Les amis du golden Retriever
Infos du jour - Page 4 Www_ki12
Infos du jour - Page 4 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Infos du jour - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Infos du jour - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Infos du jour - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Infos du jour - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Infos du jour - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Infos du jour - Page 4 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Infos du jour - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Infos du jour - Page 4 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Infos du jour - Page 4 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Infos du jour - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Infos du jour - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Infos du jour - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Infos du jour - Page 4 Vote_lcapInfos du jour - Page 4 Voting_barInfos du jour - Page 4 Vote_rcap 
babeth (5886)
Infos du jour - Page 4 Vote_lcapInfos du jour - Page 4 Voting_barInfos du jour - Page 4 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille adoption poids sterilisation toujours ichtyose fugue chiot diarrhée poils mois fifilles mowgli queue propreté domaine perte croquettes golden confirmation elevage croquette castration BOITE LALY souffle
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Infos du jour

+8
chantalou2504
Laukas
ALAIN ET CANAILLE
Cara&Inzo
tequila4
babeth
Hisia
DeeDee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee

Infos du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 17:53

Rappel du premier message :

Qu'en pensez-vous ?

On pourrait dire bonjour, dire ce qu'on va faire dans la journée ou le soir dire ce qu'on a fait. Ça nous permettrait de mieux nous connaître. C'est un sujet un peu plus personnel, mais on pourrait aussi parler de nos goldens et de leur journée.

Si le sujet vous intéresse.

Personnellement, ce matin j'ai fait un dossier administratif qui m'a pris 3 heures ! Euh, ça commence mal, je ne peux pas dire le sujet !

Cet après-midi j'ai fait du ménage, mais mes bb étaient pris en "otages" dans la salle avec leur papounet ; car pour nettoyer chez moi - des tomettes anciennes - je dois tout bloquer, donc c'était l'entrée/couloir, et pour que ça sèche (avec cette terrible tempête ici) j'ai laissé les portes ouvertes - entrée/couloir donnant sur le jardin. Donc pas possible pour eux de sortir avant que ce ne soit sec et que j'ai remis des tapis propres.

Et ma Hope a été très frustrée ; j'ai dû aller poster mon courrier, mais je ne l'ai pas emmenée comme d'habitude, je crois qu'elle m'a fait un peu la tête !

A qui, la parole pour l'info du jour ? (et je précis bien, si vous le voulez).

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 12:45

Oui. Le dernier est partit vendredi.
Moi aussi. J'espère qu'ils pourront venir nombreux en Juin  Very Happy
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMar 7 Jan - 13:38

Purée je viens de faire 1/4h de travail avec le gros, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux!!! A croire qu'il avait des bouchons dans les oreilles avec en supplément une bonne dose de cabochard...ça démoralise mon jour de repos!  :/
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 1:50

Deux nouvelles : une bonne et une mauvaise ...

La bonne est que j'ai retrouvé un ami perdu de vue depuis 25 ans sur Twiter ... incroyable après tout ce temps, je lui ai envoyé un message court, mais promis de lui raconter tout ce qui s'est passé depuis ... par mail ce sera plus facile. C'est un anglais, là pour moi lors de mon divorce et considéré comme mon meilleur ami à l'époque. J'ai plein de trucs à lui raconter. Heureusement que j'aime écrire.

La mauvaise concerne Corson ; je vous avait dit qu'il avait été hospitalisé en décembre pour des douleurs insoutenables dans la région du dos et des hanches, et devait faire une IRM.

Le résultat est tombé : opération des hanches dès que possible (l'une après l'autre)  nécrose des têtes des fémurs. Pas trop la joie en ce moment, malgré les anti douleur et anti inflammatoire, il souffre.

Heureusement qu'il travaille de la maison pour ses voix off (dans son studio) mais il doit maintenant refusé les contrats sur Paris, trop de trajet et de douleur. Pas simple d'un point de vue financier ... mais, on fait avec.

Il doit revoir son médecin mais il pense que l'intervention peut attendre environ 6 mois.

En général on fait ces opérations sur des personnes âgées, mais lui n'a que 59 ans ; et sur des personnes jeunes - des sportifs - on peut les faire jeune. Je sens la galère arrivée ...
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 6:38

Sans vouloir trop m'avancer, je crois que ces opérations là se font à tous les ages; en tout cas bon courage à vous deux

allez je vais bosser
bonne journée
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 8:10

Pas de chance. C'est vrai que ça fait jeune pour ce genre d'opération. Bon courage. Pas facile quand on souffre.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMer 29 Jan - 21:57

Bonsoir dee dee, les chirurgien ne t ont pas parle infiltration  visco supplementation
 avant opération ????? Moi c est ce que je dois faire le mois prochain pour mon genoux atteint ostheo nécrose, pour reculer le jour de la  pose de prothese.
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 0:25

Merci les filles pour vos gentils mots. Mais malheureusement, Corson paie actuellement ses excès de jeunesse ! même s'il est clean de toutes addictions, la vie l'a rattrapée.

Je fais tout ce que je peux mais il sera obligé de passer par l’opération. C'est triste, mais c'est comme ça, et je n'étais pas la à cette époque.

Surveillez bien vos enfants, surtout les ados ; ma belle-mère n'a pas su le faire ; moi j'étais très stricte avec mes enfants : pas de tabac - ni autres substances que je ne connais pas vraiment - à part les noms ... Tout se paie un jour.

Mais il s'en fiche, il a vécu la vie qu'il voulait. A-t-il tort ou raison ? je ne le sais pas.

Par contre ce que je sais, c'est que je ne veux pas le perdre ; c'est un homme extraordinaire et qui aime mes bb et mes enfants et petits enfants.

Oui, je sais, j'ai mis mes bb (golden) en 1er. Après Tess, D&D et Hope - même si elle fait une portée, que j'espère, je n'en garderai pas.

Bon, assez de bla bla il va s'en sortir.

Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 6:38

bien sur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 6:49

Non tu ne vas pas le perdre de si tôt !
Ce n'est qu'une opération des hanches. Pourquoi attendre 6 mois ? Ce n'est pas possible plus tôt ?
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 9:28

Les opérations des hanches c'est tres courant , y'a pas de raison pour que ça se passe mal. Allez ne t'inquiètes pas trop ça devrait aller.
Cara&Inzo

Cara&Inzo

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 11:08

Je t'envoie pleins d'ondes positives Deedee. Ne t'inquiètes pas, c'est une opération courante et il est fort, il s'en sortira les doigts dans le nez Smile.
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 13:32

Merci les amies/s pour votre soutien. Pourquoi 6 mois, Gérard, parce qu'à l'heure actuelle nous n'avons qu'une mutuelle de base, pas chère certes mais qui rembourse peu. Donc, avec l'aide de ma conseillère nous avons étudié d'autres possibilités et décidé d'en prendre une autre beaucoup plus intéressante d'un point de vue des remboursements et prises en charge. Mais je dois résilier notre mutuelle actuelle (à échéance du 31 juillet) et basculer sur une autre dont le point de départ sera au 1er août.

C'est sans honte que je précise que je n'ai qu'une petite retraite et que Corson a peu de travail ; et l'entretien de notre longère et des chiens nous prend pas mal d'argent. On s'en sort, mais pas possible de faire des "extras". Là, nous n'avons pas le choix, une bonne mutuelle s’impose.

Son médecin lui a dit que ça pouvait attendre quelques mois. Je sais que c'est une opération assez courante, à n'importe quel âge, mon père s'est fait opéré et tout c'est bien passé ; d'autres amis aussi d'ailleurs.

Je lui ai transmis vos gentils mots, il en a été très sensible et vous remercie.

Je suis d'un naturel optimiste, mais avec tous les décès survenus l'année dernière et en début d'année je me pose des questions.

Quant à la 1ère partie de mon post ; l'ami que j'ai retrouvé sur Twiter (j'avais posté pour mon élevage) il m'a envoyé un mail ce matin et l'un comme l'autre on est très contents de se retrouver. Corson le connait aussi et il sait que je suis très fidèle en amitié, malgré les années et les distances. On a beaucoup de choses à se raconter et mon mail prendra certainement plusieurs pages ! mais j'aime écrire (formation littéraire) et heureusement pour moi il est parfaitement bilingue, donc pas de "casse tête" pour écrire en anglais.

ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:16

courage a CORSON!!!
pourquoi ne pas prendre une autre mutuelle plus tot ? quitte a en payer deux pendant 2 ou 3 mois
mais ca permetrait d'avancer la date de l'operation
pardon si je m'immisce mais cette idée m'ai venu en lisant ton post
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 11:03

Apres la pluie, vient la pluie soyez patient .  MDR  2 mn de soleil pour un jour de pluie , je suis en vacances  cheers  cheers  cheers . je pense à vous qui travaillez : hihi...
Cara&Inzo

Cara&Inzo

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 11:53

Je ne travaille pas (chômage à 22 ans, c'est bien triste...) et j'ai longtemps hésiter à rester au chaud dans le lit avec un bon bouquin à lire avec les loulous à mes côtés Smile (pas sur le lit, mais à côté).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 11:58

Merci Babeth !

Profite bien de tes vacances pour te reposer.

Moi, c'est fin février mes congés d'une semaine.  cheers 
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 13:20

Dis moi pas que t'as encore des vacances, t'a eu un mois a noel  mdr . Sont toujours en vacances chez airbus  .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 13:25

On a 7 semaines (congés + RTT) par an.
En 2013, comme les années précédentes, je n'ai pas pris tous mes jours .
Le reste est mis sur un compte épargne temps.
Nous sommes début 2014 et c'est repartit pour un cycle de 7 semaines  Very Happy 
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 13:28

Pfu... c'est pas juste tu as la belle vie : lol !
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 13:39

@ Alain ; 2 mutuelles en même temps, c'est hors budget pour nous, d'autant plus que je viens d'assurer Hope. (j'ai tous ses dépistages à faire). Mais les opérations de Corson peuvent attendre un peu ; il a des anti douleur et anti inflammatoire.

@ Babeth bonnes vacances, moi j'y suis toute l'année (retraite) même si ce n'est pas de tout repos avec une grande maison, un mari et 4 chiens plus un jardin  Rolling Eyes 

@ Cara, tu as des sites de recherche pour le travail, éventuellement pôle emploi (j'y crois moyen) et les petites annonces des journaux locaux.

Bonne journée à tous, ici sous la pluie  ple 
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 21:34

Info du jour chez nous: on vient d'obtenir notre permis de construire!!! Smile Smile Smile 
et j'ai commencé une nouvelle activité avec Golden: le jogging! bonne soirée
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 8:18

Félicitations ! Le jogging c'est ce qu'il me faut aussi pour perdre les kilos superflus  Razz . je vais m'y mettre aussi.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 10:25

C'est pour la même raison que je m'y suis mise Smile et j'y prend gout!
Cara&Inzo

Cara&Inzo

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 11:44

Bonjour à tous.

Je serai peu présente ces jours-ci jusqu'à mi mars car j'ai trouvé du travail à 120 Km de chez moi donc je dois organiser mon déménagement et m'occuper de toute la paperasse et des abonnements etc.

Je vous suivrai un peu sur mon mobile, mais je ne pourrai pas beaucoup participer.

A bientôt bises
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 12:02

Ok pas de soucis . Bon déménagement . A bientôt.
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyJeu 20 Fév - 20:34

Bravo Aurélie pour le projet en marche....
et pour le jogging (ainsi que Babeth)

Pour ma part, je regarde passer les joggeurs sur la petite route devant chez moi, et je dis à Hisia "tu vois, c'est ce qu'on devrait faire!" Very Happy 
Mais bon on fait de la rando, c'est déjà pas si mal, et puis courir moi je trouve que c'est dur! Bon courage à vous, maintenez vos résolutions Smile 
toute façons, il pleut tous les jours....
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 21:07

L'anecdote du jour! boul 

J'étais ds un magasin (grand) en train de faire des courses, j'essaie des habits et je ressors de la cabine avec mon panier d'achats; je continue à flaner, et d'un coup j'entends au micro "Mme Chantal B. est demandée d'urgence à la caisse"!!!!! Question  Question 
Et là grand moment de solitude!!! d'abord la trouille, je me dis "il est arrivé quelque chose de grave", je cours aux caisses, je me présente et je demande pourquoi on me cherche . On me répond : on ne sait pas mais vous devez vous rendre dans le bureau au fond du magasin!!! et la , en blonde que je suis, je me dis " mais qu'est ce qu'il se passe de grave""   ????
Et là, je réalise que je n'ai pas mon sac à main, mais seulement mon panier d'achats.....euh, mon sac à main, je l'avais "juste" oublié dans la cabine d'essayage!!!!
Comme la chance était avec moi, personne ne m'avait rien volé dedans, et une dame l'avait rapporté à un agent de sécurité!!!
Première fois de ma vie que je fais une "bourde" pareille!!! Au bureau le responsable du magasin m'a dit qu'il s'était permis d'ouvrir le sac pour avoir mon identité (et peu être pour vérifier qu"il n'y avait pas d'explosif dedans). Vu que j'ai un immense sac à main avec un "bazar innommable dedans"je vous dis pas là honte!!
Arrivée pour payer mes achats, je fais tout tomber par terre à la caisse Infos du jour - Page 4 182106 , et là je me dis " y a des jours, on dirait des nuits....." du coup je vais pas me coucher tard ce soir et demain je vais essayer de ne pas oublier ma tête!! xoa
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 21:39

Razz  MDR
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMar 25 Fév - 21:42

Bonne nuit Very Happy

C'est vrai que y'a des jours comme ça...
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 EmptyMer 26 Fév - 12:37

Super l'anecdote  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 4 Empty

Infos du jour
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant