Les amis du golden Retriever
Bonne journée à tous  - Page 6 Www_ki12
Bonne journée à tous  - Page 6 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonne journée à tous  - Page 6 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 6 Voting_barBonne journée à tous  - Page 6 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonne journée à tous  - Page 6 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 6 Voting_barBonne journée à tous  - Page 6 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille queue domaine fifilles toujours perte mowgli souffle croquettes castration poils fugue propreté golden BOITE LALY mois ichtyose adoption poids diarrhée confirmation chiot croquette sterilisation elevage
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonne journée à tous

+4
lefusco
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
babeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne journée à tous  - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 9:07

Rappel du premier message :

Bonne journée à tous les membres du forum .

Ici , le soleil vient de pointer son nez , pourvu qu'il reste , on en a bien besoin .

Caresses à vos loulous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptySam 10 Déc - 18:50

Coucou Babeth,

Tu as des nouvelles de ta petite puce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptySam 10 Déc - 20:36

Bonsoir,

Pour répondre a ta question, la petite puce de Babeth va bien; comme les 4 femelles. Babeth n'a pas encore choisi sa petite puce, mais elle va bientôt le faire ... Elle prendra le temps entre noel et le nouvel an de choisir la petite soeur d'Elysée :PAZ:
Si vous le souhaitez, vous pouvez voir les dernières photos des bébés Golden sur:
http://www.aikenka.fr/
Amicalement
Gégé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 0:07

J'espère que vous aurez passé une bonne soirée . Bon anniversaire à ton mari ( un peu tard , certe )Moi aussi , j'adore quand nos enfants sont tous réunis , c'est pour moi le plus beau des cadeaux .
Bonne nuit à vous tous .
La maison est vide , ce soir ; j'ai laissé mes deux goldinous , chez ma Maman .... nous avons une sortie demain, au Puy du FOu ( en car )Ils sont tres bien , mais ils me manquent .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 0:16

C'a commence à bien bougé .Ils sont mignons ...Je pense que Babeth à hâte de venir la choisir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 10:22

Bonjour à tous,

Ils sont vraiment mignons les petits, tu dois bien en profité Gégé de tes petits loulous !

Merci Rose Marie j'ai transmis à mon mari, c'est très gentil de ta part.

tu as raison, les enfants pour moi aussi son mes plus beaux cadeaux, et les moments passés en famille sont très chères à mes yeux.

Je souhaite que ta sortie au Puy du Fou se passe bien Rose Marie, et passes une très bonne journée, peut-être à ce soir.

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 13:48

Bonne sortie Rose marie et bon dimanche à tous.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 23:01

Merci , Annie et merci Babeth .
Nous avons passé une tres bonne journée , malgré un temps pourri .
Le spectacle était juste .... magnifique .Je n'avais pas trop envie d'y aller ; mais cela aurait été dommage . Alors , si vous avez l'occasion .... n'hésité pas .
Et puis ce soir , j'ai récupéré , mes goldinous .... aucune inquiètude , pour eux , chez ma Maman , ils sont chouchoutés , c'était juste , que la maison était un peu vide .
Bonne nuit à vous tous . et à demain , pour une nouvelle semaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 10:11

Je suis bien contente pour toi Rose Marie , je sais que se sont de très beaux spectacles, parfois je suis pareil , pour ne pas laisser mes loulous, je sors beaucoup moins.

J'espère que tout le monde va bien, chez nous , il y a beaucoup de vent , il pleut, et ce matin nous avons déjà 10 degré.
On se demande si nous sommes au printemps ou presque en hiver !!!!

Bonne journée à tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 16:18

Coucou !!!

Que se passe t'il aujourd'hui personne sur le forum !!!

J'ai vu à la télé au journal le spectacle de Noël du Puy-du-Fou, se doit être le même que tu as vu Rose-mari, vraiment magnifique.

Bonne fin de journée
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 18:54

annie a écrit:
Coucou !!!

Que se passe t'il aujourd'hui personne sur le forum !!!

vu le temps on a pas trop le moral
en plus mauvaise journée de boulot Suspect

heureusement que CANAILLE est la pour m'acceuillir le soir I love you rzt
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 18:57

Chez nous aussi pas trop beau , et c'est vrai que l'hiver nous avons moins le moral, je suis désolée pour ta mauvais journée, pas toujours facile !!!!

Allez c'est bientôt Noël , canaille est là aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 19:34

Bonsoir,

Mauvaise journée ici aussi et les choses ne vont pas s'améliorer d'ici les 2 mois à venir (squate des beaux-parents pendant 2mois)!!! Par contre oxygénation avec les wouafs de 16 à 17H heureusement qu'ils sont là...Vivement que les jours rallongent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 23:53

Oui , Annie , je pense que c'est le même spectacle que j'ai vu .C'est vraiment tres beau .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 23:56

Bonne nuit à vous tous , a demain .
De la pmluie pour demain ,alors qu'aujourd'hui il a fait soleil toute la journée . Nous en avons profité d'installer les guirlandes électriques extérieures. C'est tout " clignotant "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 9:49

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons les premières gelées, ce matin il fait vraiment pas chaud.

J'espère que tout le monde va bien, chez nous ça va , Gordon nous fait voir son caractère de mâle ses jours-ci !!!!

Vivement qu'il ai un an de plus.

Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 11:15

Bonne journée à toi aussi , Annie .
Ce matin , petit entrainement .... 40 mn ..... trempée, eventée ...Temps pourri .
En plus Fanouk rentre à peine dans l'eau .... j'aurai mieux fait de faire la grasse mat....mais ç'a ravigotte .... un bon séchage , un bon café .... et c'est reparti .
Bonne journée à vous tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 11:57

Tu es en pleine forme Rose Marie, tu as de la chance !

Fanouk avait peut-être froid ?

Bonne journée à toi aussi Rose Marie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 12:09

Je ne pense pas que Fanouk à eu froid . C'est un feignant Bonne journée à tous  - Page 6 28131

Non il a de plus en plus d'aprehension , pour aller chercher les apportables , qui sont loin .En plus il nage , comme un pied ....et de ce fait doit manquer de confiance en lui .Il attends peut-être ..... que je l'accompagne Bonne journée à tous  - Page 6 82595 . Heureusement , il est bien meilleur au sol , mais il faut les deux ; ce n'est pas demain que je vais passer le sélectif B...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 16:14

Oh tant-pis, pourvu que sa maman l'aime, c'est le principal !!!!

Il est coquin ton Fanouk.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 19:25

Je suis restée au lit au chaud. Me reste le pigeon a travaillé avec Elysée.

Bonne soirée.

https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 22:17

Je vous souhaite à tous un bonne nuit, à demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 22:43

A demain .Bonne journée à tous  - Page 6 64452
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 9:35

bonjour à tous,

Nous avons un beau soleil ce matin, mais par contre le vent souffle très fort.

Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 9:42

Bonjour Annie .

Bonne journée à toi . Ici aussi , il y a du soleil , mais sera-t-il là toute la journée ????

Bonne journée à vous tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 9:44

Coucou Rose-Marie, tu vas bien ?

Tu prépares Noël ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 9:50

Oui , je vais bien ... toi aussi ???

Oui , j'ai encore des courses à faire pour les petits-enfants ( cet apres-midi ) et aussi les grands .

Le réveillon , se passe chez notre fils , et le lendemain , tous à la maison .... voir si le père Noël est bien passé .

J'adore ces journées ou nous sommes tous réunis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 9:54

Je vais bien aussi, merci !

Moi aussi, j'ai bientôt finis les courses de Noël, pour nous le réveillon est chez mes parents avec les enfants et le jour de Noël à la maison, malheureusement je n'ai pas encore de petits enfants, pourtant j'ai un fils de 28 ans mais ils ne sont pas pressés !!!!

Quand il y a des petits , la magie de Noël est beaucoup plus présente.

Je suis comme toi les moments avec ma petite famille sont très importants, se sont de merveilleux souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 23:14

Bonne nuit à tous et à demain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 9:33

Bonjour tout le monde,

Je crois que la neige arrive chez nous, ainsi que le froid, je n'aime pas, et en plus avec ces petits jours, se n'ai pas très bon pour le moral.....

Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 12:42

Bonjour à tous .

Bonjour , Annie . La neige c'est beau , quand on à pas à circuler .... mais sinon ,c'est pas le top .Mais vous devez être habitué , dans la région .Vivement janvier , les jours rallongent , certes , de peu , mais quand même ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 6 Empty

Bonne journée à tous
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant