| Infos du jour | |
|
+8chantalou2504 Laukas ALAIN ET CANAILLE Cara&Inzo tequila4 babeth Hisia DeeDee 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Infos du jour Lun 23 Déc - 17:53 | |
| Qu'en pensez-vous ?
On pourrait dire bonjour, dire ce qu'on va faire dans la journée ou le soir dire ce qu'on a fait. Ça nous permettrait de mieux nous connaître. C'est un sujet un peu plus personnel, mais on pourrait aussi parler de nos goldens et de leur journée.
Si le sujet vous intéresse.
Personnellement, ce matin j'ai fait un dossier administratif qui m'a pris 3 heures ! Euh, ça commence mal, je ne peux pas dire le sujet !
Cet après-midi j'ai fait du ménage, mais mes bb étaient pris en "otages" dans la salle avec leur papounet ; car pour nettoyer chez moi - des tomettes anciennes - je dois tout bloquer, donc c'était l'entrée/couloir, et pour que ça sèche (avec cette terrible tempête ici) j'ai laissé les portes ouvertes - entrée/couloir donnant sur le jardin. Donc pas possible pour eux de sortir avant que ce ne soit sec et que j'ai remis des tapis propres.
Et ma Hope a été très frustrée ; j'ai dû aller poster mon courrier, mais je ne l'ai pas emmenée comme d'habitude, je crois qu'elle m'a fait un peu la tête !
A qui, la parole pour l'info du jour ? (et je précis bien, si vous le voulez).
| |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 23 Déc - 18:42 | |
| Bonjour Geneviève, Alors c'est la tempête dans ta région?Ici çà souffle un peu mais sans plus. Ma journée est ordinaire Boulot! et après....opération en mouvement tournant dans la maison car Haribo le super cat persan de ma fille est là. C'est pas triste avec la golden et le york! le york (2k9) rêve de le croquer et Hisia le regarde bizarrement depuis qu'il lui a fait "le mini tigre"/ les oreilles en arrière et il soufflait! Quand elle s'est endormie ds sa panière, il a été lui toucher les oreilles, elle l'a regardé et n'a pas bougé: c'est la gentillesse même cette goldynette! en plus il lui pique sa panière! Et là, c'est l'ordi d'où je vous écrit! bonne soirée Chantal | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 23 Déc - 18:46 | |
| voilà l'ordi d'où je vous écris (çà n'a pas marché plus haut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 23 Déc - 18:48 | |
| Allez, je me lance, 3615.malife.com Ce matin, je suis retournée dans le centre de rééducation où j'étais en stage jusqu'à vendredi dernier, pour terminer quelques tests avec un patient, puis je suis revenue à la maison, j'ai fait une petite sieste cet après midi (tiens? étonnant? ) et ensuite, j'ai continué la rédaction de mon mémoire... je ne vais d'ailleurs faire que ça ou presque de mes journées entre les fêtes et avant l'arrivée du gros machin J'ai passé un coup de fil pour savoir où était un de mes colis de Noël, j'ai appris qu'il n'avait même pas été expédié. J'ai g*eulé au téléphone, mais ça n'a pas servi à grand chose évidemment si ce n'est me défouler... Heureusement c'était pour ma mère, ça aurait été pour un enfant j'aurais été plus gênée... Nous avons également reçu en cadeau (suite à mon renouvellement de téléphone en novembre) une mini imprimante photo de poche, on envoie les photos depuis le téléphone dessus et elle imprime (polaroid) ... du coup, j'ai une photo 6x4cm d'Irkhan dans le portefeuille Voilà, fini la chronique du jour 3615.malife.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 23 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 23 Déc - 19:49 | |
| Ce soir mes loulous sont à l'arret devant notre assiette de gateau apéritif. Nous avons pris ( mon chéri et moi )un petit apéro car se soir je ne travaille pas alors que demain le 24 pas de reveillon pour moi , je serais au boulot. Le 25 se sera repas de famille avec maman , ma soeur , mon frère et mes neveu et nièce. Et les loulous auront un cadeau chacun . | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 23 Déc - 21:25 | |
| Hisia a retrouvé son chien golden en peluche que je lui avais enlevé quand elle était petite car elle mangeait l'intérieur... et bien elle a sorti à nouveau ce qu'il restait à l'intérieur (mais ne le mange plus)de la peluche...ma chienne est un peu chirurgienne, ou psychopathe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 23 Déc - 21:47 | |
| |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 23 Déc - 23:25 | |
| Super vos messages, je suis très contente que le sujet vous plaise.
En ce moment j'ai peur ; oui, une grande peur, le vent souffle à environ 100 km heure et dans la nuit, ou demain il doit souffler plus fort ! la maison "tremble" enfin, presque, elle a plus de 200 ans, mais malgré une toiture refaite le vent s'infiltre et ça fait pleins de bruits.
Les 4 pattes dorment ; Devrig sur le canapé de la salle, Tess et Diva dans les bannettes de la salle, et la petite Hope s'est réfugiée avec son papounet sur le lit !
Donc elle doit bien tenir, mais ce vent est assez effrayant. Et demain matin, j'ai une amie qui m'emmène au marché à 9 H ... actuellement je ne peux pas dormir ! malgré mes bonnes intentions de me coucher plus tôt. On verra bien, mais ce n'est pas très rassurant.
Bonne nuit à tous ; je vous donnerai des nouvelles demain.
| |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Déc - 6:36 | |
| bonjour
j espère que le vent n'a pas fait de dégats chez toi, c'est très effrayant le vent fort. Ici çà a soufflé toute la nuit (région centre), et malgré une maison basse, on a entendu que çà! pas de coupure d'électricité; je pars bosser tout à l'heure j espère ne pas trouver de branches d arbres sur la route! bon courage à toi et caresses aux toutous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Déc - 7:06 | |
| Ici, pas encore de vent, mais c'est prévu pour ce soir, donc je prévois de mettre à l'abri tout ce qu'est possible de planquer et qui est actuellement dehors |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Déc - 8:57 | |
| Bonjour à tous, j'espère que le vent n'a pas fait de dégats chez vous. En poitou ça pas trop soufflé. Les loulous ont bien dormi et la maitresse aussi apres sa bonne soirée d'hier. Bisous à tous et bonne journée. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Déc - 12:16 | |
| Bonjour à tous ; le vent souffle encore beaucoup et le pire est le bruit du tuyau dans le conduit de cheminée (pour la chaudière) ; ça fait clac clac ! J'ai fait mes courses avec mon amie et son mari au marché ; j'ai parfois cru que j'allais m'envoler ! Mais je suis super contente ; je vais pouvoir manger des huitres ce soir ; j'avais fait un peu de "charme" - il n'y a pas d'âge - et le monsieur qui vendait ses huitres me les a ouvertes ; je suis une vraie catastrophe pour ouvrir les huitres, et je ne veux pas demander à Corson, car il est allergique et meurt d'envie d'en manger ; je ne veux pas le torturer Pour lui il y aura du boudin blanc truffé. Puis un rôti de porc garni de foie gras et des choux de Bruxelles - je voulais des patates douces, mais je n'en ai pas trouvé. Pour info, les patates douces, tranchées avec une râpe assez fine (ou une mandoline), et sautées dans du beurre, avec un peu de sucre ; on fait caraméliser légèrement le tout et c'est délicieux. Puis salade, fromages; Pour le dessert ça a été un vrai casse-tête (mon mari a tellement d'allergies alimentaire ...) donc j'ai pris des bûches individuelles style Forêt Noir, et une autre au chocolat blanc ! Bon, je ne sais pas si on va tout manger. Sinon le vent souffle toujours et Tess vient de se réveiller en sursaut en aboyant après un bruit ; ils sont tous les quatre dans mon bureau, à côté de moi ; ça les rassure. Bon Noël à tous. Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Déc - 12:24 | |
| Je viens de passer 3 heures à écrire la suite de mon mémoire... autant dire que je commence à m'inquiéter, car ils nous limitent à 30 pages et j'en suis déjà à 15,5 ... XD ... Sinon cet après midi, nous irons faire quelques courses avec mon chéri, notamment il faut que je renouvelle une partie de mon équipement de cheval (chaps, tapis etc) ... donc ça me fera un autre cadeau de Noël que je m'offre avec une partie des sous que ma belle mère m'a donné Pour ce soir, nous faisons très soft, un restaurant pour nous avec mes beaux-parents puis cinéma (de Noël, la reine des neiges ) comme ça, nous gardons nos estomacs intacts pour le grand repas de demain midi avec toute la famille !! Bon courage à toi et bon appétit surtout, ça donne envie ce que tu nous donnes là comme miam miam |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Déc - 13:14 | |
| Merci ; mais nous on ne fait pas de grand repas le jour de Noël ; mes enfants, les 2 ainés, passent Noël avec leur belle-famille. Mais je verrai mon fils et mon petit-fils courant de la semaine, il nous invite au restaurant.
Quant à ma fille, son époux et leurs 3 enfants je pense la voir en début d'année. Et la dernière, elle est en Écosse ... donc, à part le téléphone et les mails ...
