Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 11:57 | |
| Bonjour Annie Ici , c'est bien gris , mais pour l'instant , pas de pluie . Fanouk , aussi quand il rentre du club , il est dans un état.... il a droit au jet d'eau , tant qu'il ne fait pas trop froid . Bonne journée à toi aussi . Caresses à Gordon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 11:58 | |
| Merci Rose Marie, caresses aussi au ton petit Fanouk, chez nous il fait très humide.
Passes une bonne journée. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 12:13 | |
| bonjour tres humide aussi chez nous pas drole comme temps j'aimerai mieux de la neige et du soleil perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 12:21 | |
| Oh non Alain, pas de la neige, mais du soleil !!!!! |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 12:58 | |
| j'aime bien promener CANAILLE dans la neige | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 12:59 | |
| Bonjour, chez nous un peu de soleil cet apres midi. Elysee va aller se promener. Bon weekend à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 14:26 | |
| tu as bien de la chance Babeth !
J'aime bien aussi promener Gordon dans la neige, mais alors quand ça commence à fondre...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 14:27 | |
| Coucou Babeth,
Alors tu prépares le petit coin de Genny, avec les jouets le panier ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde,
Ici temps humide et froid, on attend avec impatience un beau froid sec!!! Pas le courage de sortir mes poilus, peuchère ils tournent en rond et chaque fois que je bouge viennent derrière moi voir si je sors!!! Bonne journée quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 15:37 | |
| Personellement je trouve que les mâles sont plus demandeurs de promenades, mes deux femelles pouvaient passer des heurs sans même demander à sortir , Gordon fait comme Eros et Ewing toujours à me surveiller si je vais dehors, il ne tient pas en place, qu'en pensez vous , pour ceux ou celles qui ont des mâles ?? |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 21:50 | |
| pour moi Ugo a l'habitude de sortir aprés le repas de midi et attends le feu vert des la vaiselle fini !!!! mais il est vrai qu'il prefere quand il y a du soleil car aujourd'hui promenade entre les gouttes d'eau, alors il a ecourté le chemin et prit un raccourci !!!!par contre dans la cour il m'a beaucoup aidé au nettoyage interieur de ma voiture en restant couché sur le siege arriere,,, quand je fini un coté il se decale pour que je passe l'aspi de l'autre coté...... gentil mais un peu encombrant!!! il faut dire que pour lui sa voiture est son deuxieme domicile!!!! il peu y passer des heures durant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 23:57 | |
| Je ne peut pas comparer , je n'ai eu que des mâles .... mais les miens , aiment beaucoup me suivre quand je vais dehors , au sous-sol...Fanouk , est un fana de l'aspirateur , il a la sale manie de se coucher a à côté de l'aspirateur quand je le passe à la maison , aussi je suis obligé de le faire bouger toutes les 2 ou 3 mn .Dans la voiture , il ne monte que dans le coffre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 7 Jan - 23:58 | |
| Bonne nuit à tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 8 Jan - 12:07 | |
| Gordon aussi aime bien l'aspirateur, il faut que je le pousse tout le temps ! |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 8 Jan - 21:32 | |
| quand il était petit il reclamait que je l'aspire et il adorait ca!!! maintenant il a compris que ce n'était pas un jeux puisqu'il m'accompagne dans les maisons chez qui je fait des menages mais il deteste pas quand je lui passe le bidon a l'aspi entre deux pieces ...un peu decus que ce ne soit pas plus long le petit massage heureusement mes patronnes sont comprehensives et aiment les animaux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 8 Jan - 22:53 | |
| C'est super , que tu puisses l'enmener avec toi .Je pense que tes patronnes en sont un peu gaga ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 8 Jan - 22:55 | |
| Je crois que je vais vous quitter pour ce soir et vous souhaiter une A demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 10:20 | |
| Bonjour à tous, bonjour Rose-Marie,
C'est bien que tu puisses avoir Ugo avec toi, Danielle !
Aujourd'hui nous avons une journée grise pour ne pas changer, en ce moment il pleut tous les jours , il y a vraiment beaucoup d'humidité.
Gordon fait sa crise , je n'écoute plus rien, il est pénible !!!!!! Il me tire en promenade , avant il ne faisait pas ça du tout.
Il mange sa laisse, chose qu'il n'a jamais fait, je crois qu'il me fait marcher, si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!!!
Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 10:37 | |
| Bonjour Annie et bonjour à tous .
Ici il ne fait pas trop mauvais , le ciel est un peu gris , certe , mais faut faire avec .
je pense que gordon , te teste , il doit rentrer dans l'ado ... c'est pas tres facile .... ne rien céder , lui dire non !!! Il y a des moments comme ç'a .
Bonne journée à tous . |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 12:02 | |
| Coucou à tous, En Bretagne temps gris aussi... Ne cède surtout pas Annie reprend le et reste tous le temps derriere son dos a la moindre bêtise comme l'a dit FANOUK il teste Galia nous à fait ça lorsqu'on a déménagé elle nous testait en permanence n'écoutais plus et nous n'avons pas ceder a la moindre betise au coin assise et pas le droit de bouger ni de s'allonger elle n'était pas contente boudait et pleurait, elle etait véxée, nous n'avons pas céder et elle c'est finalement calmée avec le temps lorsqu'elle a vu qu'elle n'arrivait pas a ses fins...Bien sur il y a toujours des petites betises de temps en temps mais elle écoute et ne teste plus... Courage Annie se n'est qu'une période à passer... Bisous à tous et bonne journée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 12:09 | |
| Oui , il faut de la patience . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 12:12 | |
| Babeth , tu te fais rare sur ton forum !!!! qu'est-ce qu'il se passe ??? tu penses trop à ta puce ...
Reviens , car la motivation , n'y ai plus beaucoup , pour nous .On se sent seules ... |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 12:34 | |
| Bonjour, Bien j'ai travaillé tout le weekend. Mais je vous lis bien tous les jours. ici aujourd'hui un beau soleil, Elysée va aller se promener. J'attend avec impatience ma petite Genny qui va etre un deuxième rayon de soleil à la maison. Mon mari est parti , il a fait ses valises en contre parti , j'aurai un beau petit chiot. C'est pas beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 12:50 | |
| Il est ou.... le soleil . Tu as de la chance , mais c'est vrai quand je regarde vers ta direction .... le ciel est bien plus clair . Alors profites .
Bonne journée à toi . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 12:51 | |
| Tiens nous avons passé les 10500 visites pour info. Le forum est tres bien lu par les gens du monde entier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 12:58 | |
| C'est ou ??? ce chiffre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 13:15 | |
| A gauche dans au dessus de la boule qui tourne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 13:33 | |
| Merci , babeth .Super ç'a , et du monde entier .... ouaouhhh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |