Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 3 Fév - 9:37 | |
| C'est extraordinaire , qu'elle soit déjà propre ...L'éleveur à bien fait son travail .. La coquine ... elle s'est dit , si ma grande soeur est dans le lit ... ben moi aussi ... Elle à réussit à y monter toute seule ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 3 Fév - 9:38 | |
| Bonjour à vous tous
-9° ce matin , mais le soleil est là et même si ç' a ne fait pas beaucoup monter le mercure ... ç 'a fait du bien au moral .
Bonne journée . |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 3 Fév - 9:43 | |
| Bonne journée a tous couvrez vous bien | |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 3 Fév - 10:09 | |
| Coucou à tous Encore un beau soleil ce matin Pour ceux qui n'en on pas je vais essayer de vous en envoyer Ou alors venez faire un tour en Bretagne ça fera des copains copines a Gaga Ce matin Galia etait sur sa couette dans le salon elle avait ouvert la porte de la buanderie et m'attendais au pied de l'escalier ça fais plaisir en ce levant d'avoir un calinou de sa puce... C'est :PAZ: que Genny soit propre a cet age là...Elle a reussi a monter sur le lit dis donc c'est une vrai grande fille...Je me souviens encore quand on a eu Galia elle n'arrivait pas a monter sur le lit et essayait mais ses fesses etaient trop lourdes pour atteindre le lit C'est cool tu vas pouvoir profiter de tes puces cette apres-midi^^ Ce soir on a du monde alors j'espere que ça va aller avec Galia enfin c'est mon conjoint qui gerera l'arrivée car je serai encore au travail snif je fini a 20h.. Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 3 Fév - 10:18 | |
| Bonjour à tous,
Encore une journée très froide, tu as de vrai petits chauffages dans ton lit , Babeth, elle a bien comprit la petite, c'est bien qu'elle soit pratiquement propre, quand j'ai pris Gordon il était déjà bien propre, des pipis dedans il n'en a quasiment jamais fait.
Si demain il fait si froid, pas d'éducation, ce matin à 9h30 il y avait encore moins 10 , chez nous.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
|
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 3 Fév - 16:40 | |
| bonjour chez nous beau soleil et moins 5 environ ballade avec CANAILLE !!! ca reveille surtout en pleine bise; ca fait encore quelques degrés de moins demain si on y retourne je vais dans les bois ce sera plus a l'abri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 3 Fév - 23:50 | |
| C'est sur , que ça réveille , ce froid ...mais nos toutous n 'ont pas l'air de s'en plaindre . Bonne nuit à tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 10:42 | |
| Bonjour à tous,
Beau soleil chez nous, mais qu'il fait froid, je pense que tout le monde doit être dans le même cas.
Bonne journée à tous. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 10:46 | |
| Coucou a tous En Bretagne grand On devait avoir de la neige mais rien du tout c'est bien je vais pouvoir aller voir ma topine qui a eu un bébé a la mater cette aprem mais c'est Galia qui va bouder on ne sera pas avec elle... Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 12:38 | |
| Bonne journée à tous .
Le soleil brille aussi ici , mais cela n'arrive pas à faire fondre la neige , transformée en glace ....Mais que c'est beau . |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 14:05 | |
| BONNE JOURNEE A TOUS Moi c'est le popa qui promene Elya moi je reste au chaud !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 14:11 | |
| Ce matin , ils n'ont eu droit qu'au jardin ....On avait plein de choses à faire , et le temps passe vite . Ce sera pour cet apres-midi . |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 16:39 | |
| Bonjour, ce tantot il a fait beau. J'ai donc pris les deux fifilles et fait un tour. ça s'est bien passé. Genny restait plutot à mes pieds jusqu'a ce qu'elle trouve un bout de pain et la elle voulait le mangé et elle a couru pour que je n'attrappe pas. Comme quoi les petits chiots sont imprevisible parfois et je l'ai donc attaché pour le reste de la promenade. Je vais donc resortir la longe de 5 m pour les promenades ce qui lui permettra une liberté et en meme temps de travailler le rappel parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 16:43 | |
| Bonjour Babeth,
Les jeunes chiots sont vraiment attirés par tout ce qu'ils trouvent. Elle s'entend bien avec Elysée, elles vont être très complices par la suite.
