Les amis du golden Retriever
Bonne journée à tous  - Page 5 Www_ki12
Bonne journée à tous  - Page 5 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonne journée à tous  - Page 5 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 5 Voting_barBonne journée à tous  - Page 5 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonne journée à tous  - Page 5 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 5 Voting_barBonne journée à tous  - Page 5 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
sterilisation poils souffle fifilles poids ichtyose mowgli LALY toujours fugue golden croquette elevage domaine confirmation croquettes castration adoption perte queue chiot mois diarrhée propreté Taille BOITE
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Bonne journée à tous

+4
lefusco
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
babeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne journée à tous  - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 9:07

Rappel du premier message :

Bonne journée à tous les membres du forum .

Ici , le soleil vient de pointer son nez , pourvu qu'il reste , on en a bien besoin .

Caresses à vos loulous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 22:08

A demain , Annie , bonne soirée aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 23:48

Bonne nuit à tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 8:55

Bonjour à vous tous et bonne semaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 9:30

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien, chez nous ça va, il fait à peu près beau et pas froid du tout.

Bonne journée à tous, à toi aussi Rose-Marie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 11:08

Merci , Annie . Ici il y a du soleil , mais un peu froid ., mais c'est bien agréable .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 23:07

Je vais vous quitter pour ce soir et aller Bonne journée à tous  - Page 5 67914 Bonne nuit à tout le monde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 9:56

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons pas mal de pluie , la neige est même tombée sur les hauteurs, on sent l'hiver arrivé !!!

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 12:09

bonjour nous en bretagne pas de pluie mais un ciel couvert avec par moment quelques éclaircies...
bonne journée a tous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 13:22

Bonjour à vous tous .

Ici , c'est gris , quelques ondées .. du froid .....un temps de décembre , quoi .
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 13:38

Et bien les températures se raffaichissent sérieusement. Hier le sapin de noel a été monté à la maison. Y'aura plus qu'a mettre les cadeaux dessous le moment voulu.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 18:41

ça sent vraiment Noël maintenant, nous avons décoré la maison ce week-end, mais le sapin je le fait plus vers le 10 décembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:10

Coucou Babeth, je suis contente de te croiser sur le forum, ils sont trop mignons les petits goldinous à gauche du forum, on à même le son , j'adore....
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 20:12

oui. J'aime bien. C'est vivant comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMar 6 Déc - 22:11

Nous le sapin , n' est pas encore acheté ....va falloir s'y mettre .

J'adore , entendre le cri des bébés .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 0:13

Voilà encore une journée de passer .On se rapproche de Noël.... Bonne nuit à vous tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 9:46

Tu as raison Rose Marie, les jours passent très vite, Pour ma part j'ai hâte que l'on soit au printemps, je n'aime pas trop Noël, ça n'évoque pas toujours de bons souvenirs, mais bon il faut le passer....

Chez nous bien gris aujourd'hui , il fait très humide, mais pas trop froid.
Gordon va bien, vivement samedi pour qu'il aille retrouvé ses amis à quatre pattes au club.

Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 13:44

Génial, la vidéo avec le son! Ils réagissent comment vos loulous en entendant les chiots..
Chez moi EROS s'en fout, mais Ewing fait une drôle de tête en regardant l'ordi, trop mimi!!!
Aujourd'hui est une bonne journée, je viens d'avoir mon entretien annuel et ouf pas d'augmentation du temps de travail!!! J'avais trop peur de devoir laisser mes amours un aprem de plus dehors par n'importe quel temps!!
Je suis donc tranquille pour 2012, 1 1
Bonne journée à vous aussi
Kty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 15:39

Bonjour Kty,

Contente de te lire, Gordon fait pareil avec le son de la vidéo, il regarde l'ordi et penche la tête d'un côté et d'autre il est trop marrant.

Je suis bien content pour toi , pour ton travail, on aime pas les savoirs mal nos goldinous !

A bientôt !
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 18:55

bonjour a tous

CANAILLE aussi fait une drole de tete en entendant le son geek

bs
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Anik et Elya

Anik et Elya

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 9:53

Bonjour a tous !!
Je ne vous oublie pas mais depuis la naissance de mon petit fils suis bien occupée suis partie ,revenue , pour repartir encore !!!!
La vidéo des petits est superbe et Elya tend l'oreille c'est drole
Je vous souhaite une belle journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 10:03

Bonne journée à vous tous .
Bonne journée aussi à toi Anik .Les petits-enfants ç'a nous prends beaucoup , mais quel plaisir . Alors , il faut en profiter , car ils grandissent vite , eux aussi .
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 10:28

Ne t'inquiètes pas Anik, je te remercie de nous donner de tes nouvelles de temps en temps. cela me fait tres plaisir.

Bonne journée à tous. ici temps gris c'est pas super.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 13:43

Bonjour à tous,

Contente d'avoir de tes nouvelles anik, tu as raison de profiter de ton petit fils, on comprends, et on pense bien à toi.

Chez nous temps gris mais pas froid, c'est le principal.

Bonne journée à tous le forum.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 0:16

Bonne nuit à vous tous . A demain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 9:30

Bonjour .
C'a dort encore sur le forum , ou bien vous êtes déjà partis au travail ....j'opte pour le seconde proposition .
Bonne journée à vous tous et à ce soir .Ce soir .... week-end .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 9:49

Bonjour à tous,

Non non, Rose Marie, on ne dort pas, mais il faut s'occuper des loulous avant d'aller sur le forum,j'espère que vous allez tous très bien.

Temps bien gris aujourd'hui, mais bon toujours pas de gelées , alors c'est très bien !!!!

Bonne journée à tous.
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 11:28

Bonjour à tous

Ici en Bretagne le temps est gris et maussade les temperatures un peu fraiche mais correcte pour un mois de decembre...

J'aimerai déja etre au travail mais malheureusement cette semaine je ne commence qu'a 15h00..Enfin ça me laisse le temps de jouer avec Galia...

Bx a tous et a vos goldinou bonne journée
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 11:46

Non c'est le ménage du matin surtout . Je travaille ce soir .
Bonne journée à vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 15:02

Coucou,
Voilà retour du boulot, courses faites.
Maintenant, ménage léger (juste l'aspi demain c'est samedi..), étente du linge et ensuite p'tit tour avec mes bonhommes. Temps gris mais pas froid juste cequ'il faut pour marcher!!!
Bon après-midi
kty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 EmptySam 10 Déc - 18:48

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit coucou, ce soir c'est l'anniversaire de mon mari, donc les enfants sont à la maison, j'adore ces petits moments en famille.

Aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique 17 degré cette après-midi, super pour aller au club, mais par contre Gordon est passé dans le groupe supérieur, et il a fait n'importe quoi, le polisson !!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, à demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 5 Empty

Bonne journée à tous
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant