Auteur | Message |
---|
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 13:29 | |
| - annie a écrit:
tu dois avois raison, ils sont tous en train d'hibernés, allez allez ont se motive, à vos claviers !!!!!!!
Bonjour vous voulez que je vous chante une chanson? du coup la on saurait pourquoi il pleut chez moi 17 degrés mais une pluie fine je sens que CANAILLE va encore rentrer toute sale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 13:41 | |
| Ah !!!! quand même 17 ° . Il y en a qui ont de la chance La pluie .... Bien sur il en faut , mais la maison , n'aime pas trop ç'a ; Oh , nos goldinous , ç'a les gênent pas , eux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 16:21 | |
| Ah quand même Alain ne nous a pas oublié, chez nous aussi il fait doux, mais par contre pas mal de pluie, pour ma part je suis tranquille, Gordon n'aime pas la pluie, mais c'est vrai qu'il y a longtemps qu'il n'avait pas plu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 16:29 | |
| J'espère que Babeth va bien il y a plusieurs jours, que nous l'avons pas vu ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 18:25 | |
| Oui , je vais lui envoyé un mail tout à l'heure . C'est surprenant, car d'habitube , elle participe ... |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8941 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 18:51 | |
| elle etait sur le forum ce matin a 3 h mais personne a qui parler a cette heure bon courage a tous ceux qui travaille en "decalé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 18:56 | |
| Et oui c'est vrai qu'elle travaille aussi de nuit, je comprends à 3 h ! j'espère que nous allons retrouver Babeth bientôt.
|
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 19:16 | |
| CANAILLE a midi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 19:30 | |
| Babeth , va à peu pres bien . Elle est fatiguée.. Elle va venir s'entraîner au club dimanche . Je vais la booster .Je pense que le moral est un peu en baisse . Allez Babeth reviens .on t'attends !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Ven 2 Déc - 20:31 | |
| Elle est toute belle ta Canaille Alain, et elle a l'air si douce !
Allez Babeth revient nous vite, si tu as envie de parler nous sommes là , tes amis du forum, on pense bien à toi, bises.
Je pense que nous avons tous, des baisses de moral, ça fait du bien parfois de parler. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 9:13 | |
| Excusez moi les amis oui j'avais pas vu le post. je suis tres fatiguée en ce moment. Je travaille pas ce week, un peu de repos va me faire du bien. Ne vous tracassez pas pour moi , merci de votre attention. jolie la canaille.
Allez refaite moi de jolies photos avec noel en thème. Nos goldinou et le sapin de noel et les cadeaux. ça pourrait etre sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 9:30 | |
| Bonjour à tous
Pluie , pluie !!! journée grise ...
Babeth , enfin !!!! demain au club , comme prévu ?
Canaille est bien belle
Ok pour les photos de Noël , un peu plus tard .... j'ai pas fait le sapin encore . Ils sont déjà en vente , comment seront-ils pour le 25 décembre
Bon samedi à rous |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 9:33 | |
| Oui demain croissants au club. meme si on est pas beaucoup c pas grave. Et j'apprécie de retrouver le dimanche matin au tour d'un café mes amis. Bientot je feterai mon anniversaire c'est le 20 , un pot de plus au club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 9:40 | |
| Toujours prête , pour fêter les A demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 10:07 | |
| Bonjour à tous,
Bien contente d'avoir de tes nouvelles Babeth, il faut te reposer, je pense que tu en as bien besoin.
Pour nous c'est cette après-midi le club avec Gordon, mais se n'ai pas la même ambiance.
Promis pour les photos, mais je n'ai pas encore fait le sapin.
Bises à tous , caresses à vos loulous, bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 20:40 | |
| Ah ça oui, quel temps..... nous sommes en concours tout le WE et là on essaye de sécher pour être le,plus sec possible demain matin..... et pourtant la pluie, on connaît... mais à l'hôtel, c'est pas à la maison Mais bon c'est le temps d'Eone, no souci avec la pluie et le vent ! Bon WE, déjà un peu avancé, à toutes et tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 20:40 | |
| Bonsoir à tous,
Gordon a passé un bon moment au club, il s'amuse bien et travaille bien , je suis contente de lui, il change de groupe la semaine prochaine, il passe dans le groupe du milieu. Nous avons eu un très mauvais temps, pluie toute l'après-midi, en rentrant il a eu droit à la douche.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 20:43 | |
| Je crois que la pluie était au rendez-vous pour nous tous aujourd'hui !!! |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 21:00 | |
| - annie a écrit:
- Je crois que la pluie était au rendez-vous pour nous tous aujourd'hui !!!
oui et pas qu'un peu CANAILLE a chassé (et attrapé) la souris dans le pré derriere la maison je vous raconte pas l'etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 21:03 | |
| Si tu voyais Gordon avec une souris, il reste tout bête et là regarde passer, c'est un sacré retriever notre doudou !!!
Ta Canaille à l'air plus maligne avec les souris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 21:12 | |
| Bérangère , je pense bien à toi . L'excellent pour demain , oui c'est possible , aujourd'hui, Eone l'a frolé.... demain c'est bon !!!!:
Mes toutous croisent les pattounes , pour Eone . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Sam 3 Déc - 23:35 | |
| demain entrainement .... il est grand temps pour moi d'y aller .Bonne nuit à tous et à demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 10:16 | |
| Bonjour à tous,
Aujourd'hui il a l'air de faire meilleur qu'hier, j'espère qu'il ne va pas encore pleuvoir !
Bonne journée au club à toutes les deux !
Bon dimanche à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 13:26 | |
| Bonjour, à tous .
Le temps est un peu meilleur ; bon dimanche à vous . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 15:21 | |
| C'est vrai, il fait pas froid en tout cas. Ce matin entrainement de la miss en petit comité. C'était tres bien . Merci pour le café Rose marie. Je reviens jeudi faire travailler ma tete de mule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 15:38 | |
| Merci , à toi , pour ces fameux croissants . Oui , j'avoue , que ce matin , Elysée n'était pas comme d'hab !!! Elle fera mieux la prochaine fois , Si c'était toujours nickel , c'a n'aurait pas de charme . Pour le mien .... pas formidable non plus ( oui mais lui , c'est tout le temps ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 20:59 | |
| Ils sont comme nous nos loulous, pas toujours au top de leurs formes, parfois un rien les perturbes.
Gordon samedi au club, tout a bien commencé, et en plein milieu de la scéance, un petite femelle caniche est arrivé, et bien voilà terminé pour notre Gordon, il a fait rire tout le monde, il était tombé amoureux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 21:27 | |
| Et bien , moi , Fanouk est amoureux d'un jeune berger belge .... castré .... je me pose des questions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 21:59 | |
| Oh on saura tout, quel coquin ce Fanouk !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Dim 4 Déc - 22:00 | |
| Bonne fin de soirée à tous, bises à demain ! |
|
| |