Les amis du golden Retriever
Bonne journée à tous  - Page 2 Www_ki12
Bonne journée à tous  - Page 2 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonne journée à tous  - Page 2 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 2 Voting_barBonne journée à tous  - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonne journée à tous  - Page 2 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 2 Voting_barBonne journée à tous  - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
castration golden poils mowgli elevage poids souffle fifilles perte LALY propreté BOITE croquette diarrhée chiot fugue queue Taille adoption mois croquettes domaine ichtyose sterilisation confirmation toujours
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Bonne journée à tous

+4
lefusco
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
babeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne journée à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:07

Rappel du premier message :

Bonne journée à tous les membres du forum .

Ici , le soleil vient de pointer son nez , pourvu qu'il reste , on en a bien besoin .

Caresses à vos loulous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lefusco

lefusco

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 8:05

Bonjour à tous,
Je tiens à m'excuser de ne pas être trés actif en ce moment sur le forum mais j'ai l'impression d'être plus au travail qu'à la maison ces derniers temps!!
J'éspere que tout le monde va trés bien et vous souhaite de passer une excellente journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:17

Bonne journée à tous . On ne peut pas toujours être sur le fofo , surtout quand on travaille .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 9:46

Tu nous as mis de très belles photos, les goldens aiment vraiment beaucoup jouer entre goldinous,C'est vrai qu'il est fier avec son apportable, il est très beau avec une magnifique fourrure.

Pleins de caresses à ton loulou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:57

Je viens vous souhaiter , une bonne nuit . Demain , dimanche , il va encore faire beau , aussi on va profiter du soleil , de nos loulous .

Babeth doit être aux anges , avec les bébés .... et sa future fifille .On attends son retour avec impatience , pour des nouvelles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:18

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons une très belle journée, nous allons profiter du soleil un peu.

J'espère que tout le monde va bien.

Tu as raison Babeth doit être tellement contente, je pense que les deux mois vont lui paraîtres très longs.

Bon dimanche à tout le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:58

Bon dimanche , aussi à tous .
Je suis dans la Creuse , en ce moment , chez une de nos filles ... ici aussi il fait beau , mais ce matin .... 1°7 brrrr heureusement , chaud dedans .Mais il fait beau , bien qu'en ce moment , quelques nuages arrivent .

Pour Babeth , d'accord avec toi , 2 mois ......mais au bout ....Je suis contente , car comme elle est au même club que moi , je vais la voir grandir , et je pense qu'elle lui fera aussi faire du travail de retriever , donc on aura l'occasion de travailler ensemble .Mais le retour dans la Vienne sera sans doute un peu triste .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 14:42

Tu as de la chance d'être au même club que Babeth, c'est bien quand on connait du monde, j'ai inscris Gordon, nous avons commencé hier après-midi, pour le moment se qu'il fait il le fait très bien, mais bon je l'ai surtout inscris dans le but qu'il rencontre d'autres chiens, pour qu'il comprenne qu'ils ne sont pas tous méchants.

A ce niveau là, super tout c'est bien passé , même avec les autres mâles de son groupe, je suis très contente de sa première après-midi.
Il n'a même pas grogner.

Par contre je suis très surprise, car dans le groupe des jeunes ou Gordon se trouve, il y a beaucoup de chiens qui ne savent même pas s'assoir.......

Je pense que les gens ne s'occupent pas trop de leurs éducations, c'est domage car je pense qu'un golden mal élevé peut-être vraiment pénible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:23

Pouvoir sortir son chien partout sans que celui ci gêne les gens , resto ... foule ...c'est quand même tres important , et pour cela il faut un minimum d'éducation : pas bouger , coucher , ne pas aboyer ..Mais beaucoup ne se donne pas la peine , car c'est du travail, mais apres , quelle récompense , quand on vous dit : ouah!!! votre chien , qu'est-ce qu'il écoute bien , et qu'il est sage . Et oui , mais ç'a passe par ç'a .... les clubs sont bien utiles , pour nous apprendre à éduquer notre chien surtout quand c'est le 1er .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:11

Je viens souhaiter une bonne nuit à tout le monde .

Bonne semaine à vous .
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:25

vog
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:14

Bonne journée à tous  - Page 2 120701 à tous . Bonne semaine à vous tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:53

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde est en forme pour un début de semaine, chez nous il fait très beau et pas froid du tout, c'est très agréable pour une fin novembre.

Bonne journée à tous.
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:01

Bonjour Annie,
moi chez moi c'est du brouillard depuis plusieurs jours c'est triste Crying or Very sad
Vivement le soleil sunny

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:36

Bonsoir Sandrine,

Il y a quelques jours que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien avec tes fifilles,
nous avons eu du très beau temps toute la journée, c'est agréable, mais les jours passés nous avions aussi beaucoup de brouillard et d'humidité, même Gordon ne restait pas dehors.

Bonne soirée, caresses à tes Goldinettes !
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:21

Oui je vais très bien.Tania n'a plus de diarhée depuis qu'elle a eu les croquettes du veterinaire.Par contre les louloutes sont en chaleur en meme temps et la elles sont en retard "d'un mois et demi" j'espere que ca va pas tarder. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:14

Attention Sandrine aux jeunes hommes qui vont tournés autour de tes deux fifilles !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:08

Bonne journée à tous  - Page 2 67914 Bonne nuit à tous le monde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 9:33

Bonjour à tous,

Encore un très belle journée de soleil, il faut bien en profiter !

Bonne journée à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:36

Ici , aussi , il fait beau , avec une température douce .

Ce matin entrainement avec Fanouk , travail de retriever , et j'avoue qu' avec ces températures , c'est tres agréable .

Bonne journée à vous tous .
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:36

Oui j'ai travaillé la nuit donc j'ai dormi. Ce tantot il fait beau.
Jeudi je vais au club je serais de repos.
Bisous rose marie. J'enmène un gateau je vais arroser le brevet.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:13

Je voudrais bien être dans votre club, moi aussi, les gâteaux de Babeth doivent être bien bons.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:11

Je vais t'en ramener une part.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:00

Chic , alors . Coline sera avec nous , pour l'entrainement .Pourvu qu'on soit pas trop ..... les parts vont être trop petites .Bonne journée à tous  - Page 2 432450
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:53

Oh oui surtout que Babeth doit m'en amener une petite part !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:58

Oui, oui, j'arrive.
Pour le gateau...... et aussi pour l'entrainement.
Mmmmm. Mmmmm. on va se régaler.
A jeudi les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:00

Au club ou je vais avec mon Doudou, personne n'amène jamais de gâteau !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:02

Le forum est bien joli avec les petits flocons, mais j'espère que tu ne vas pas nous faire venir la neige , Babeth, je n'aime pas du tout la neige !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:09

Et en plus, y a pas que les gateaux, y a aussi les bouteilles..... avec modération.
Il faut dire qu'ils sont bien accueillant dans ce club.
Je fais 70 kms toutes les deux semaines pour aller les retrouver à l'entrainement d'obé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:11

Les bouteilles aussi, mais c'est pas sérieux tout ça......

J'irai bien vous rejoindre, c'est domage que l'on soit si loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:49

Ah , quand il y a des arrosages , c'est sur il y a aussi des bouteilles .Mais dans l'ensemble , c'est pas trop alcool.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 2 Empty

Bonne journée à tous
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant