Les amis du golden Retriever
Infos du jour - Page 6 Www_ki12
Infos du jour - Page 6 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Infos du jour - Page 6 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Infos du jour - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Infos du jour - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Infos du jour - Page 6 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Infos du jour - Page 6 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Infos du jour - Page 6 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Infos du jour - Page 6 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Infos du jour - Page 6 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Infos du jour - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Infos du jour - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Infos du jour - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Infos du jour - Page 6 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Infos du jour - Page 6 Vote_lcapInfos du jour - Page 6 Voting_barInfos du jour - Page 6 Vote_rcap 
babeth (5886)
Infos du jour - Page 6 Vote_lcapInfos du jour - Page 6 Voting_barInfos du jour - Page 6 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot sterilisation toujours souffle domaine fugue poils ichtyose mois mowgli propreté golden confirmation croquettes diarrhée LALY fifilles BOITE castration adoption queue perte Taille poids croquette elevage
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Infos du jour

+8
chantalou2504
Laukas
ALAIN ET CANAILLE
Cara&Inzo
tequila4
babeth
Hisia
DeeDee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee

Infos du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 17:53

Rappel du premier message :

Qu'en pensez-vous ?

On pourrait dire bonjour, dire ce qu'on va faire dans la journée ou le soir dire ce qu'on a fait. Ça nous permettrait de mieux nous connaître. C'est un sujet un peu plus personnel, mais on pourrait aussi parler de nos goldens et de leur journée.

Si le sujet vous intéresse.

Personnellement, ce matin j'ai fait un dossier administratif qui m'a pris 3 heures ! Euh, ça commence mal, je ne peux pas dire le sujet !

Cet après-midi j'ai fait du ménage, mais mes bb étaient pris en "otages" dans la salle avec leur papounet ; car pour nettoyer chez moi - des tomettes anciennes - je dois tout bloquer, donc c'était l'entrée/couloir, et pour que ça sèche (avec cette terrible tempête ici) j'ai laissé les portes ouvertes - entrée/couloir donnant sur le jardin. Donc pas possible pour eux de sortir avant que ce ne soit sec et que j'ai remis des tapis propres.

Et ma Hope a été très frustrée ; j'ai dû aller poster mon courrier, mais je ne l'ai pas emmenée comme d'habitude, je crois qu'elle m'a fait un peu la tête !

A qui, la parole pour l'info du jour ? (et je précis bien, si vous le voulez).

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com

AuteurMessage
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptySam 5 Avr - 22:19

Il ne manquerait plus que les chiens mangent tes  papiers!!!!! Lol 
Mon Julius avait dévorer un chèque une fois !!!! Depuis je range en hauteur!!!!
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 2:08

Une petite photo de ma Hope quand elle s'ennuie quand on est pas là ; heureusement que ce n’était que le programme télé !

Infos du jour - Page 6 <a href=Infos du jour - Page 6 Dscf0212" />
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 8:02

Elle s'occupe cette petite  Razz  Razz
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 12:17

Very Happy  Hope et ses bêtises, j'en ai à la pelle. Mais je suis sûre que tout le monde ici a connu ou connait ça  Very Happy  Cet après-midi il y a le Grand Prix de Formule un, elle a déjà fait les "essais" dans le jardin ; mais là, impossible de la prendre en photo, elle va trop vite malgré un appareil perfectionné ... je sens qu'on va bien rire avec Corson : Tess devant la télé, et Hope qui va faire la course  MDR 

Hier soir assez tard, les 4 dormaient donc on a pu enfin regarder un film d'animation avec que des chiens "Marmaduke" trop drôle, je vous le conseille s'il repasse à la télé.

En général Tess regarde, aboie et saute comme un kangourou devant l'écran, c'est pas triste non plus.

Quant à Hope elle adore aussi l'informatique et essaie de vous envoyer des messages ...  

Bonne journée à tous.
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 2:05

J'ai enlevé une tique sur Diva, près de l’œil; avec la petite pince, j'espère que ça va aller.
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 18:26

Oui les tiques attaquent fort cette année!!!
J'en enlève tous les jours, même avec le collier antitiques et le spray à la citronnelle. Mais par contre les tiques s'assèchent sur le chien (grace au collier) et paraissent moins actifs.
Le york en avait une à coté de l'oeil; normalement avec la pince, on enlève tout, et il n'y a pas de mauvaise surprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 20:06

A part le jour de son arrivée où, après traitement, nous lui avons enlevé 10 puces, Irkhan n'en a plus jamais eu jusqu'à maintenant...

Et les tiques, je lui en ai enlevé deux, mais elle couraient sur les poils, on aurait di qu'elles n'arrivaient pas à entrer Razz
Je n'en ai pas trouvé une seule fixée Smile
Je croise les doigts... après je le traite et je change de produit à chaque fois, comme indiqué sur les produits pour la distance entre les traitements... alors cause/ effet/ conséquence ??

Smile
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyVen 11 Avr - 20:20

ahr......les tiques!! toute une histoire!

En Limousin il y en a toujours eu depuis que j'ai des chiens; plus ou moins suivant les années. De plus Hisia est dehors la journée, et notre terrain fait 2500m2 avec des herbes et des haies; les tiques s'y plaisent! Lorsqu'on se balade autour de chez nous, il y a des endroits un peu marécageux (endroit préféré des tiques), et aussi beaucoup de chevreuils...qui véhiculent les tiques. Alors tic + tic + tic = bon cocktail!! C'est sur qu'on traite avec colliers, et spray citronnelle; mais ils faut aussi les palper tous les jours. Quant à la pyroplasmose , 2 de mes chiens l'ont eue, et j'en connais hélas les signes!! faut être vigilant avec çà!! les heures comptent pour les emmener chez le véto faire les injections.Les signes qui ne trompent pas ! le chien est abattu sans raison; l'urine est foncée, et le chien refuse toute nourriture...donc ce cas là URGENCE VETO!!
Soyons vigilants! Twisted Evil
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptySam 12 Avr - 8:09

Ici les tiques ne nous ont pas laché de tout l'hiver, il a pas fait froid  Evil or Very Mad Et c'est toujours sur Golden qu'elles vont..le pinsher, qui a le poil ras, n'en a JAMAIS eu une seule!
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptySam 12 Avr - 20:29

Ben dis donc! faut surveiller toute l'année!!
Chez nous, même le york en a!! Evil or Very Mad
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 14:53

Bizarre, peut-être une question de poils  Rolling Eyes pourtant c'est plus facile pour les tiques de s'accrocher sur des poils raz, non ?
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 18:15

non les tiques çà grimpe partout et dans les poils longs tu mets plus de temps pour les trouver Twisted Evil

Aujourd'hui en Limousin grand ciel bleu temps d'été; nous avons fait une belle rando avec Hisia et Ulusse, que du bonheur! I love you  I love you
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:38

Ici journée d'été aussi, à bosser à la construction de notre chez nous. Et rénovation du mobilhome, vaut mieux un petit chez nous qu'un grand ches les autres Smile Les chiens découvrent leur nouveau jardin...de 3000m²....bref, tous crevés! Smile
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 20:54

mais c'est pour la bonne cause! Smile
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 13 Avr - 21:25

Super Aurélie, vous avez tout l'avenir devant vous ... dit la mamie  Very Happy 

Ici, temps maussade, pas froid mais gris !

Nouvelles de ma belle-mère, inchangées, mais elle marche un peu avec le déambulateur dans le couloir de l'hôpital.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 13:35

Oui, c'est un super projet, qu'on a murit pendant des années! C'est du boulot et c'est long mais il y aura une grande satisfaction de l'avoir faites de A à Z de nos petites mains à la fin Smile

Encore une belle journée d'été ici, et pour bcp je crois, profitez bien Smile
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 20:10

Journée superbe aussi en Limousin, pourvu que çà dure longtemps comme çà!

Mais dis moi Aurélie, vous allez TOUT faire sur ta construction?? C'est un boulot énorme!
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:21

Oui oui absolument tout sauf electricité et chauffage, c'est un boulot enorme oui, surtout que le chantier avance que les we et vacances... Smile
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 2:33

Pas très présente en ce moment, mon fils, Xavier, a été hospitalisé hier matin pour une paralysie faciale.

Une batterie d'examens et d'analyses ; sont éliminées : la maladie de Lyme, l'AVC, rien à la ponction lombaire et au scanner du cerveau ... une IRM est prévue dès que possible.

Peut-être le syndrome de Bell ?

Les médecins cherchent mais ne trouvent pas ... je suis anéantie.

Des infos dès que possible.
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 7:18

courage a toi et bon retablissement a XAVIER
bises de CANAILLE
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 7:21

Courage à Xavier!! Je t'envoie notre soutien Geneviève, même si ce n'est pas grand chose.... Sad

Tiens nous au courant!! Smile
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 8:30

Désolée . Tu as tout notre soutien et n'hésite pas a venir nous parler. Bon courage pour ton fils, j'espère de tout coeur qu'il se rétablisse au mieux.
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 11:28

Merci à tous pour vos gentils mots ; ça me réconforte.

Pas de nouvelles intéressantes ; le médecin a vérifié les artères du cou, tout va bien ; l'IRM est toujours programmée, mais il y a du monde en attente. pour ceux qui connaissent il est au CHU de Rouen où l'équipe médicale est très performante.

Parmi mes sources, directes ou indirectes, il se peut qu'ils ne trouvent jamais et que cette paralyse parte comme elle est venue.

C'est mon grand bébé, mon fils ainé qui aura 38 ans lundi, mais c'est toujours mon petit garçon. Les mamans me comprendront. Je pleure pour un oui ou un non, je pense que je suis dépressive ; plus les opérations des hanches à prévoir pour Corson qu'on repoussent.

Je dois appeler Xavier en fin d'après-midi pour savoir s'il a pu passer l'IRM, mais son médecin lui a dit ce matin qu'il avait 99 % de chances de passer Pâques à la maison.
chantalou2504

chantalou2504

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 19:11

Courage, Geneviève....en espérant que ça parte comme c'est venu... Et on le sait toutes qu'ils restent toujours nos bébés et qu'on ne supporte pas de les voir souffrir... Plein d'ondes positives de Belgique.
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 21:21

Merci de ton gentil mot. Xavier a un RDV pour l'IRM demain à 12 H.

Plus je creuse et plus j'en apprends ; mon ex-beau père (le grand-père de Xavier) a eu ça aussi il y a des années et aucun diagnostique, c'est partit tout seul. Ma mère étant jeune l'a eu aussi ! hérédité ?? je n'en sais rien, mais je suis toujours inquiète. 

Je n'en ai pas parlé à mon père, il a suffisamment à faire avec sa femme, hospitalisée actuellement pour un cancer du poumon. C'est galère ici, Ma fille pleure et c'est sa fille (2 ans) qui lui remonte le moral. C'est trop mignon, les chiens à la maison sentent que quelque chose ne va pas ; ils me collent. Probablement pour me rassurer.
chantalou2504

chantalou2504

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 22:09

C'est vrai qu'ils ressentent toutes nos émotions...
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 20:00

Bonsoir Geneviève,

effectivement tu passes des moments difficiles! courage!
As tu du nouveau depuis hier?
EloAlex35

EloAlex35

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 21:06

Courage pour ton fils et pour vous.

Si cela peut vous rassurez, j'ai moi meme fait une paralysie faciale ( je sais l'age est complétement différent ) et il n'y avait pas de diagnostic alors ils ont pensé a une réaction emotionnelle trop forte. J'ai été sous corticoide et en 1semaine d'hospitalisation et de réeducation je n'ai plus rien eu.
Il m'arrive ne stimuler la partie qui a été paralysé car en grand stresse je sens que c'est difficile.
Enfin, bref, tout sa pour dire que je vous comprend et que j'espère qu'il a été pris rapidement Smile
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 21:15

c'est vrai que le stress peut déclencher ce genre de chose, espérons que ce n'est rien de grave
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 18:38

Merci pour vos messages ; j'étais un peu prise. Mon fils est sorti de l'hôpital, sans traitement ... les médecins n'ont rien trouvé. On lui a conseillé de faire des exercices faciaux ; il dit aller bien, mais a quelques problèmes pour manger.

Quant à ma belle-mère, l'hôpital (Versailles 78) lui conseille de la mettre dans une maison de repos ; là encore c'est difficile à gérer.

Et info d'hier, je suis furieuse : l'assurance a résilié mon contrat habitation ... incroyable ! 3 sinistres en 9 ans avec eux, décidément je ne sais pas où nous allons.

Ah, et oui, aujourd'hui, anniversaire de Corson - 60 ans - il a eu pleins de petits mots sur facebook.
On fêtera ça en juillet - date compatible avec mes 3 enfants (dont celle qui vit en Écosse).  Mais je ne sais pas où en sera ma belle-mère à ce moment là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 6 Empty

Infos du jour
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant