,  elle est magnifique  I love you I love you I love you. Et puis la rentrée des classes et nous voici mi-septembre !
Avec tout ça,  je n'avais toujours pas mes résultats de biopsie !!!
Alors je suis retournée à la clinique,  la secrétaire n'a pas compris pourquoi je n'avais rien reçu...mais bon , après lecture des résultats par mon médecin,  il s'avère que je n'ai pas la maladie de Crohn...ouf...quel soulagement !
Ces traces que j'ai sont des polypes hyperplastique,  sans gravité aucune...
Voilà,  aujourd'hui dans l'Oise il fait soleil et ça fait du bien !
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyJeu 16 Sep - 12:00

Bonjour Christelle,

J'ai bien pensé à toi et je me demandais si tu avais enfin eu tes résultats. Je vois que ça a été bien compliqué mais je suis contente pour toi que ce ne soit pas la maladie de Crohn et que ce soit bénin !

Félicitations pour ta petite Julie qui doit te combler de bonheur.

Je vois que tu as été bien occupée durant ces vacances. Pour moi, ça a été plus calme mais nous avons fait des sorties à la journée en Haute-Savoie avec mon petit-fils et nous avons garder Canaille quelques jours pendant qu'Alain et Laurence étaient partis quelques jours.

Nous avons de la pluie mais ça fait du bien !

Bises à toi et ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyJeu 16 Sep - 14:10

bonjour Christelle 

c'est une très bonne nouvelle ça et tu doit être soulagée
tu va pouvoir profiter de tes petits enfants
c'est jolie comme prénom Julie 
effectivement Canaille a fait un séjour chez son fiancé Jumper  Very Happy
elle ne voulait plus rentrer a la maison   Rolling Eyes
pluie ici mais il fait doux
bises a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyJeu 16 Sep - 15:50

C'est vrai que c'est joli comme prénom Julie !

Jumper était très heureux d'avoir sa fiancée Canaille Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptySam 18 Sep - 10:09

Bonjour !
Merci à tous les deux , oui un réel soulagement !

Oui Julie est un beau prénom. Il lui va bien , elle est jolie comme un petit cœur. 

C'est super que Canaille soit partie en vacances chez toi Carole,  ils devaient être contents de se retrouver tous les deux...

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptySam 18 Sep - 12:45

Bonjour Christelle,

Jumper et Canaille étaient contents de se retrouver mais ils se fois plusieurs fois dans l'année lorsque nous faisons des petites sorties ensemble comme un pique-nique en bord de Saône que nous avons fait !

Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 8:28

chez Carole et Yves c'est un peu sa deuxième maison   bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 11:40

Merci Alain, ça nous touche beaucoup et pour nous, Canaille est comme notre fifille  coeu
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 11:46

Coucou
C'est super que vos loulous se voient de temps en temps et pour vous aussi   Very Happy
Moi quand j'ai besoin c'est chez ma 2e fille que Laly va en vacances...et au mois d'août,  elle a été chez mon frère.  Il était ravi qu'elle soit avec lui, il n'a plus de chien depuis très longtemps et avec ma belle-sœur ils n'arrivent pas à se mettre d'accord pour en reprendre un...c'est dommage car il adorerait.  Ils étaient triste quand j'ai repris Laly...

Aujourd'hui beau soleil encore chez nous, on en profite !
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 11:49

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Img-2018
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Img-2020
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Img-2019
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 11:49

Photos de ses vacances chez tonton
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 12:00

Coucou,

Je vois que Laly se plait bien chez tonton et c'est bien lorsqu'on peut s'arranger plutôt que de les mettre dans des chenils.

Lorsque nous partons Jumper va chez ma fille et lorsqu'ils partent ont garde leur chien Eleven et lorsque Canaille est venue dernière ment, pendant 3 jours, il y avait Canaille, Eleven et Jumper et ils se sont tous très bien entendus !

Bon dimanche à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 12:11

Oui les chenils/pension c'est pas top. 
Je l'ai fait une fois pour le mariage de ma fille,  mais je n'ai pas eu un bon ressenti.  Pourtant la fille était très gentille mais ça ne m'a pas trop plu...heureusement ce n'était que 1 week-end,  je l'avais laissé le samedi matin et je l'ai récupéré le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 13:15

Ca peut dépanner mais comme tu le dis ce n'est pas top et je n'aurais pas trop confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8728
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 19:10

nous on part tranquille quand Canaille est chez Carole 
je suis moins stressé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 5:43

Canaille est toujours la bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 16:10

Coucou 
Je te comprend Alain,  c'est rassurant de savoir nos boules de poils dans une maison où ils sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Bonjour,
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: