Auteur | Message |
---|
lefusco
Messages : 130 Points : 5049 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 7 Fév - 9:58 | |
| Bonjour à tous!! Ici dans le 93, il fait encore bien froid aussi (-9°) Enfin , je préfère ça à la pluie!! Bonne journée à tous!! | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 7 Fév - 15:20 | |
| A tous Chez nous grand soleil c'est agréable, en plus j'ai terminée ma journée a 12h45 donc je peux en profiter par contre il ne fait pas bon mettre le nez dehors il fait froid Bonne apres midi a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 7 Fév - 16:42 | |
| Le froid a l'air d'être général sur toute la France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 7 Fév - 21:15 | |
| Ici aussi beau mais froid... Mais le mardi je vois rien de la journée, je bosse en sous sol donc de 8h à 17H30 je suis au néon l'horreur!!! Heureusement tout le reste du temps je travaille que le matin Bonne soirée tout le monde Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 7 Fév - 22:30 | |
| bonne fin de soirée à tous, à demain, bonne nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 7 Fév - 22:52 | |
| Je crois que le froid , il y en a au moins jusqu'a la fin de la semaine .Alors va falloir , s'y faire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 8 Fév - 9:36 | |
| Bonjour à tous,
J'ai vu aussi, la météo annonce encore beaucoup de froid, chez nous il y a un peu de neige qui tombe ce matin.
Gordon est un peu privé de sortir, il ne veut pas rester seule dehors, et comme je suis obligée de fermer la porte il ne veut pas sortir, alors il est pénible, il tourne sans arrêt dans la maison, je vois bien qu'il s'ennuie.
Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 8 Fév - 11:34 | |
| Bonne journée . Ben , oui , eux , ils aiment bien ce temps ... mais nous pas trop . Vivement le printemps . |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 8 Fév - 14:42 | |
| Coucou a tous J'espere que vous allez bien.Pas de neige chez nous mais il fait tres froid et au boulot aussi j'étais au froid alors cette apres midi je reste au chaud.Galia a été dehors mais elle est revenue attendre a la porte au bout d'une petite heure alors elle me tiens compagnie elle regarde la télé sur sa couverture Qu'est ce que c'est agréable quand elle est sage comme ça^^ Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 8 Fév - 16:38 | |
| Pour ma part c'est l'inverse, je viens de l'envoyer dehors, car il n'a fait que des bêtises aujourd'hui.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 9:45 | |
| Bonjour à tous,
Qu'il fait froid ce matin, il y a beaucoup de vent on a l'impression qu'il fait encore plus froid.
J'espère que tout le monde va bien, ainsi que les toutous.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 13:02 | |
| Bonjour Annie .
Vivement les beaux jours .Ici la neige ne fond même pas avec le soleil .Actuellement il fait -4°... Heureusement que les routes sont dans l'ensemble bien dégagées |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 15:11 | |
| Coucou Fanouk et Annie Comme chez vous ici il fait froid ce matin il fesait -5° enfin a 4h quand j'allais au boulot mais ce midi il fesait 3° ça a un peu augmenter mais c'est frais quand meme... Le point positif c'est que vous pouvez prendre de belle photos dans la neige avec vos goldinous Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 15:24 | |
| Bonne journée à toi ausii , Gallia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 18:38 | |
| Oh oui , Rose-Marie, vivement les belles journées , pourvoir replanter mes petites fleurs, je suis beaucoup dehors j'aime l'exterieur , ça me manque beaucoup, en ce moment je suis très malheureuse, et mon Doudou aussi, car sans maman on ne va pas trop dehors.
Nous avons une fontaine à l'extérieur, aujourd'hui il m'a mangé le bout du robinet qui était en plastique, heureusement quand papa est rentré, il a dit "pas grave je le changerai", alors ça va.
En ce moment il est polisson, mais alors, quand il me regarde avec ses petits yeux , et qu'il me fait ses ronrons, alors je craque. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| |
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5535 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 21:59 | |
| Tiens moi aussi ......................
TOUJOURS AUSSI FROID !!!- 13 CE MATIN MAIS DU SOLEIL BONNE SOIREE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 22:30 | |
| Tu fais pareil , Alain ??
Je pense que nos petits goldinous font quand même pas mal de bêtises, mais bon ils sont si calins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 22:35 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous, à demain. Bonne nuit Rose-Marie. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8938 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| moi je lui pardonne tout heureusement elle fait rarement des betises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 10 Fév - 10:32 | |
| C'est bien qu'elle soit sage, mais bon je pense que Gordon est à un age plus difficile, Elle a quel age ta Canaille ? |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 10 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 10 Fév - 16:15 | |
| Ah oui, c'est une grande fille, je voudrais bien que Gordon est cet age , il serait un peu plus calme..... |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 10 Fév - 17:23 | |
| 4 ans et demi elle doit etre toute sage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 10 Fév - 22:57 | |
| Bonne fin de soirée , à demain, bonne nuit . |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| |
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 11 Fév - 9:42 | |
| Coucou a tous Ici il y a du verglas mais pas de neige aujourd'hui... Faut bien qu'elle mette un peu d'animation en embetant son papa Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 11 Fév - 10:19 | |
| Bonjour à tous, bonjour Galia,
Encore la neige chez nous, ce matin -8 à 10h, je n'en peux plus, Gordon lui ça va, mais alors mes deux petits ont très froid pour sortir.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 11 Fév - 13:03 | |
| Ce matin , il y avait encore - 10° . Hier avec le soleil , la neige à un tout petit peu fondue ...Mais ç'a commence à faire lpnf ... le seul avantage , c'est que la maison reste relativement propre .
Pour les bêtises , hélas ... je pense qu'il n'y a pas trop d'âge ; certain se calme tres trop ... d'autres hélas ... jamais . Mais comme on dit ... il faut faire avec .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 11 Fév - 22:44 | |
| Je vous souhaite à tous une bonne nuit, à demain. Bonne nuit Rose-Marie, bises, caresses à tes goldinous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|