Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 19:39 | |
| Nos goldinous sont de vrais stars !!!!!
Ils sont vu dans le monde entier. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 20:33 | |
| Et oui Bonjour d'ailleurs à tous nos visiteurs étrangers. | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 21:03 | |
| salut babeth!!!!! je vois que tu es aussi verni que moi le mien est parti au bresil voir les bresiliennes !!!!!heureusement que nous avons nos petits rayons de soleil a nous, toujours d'humeur egal et pret a nous donner tous l'amour dont nous avons besoin ( voir plus) tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer avec tes fifilles il n'y a que ca de vrais!!! vivement les photos de ta petiote!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 21:54 | |
| C'est sûr que nos goldinous sont toujours d'humeur égals nous ne sommes jamais déçu avec eux, mais bon pour ma part je ne me plainds pas, j'ai mon loulou (mon mari) et mon Doudou (Gordon). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 9 Jan - 22:10 | |
| Bon , je vous raconte ma journée, mais alors ne rigolez pas !!
Pour commencer le réfrigérateur a lâcher, nous sommes allés commander un autre réfrigérateur, et ce soir la TNT de la cuisine a lâcher aussi, heureusement que la journée se termine..... |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 10 Jan - 6:57 | |
| Pas de chance annie, c'est la série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 10 Jan - 11:58 | |
| Bonjour à tout le forum,
Il n'y a personne aujourd'hui, vous êtes tous aux boulots !!!!
Chez nous très gris et pas très chaud, un peu de brouillard.
J'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos loulous.
Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 10 Jan - 13:44 | |
| Bonjour, ici chez nous du soleil au rendez vous, je vais allez promener la belle a l'étang . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 10 Jan - 21:00 | |
| Bonsoir tout le monde!!!
Je rêve d'une ballade sous le soleil et le ciel bleuuuuuuuuu même s'il fait froid!! J'espère demain... Mon winou fera sa tête de cochon en allant creuser toute les mottes de terre, mon eros sera sage comme une image (à la maison c'est le contraire eros est déchainé et winwin est très sage!!) et moi je ralerai comme une voleuse parce qu'il faudra que je passe sous les barbelets pour reprendre ewing!!! ça c'est une vrai ballade... Toute en détente ;-) Bonne soirée Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 10 Jan - 21:27 | |
| Toutes tes ballades se passent comme cela ???
Je te rassure les notres ballades, sont largement aussi stressantes, avec Gordon qui fait le bazard sur tout le trajet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 10 Jan - 21:52 | |
| ça dépend des trajets, des fois je ne dois pas passer sous les barbelets!!! Mais, je rigole c'est quand même pas le bagne... Et mon Winou est tellement gentil, je peux pas le gronder, le pauvre pendant ses 15 premiers mois je sais pas ce qu'il a connu... Alors il a un peu de bonheur à rattraper! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 10 Jan - 22:28 | |
| Maintenant il a une gentille famille , qui l'aime, c'est le principal, il est heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 10 Jan - 22:29 | |
| Bonne soirée à tous, bonne nuit à demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 11 Jan - 19:38 | |
| Bonsoir tout le monde, Et bien toujours pas de soleil et de ciel bleu!!! Une p'tite ballade d'1h à 3° sous un ciel gris... Winwin toujours avec les mottes de terre, mais aujourd'hui j'ai choisi un endroit sans barbelets . Voilà les nouvelles, bonne soirée ,peut-être à tout à l'heure |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 11 Jan - 20:58 | |
| Bonne soirée a tous | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 11 Jan - 21:22 | |
| dites donc pas tres sage vos goldinous!!!!!! nous on ne fait pas de vilaines choses comme ca!!! parcontre ugo ne rate pas une flaque de boue et en ce moment ca ne manque pas dans les champs je crois je vais lui acheter une combinaison de plongée comme ca il pourra se vautrer dedans tout a son aise!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 11 Jan - 22:05 | |
| Bonne soirée à toi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 12 Jan - 20:01 | |
| - danielle lelard a écrit:
- je crois je vais lui acheter une combinaison de plongée !!!!
Sans plaisanter, je regardais sur les sites (wanimo, ou encore zooplus) les kway pour chiens, mais Eros est tellement sage j'ai bien peur que le manteau ne dure que 5mn Car le mardi ils sont dehors par n'importe quel temps et Ewing ne se met pas à l'abri, alors c'était une idée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 13 Jan - 11:00 | |
| Gordon ferai la même chose, il ne supporterai rien sur lui, et je pense qu'il le mettrait en morceaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 13 Jan - 16:27 | |
| Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien. Enfin le weekend. Bon Elysée a ses chaleur donc il faut que je la surveille de pres. Pour l'instant ça va c'est le début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 13 Jan - 16:30 | |
| Coucou Babeth, bonjour à tous,
Tu vas en profiter pour te reposer et te promener avec ta puce, enfin si elle est en chaleur se n'ai pas très facile de la sortir.
Tu n'envisages pas de lui faire faire une fois des bébés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 13 Jan - 22:29 | |
| C'est pas impossible. J'aimerai bien quand meme. Mais que si ses prochaine chaleurs se passe tres bien car les deux premières elle m'a fait des infections. Les 3 eme chaleur se sont bien passé et la se sont ses 4 eme chaleur. Si ce passe bien ça serait tres bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 13 Jan - 22:41 | |
| Oh je comprends quand il y a des problèmes c'est très angoissant. Se doit être une très belle expérience, mais le plus difficile c'est au moment de se séparer des bébés....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 13 Jan - 22:49 | |
| Oui , ce doit être une belle expérience ... 2 mois avec les bébés , mais comme tu le dit Annie , la séparation doit être difficile , même si tu sais qu'il sont dans de bonnes familles .Mais si par la suite , on peut suivre leur évolution ...ç'a doit être formidable . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 7:36 | |
| oui je sais que j'aime bien m'occuper des chiots. Va falloir que je change de métier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 9:15 | |
| Bonjour à vous tous . Bon week-end |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 10:10 | |
| Bonjour a tous En Bretagne c'est tout blanc et plein de brouillard pff un temps a rester au lit mais bon Galia s'en fiche pas mal elle^^ Je ne sais pas si par chez vous il fait beau?! Je vous souhaite a tous une bonne journée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 10:15 | |
| Bonjour à tous,
Chez nous il a gelé , ce matin c'est tout blanc, mais par contre il y a un beau soleil, j'espère que ça va durer car cette après-midi c'est éducation avec Doudou !
J'espère que tout le monde va bien, je vous souhaite à tous une bonne journée. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 10:22 | |
| bonjour chez moi comme ANNIE gel et beau soleil ca fait du bien un peu de soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 10:48 | |
| Nous aussi un beau soleil aussi. Ce tantot je vais aller manger la galette chez ma M'man. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|