Auteur | Message |
---|
lefusco
Messages : 130 Points : 5052 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 16 Nov - 8:05 | |
| Bonjour à tous, Je tiens à m'excuser de ne pas être trés actif en ce moment sur le forum mais j'ai l'impression d'être plus au travail qu'à la maison ces derniers temps!! J'éspere que tout le monde va trés bien et vous souhaite de passer une excellente journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 16 Nov - 9:17 | |
| Bonne journée à tous . On ne peut pas toujours être sur le fofo , surtout quand on travaille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 16 Nov - 9:46 | |
| Tu nous as mis de très belles photos, les goldens aiment vraiment beaucoup jouer entre goldinous,C'est vrai qu'il est fier avec son apportable, il est très beau avec une magnifique fourrure.
Pleins de caresses à ton loulou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 19 Nov - 23:57 | |
| Je viens vous souhaiter , une bonne nuit . Demain , dimanche , il va encore faire beau , aussi on va profiter du soleil , de nos loulous .
Babeth doit être aux anges , avec les bébés .... et sa future fifille .On attends son retour avec impatience , pour des nouvelles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 20 Nov - 10:18 | |
| Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous avons une très belle journée, nous allons profiter du soleil un peu.
J'espère que tout le monde va bien.
Tu as raison Babeth doit être tellement contente, je pense que les deux mois vont lui paraîtres très longs.
Bon dimanche à tout le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 20 Nov - 11:58 | |
| Bon dimanche , aussi à tous . Je suis dans la Creuse , en ce moment , chez une de nos filles ... ici aussi il fait beau , mais ce matin .... 1°7 brrrr heureusement , chaud dedans .Mais il fait beau , bien qu'en ce moment , quelques nuages arrivent .
Pour Babeth , d'accord avec toi , 2 mois ......mais au bout ....Je suis contente , car comme elle est au même club que moi , je vais la voir grandir , et je pense qu'elle lui fera aussi faire du travail de retriever , donc on aura l'occasion de travailler ensemble .Mais le retour dans la Vienne sera sans doute un peu triste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 20 Nov - 14:42 | |
| Tu as de la chance d'être au même club que Babeth, c'est bien quand on connait du monde, j'ai inscris Gordon, nous avons commencé hier après-midi, pour le moment se qu'il fait il le fait très bien, mais bon je l'ai surtout inscris dans le but qu'il rencontre d'autres chiens, pour qu'il comprenne qu'ils ne sont pas tous méchants.
A ce niveau là, super tout c'est bien passé , même avec les autres mâles de son groupe, je suis très contente de sa première après-midi. Il n'a même pas grogner.
Par contre je suis très surprise, car dans le groupe des jeunes ou Gordon se trouve, il y a beaucoup de chiens qui ne savent même pas s'assoir.......
Je pense que les gens ne s'occupent pas trop de leurs éducations, c'est domage car je pense qu'un golden mal élevé peut-être vraiment pénible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 20 Nov - 15:23 | |
| Pouvoir sortir son chien partout sans que celui ci gêne les gens , resto ... foule ...c'est quand même tres important , et pour cela il faut un minimum d'éducation : pas bouger , coucher , ne pas aboyer ..Mais beaucoup ne se donne pas la peine , car c'est du travail, mais apres , quelle récompense , quand on vous dit : ouah!!! votre chien , qu'est-ce qu'il écoute bien , et qu'il est sage . Et oui , mais ç'a passe par ç'a .... les clubs sont bien utiles , pour nous apprendre à éduquer notre chien surtout quand c'est le 1er . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 20 Nov - 23:11 | |
| Je viens souhaiter une bonne nuit à tout le monde .
Bonne semaine à vous . |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 20 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 21 Nov - 9:14 | |
| à tous . Bonne semaine à vous tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 21 Nov - 9:53 | |
| Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde est en forme pour un début de semaine, chez nous il fait très beau et pas froid du tout, c'est très agréable pour une fin novembre.
Bonne journée à tous. |
|
| |
sandrine
Messages : 215 Points : 5275 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 21 Nov - 13:01 | |
| Bonjour Annie, moi chez moi c'est du brouillard depuis plusieurs jours c'est triste Vivement le soleil Bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 21 Nov - 18:36 | |
| Bonsoir Sandrine,
Il y a quelques jours que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien avec tes fifilles, nous avons eu du très beau temps toute la journée, c'est agréable, mais les jours passés nous avions aussi beaucoup de brouillard et d'humidité, même Gordon ne restait pas dehors.
Bonne soirée, caresses à tes Goldinettes ! |
|
| |
sandrine
Messages : 215 Points : 5275 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 21 Nov - 20:21 | |
| Oui je vais très bien.Tania n'a plus de diarhée depuis qu'elle a eu les croquettes du veterinaire.Par contre les louloutes sont en chaleur en meme temps et la elles sont en retard "d'un mois et demi" j'espere que ca va pas tarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 21 Nov - 21:14 | |
| Attention Sandrine aux jeunes hommes qui vont tournés autour de tes deux fifilles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 0:08 | |
| Bonne nuit à tous le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 9:33 | |
| Bonjour à tous,
Encore un très belle journée de soleil, il faut bien en profiter !
Bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 13:36 | |
| Ici , aussi , il fait beau , avec une température douce .
Ce matin entrainement avec Fanouk , travail de retriever , et j'avoue qu' avec ces températures , c'est tres agréable .
Bonne journée à vous tous . |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 15:36 | |
| Oui j'ai travaillé la nuit donc j'ai dormi. Ce tantot il fait beau. Jeudi je vais au club je serais de repos. Bisous rose marie. J'enmène un gateau je vais arroser le brevet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 16:13 | |
| Je voudrais bien être dans votre club, moi aussi, les gâteaux de Babeth doivent être bien bons. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 17:11 | |
| Je vais t'en ramener une part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 21:00 | |
| Chic , alors . Coline sera avec nous , pour l'entrainement .Pourvu qu'on soit pas trop ..... les parts vont être trop petites . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 21:53 | |
| Oh oui surtout que Babeth doit m'en amener une petite part !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 21:58 | |
| Oui, oui, j'arrive. Pour le gateau...... et aussi pour l'entrainement. Mmmmm. Mmmmm. on va se régaler. A jeudi les filles.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 22:00 | |
| Au club ou je vais avec mon Doudou, personne n'amène jamais de gâteau !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 22:02 | |
| Le forum est bien joli avec les petits flocons, mais j'espère que tu ne vas pas nous faire venir la neige , Babeth, je n'aime pas du tout la neige !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 22:09 | |
| Et en plus, y a pas que les gateaux, y a aussi les bouteilles..... avec modération. Il faut dire qu'ils sont bien accueillant dans ce club. Je fais 70 kms toutes les deux semaines pour aller les retrouver à l'entrainement d'obé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 22:11 | |
| Les bouteilles aussi, mais c'est pas sérieux tout ça......
J'irai bien vous rejoindre, c'est domage que l'on soit si loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 22 Nov - 22:49 | |
| Ah , quand il y a des arrosages , c'est sur il y a aussi des bouteilles .Mais dans l'ensemble , c'est pas trop alcool..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|