Les amis du golden Retriever
mowgli ne finit plus sa gamelle  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
mowgli ne finit plus sa gamelle  Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
babeth (5886)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
Hisia (3622)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
DeeDee (2204)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
christelle60 (1288)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
mowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_lcapmowgli ne finit plus sa gamelle  Voting_barmowgli ne finit plus sa gamelle  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage domaine mois croquettes golden poids castration fifilles confirmation croquette BOITE fugue chiot ichtyose Taille diarrhée propreté adoption LALY poils mowgli sterilisation souffle toujours poil perte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mowgli ne finit plus sa gamelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3356
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

mowgli ne finit plus sa gamelle  Empty
MessageSujet: mowgli ne finit plus sa gamelle    mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyDim 23 Aoû - 21:00

bonjour à tous !

je voudrais partager avec vous une inquiétude et avoir vos retours. 

Depuis 2 jours , soit 4 repas (car je donne matin et soir sa ration ) ,  Mowgli ne finit plus ses croquettes . 
Ce soir c'était encore pire. Il a boudé sa gamelle. 
il fait mine de prendre une croquette puis la crache au sol .. plusieurs fois . 

Ce soir j'ai arrosé d'eau car j ai vu qu'il buvait beaucoup entre chaque croquette (alors que d'habitude il boit a la fin ) . Rien de mieux .

J'ai donc mis un peu de thon en boite et là ça a marché un peu . puis bout de poulet et la aussi ça a marché. 

Avant , il avait l'habitude de manger des petits bouts de biscotte quand on déjeune . Là il ne vient plus en systématique. 
je lui en donne un petit bout de manière isolée en "récompense " et il la prend mais il ne veut plus le matin . 

Alors , il a très chaud c'est vrai et dort beaucoup mais il ne refuse pas une balade . Ses selles aussi sont normales .
mais je suis inquiète .

Connaissez vous ce problème ? 

Car je crois inutile de préciser que j'ai un golden donc normalement un ...glouton !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

mowgli ne finit plus sa gamelle  Empty
MessageSujet: Re: mowgli ne finit plus sa gamelle    mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyDim 23 Aoû - 21:22

Ah oui je comprends ton inquiétude,  je n'ai pas de piste à te donner. 
Seulement 2/3suggestions ; peut-être mettre un peu de bouillon de poule dégraissé dans ses croquettes pour l'appâter...
Après il en a peut-être marre de ses croquettes ?
Et est ce qu'il ne sent pas que tu va retourner au travail ? Et que dans le coup il "déprime" ; ce sont de vraie éponges de nos sentiments nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3356
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

mowgli ne finit plus sa gamelle  Empty
MessageSujet: Re: mowgli ne finit plus sa gamelle    mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyMer 26 Aoû - 13:35

Merci pour ces retour Christelle 
J'ai déjà repris le travail ; Mon conjoint est préoccupé par des soucis familiaux alors on s'est dit oui , que  peut-être c'était lié car c'est LUI que Mowgli a choisi comme maître vénéré !..

On s'est dit aussi qu'il en avait peut être marre de ces croquettes mais comme il est glouton c'est étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

mowgli ne finit plus sa gamelle  Empty
MessageSujet: Re: mowgli ne finit plus sa gamelle    mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyMer 26 Aoû - 17:55

Oui pas facile de savoir vraiment ce qu'il se passe dans leur tête. 
Et oui nos loulous goldinou sont glouton ! Alors quand ils mangent plus on s'inquiète...
Mais c'est vrai que si ton conjoint a des soucis familiaux,  il est fort probable que Mowgli le ressente si ils sont très proches. 
Si ça perdure il faudra sans doute que tu le fasse consulter...j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3356
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

mowgli ne finit plus sa gamelle  Empty
MessageSujet: Re: mowgli ne finit plus sa gamelle    mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyDim 30 Aoû - 16:21

Ca y est Mowgli a décrété qu'il pouvait manger à nouveau ses croquettes !!  cheers cheers
.. ça fait 3 ou 4 gamelles qu'il mange sans que je sois obligée d'ajouter quelque chose .. 
Quand ça veut pas , ça veut pas un golden .. 
Du coup je ne m'explique pas du tout ce qui s'est passé.. 
Merci Christelle en tout cas pour tes messages
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4627
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

mowgli ne finit plus sa gamelle  Empty
MessageSujet: Re: mowgli ne finit plus sa gamelle    mowgli ne finit plus sa gamelle  EmptyLun 31 Aoû - 8:41

Coucou
Ah tant mieux si ton petit Mowgli mange à nouveau !
On préfère les voir comme ça !
Tu ne saura pas effectivement pourquoi , un petit passage à  vide.
Le principal est que ça aille mieux...
De rien, je n'ai pas pu t'aider beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mowgli ne finit plus sa gamelle  Empty
MessageSujet: Re: mowgli ne finit plus sa gamelle    mowgli ne finit plus sa gamelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mowgli ne finit plus sa gamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de gamelle anti-glouton
»  Gamelle et écuelle pour chien
» Mowgli
» Mowgli : plaie
» Mowgli : diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: L'alimentation du golden retriever est primordiale discutons en ici-
Sauter vers: