Les amis du golden Retriever
Bonne journée à tous  - Page 10 Www_ki12
Bonne journée à tous  - Page 10 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonne journée à tous  - Page 10 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 10 Voting_barBonne journée à tous  - Page 10 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonne journée à tous  - Page 10 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 10 Voting_barBonne journée à tous  - Page 10 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine poils diarrhée queue fifilles sterilisation LALY mois Taille ichtyose confirmation BOITE golden toujours elevage fugue croquettes adoption chiot mowgli castration poids croquette propreté souffle perte
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bonne journée à tous

+4
lefusco
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
babeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne journée à tous  - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 9:07

Rappel du premier message :

Bonne journée à tous les membres du forum .

Ici , le soleil vient de pointer son nez , pourvu qu'il reste , on en a bien besoin .

Caresses à vos loulous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 11:57

Bonjour Annie
Ici , c'est bien gris , mais pour l'instant , pas de pluie .
Fanouk , aussi quand il rentre du club , il est dans un état.... il a droit au jet d'eau , tant qu'il ne fait pas trop froid .
Bonne journée à toi aussi .
Caresses à Gordon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 11:58

Merci Rose Marie, caresses aussi au ton petit Fanouk, chez nous il fait très humide.

Passes une bonne journée.
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 12:13

bonjour

tres humide aussi chez nous
pas drole comme temps No
j'aimerai mieux de la neige et du soleil perso Razz
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 12:21

Oh non Alain, pas de la neige, mais du soleil !!!!!
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 12:58

j'aime bien promener CANAILLE dans la neige 1
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 12:59

Bonjour, chez nous un peu de soleil cet apres midi. Elysee va aller se promener.
Bon weekend à tous.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 14:26

tu as bien de la chance Babeth !

J'aime bien aussi promener Gordon dans la neige, mais alors quand ça commence à fondre......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 14:27

Coucou Babeth,

Alors tu prépares le petit coin de Genny, avec les jouets le panier ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 15:13

Bonjour tout le monde,

Ici temps humide et froid, on attend avec impatience un beau froid sec!!!
Pas le courage de sortir mes poilus, peuchère ils tournent en rond et chaque fois que je bouge viennent derrière moi voir si je sors!!!
Bonne journée quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 15:14

Moi , aussi j'aime bien , promener les chiens dans la neige , mais quand il faut circuler , c'est pas le top .... je préfère de beaucoup ... :sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 15:37

Personellement je trouve que les mâles sont plus demandeurs de promenades, mes deux femelles pouvaient passer des heurs sans même demander à sortir , Gordon fait comme Eros et Ewing toujours à me surveiller si je vais dehors, il ne tient pas en place, qu'en pensez vous , pour ceux ou celles qui ont des mâles ??
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 21:50

pour moi Ugo a l'habitude de sortir aprés le repas de midi et attends le feu vert des la vaiselle fini !!!! mais il est vrai qu'il prefere quand il y a du soleil car aujourd'hui promenade entre les gouttes d'eau, alors il a ecourté le chemin et prit un raccourci !!!!par contre dans la cour il m'a beaucoup aidé au nettoyage interieur de ma voiture en restant couché sur le siege arriere,,, quand je fini un coté il se decale pour que je passe l'aspi de l'autre coté...... gentil mais un peu encombrant!!! il faut dire que pour lui sa voiture est son deuxieme domicile!!!! il peu y passer des heures durant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 23:57

Je ne peut pas comparer , je n'ai eu que des mâles .... mais les miens , aiment beaucoup me suivre quand je vais dehors , au sous-sol...Fanouk , est un fana de l'aspirateur , il a la sale manie de se coucher a à côté de l'aspirateur quand je le passe à la maison , aussi je suis obligé de le faire bouger toutes les 2 ou 3 mn .Dans la voiture , il ne monte que dans le coffre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 23:58

Bonne nuit à tout le monde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 12:07

Gordon aussi aime bien l'aspirateur, il faut que je le pousse tout le temps !
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 21:32

quand il était petit il reclamait que je l'aspire et il adorait ca!!! maintenant il a compris que ce n'était pas un jeux puisqu'il m'accompagne dans les maisons chez qui je fait des menages mais il deteste pas quand je lui passe le bidon a l'aspi entre deux pieces ...un peu decus que ce ne soit pas plus long le petit massage heureusement mes patronnes sont comprehensives et aiment les animaux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 22:53

C'est super , que tu puisses l'enmener avec toi .Je pense que tes patronnes en sont un peu gaga ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 22:55

Je crois que je vais vous quitter pour ce soir et vous souhaiter une Bonne journée à tous  - Page 10 64452 A demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 10:20

Bonjour à tous, bonjour Rose-Marie,

C'est bien que tu puisses avoir Ugo avec toi, Danielle !

Aujourd'hui nous avons une journée grise pour ne pas changer, en ce moment il pleut tous les
jours , il y a vraiment beaucoup d'humidité.

Gordon fait sa crise , je n'écoute plus rien, il est pénible !!!!!!
Il me tire en promenade , avant il ne faisait pas ça du tout.

Il mange sa laisse, chose qu'il n'a jamais fait, je crois qu'il me fait marcher, si vous avez des conseils, je suis preneuse !!!!!

Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 10:37

Bonjour Annie et bonjour à tous .

Ici il ne fait pas trop mauvais , le ciel est un peu gris , certe , mais faut faire avec .

je pense que gordon , te teste , il doit rentrer dans l'ado ... c'est pas tres facile .... ne rien céder , lui dire non !!! Il y a des moments comme ç'a .

Bonne journée à tous .
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 12:02

Coucou à tous,

En Bretagne temps gris aussi... Crying or Very sad

Ne cède surtout pas Annie reprend le et reste tous le temps derriere son dos a la moindre bêtise comme l'a dit FANOUK il teste Galia nous à fait ça lorsqu'on a déménagé elle nous testait en permanence n'écoutais plus et nous n'avons pas ceder a la moindre betise au coin assise et pas le droit de bouger ni de s'allonger elle n'était pas contente boudait et pleurait, elle etait véxée, nous n'avons pas céder et elle c'est finalement calmée avec le temps lorsqu'elle a vu qu'elle n'arrivait pas a ses fins...Bien sur il y a toujours des petites betises de temps en temps mais elle écoute et ne teste plus...

Courage Annie se n'est qu'une période à passer...

Bisous à tous et bonne journée^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 12:09

Oui , il faut de la patience .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 12:12

Babeth , tu te fais rare sur ton forum !!!! qu'est-ce qu'il se passe ??? tu penses trop à ta puce ...

Reviens , car la motivation , n'y ai plus beaucoup , pour nous .On se sent seules ...
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 12:34

Bonjour, Bien j'ai travaillé tout le weekend. Mais je vous lis bien tous les jours. ici aujourd'hui un beau soleil, Elysée va aller se promener. J'attend avec impatience ma petite Genny qui va etre un deuxième rayon de soleil à la maison.
Mon mari est parti , il a fait ses valises en contre parti , j'aurai un beau petit chiot. C'est pas beau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 12:48

Bonne journée à tous  - Page 10 28131 Bonne journée à tous  - Page 10 432450
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 12:50

Il est ou.... le soleil . Tu as de la chance , mais c'est vrai quand je regarde vers ta direction .... le ciel est bien plus clair . Alors profites .

Bonne journée à toi .
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 12:51

Tiens nous avons passé les 10500 visites pour info. Le forum est tres bien lu par les gens du monde entier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 12:58

C'est ou ??? ce chiffre ...
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 13:15

A gauche dans au dessus de la boule qui tourne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 EmptyLun 9 Jan - 13:33

Merci , babeth .Super ç'a , et du monde entier .... ouaouhhh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 10 Empty

Bonne journée à tous
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant