Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 26 Déc - 10:31 | |
| Bonjour à tous,
Aujourd'hui est une journée difficile, la fatigue se fait sentir, j'espère que tout le monde va bien et que le père Noël n'a oublié personne.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 26 Déc - 11:25 | |
| Coucou tout le monde oui comme tu l'as dit Annie une journée difficile en vue mais bon nous avons passés un excellent week end et avons bien été gaté par le papa noël^^ Bonne journée a tous
| |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 26 Déc - 11:30 | |
| bonjour oui plutot dur ce matin heureusement pour nous c'est vacances du coup CANAILLE a fait la grasse matinée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 26 Déc - 16:05 | |
| oui pour nous c'est pareil, le père Noël nous a bien gâté, et le plus beau cadeau est, de pouvoir être en famille !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 27 Déc - 22:26 | |
| Bonsoir à tous le forum, Je n'ai pas vu grand monde sur le forum aujourd'hui, vous avez trop fait la fête, tout le monde est fatigué ???? Nous avons eu beaucoup de brouillard aujourd'hui, et très humide. Gordon à jouer dans la pelouse, il est rentré plein de boue, obligée de le laver !!!! Je vous souhaite une bonne soirée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 28 Déc - 18:29 | |
| Fatiguée pas du tout ce fut promenade avec les copains et copines à la plage. La preuve en image !!! https://plus.google.com/photos/114826000142670216995/albums/5690880997234972305 Bonne soirée à toutes et tous. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 28 Déc - 18:39 | |
| Bonjour, tres jolies photos. Merci. Les chiens se sont bien amusés à la plage. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 28 Déc - 19:34 | |
| super ces photos quelle chance de pouvoir se promener en bord de mer avec ses chiens surtout fin decembre | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 28 Déc - 21:12 | |
| super les photos et qu elle equipe!!!!!! ca s'ennuit pas a la plage!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 28 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 29 Déc - 11:18 | |
| Qu'elle chance de pouvoir profiter de la plage, merci pour ces belles photos . |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 30 Déc - 15:34 | |
| Je vous souhaite une belle fin d'année Un bon reveillon Je vous dis a l'Année prochaine !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 30 Déc - 17:59 | |
| Passes un bon réveillon toi aussi Anik !
A bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 9:34 | |
| Bon réveillon à vous tous .
Les photos de Bérangère , sont vraiment tres belles . C'a donne envie d'en faire autant. Mais elle est loin .... la mer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 10:18 | |
| Bonjour à tous,
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon !
bonne journée à vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 13:45 | |
| Merci , Annie , toi aussi . ce soir , tous nos enfants et petits-enfants sont là .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 15:27 | |
| Tu vas passer un agréable réveillon, pour nous les enfants seront là demain.
Bonne soirée Rose-Marie, et très bonne année à toi et ta famille. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 15:29 | |
| nous on s'en va et on laisse CANAILLE aux garcons elle me manque deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 15:30 | |
| Oh , tu laisse ta Canaille ! |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 15:35 | |
| - annie a écrit:
- Oh , tu laisse ta Canaille !
oui les gens ou on va ne sont pas trop "chien" en plus 200 kms en voiture !! elle n'est pas trop voiture donc elle sera mieux ici les ami(e)s des garcons qui reveillonent ici connaissent tous CANAILLE et elle les aime bien aussi elle va faire la fete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 15:39 | |
| Oui , je comprends , parfois il y des gens qui n'aiment pas trop les chiens, nous c'est pareil lorsque l'on est invité même dans la famille , les enfants gardent Gordon, ils aiment les jeunes nos goldinous !!!
Passes un bon réveillon, bonne année et bonne soirée. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 15:44 | |
| - annie a écrit:
Passes un bon réveillon, bonne année et bonne soirée. merci a toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 31 Déc - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 2 Jan - 13:27 | |
| bonjour à vous. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous tous . Voila , la vie va reprendre son cours normal , apres tous ces petits plaisir des fêtes . Bon courage à ceux qui ont repris le chemin du travail . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 2 Jan - 16:22 | |
| Bonjour à tous,
Pour nous les fêtes se sont bien passées, en famille avec mes enfants et mes parents.
Comme tu dis Rose-Marie, la vie va reprendre un cour normal, mais bon je trouve que ça fait du bien que ça s'arrête, je trouve très fatiguant les fêtes.
Chez nous , nous avons beaucoup de pluie, la pelouse est pleine d'eau !!!
Je vous souhaite une très bonne fin de journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 2 Jan - 23:05 | |
| Bonne nuit à tout le monde . Babeth tu es rentrée de vacances ??? Et Genny ???? le choix est fait ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 3 Jan - 10:43 | |
| Bonjour à tous,
Le forum est très beau avec toutes ces roses, et la petite Genny nous ouvre le forum, c'est super joli !!!!!
Merci Babeth.
Chez nous beau temps aujourd'hui, on va en profiter un peu, je souhaite à tout le monde une bonne journée. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 3 Jan - 13:45 | |
| Bonjour à tous. Merci Annie et oui Genny c'est mon petit coeur. Elle est trop mignonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 3 Jan - 14:00 | |
| C'est une jolie petite " goule " qui nous ouvre le forum ... une adorable , bouille à bisous . Bonne journée à tous . Le soleil est la .... mais le vent aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 10:31 | |
| Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien, chez nous il pleut comme d'habitude, c'est bien triste,
Aujourd'hui éducation au club, si la pluie continue, je n'emmène pas Gordon, il revient pleins de boue et pas facile de le laver avec le froid.
Le forum est bien calme ces jours !!!!
Bonne journée à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|