Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 26 Fév - 12:42 | |
| Tu as eu de la chance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 26 Fév - 13:35 | |
| - Hisia a écrit:
- Vu que j'ai un immense sac à main avec un "bazar innommable dedans"
Pourquoi tant de précisions ..... Un sac à main quoi !!!!! |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| |
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Infos du jour Ven 28 Fév - 0:39 | |
| Raz le bol de la pluie | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Infos du jour Ven 28 Fév - 6:42 | |
| JE me lève et... Y en bien marre aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Ven 28 Fév - 7:34 | |
| Ici, c'est limite la tempête... ça a été la croix et la bannière pour faire sortir Irkhan ne serait-ce que pour faire son pipi et son caca du matin... heureusement avec insistance nous y sommes arrivés mais le pauvre petit avait peur tellement le vent est fort... ça fait trembler les poubelles te les bâches plastiques... de quoi couper une envie.... Quelle m**de ce temps n'empêche... |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Infos du jour Ven 28 Fév - 14:34 | |
| D'accord avec toi. Moi j'ai ma clôture (une partie en bois de mon jardin pour que les chiens n'aboient pas sur les voisins) ; le reste est en pierres - qui s'en encore défaite. Il faut tout refaire - sur 20 m - j'ai fait faire un devis que j'ai reçu ce matin et ... j'envoie tout à l'assurance ! on verra bien. Malheureusement on ne peut pas "monter" un mur au dessus de celui qui y est déjà, car le voisin est à environ 2 mètres 50 en dessous de chez nous ; on est en hauteur et le jardin descend sur l'autre route. Et il n'est pas mitoyen ; nous en sommes entièrement responsables s'il y a un problème. | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Ven 28 Fév - 17:56 | |
| Ce matin départ de la maison à 7h30 sous un orage de grêle!! Hisia et Ulysse avaient peur et étaient rentrés dans la salle de bain avec mon mari. (qui lui n'avait pas peur ) J'arrive au boulot sous des trombes d'eau (genre chien mouillé ). Une heure plus tard il neigait à très gros flocons et çà tenait sur la pelouse . Et puis le reste de la journée, de l'eau en rafale avec le vent et toujours de l'eau!!! je me suis re-mouillée pour faire les courses avec les loulous qui eux étaient bien au chaud dans la voiture. Pendant la journée, Hisia qui était ds le garage semi-ouvert, a du aller jardiner un peu sur notre terrain; elle avait les 4 pattes bien marron et hop je sors la bassine et le shampoing! Journée bizarre au niveau du temps, là il fait 3 degrés (dehors!), je viens d'allumer le poele, le week end peut enfin commencer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Dim 2 Mar - 21:19 | |
| Aujourd'hui balade tranquille au bois, retour sur un petit étang où j'avais emmené Irkhan il y a presque 3 semaines et où il perd rapidement "pattes", donc il n'osait pas trop y entrer, et bien sûr je ne le forçais pas pour ses premiers vrais pas à l'eau sans toucher le fond Aujourd'hui, je l'ai trouvé très intéressé sur la rive, mais n'osant pas trop y aller, hésitant, volontaire et puis non finalement non... J'ai lancé tout près du bord un bâton et là Il est doucement entré dans l'eau, a bu la tasse ( ) est ressorti, puis re-rentré et a officiellement fait ses premières brasses, plutôt désordonné au départ, rapidement fluide et enfin, il a arrêté de boire la tasse (le premier coup était comique quand même ) Je suis fière de mon bébé d'amour Bon je passe sous silence son plongeon extrêmement joyeux dans l'eau douteuse et croupie d'une souche d'arbre renversée..... qui lui a valu un rinçage sous la douche ! Enfin... lui il était content alors... |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 3 Mar - 19:41 | |
| Génial! çà va être un nageur Irkhan; au moins il n'a pas peur de l'eau Regarde Hisia qui découvrait aussi à son age! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 3 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 4 Mar - 15:36 | |
| Golden un jour, golden toujours ! ils nous surprennent nos bb | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Dim 16 Mar - 19:52 | |