Mais c'est comme ça depuis quelques années et fêter Noël en famille - ou sans famille - ne me gène pas. J'en ai fait chez moi avec mes parents, mes enfants et leurs enfants pendant tellement d'années ... le dernier a été en 2005 - année de l'achat de notre maison - et depuis, non merci, c'est trop de travail pour moi maintenant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Déc - 19:03 | |
| Bonsoir à tous, je vous envoie un dernier message avant de partir bosser , passez tous un bon réveillon en ce qui me concerne les cadeaux sont emballés, y'en aura pour mes enfants et aussi pour mes goldens demain à mon retour. J'ai aussi hate d'etre à demain pour retrouver ma famille et manger un bon petit repas . Joyeux noel à tous ! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Déc - 3:45 | |
| Un petit coucou vite fait : c'est la pause ! Alors avez vous été sage ? Le père noel a t'il été généreux ? Attention à la crise de foie pour les gourmands . Bon encore quelques heures et je vais retrouver mes trésors , la ils réchauffent le lit de leur maitresse. Demain j'ai hate qu'ils déballent leur cadeau , je ferai quelques photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Déc - 7:38 | |
| Nous, petit restaurant (excellent au demeurant) puis cinéma (la reine des neiges) Ce fut une agréable soirée, et tout à l'heure, je vais chez mes parents, avec beaux parents et tante + nièce Un joli repas en perspective Le père noël est venu me voir cette nuit, il m'a laissé une lettre où il m'a dit que mon cadeau serait disponible le 31.12 Je serai donc en retard sur tout le monde... mais quel retard!! Un très joyeux noël à tous et mangez bien, profitez bien ... sans abus |
|
| |
tequila4
Messages : 39 Points : 4540 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 47 Localisation : 05
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Déc - 10:49 | |
| bonjour je vous souhaite à tous un très joyeux noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Déc - 12:09 | |
| Joyeux noël à tous Et à tous vos goldens |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Déc - 12:38 | |
| Un très joyeux Noël à tous. Juste pour le fun, tout le repas que j'avais préparé (et envisagé, heureusement que je n'avais pas mis la viande à cuire) est intacte On a juste mangé les toasts au saumon (une bonne recette originale de Sophie Dudemaine pour celles qui regardent cuisine+) avec un verre de vin. Nous étions hyper fatigués après les 2 dernières mauvaises nuit à cause de la tempête. Donc, repas reporté à aujourd'hui. Et on n'a pas fait d'excès ... Bisous à tous. | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4973 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Déc - 20:25 | |
| Une belle journée en famille, bien agréable de juste se retrouver autour d'un bon repas, en rigolant Malheureusement, j'ai une belle douleur dans le bas du dos depuis ce matin... j'espère que ça va passer ... C'est pas comme si je connaissais pas, mais bon... ... c'est gonflant car je ne peux rien faire.. dès que je vrille un peu le dos, ça me fait des décharges douloureuses dans le bas du dos. Si ça dure je vais aller voir mon monsieur médecin préféré |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Déc - 21:38 | |
| JOYEUX NOEL A TOUS, qu'il y en ait encore plein d'autres! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Déc - 21:40 | |
| sans oublier le noel du chat Haribo | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Déc - 0:29 | |
| Oh, que c'est trop chou ! comme nous, nous sommes atypiques, pas de cadeau, mais les 4 pattes ont eu droit à 1 tranche de pain de seigle beurrée ! ils ont adorés. De toutes façons ils sont pourris gâtés tout au long de l'année. Ce soir j'ai mangé 2 douzaines d'huitres : oui, 2 à moi toute seule (n'oubliez pas que je suis mi-bretonne ; Corson (allergique aux huitres a mangé 3 portions de boudin blanc truffé et en accompagnement - moi après les huitres et lui avec ses boudins - des minis choux de Bruxelles. Puis 2 bûchettes chacun : une forêt Noire et l'autre vanille avec des framboises. La viande ce sera pour demain ! économiques les repas ici @ Mélissa, tu devrais te faire prescrire une ordonnance pour des radios auprès de ton médecin traitant. j'ai commencé jeune a avoir des douleurs au dos - j'ai beaucoup jouer au tennis - et résultats des courses, j'ai les 2 dernières vertèbres soudées, et la 3ème avant dernière prête à les rejoindre. C'est supportable, mais si je ne fais pas des mouvements corrects pour le ménage ou le jardinage, je jongle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Déc - 13:44 | |
| La balle pour les dents , mes chiens en sont fou aussi. C'est pour ça que j'en ai mis en lien avec notre partenaire Amazon. . Ils jouent et se nettoient les dents et elle dure longtemps. C'est un tres beau cadeau Hisia. Merci pour les photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Déc - 18:20 | |
| Donc voici les photos de nOel : Les enfants : Et les toutous ont eu leur cadeau. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Déc - 19:19 | |
| Trop mimi : ils ont été gâtés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos du jour | |
| |
|
| |
| Infos du jour | |
|