Quand j'avais mes deux petites, la plus jeune a toujours dormit contre le ventre de l'autre, vu qu'elles avaient deux ans d'écart. |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 17:47 | |
| Elles jouent ensembles mais elysée est quand meme assez distante pendant son sommeil . Elle est loin de coller la petite genny. Dans le jardin, elles commencent à etre complice.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 21:31 | |
| ça va venir, tu vas voir, elle est peut-être un petit peu jalouse, la petite lui prends un peu sa maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 22:36 | |
| Je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous . A demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 4 Fév - 22:41 | |
| Bonne nuit à tous, bonne nuit Rose-Marie, à demain. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 10:19 | |
| Coucou à tous
J'espere que vous allez bien
Oui ça va venri apres la complicité entre Elysée et Genny^^
Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 10:22 | |
| Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui vraiment trop froid moins 10 à dix heure, pourvu que le temps change vite , pas pour moi le grand froid.
Petite Galia va bien aujourd'hui, elle a été sage avec les invités vendredi soir ?
Bonne journée à tous. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 10:39 | |
| -10 aglagla...Oui elle a été sage vendredi elle n'a pas trop fais sa folle heureusement...Et Gordon ça a été? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 10:45 | |
| Oui ça a été, quand les invités sont arrivés , on le tient en laisse, le temps qu'il se calme. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 11:28 | |
| Oui au moins il comprend je vais peut etre essayer de faire comme ça ca lui apprendra a se calmer lorsque les gens arrivent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 15:54 | |
| Bonne fin de journée à vous tous .
La neige est retombée cette nuit et ce matin ...C'est tout blan ... c'est beau ... mais attention pour circuler ... là c'est pas formidable , surtout que cette nuit , elle va regelée , et demain , ce ne sera pasq facile , pour ceux qui partent de bonne heure .
Mais les chiens , eux , sont contents , et la maison reste propre ... il faut bien trouver quelques compensations . |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 16:37 | |
| froid (-11 ce matin) et soleil mais pas de neige pour nous 1 h 30 de promenade dans les bois avec CANAILLE et meme pas besoin d'essuyer les pattes en rentrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 17:01 | |
| On arrive de promenade avec Gordon, encore - 8 à 14h , c'est sûr que les chiens ne se salissent pas, nous n'avons pas pu nous promener tranquille, trop de chien en liberté qui enerve Gordon, pas facile ces mâles.....
Il grogne maintenant, et il est très difficile à tenir.
Bonne fin de journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 17:43 | |
| C'est l'adolescence annie. ça va venir. Tu n'as pas un club par chez toi qui pourrais t'aider . Je pense qu'il serait bien de mettre gordon avec d'autres chiens peut etre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 18:07 | |
| Nous allons au club, le problème c'est que quand il arrive il est tellement content de voir des gens, mais par contre dans le groupe il y a beaucoup de chiens méchants, donc l'éducateur, ne lache jamais les chiens, il ne s'habitue pas vraiment au contacte de gros chiens, il lui faudrait de gentils goldens, il y a en un au club aucun chien ne peut l'approcher , je pense que Gordon s'imagine que les chiens sont agressifs.
J'espère que ça va lui passer, car en promenade, c'est l'enfer pour moi.
Tu sais Babeth , parfois c'est très dûr, je baisse un peu les bras, je n'ai jamais eu autant de difficulter pour la promenade en laisse avec mes autres goldens.
Dernière édition par annie le Dim 5 Fév - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 5 Fév - 18:18 | |
| Ils sont tellement heureux dans la neige, il est magnifique ton goldinou, Rose-Marie, merci pour ces belles photos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|