| Reprise de mes habitudes ; 1er Grand Prix de la saison à Melbourne - heu, je parle de Formule 1 - une course pleine de rebondissements ; j'ai enregistré une émission car ils ont changé beaucoup de trucs sur les voitures et j'aimerai mieux comprendre. N'oubliez pas que le surnom de Hope est Vettel - abandon au 5ème tour - et j'ai fait une photo de Tess entrain de regarder l'écran - je vous la mets demain. Houpi, je suis super contente, et ce soir, c'est finale de tennis WTA - j'enregistre, car j'espère dormir à 3 heures du mat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Dim 16 Mar - 21:23 | |
| Un grand prix de F1 dure combient de temps ? Entre le départ et l'arrivée du 1er Il y a combien de tours de circuit ? Je n'y connais rien en F1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Dim 16 Mar - 23:20 | |
| WTA...? Pourquoi je ne penses pas a la F1 ? Je pense trop aux chiens je crois, je vais aller me coucher Bonne nuit !!! |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 17 Mar - 0:31 | |
| @ Aikenka : une course de F1 dure 2 heures +ou- et environ 58 à 60 tours de piste, suivant la longueur de la piste. Je suis une vraie accro, et Corson aussi. Mais cette année il y a de nouveaux moteurs hybrides et de nombreux changements sur les freins et la consommation d'essence. Dans 2 semaines ce sera le grand prix de Malaisie ; à voir ; c'est un circuit difficile. (ou enregistrer à cause du décalage horaire) Mon circuit préféré est celui de Monaco ! oui, Monsieur, il n'y a pas que les mecs qui aiment les voitures It's a joke ! @ Océane : WTA c'est du tennis féminin Women's Tennis Association - il y avait aussi la finale du tournoi de Bubaï, mais je ne suis pas abonnée à la chaine qui le passait je vais regarder sur internet les résultats, mais ce n'est pas pareil que de voir un beau match ! Eh oui, mes 2 passions après les goldens : la formule 1 et le tennis | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Lun 17 Mar - 23:53 | |
| Tess adore aussi la F1 " /> " /> Une vraie fan, comme sa "maman" ! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6685 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 18 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8939 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 18 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 19 Mar - 1:03 | |
| Elle est géniale ma "mamie Tess" 11 ans avec nous, 11 ans d'amour et de complicité. Ma 1ère Golden, je ne changerai plus de race, ils ont TOUT. Je l'aime ma Tessie.
En attente de photos de Tess devant un match de tennis, ce n'est pas triste ! et les films avec les chiens ... j'ai toujours peur qu’elle fasse tomber l'écran, elle saute dessus en aboyant ! sacrée Tess.
Je ne m'ennuie jamais avec mes bb. | |
|
| |
francoise.montesroques
Messages : 172 Points : 4181 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 68 Localisation : 31190 Caujac
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 19 Mar - 2:22 | |
| Diamant lui est un véritable pot de colle ,là ou je suis il est,et il me regarde tout le temps sauf quand il dort ,quoi que je fasse il réclame toujours mon attention en posant sa tête sur moi, mon neveu à l'habitude de dire que Diamant est heureux parce qu’il a trouvé son dieu .Tout à l'heure je caressait la chatte il est venu se mettre entre nous deux , sans agressivité il se met toujours entre moi et les autres d'un air de dire s'est ma place ,mais je crois que je suis pareille j'aime bien le sentir près de moi quand il joue n'importe qui peut lui lancer son jouet ,il ne le rapporte qu'à moi c'est très fusionnel entre nous deux. Je n'avais jamais connu ça avec un chien surtout à ce point là et je ne m'en plains pas. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 19 Mar - 3:37 | |
| C'est le mot FUSIONNEL avec mes 4, même si je suis le chef de meute ils adorent leur "papa" ou "papounet" mais c'est à moi qu'ils obéissent. Ils sont aussi pot de colle ; les filles : Tess, Diva et Hope me suivent même dans la salle de bain ! alors je leur dit vous voulez vous repoudrer le nez ; c'est super drôle chez nous. Devrig, lui, vient me présenter le joujou qu'il a trouvé - oui, il y en a plein ici, mais ce sont des momes, ils ne rangent jamais, je suis obligée d'aller chercher les jouets dans le jardin... mais je les adore | |
|
| |
francoise.montesroques
Messages : 172 Points : 4181 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 68 Localisation : 31190 Caujac
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 19 Mar - 3:48 | |
| | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 19 Mar - 4:24 | |
| Là je suis tranquille - j'adore la nuit et sa plénitude - Papounet est endormi depuis des heures, Hope est sur le lit, Diva sur le canapé de la chambre, et Devrig au pied du lit, quant à Tess elle profite du canapé de la salle. Ai-je des chiens malheureux | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6685 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 19 Mar - 22:20 | |
| Tout a fait d accord avec vous !!!!! Dee dee le mieux c est encore l été ,le soir je n arrive pas a aller au lit tellement on est bien tous les deux sous les etoiles comme je dis souvent un petit couple de vieux. Platonique ,sans se parler on sait ce que l autre ressent. Je l aime tellement fort mon loup!!!!! Je ne sais pas comment j arriverais a vivre quand il m abandonnera alors j essais d en profiter un maximum en évitant de réfléchir au cas ou il entendrait mes pensees !!!! Je sais que c est idiot !!!!! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 20 Mar - 0:17 | |
| Oh que non Danielle, ce n'est pas idiot du tout Moi même je me pose des questions sur ma Tess (la maman de Diva ou Deedee), 11 ans déjà, j'espère qu'elle sera là encore our plusieurs années. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 3 Avr - 15:37 | |
| Pas très présente en ce moment ; je sais, on vient quand on veut ou quand on peut. Mais comme je suis une bonne "copine" je donne des nouvelles : 1/ je commence à préparer la retraite de mon mari - et ce n'est pas des plus simple - entre avoir été salarié, puis indépendant, puis auto-entrepreneur, je ne vous explique pas le bazar ; c'est pourquoi je m'y prends en avance, en fait, très en avance et les relevés de carrière que les caisses envoient ont pleins de trous. Je DETESTE l'Administration française ... (pour la mienne j'ai mis 6 mois, mais comme j'ai tout vérifié, j'ai gagné quelques trimestres qu'ils avaient oubliés - et vu ce que donne généreusement le gouvernement pour les retraites, il n'y a pas intérêt à oublier un truc 2/ j'ai "hérité" des bijoux de ma belle-mère après sont décès ; j'en ai vendu des beaux - pas cher hélas en occasion - dans des magasins d'achats (avec l'accord de Corson évidemment). Actuellement je fais le tri dans les bijoux fantaisie mais sympa pour les mettre en vente en ligne. Donc un gros travail pour trier, prendre les photos par catégorie - je n'ai pas encore terminé. Ensuite viendra les annonces sur un ou 2 sites. Je n'en garde que quelques uns en souvenir, et si je ne les vends pas je les donnerai à mes filles. 3/ Tournoi WTA (tennis) toute la semaine dernière à Miami ... Et on dit qu'une femme au foyer ne fait rien ... Mais je pense à vous. Bisous, et léchouilles de mes 4 - qui sont en pleine forme. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Ven 4 Avr - 13:02 | |
| Petit complément d'info : je crois que je vais faire un malheur !!!! le RSI (pour les indépendants) ne donnera un relevé que vers le mois de septembre ... qui est-ce que j'étrangle ???? A vous toutes et tous qui sont plus jeunes que moi, j'espère que vous avez gardé tous vos bulletins de salaires, et tout bien rangé et classé. Et la joyeuse dernière nouvelle ; il en faut bien une, lorsque Corson a travaillé aux USA il doit faire pleins de recherches - mais il n'a pas travaillé beaucoup là-bas ; mais je lui laisse le plaisir de se débrouiller avec l'administration des USA, j'ai assez à faire ici pour lui ! | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Infos du jour Ven 4 Avr - 21:49 | |
| Bon courage, il va t en falloir avec toutes cette paperasse!!!!! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Sam 5 Avr - 14:04 | |
| Merci Danielle ; le courage je l'ai et les compétences aussi (sans me vanter) j'étais assistante de direction quand j'étais encore en activité., puis la secrétaire attitrée de mon mari quand il était indépendant, donc je connais assez bien ; mais que de papiers à vérifier, mon bureau est trop petit ; je squatte la table de la salle à manger ... et je tiens Hope à l’œil, elle adore les papiers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos du jour | |
| |
|
| |
| Infos du jour | |
|