Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 19 Déc - 13:05 | |
| Quand on travail , c'est très pénible, mon mari n'a pas pu partir ce matin, la SNCF était en grève , il devait partir avec sa moto, il n'a pas pu, et je n'y tenais pas non plus, bon pour ma part je suis contente, je ne suis pas toute seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 19 Déc - 22:25 | |
| Je m'excuse ma fille n'ai pas passer à la maison pour me mettre les photos, dès qu'elle vient elle m'aidera à les mettres.
Je vous souhaite à tous une bonne nuit, à demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 19 Déc - 22:54 | |
| Bonne nuit à vous tous . Bonne nuit Annie , à demain .On sera mieux au lit ...... il pleut !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 20 Déc - 10:30 | |
| Bonjour à tous, bonjour Rose-marie,
Chez nous aussi il pleut, la neige va fondre, heureusement que j'ai fais les photos de Doudou hier, j'espère voir ma fille pour qu'elle puisse m'aider à les réduires.
J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite une très bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 20 Déc - 13:07 | |
| bonjour Annie , et bonjour à vous tous .
Le temps est quand même un peu détraqué ..., hier il y avait zéro à 8 h et ce matin 10°
Il pleuviotte aussi ; mais cela ne m'a pas empêcher d'aller entraîner Fanouk , au sol et à l'eau ... mouillée pour mouillée , on mets tout à sécher en rentrant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 20 Déc - 13:52 | |
| Tu es très courageuse Rose-Marie, pour ma part j'ai fait jouer gordon dans le terrain, mais il n'a pas eu sa promenade, car la neige fond sur les routes, mélangée au sel que la ville jette, je vous explique même l'état de mon doudou, quand il rentre, et en plus le sel le gêne sous les coussinets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 20 Déc - 14:05 | |
| Oui , le sel c'est pas tres bon pour leur coussinets . C'est pas que je suis courageuse , mais Fanouk adore le travail de retriever , et moi je me régale de le voir faire . Alors on en profite , tous les deux . Voilà un petit aperçu de ce matin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 20 Déc - 15:59 | |
| Elles sont superbes tes photos Rose-Marie, on vient bien que Fanouk est un loulou très heureux !!!! |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 20 Déc - 19:11 | |
| oui de tres belles photos faut dire avec un modele comme ca on ne peut que faire de belles photos il est beau ton FANOUK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 20 Déc - 20:27 | |
| C'est vrai qu'il est beau Fanouk !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 21 Déc - 14:51 | |
| Merci à vous , pour vos gentils commentaires . |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 21 Déc - 17:20 | |
| Elysée est fier de son copain Fanouk. Merci pour ses belles photos. Fanouk est magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 21 Déc - 18:00 | |
| Les photos ne sont pas de moi , c'est celles d' Alain .Elles sont toujours tres belles .Je n'ose même plus prendre mon APN Merci , babeth , pour les compliments . Je ne lui dirai pas .... il pourrait prendre la grosse tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 21 Déc - 22:57 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous, à demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 21 Déc - 23:01 | |
| Bonne nuit , Annie .
Je vais faire comme toi . Bonne nuit à tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 21 Déc - 23:03 | |
| A demain Rose-Marie Bonne nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 9:48 | |
| Bonjour à tous, bonjour Rose Marie,
Encore et toujours de la pluie, chez nous tellement il pleut les prés sont gorgés d'eau, et Gordon se met dans un état, vous avez autant de pluie chez vous ?
Je souhaite à tous le forum une bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 12:20 | |
| bonjour , Annie . Ici pas de pluie , le ciel est gris ... Pas drole , ces temps , pour nos carrelages ... pour nos goldinous ... et pour notre moral . Heureusement c'est bientôt Noël , cela va nous réchauffer le coeur . Notre fille qui habite Guerêt , arrive ce soir . On a plein de choses à faire ensemble . Bonne journée à vous tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 12:23 | |
| Oh, tu dois être contente, tu vas pouvoir passer de bons moments avec ta fille.
Pour ma part , ma fille habite la même ville que nous, donc elle passe pratiquement tous les jours à la maison, c'est mon rayon de soleil ma puce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 12:54 | |
| Nous avons 3 enfants ; une fille qui hahite à environs 40 mn de chez nous ; Notre fils à 10 mn , et celle-ci , qui n'est pas mariée , ce qui lui laisse , du temps à passer avec nous .J'aime , ces fêtes qui nous réunissent .Notre fille aînée ne sera pas avec nous , pour Noël , mais pour le jour de l'an .... il faut bien partager . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 13:09 | |
| Nous avons deux enfants, ma fille n'ai pas mariée elle a 22ans nous sommes très proche, et mon fils à 28 ans il est en couple donc lui ne sera pas avec nous pour le réveillon , il sera là le jour de Noël,un jour dans la famille de sa compagne, c'est bien normal. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 16:54 | |
| Et bien pour ma part je passe le 25 chez ma maman entre deux nuits de travail. Je serai en vacances a partir du 26 et je pars un peu apres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 17:33 | |
| ça va te faire du bien un peu de repos, et puis de voir ta petite puce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 23:18 | |
| Bon Noël à toi , Babeth . Bonnes vacances , et bon choix . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 22 Déc - 23:20 | |
| Bon , je crois que je vais vous quitter pour ce soir et aller Bonne nuit à vous tous et à demain .... dernier jour de la semaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 23 Déc - 10:24 | |
| Bonjour à tous,
Bientôt le père Noël va passer, vous avez commandé des cadeaux pour vos loulous ???
Gordon aura un gros os il adore ça.
Aujourd'hui temps gris chez nous, mais bon pas de pluie enfin et une agréable température , ça fait du bien.
Je vous souhaite une bonne journée, bonne journée Rose Marie . |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 23 Déc - 21:18 | |
| bonsoir a toute ce soir j moins 1..... pour ma part je n'ai pas l'impression d'etre a noel avec le temps qu'il fait c'est vrais que le pavé trinque pas mal de ce temps là!!!! et soigner les chevaux dans la gadoue j'en ais ras le bol un peu de gel s'il vous plait monsieur noel !!!!!ugo et maitoock qui m'accompagne chaque jour rentre dans un etat lamentable Enfin il faut faire avec la serpillere et pas etre trop maniaque!!!! pour demain je pense que les OUAFS vont avoir preque autant de cadeaux que les filles qui passent noel avec moi car chacunne a acheté un joujou pour chacun !!! ca va etre rigolo de les voir decouvrir leur paquet!!! si je peux je vous ferai une vidéo car Ugo c'est son grand plaisir de devorer les papiers et il en mais dans tous les coins .... desolé pour toi babeth que tu travaille un soir de reveillon ca doit pas etre drole ton boulot , j'aurais une pensée pour toi !!!! bisous a tous!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 23 Déc - 21:39 | |
| Encore des toutous qui vont passer un super Noël, bon Noël Danielle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 23 Déc - 21:42 | |
| Coucou Rose-Marie,
Je ne t'ai pas vu aujourd'hui, j'espère que tu profites bien de ta petite famille, je te souhaite de passer un bon réveillon de Noël !!
Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 24 Déc - 16:48 | |
| Bonjour à tous, Je vous souhaite à tous, de passer un très beau réveillon de Noël, qu'il vous apporte beaucoup de bonheur !!!! Bises à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|