Auteur | Message |
---|
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 11:25 | |
| j'adore la galette CANAILLE aussi | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 12:24 | |
| pour vous prouver que le soleil est la: la photo date de 5 mns a peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 16:20 | |
| J'arrive juste de l'éducation , et même avec le soleil je me suis gelée, vivement le printemps.
Moi aussi j'adore la galette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 19:16 | |
| Coucou tout le monde,
Ici enfin du froid et du beau soleil. Jolie ballade vers les cascades cet après-midi àa fait du bien...
Bonne soirée à tous et bonne galette pour certaine
Kty |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 22:08 | |
| Ici aussi , il a fait un beau soleil , mais pas bien chaud ... mais quel bien ç'a fait au moral , ce soleil .
Bonne soirée à tous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 14 Jan - 22:43 | |
| Tu as raison Rose-Marie, avec le soleil, on se sent beaucoup mieux.
Je vous souhaite une bonne nuit, à demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 10:41 | |
| Bonjour à tous,
Ce matin nous avons eu de bonnes gelées mais par contre un beau soleil.
j'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite un bon dimanche |
|
| |
lefusco
Messages : 130 Points : 5052 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde. Sur Paris quelques gelés aussi mais un grand soleil. Aujourd'hui on retourne à l'élevage avec Goliath , comme on le fait une fois par mois. On travail specifiquement le Golden et ça permet à Goliath de revoir ses fréres et soeurs. Il adore y aller. Bonne journée à vous tous. | |
|
| |
sandrine
Messages : 215 Points : 5275 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 11:22 | |
| Du coté de Dunkerque aussi des bonnes gelées mais le soleil est la ca fait du bien. Aujourd'hui nous allons faire les soldes . bon dimanche a tt le monde. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 21:27 | |
| Elle est vraiment marrante ta canaille !!! |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 21:38 | |
| trop belle la canaille ca lui va comme un gant la couronne!!!!
| |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 22:02 | |
| Jolie Canaille. ERt bien aujourd'hui j'ai fait des crèpes . J'en ai mangé tout pleins et Elysée elle a eu droit a sa crèpe. Bon elle l'a avalé tout rond. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 22:05 | |
| ils sont gourmants nos goldens | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 15 Jan - 22:06 | |
| Oui comme les maitres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 9:07 | |
| Bonjour à tous .
Et oui , ils sont gourmands ...
Ta Canaille est sympa avec sa couronne , j'ai essayé avec Fanouk ...2 secondes , sur la tête .
Bonne journée à vous . Le soleil vient de sortir .;; mais -2° ce matin ..Bon , c'est l'hiver , avec tes températures plus normales . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 9:48 | |
| Bonjour à tous,
Ici aussi de bonnes gelées ce matin, et beaucoup de brouillard depuis hier soir, ce matin les arbres et les grillages sont pleins de givre.
Vraiment trop froid, je n'aime pas l'hiver !!!!!!
J'ai essayé aussi la couronne sur la tête de Gordon, mais il n'ai pas aussi sage que Canaille.
Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 10:52 | |
| Bonjour, ce matin y'a une bonne gelée mais le soleil est de retour. C'est tres agréable. Aujourd'hui ça va etre une journée ménage. Je vous est mis une nouvelle vidéo des petits chiots en haut du forum. Comme j'aime bien cette vidéo, je la laisse un peu. Me reste plus que quinze jours avant de voir Genny. J'ai hate.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 12:33 | |
| Tu dois être très impatiente ! |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 21:38 | |
| un petite pensée pour mon pauvre Ugo qui a pris un kilo pendant les fetes et qui fait un regime haricot vert!!!!! (le pauvre on a mangé des crepes dimanche aussi mais il en a pas eu c'est dur le regime ) en plus j'ai entrepris de lui separer sa gamelle en deux fois midi et soir ca fait une petite ration mais je pense qu'a 8 ans il ne fera que mieux digerer, quand pensez vous????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 21:49 | |
| Fanouk et Twister , mangent matin et soir , et cela depuis que j'ai Fanouk . Twist , n'avait qu'un seul repas , mais je pense que 2 c'est mieux .
Pauvre Ugo ...il va vite le perdre , ce kilo de trop .Gros câlins à lui . |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 21:51 | |
| CANAILLE est toujours a deux repas par jour :matin et soir je n'ai pas eu le coeur de passer a un repas quand elle etait petite en fait c'est pas si mal ca fait moins a digerer d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 21:58 | |
| Je suis d'accord avec toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 16 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 8:33 | |
| Bonjour à tous C' est l' hiver encore ce matin -2° et tout blanc ...Je vais à l'entrainement avec Fanouk ce matin.... va falloir que je lui mettes bonnet et bottines ... Passer une bonne journée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 9:34 | |
| Bonjour à tous,
Chez nous de bonnes gelées encore aujourd'hui, vivement que ça s'arrête.
Je pense que se n'ai pas très bon de donner en une fois, il faut donner en deux fois, le golden est un gros chien , matin et soir c'est très bien.
bonne journée à tous. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 10:57 | |
| Kikou a tous En Bretagne meme temps...pff hate que le soleil repointe le bout de son nez..C'est moins monautomne avec le soleil... En plus Janvier fevrier c'est la période creuse niveau travail donc pas cool.. enfin j'ai plus de temps pour ma Galia..^^ Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 16:27 | |
| Bravo Fanouk. Dommage j'étais au lit , j'ai bossé cette nuit. Et puis Elysée a ses chaleurs. je vois qu'il y a toujours les fidèles au post. Tres jolies photos. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|