Auteur | Message |
---|
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 7 Mai - 0:53 | |
| Oh, les gourmandes, et en plus avec la complicité des loulous Gâteau 3 chocolats : noir, au lait et blanc. Mais à mon avis trop de blanc et pas assez de noir, mais je l'ai mangé quand même | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 3 Juin - 4:46 | |
| Obligée de poster la nuit - insomnie - je suis enfin venue à bout de la mue de Tess, elle est toute belle. Bon, dans 1 h 1/2 ce sera "jardin" pour tout le monde. Quand vais je dormir ? Et à 11 h, Roland Garros ; quelle vie Plus sérieusement, mercredi nous allons à l'hôpital pour Corson voir son chirurgien orthopédique ; la grande question est : opération en juin ou opération en septembre ???? il souffre ; perso, je préfèrerai la 1ère opération de la hanche gauche (la plus atteinte) maintenant, et la 2ème en septembre. A voir, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Golden et Aurélie
Messages : 1039 Points : 5841 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 3 Juin - 13:51 | |
| Bonjour à tous, Ca y est nous sommes officiellement domiciliés dans notre mobilhome depuis 1 semaine! Les petits se croient en vacances, nous aussi....mais ça ne durera pas La maison avance, petit à petit...bonne semaine à tous! | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 3 Juin - 16:03 | |
| Bon courage Aurélie pour ta construction! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 3 Juin - 20:02 | |
| Oui, bon courage Aurélie ; je sais, c'est galère, mais si tout avance bien ce sera super. | |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 3 Juin - 21:35 | |
| Merci les filles, oui je trouve qu'en faisant tout en et en bossant que les we, c'est plutot pas mal. En 8 we, on a fait assainissement individuel, retaper entièrement le mobilhome et la maison verra son premier rang de brique samedi...tout le terrassement et fondations sont terminés! | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 4 Juin - 2:13 | |
| Tant mieux car c'est du boulot ! de tout cœur avec vous. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 5 Juin - 13:19 | |
| Suite au rdv de Corson avec son chirurgien, il sera opéré de la hanche gauche le 18 septembre. Ejuite la rééducation se fera à domicile avec un kiné. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 5 Juin - 14:31 | |
| Bon courage alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 5 Juin - 16:29 | |
| Une bonne nouvelle alors ! Il va bientôt moins souffrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 5 Juin - 18:43 | |
| Et d'ici la fin de l'année, deux hanches toutes neuves Il verra, ça va lui changer la vie... |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Ven 6 Juin - 0:45 | |
| Je l'espère ; merci à vous. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Juin - 19:45 | |
| - DeeDee a écrit:
- Suite au rdv de Corson avec son chirurgien, il sera opéré de la hanche gauche le 18 septembre. Ensuite la rééducation se fera à domicile avec un kiné.
| |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Juin - 19:54 | |
| Bon, OK, je me suis plantée ! Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet, mais continuer l'infos du jour : que voici : je ne décolère pas depuis 2 jours ... je ne peux pas suivre les matchs de Wimbledon ! Canal a perdu le contrat au profit de BeingSport (payant bien sûr) je paie déjà assez entre le cable et le satellite et la location du cube ; oui, je suis en pétard. Ils ne les transmettent que sur internet, j'ai les résultats bien sûr, mais pas les images, et tout est en anglais ... coup de gueule du jour ! pardon. Mais je sais que Tsonga a gagné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mar 24 Juin - 20:24 | |
| Moi je ne regarde plus la TV depuis plus d'un an. J'écoute la radio et j'imagine, comme a la lecture d'un livre ... |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Juin - 3:18 | |
| Pas bête Gérard; mais le tennis, je le vis (20 ans dans les jambes, mais j'ai déjà dis, je crois) alors juste entendre les résultats ; ça me frustre !
Quant à la télé, on peux apprendre plein de choses, surtout les documentaires ; et s'il y a des animaux ma Tess est au 1er rang , elle adore les pub pour les boites de chats et les dentastix ; elle nous fait rire !
Bon, je vais rester avec ma frustration, je ne vais pas m'abonnée à une autre chaine sport rien que pour le tennis, et TF1 nous "pompe l'air" avec le foot ... je n'aime pas !
Sinon tout va bien, je passe mes nerfs sur le jardin ! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Juin - 21:17 | |
| comme la rubrique est toujours "l'info du jour", ben moi mon info, c'est que ce matin en allant bosser, j'ai un peu poussé la voiture qui était devant moi! Pas de mal mais quelques bobos sur les 2 carrosses! par chance je suis tombée sur des gens sympas, on a fait le constat le soir chez eux et ils nous ont même offert à boire. Comme quoi les français ne sont pas que des grognons en voiture! J'ai fait ma déclaration de sinistre...à mon mari (c'est lui mon assureur) Bref voilà, le matin en allant bosser çà met de bonne humeur; j'ai raconté çà à Hisia et ben....je crois qu'elle s'en fout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Juin - 21:37 | |
| Dans le même registre: ma voiture avait déjà quelques soucis électroniques sans gravité si ce n'est qu'elle passait en sous régime avec du vide à l'accélération quand un voyant s'allumait, et le garagiste n'a jamais rien trouvé à la valise finissant par me dire qu'on attendrait une vraie panne pour chercher. ... ce matin dans un virage à droite en sortie de rocade, le voyant s'est allumé, voiture qui ralentit (plus d'accélération). Et en voulant redresser le volant... rien. Direction bloquée. Je me suis pris le mur sur la droite... plus de peur que de mal heureusement. J'ai fait ça seule, heureusement. Je voulais la changer en Novembre... je crois bien qu'il va y avoir de l'accélération dans l'air... j'embauche le 1e Août et j'ai pas franchement envie de savoir si ce blocage de direction est un "pas de chance" ou un nouveau vrai problème... |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Juin - 22:13 | |
| Alors pour ma part depuis le début de notre vie de campeurs, voici les tuiles que j'accumule dans l'ordre: Panne voiture avec devis réparations trèèèèès salé Fuite d'eau dans le mobilhome Congélateur (les très grands vous savez ce ou on pourrait dormir dedans ) qui lache Vitre du mon four à gaz qui explose sans raison apparente devant mes enfants...du verre partout Panne de la voiture de mon mari ( meme panne que la mienne bizare ) Perte de mon porte feuille avec papiers et argent liquide...bref tout ça en 1 mois....mais on garde le sourire! (un peu jaune...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Juin - 22:15 | |
| Quelques infos: Je quitte mon travail chez Airbus le 05 Aout. Ikio a obtenue son sélectif B et s'est classée 4ème au Working Test en classe Novice Je déménage fin Aout et je pars m'installer dans l'Ariège. Un Frère de First: Forever est victime d'un Lymphome. Son avenir est très compromis. |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8939 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Infos du jour Mer 25 Juin - 23:30 | |
| | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 6:38 | |
| bonjour à tous, et ben çà bouge chez tout le monde on dirait!! Mélissa, t'as quoi comme voiture? Aurélie, ce n 'est pas ton voisin qui n'aimait pas les chiens qui t'a jeté un sort? Au fait il s'est calmé celui là? Gérard çà bouge chez toi en effet; pour info qu'est ce qu'un lymphome? bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 7:43 | |
| Hisia: j'ai une twingo 1, de 2000. Pour te répondre pour le lymphome, c'est un cancer du système lymphatique (annexe au système artériel et veineux, il ramène une partie du liquide des extrémités vers le centre). Il atteint également par voir annexe on va dire les lymphocytes, qui sont des cellules immunitaires primordiales et en général se trouve dans les organes dits lymphoïdes sous formes de tumeurs (proliférations cellulaires anormales). Touchés le plus souvent: moelle épinière, rate, foie, thymus (organe immunitaire) et bien sûr les ganglions et vaisseaux lymphatiques. C'est donc un type de cancer du sang, méconnu, avec des manifestations variées: viscérales (atteinte foie, ...), immunologiques (dépression immunitaire par atteinte des organes qui fabriquent ces mêmes cellules), ou même neurologiques (paralysies entre autre avec compressions des tumeurs sur la moelle épinière). C'est grave. J'ai essayé de faire simple, je ne sais pas du coup si c'est très clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 9:48 | |
| Merci Mélissa. Oui c'est très grave. Pour le moment il ne souffre pas. |
|
| |
Golden et Aurélie
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 12:56 | |
| Oui je me demande si on a pas un mauvais sort....ça serait balo maintenant qu'on est proprio de devoir partir le vent va tourner, la chance va venir (enfin j'espère). Quant à mon voisin, ben je ne l'ai pas vu depuis, donc tout va bien pour le moment! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| Mélissa, Gérard : effectivement c'est très grave, pauvre golden, ce n'est vraiment pas de chance... Aurélie : tant mieux si ton voisin est invisible | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 21:17 | |
| Au fait Gérard, c'est un choix délibéré de ta part de changer de job, de région? Tu semblais bien installé à coté de Toulouse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 21:26 | |
| Pas de chance pour Forever qui est "l'enfant" de sa famille anéantie. Forever tiens une place importante dans mon coeur. Initialement, c'est First qu'il voullait. A l'époque que je pensai pas garder un chiot de la portée. Mais les circonstances de ma vie (divorce) ont fait que j'ai voullu ensuite garder un chiot, pour que Céleste ne sois pas seule dans ma nouvelle maison. J'ai alors demandé si il voulait bien prendre Forever au lieu de First. Il ont accepté et ont été heureux pendant 4 ans avec Forever.
J'ai eut Forever avec moi, First et Céleste jusque ses 12 semaines Il est très important dans mon coeur :
Dernière édition par Aikenka le Jeu 26 Juin - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 21:35 | |
| C'est un très beau chien. Encore une fois la vie est injuste et malheureusement, on ne peut qu'espérer maintenant pour ce chien qu'il vive encore quelques années avant qu'une décision définitive ne doive être prise pour lui par son propriétaire, dans le but qu'il ne souffre pas. C'est triste. Et rageant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos du jour Jeu 26 Juin - 21:42 | |
| La vidéo est très touchante, ils s'amusaient sacrément bien tous les 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos du jour | |
| |
|
| |