Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 22:08 | |
| A demain , Annie , bonne soirée aussi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 5 Déc - 8:55 | |
| Bonjour à vous tous et bonne semaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 5 Déc - 9:30 | |
| Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien, chez nous ça va, il fait à peu près beau et pas froid du tout.
Bonne journée à tous, à toi aussi Rose-Marie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 5 Déc - 11:08 | |
| Merci , Annie . Ici il y a du soleil , mais un peu froid ., mais c'est bien agréable . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 5 Déc - 23:07 | |
| Je vais vous quitter pour ce soir et aller Bonne nuit à tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 6 Déc - 9:56 | |
| Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous avons pas mal de pluie , la neige est même tombée sur les hauteurs, on sent l'hiver arrivé !!!
Je vous souhaite de passer une très bonne journée. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 6 Déc - 12:09 | |
| bonjour nous en bretagne pas de pluie mais un ciel couvert avec par moment quelques éclaircies... bonne journée a tous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 6 Déc - 13:22 | |
| Bonjour à vous tous .
Ici , c'est gris , quelques ondées .. du froid .....un temps de décembre , quoi . |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 6 Déc - 13:38 | |
| Et bien les températures se raffaichissent sérieusement. Hier le sapin de noel a été monté à la maison. Y'aura plus qu'a mettre les cadeaux dessous le moment voulu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 6 Déc - 18:41 | |
| ça sent vraiment Noël maintenant, nous avons décoré la maison ce week-end, mais le sapin je le fait plus vers le 10 décembre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 6 Déc - 20:10 | |
| Coucou Babeth, je suis contente de te croiser sur le forum, ils sont trop mignons les petits goldinous à gauche du forum, on à même le son , j'adore.... |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 6 Déc - 20:12 | |
| oui. J'aime bien. C'est vivant comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 6 Déc - 22:11 | |
| Nous le sapin , n' est pas encore acheté ....va falloir s'y mettre .
J'adore , entendre le cri des bébés . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 7 Déc - 0:13 | |
| Voilà encore une journée de passer .On se rapproche de Noël.... Bonne nuit à vous tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 7 Déc - 9:46 | |
| Tu as raison Rose Marie, les jours passent très vite, Pour ma part j'ai hâte que l'on soit au printemps, je n'aime pas trop Noël, ça n'évoque pas toujours de bons souvenirs, mais bon il faut le passer....
Chez nous bien gris aujourd'hui , il fait très humide, mais pas trop froid. Gordon va bien, vivement samedi pour qu'il aille retrouvé ses amis à quatre pattes au club.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 7 Déc - 13:44 | |
| Génial, la vidéo avec le son! Ils réagissent comment vos loulous en entendant les chiots.. Chez moi EROS s'en fout, mais Ewing fait une drôle de tête en regardant l'ordi, trop mimi!!! Aujourd'hui est une bonne journée, je viens d'avoir mon entretien annuel et ouf pas d'augmentation du temps de travail!!! J'avais trop peur de devoir laisser mes amours un aprem de plus dehors par n'importe quel temps!! Je suis donc tranquille pour 2012, Bonne journée à vous aussi Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 7 Déc - 15:39 | |
| Bonjour Kty,
Contente de te lire, Gordon fait pareil avec le son de la vidéo, il regarde l'ordi et penche la tête d'un côté et d'autre il est trop marrant.
Je suis bien content pour toi , pour ton travail, on aime pas les savoirs mal nos goldinous !
A bientôt ! |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 7 Déc - 18:55 | |
| bonjour a tous CANAILLE aussi fait une drole de tete en entendant le son | |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 8 Déc - 9:53 | |
| Bonjour a tous !! Je ne vous oublie pas mais depuis la naissance de mon petit fils suis bien occupée suis partie ,revenue , pour repartir encore !!!! La vidéo des petits est superbe et Elya tend l'oreille c'est drole Je vous souhaite une belle journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 8 Déc - 10:03 | |
| Bonne journée à vous tous . Bonne journée aussi à toi Anik .Les petits-enfants ç'a nous prends beaucoup , mais quel plaisir . Alors , il faut en profiter , car ils grandissent vite , eux aussi . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 8 Déc - 10:28 | |
| Ne t'inquiètes pas Anik, je te remercie de nous donner de tes nouvelles de temps en temps. cela me fait tres plaisir.
Bonne journée à tous. ici temps gris c'est pas super. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 8 Déc - 13:43 | |
| Bonjour à tous,
Contente d'avoir de tes nouvelles anik, tu as raison de profiter de ton petit fils, on comprends, et on pense bien à toi.
Chez nous temps gris mais pas froid, c'est le principal.
Bonne journée à tous le forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 9 Déc - 0:16 | |
| Bonne nuit à vous tous . A demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 9 Déc - 9:30 | |
| Bonjour . C'a dort encore sur le forum , ou bien vous êtes déjà partis au travail ....j'opte pour le seconde proposition . Bonne journée à vous tous et à ce soir .Ce soir .... week-end . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 9 Déc - 9:49 | |
| Bonjour à tous,
Non non, Rose Marie, on ne dort pas, mais il faut s'occuper des loulous avant d'aller sur le forum,j'espère que vous allez tous très bien.
Temps bien gris aujourd'hui, mais bon toujours pas de gelées , alors c'est très bien !!!!
Bonne journée à tous. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 9 Déc - 11:28 | |
| Bonjour à tous
Ici en Bretagne le temps est gris et maussade les temperatures un peu fraiche mais correcte pour un mois de decembre...
J'aimerai déja etre au travail mais malheureusement cette semaine je ne commence qu'a 15h00..Enfin ça me laisse le temps de jouer avec Galia...
Bx a tous et a vos goldinou bonne journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 9 Déc - 11:46 | |
| Non c'est le ménage du matin surtout . Je travaille ce soir . Bonne journée à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 9 Déc - 15:02 | |
| Coucou, Voilà retour du boulot, courses faites. Maintenant, ménage léger (juste l'aspi demain c'est samedi..), étente du linge et ensuite p'tit tour avec mes bonhommes. Temps gris mais pas froid juste cequ'il faut pour marcher!!! Bon après-midi kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 10 Déc - 18:48 | |
| Bonsoir tout le monde,
Juste un petit coucou, ce soir c'est l'anniversaire de mon mari, donc les enfants sont à la maison, j'adore ces petits moments en famille.
Aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique 17 degré cette après-midi, super pour aller au club, mais par contre Gordon est passé dans le groupe supérieur, et il a fait n'importe quoi, le polisson !!!!
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, à demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|