Les amis du golden Retriever
Bonne journée à tous  - Page 8 Www_ki12
Bonne journée à tous  - Page 8 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonne journée à tous  - Page 8 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 8 Voting_barBonne journée à tous  - Page 8 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonne journée à tous  - Page 8 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 8 Voting_barBonne journée à tous  - Page 8 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
adoption toujours poids souffle mois queue croquette mowgli domaine propreté sterilisation croquettes elevage BOITE confirmation chiot ichtyose diarrhée castration LALY perte fugue golden poils fifilles Taille
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonne journée à tous

+4
lefusco
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
babeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne journée à tous  - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 9 Nov - 9:07

Rappel du premier message :

Bonne journée à tous les membres du forum .

Ici , le soleil vient de pointer son nez , pourvu qu'il reste , on en a bien besoin .

Caresses à vos loulous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 13:05

Quand on travail , c'est très pénible, mon mari n'a pas pu partir ce matin, la SNCF était en grève , il devait partir avec sa moto, il n'a pas pu, et je n'y tenais pas non plus, bon pour ma part je suis contente, je ne suis pas toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 22:25

Je m'excuse ma fille n'ai pas passer à la maison pour me mettre les photos, dès qu'elle vient elle m'aidera à les mettres.

Je vous souhaite à tous une bonne nuit, à demain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 22:54

Bonne nuit à vous tous . Bonne nuit Annie , à demain .On sera mieux au lit ...... il pleut !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 10:30

Bonjour à tous, bonjour Rose-marie,

Chez nous aussi il pleut, la neige va fondre, heureusement que j'ai fais les photos de Doudou hier, j'espère voir ma fille pour qu'elle puisse m'aider à les réduires.

J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite une très bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 13:07

bonjour Annie , et bonjour à vous tous .

Le temps est quand même un peu détraqué ..., hier il y avait zéro à 8 h et ce matin 10°

Il pleuviotte aussi ; mais cela ne m'a pas empêcher d'aller entraîner Fanouk , au sol et à l'eau ... mouillée pour mouillée , on mets tout à sécher en rentrant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 13:52

Tu es très courageuse Rose-Marie, pour ma part j'ai fait jouer gordon dans le terrain, mais il n'a pas eu sa promenade, car la neige fond sur les routes, mélangée au sel que la ville jette, je vous explique même l'état de mon doudou, quand il rentre, et en plus le sel le gêne sous les coussinets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 14:05

Oui , le sel c'est pas tres bon pour leur coussinets .

C'est pas que je suis courageuse , mais Fanouk adore le travail de retriever , et moi je me régale de le voir faire . Alors on en profite , tous les deux .

Bonne journée à tous  - Page 8 D32_2430

Voilà un petit aperçu de ce matin .

Bonne journée à tous  - Page 8 D32_2432

Bonne journée à tous  - Page 8 D32_2431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 15:59

Elles sont superbes tes photos Rose-Marie, on vient bien que Fanouk est un loulou très heureux !!!!
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 19:11

oui de tres belles photos Wink

faut dire avec un modele comme ca on ne peut que faire de belles photos coeu
il est beau ton FANOUK
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMar 20 Déc - 20:27

C'est vrai qu'il est beau Fanouk !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 14:51

Merci à vous , pour vos gentils commentaires .
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 17:20

Elysée est fier de son copain Fanouk. Merci pour ses belles photos. Fanouk est magnifique.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 18:00

Les photos ne sont pas de moi , c'est celles d' Alain .Elles sont toujours tres belles .Je n'ose même plus prendre mon APN

Merci , babeth , pour les compliments . Je ne lui dirai pas .... il pourrait prendre la grosse tête affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 22:57

Je vous souhaite une bonne nuit à tous, à demain ! xoa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 23:01

Bonne nuit , Annie .

Je vais faire comme toi . Bonne nuit à tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyMer 21 Déc - 23:03

A demain Rose-Marie Bonne nuit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 9:48

Bonjour à tous, bonjour Rose Marie,

Encore et toujours de la pluie, chez nous tellement il pleut les prés sont gorgés d'eau, et Gordon se met dans un état, vous avez autant de pluie chez vous ?

Je souhaite à tous le forum une bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 12:20

bonjour , Annie .

Ici pas de pluie , le ciel est gris ...

Pas drole , ces temps , pour nos carrelages ... pour nos goldinous ... et pour notre moral . Heureusement c'est bientôt Noël , cela va nous réchauffer le coeur .

Notre fille qui habite Guerêt , arrive ce soir . On a plein de choses à faire ensemble .cheers

Bonne journée à vous tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 12:23

Oh, tu dois être contente, tu vas pouvoir passer de bons moments avec ta fille.

Pour ma part , ma fille habite la même ville que nous, donc elle passe pratiquement tous les jours à la maison, c'est mon rayon de soleil ma puce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 12:54

Nous avons 3 enfants ; une fille qui hahite à environs 40 mn de chez nous ; Notre fils à 10 mn , et celle-ci , qui n'est pas mariée , ce qui lui laisse , du temps à passer avec nous .J'aime , ces fêtes qui nous réunissent .Notre fille aînée ne sera pas avec nous , pour Noël , mais pour le jour de l'an .... il faut bien partager .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 13:09

Nous avons deux enfants, ma fille n'ai pas mariée elle a 22ans nous sommes très proche, et mon fils à 28 ans il est en couple donc lui ne sera pas avec nous pour le réveillon , il sera là le jour de Noël,un jour dans la famille de sa compagne, c'est bien normal.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 16:54

Et bien pour ma part je passe le 25 chez ma maman entre deux nuits de travail. Je serai en vacances a partir du 26 et je pars un peu apres.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 17:33

ça va te faire du bien un peu de repos, et puis de voir ta petite puce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 23:18

Bon Noël à toi , Babeth . Bonnes vacances , et bon choix .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 23:20

Bon , je crois que je vais vous quitter pour ce soir et aller Bonne journée à tous  - Page 8 67914 Bonne nuit à vous tous et à demain .... dernier jour de la semaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 10:24

Bonjour à tous,

Bientôt le père Noël va passer, vous avez commandé des cadeaux pour vos loulous ???

Gordon aura un gros os il adore ça.

Aujourd'hui temps gris chez nous, mais bon pas de pluie enfin et une agréable température , ça fait du bien.

Je vous souhaite une bonne journée, bonne journée Rose Marie .
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 21:18

bonsoir a toute ce soir j moins 1..... pour ma part je n'ai pas l'impression d'etre a noel avec le temps qu'il fait c'est vrais que le pavé trinque pas mal de ce temps là!!!! et soigner les chevaux dans la gadoue j'en ais ras le bol un peu de gel s'il vous plait monsieur noel !!!!!ugo et maitoock qui m'accompagne chaque jour rentre dans un etat lamentable Enfin il faut faire avec la serpillere et pas etre trop maniaque!!!! pour demain je pense que les OUAFS vont avoir preque autant de cadeaux que les filles qui passent noel avec moi car chacunne a acheté un joujou pour chacun !!! ca va etre rigolo de les voir decouvrir leur paquet!!! si je peux je vous ferai une vidéo car Ugo c'est son grand plaisir de devorer les papiers et il en mais dans tous les coins .... desolé pour toi babeth que tu travaille un soir de reveillon ca doit pas etre drole ton boulot , j'aurais une pensée pour toi !!!! bisous a tous!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 21:39

Encore des toutous qui vont passer un super Noël, bon Noël Danielle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptyVen 23 Déc - 21:42

Coucou Rose-Marie,

Je ne t'ai pas vu aujourd'hui, j'espère que tu profites bien de ta petite famille, je te souhaite de passer un bon réveillon de Noël !!

Bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 EmptySam 24 Déc - 16:48

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous, de passer un très beau réveillon de Noël, qu'il vous apporte beaucoup de bonheur !!!!

Bises à tous. bs 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 8 Empty

Bonne journée à tous
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant