Les amis du golden Retriever
Infos du jour - Page 8 Www_ki12
Infos du jour - Page 8 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Infos du jour - Page 8 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Infos du jour - Page 8 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Infos du jour - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Infos du jour - Page 8 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Infos du jour - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Infos du jour - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Infos du jour - Page 8 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Infos du jour - Page 8 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Infos du jour - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Infos du jour - Page 8 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Infos du jour - Page 8 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Infos du jour - Page 8 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Infos du jour - Page 8 Vote_lcapInfos du jour - Page 8 Voting_barInfos du jour - Page 8 Vote_rcap 
babeth (5886)
Infos du jour - Page 8 Vote_lcapInfos du jour - Page 8 Voting_barInfos du jour - Page 8 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot Taille golden diarrhée fifilles souffle propreté ichtyose elevage domaine castration croquette BOITE poils sterilisation mois croquettes toujours poids adoption perte confirmation LALY mowgli fugue queue
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Infos du jour

+8
chantalou2504
Laukas
ALAIN ET CANAILLE
Cara&Inzo
tequila4
babeth
Hisia
DeeDee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DeeDee

DeeDee

Infos du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyLun 23 Déc - 17:53

Rappel du premier message :

Qu'en pensez-vous ?

On pourrait dire bonjour, dire ce qu'on va faire dans la journée ou le soir dire ce qu'on a fait. Ça nous permettrait de mieux nous connaître. C'est un sujet un peu plus personnel, mais on pourrait aussi parler de nos goldens et de leur journée.

Si le sujet vous intéresse.

Personnellement, ce matin j'ai fait un dossier administratif qui m'a pris 3 heures ! Euh, ça commence mal, je ne peux pas dire le sujet !

Cet après-midi j'ai fait du ménage, mais mes bb étaient pris en "otages" dans la salle avec leur papounet ; car pour nettoyer chez moi - des tomettes anciennes - je dois tout bloquer, donc c'était l'entrée/couloir, et pour que ça sèche (avec cette terrible tempête ici) j'ai laissé les portes ouvertes - entrée/couloir donnant sur le jardin. Donc pas possible pour eux de sortir avant que ce ne soit sec et que j'ai remis des tapis propres.

Et ma Hope a été très frustrée ; j'ai dû aller poster mon courrier, mais je ne l'ai pas emmenée comme d'habitude, je crois qu'elle m'a fait un peu la tête !

A qui, la parole pour l'info du jour ? (et je précis bien, si vous le voulez).

Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com

AuteurMessage
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMer 7 Mai - 0:53

Oh, les gourmandes, et en plus avec la complicité des loulous  Rolling Eyes 

Gâteau 3 chocolats : noir, au lait et blanc. Mais à mon avis trop de blanc et pas assez de noir, mais je l'ai mangé quand même  Very Happy
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 4:46

Obligée de poster la nuit - insomnie - je suis enfin venue à bout de la mue de Tess, elle est toute belle.  

Bon, dans 1 h 1/2 ce sera "jardin" pour tout le monde. Quand vais je dormir ? Et à 11 h, Roland Garros ; quelle vie  Very Happy 

Plus sérieusement, mercredi nous allons à l'hôpital pour Corson voir son chirurgien orthopédique ; la grande question est : opération en juin ou opération en septembre ???? il souffre ; perso, je préfèrerai la 1ère opération de la hanche gauche (la plus atteinte) maintenant, et la 2ème en septembre. A voir, je vous tiens au courant.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 13:51

Bonjour à tous, 

Ca y est nous sommes officiellement domiciliés dans notre mobilhome depuis 1 semaine! Les petits se croient en vacances, nous aussi....mais ça ne durera pas Smile La maison avance, petit à petit...bonne semaine à tous!
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 16:03

Bon courage Aurélie pour ta construction!
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 20:02

Oui, bon courage Aurélie ; je sais, c'est galère, mais si tout avance bien ce sera super.  cheers
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMar 3 Juin - 21:35

Merci les filles, oui je trouve qu'en faisant tout en et en bossant que les we, c'est plutot pas mal. En 8 we, on a fait assainissement individuel, retaper entièrement le mobilhome et la maison verra son premier rang de brique samedi...tout le terrassement et fondations sont terminés!
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMer 4 Juin - 2:13

Tant mieux car c'est du boulot ! de tout cœur avec vous.
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 13:19

Suite au rdv de Corson avec son chirurgien, il sera opéré de la hanche gauche le 18 septembre. Ejuite la rééducation se fera à domicile avec un kiné.
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 14:31

Bon courage alors Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 16:29

Une bonne nouvelle alors !
Il va bientôt moins souffrir  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 5 Juin - 18:43

Et d'ici la fin de l'année, deux hanches toutes neuves Very Happy

Il verra, ça va lui changer la vie... Smile
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyVen 6 Juin - 0:45

Je l'espère ; merci à vous.
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 19:45

DeeDee a écrit:
Suite au rdv de Corson avec son chirurgien, il sera opéré de la hanche gauche le 18 septembre. Ensuite la rééducation se fera à domicile avec un kiné.
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 19:54

Bon, OK, je me suis plantée !

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet, mais continuer l'infos du jour : que voici :

je ne décolère pas depuis 2 jours ... je ne peux pas suivre les matchs de Wimbledon !  Mad Canal a perdu le contrat au profit de BeingSport (payant bien sûr) je paie déjà assez entre le cable et le satellite et la location du cube ; oui, je suis en pétard.

Ils ne les transmettent que sur internet, j'ai les résultats bien sûr, mais pas les images, et tout est en anglais ... coup de gueule du jour !  pardon. Mais je sais que Tsonga a gagné !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMar 24 Juin - 20:24

Moi je ne regarde plus la TV depuis plus d'un an.
J'écoute la radio et j'imagine, comme a la lecture d'un livre ...  Very Happy 
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 3:18

Pas bête Gérard; mais le tennis, je le vis (20 ans dans les jambes, mais j'ai déjà dis, je crois) alors juste entendre les résultats ; ça me frustre ! 

Quant à la télé, on peux apprendre plein de choses, surtout les documentaires ; et s'il y a des animaux ma Tess est au 1er rang , elle adore les pub pour les boites de chats et les dentastix ; elle nous fait rire !  

Bon, je vais rester avec ma frustration, je ne vais pas m'abonnée à une autre chaine sport rien que pour le tennis, et TF1 nous "pompe l'air" avec le foot ... je n'aime pas ! 

Sinon tout va bien, je passe mes nerfs sur le jardin !
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 21:17

comme la rubrique est toujours "l'info du jour", ben moi mon info, c'est que ce matin en allant bosser, j'ai un peu poussé la voiture qui était devant moi! pale Pas de mal mais quelques bobos sur les 2 carrosses! par chance je suis tombée sur des gens sympas, on a fait le constat le soir chez eux et ils nous ont même offert à boire. Comme quoi les français ne sont pas que  des grognons en voiture!
J'ai fait ma déclaration de sinistre...à mon mari (c'est lui mon assureur) MDR 
Bref voilà, le matin en allant bosser çà met de bonne humeur; j'ai raconté çà à Hisia et ben....je crois qu'elle s'en fout! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 21:37

Dans le même registre: ma voiture avait déjà quelques soucis électroniques sans gravité si ce n'est qu'elle passait en sous régime avec du vide à l'accélération quand un voyant s'allumait, et le garagiste n'a jamais rien trouvé à la valise finissant par me dire qu'on attendrait une vraie panne pour chercher.

... ce matin dans un virage à droite en sortie de rocade, le voyant s'est allumé, voiture qui ralentit (plus d'accélération). Et en voulant redresser le volant... rien. Direction bloquée.

Je me suis pris le mur sur la droite... plus de peur que de mal heureusement.
J'ai fait ça seule, heureusement.

Je voulais la changer en Novembre... je crois bien qu'il va y avoir de l'accélération dans l'air... j'embauche le 1e Août et j'ai pas franchement envie de savoir si ce blocage de direction est un "pas de chance" ou un nouveau vrai problème... Sad
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 22:13

Alors pour ma part depuis le début de notre vie de campeurs, voici les tuiles que j'accumule dans l'ordre:

Panne voiture avec devis réparations trèèèèès salé
Fuite d'eau dans le mobilhome
Congélateur (les très grands vous savez ce ou on pourrait dormir dedans Smile ) qui lache
Vitre du mon four à gaz qui explose sans raison apparente devant mes enfants...du verre partout
Panne de la voiture de mon mari ( meme panne que la mienne bizare  scratch )
Perte de mon porte feuille avec papiers et argent liquide...bref tout ça en 1 mois....mais on garde le sourire!  tongue  (un peu jaune...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 22:15

Quelques infos:
Je quitte mon travail chez Airbus le 05 Aout.
Ikio a obtenue son sélectif B et s'est classée 4ème au Working Test en classe Novice
Je déménage fin Aout et je pars m'installer dans l'Ariège.
Un Frère de First: Forever est victime d'un Lymphome. Son avenir est très compromis.  Sad 
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyMer 25 Juin - 23:30

Golden et Aurélie a écrit:
Alors pour ma part depuis le début de notre vie de campeurs, voici les tuiles que j'accumule dans l'ordre:

Panne voiture avec devis réparations trèèèèès salé
Fuite d'eau dans le mobilhome
Congélateur (les très grands vous savez ce ou on pourrait dormir dedans Smile ) qui lache
Vitre du mon four à gaz qui explose sans raison apparente devant mes enfants...du verre partout
Panne de la voiture de mon mari ( meme panne que la mienne bizare  scratch )
Perte de mon porte feuille avec papiers et argent liquide...bref tout ça en 1 mois....mais on garde le sourire!  tongue  (un peu jaune...)

tu est sur de ne pas habiter un coin hanté  lol!  MDR
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 6:38

bonjour à tous,

et ben çà bouge chez tout le monde on dirait!!

Mélissa, t'as quoi comme voiture?

Aurélie, ce n 'est  pas ton voisin qui n'aimait pas les chiens qui t'a jeté un sort? Mad Au fait il s'est calmé celui là?

Gérard çà bouge chez toi en effet; pour info qu'est ce qu'un lymphome?

bonne journée à tous sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 7:43

Hisia: j'ai une twingo 1, de 2000.

Pour te répondre pour le lymphome, c'est un cancer du système lymphatique (annexe au système artériel et veineux, il ramène une partie du liquide des extrémités vers le centre). Il atteint également par voir annexe on va dire les lymphocytes, qui sont des cellules immunitaires primordiales et en général se trouve dans les organes dits lymphoïdes sous formes de tumeurs (proliférations cellulaires anormales). 
Touchés le plus souvent: moelle épinière, rate, foie, thymus (organe immunitaire) et bien sûr les ganglions et vaisseaux lymphatiques.

C'est donc un type de cancer du sang, méconnu, avec des manifestations variées: viscérales (atteinte foie, ...), immunologiques (dépression immunitaire par atteinte des organes qui fabriquent ces mêmes cellules), ou même neurologiques (paralysies entre autre avec compressions des tumeurs sur la moelle épinière).

C'est grave.

J'ai essayé de faire simple, je ne sais pas du coup si c'est très clair Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 9:48

Merci Mélissa. Oui c'est très grave. Pour le moment il ne souffre pas.
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 12:56

Oui je me demande si on a pas un mauvais sort....ça serait balo maintenant qu'on est proprio de devoir partir Smile le vent va tourner, la chance va venir (enfin j'espère). Quant à mon voisin, ben je ne l'ai pas vu depuis, donc tout va bien pour le moment!
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 21:01

Mélissa, Gérard : effectivement c'est très grave, pauvre golden, ce n'est vraiment pas de chance...

Aurélie : tant mieux si ton voisin est invisible bounce
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 21:17

Au fait Gérard, c'est un choix délibéré de ta part de changer de job, de région? Tu semblais bien installé à coté de Toulouse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 21:26

Pas de chance pour Forever qui est "l'enfant" de sa famille anéantie.
Forever tiens une place importante dans mon coeur.
Initialement, c'est First qu'il voullait. A l'époque que je pensai pas garder un chiot de la portée.
Mais les circonstances de ma vie (divorce) ont fait que j'ai voullu ensuite garder un chiot, pour que Céleste ne sois pas seule dans ma nouvelle maison. J'ai alors demandé si il voulait bien prendre Forever au lieu de First. Il ont accepté et ont été heureux pendant 4 ans avec Forever.

J'ai eut Forever avec moi, First et Céleste jusque ses 12 semaines
Il est très important dans mon coeur :

Dernière édition par Aikenka le Jeu 26 Juin - 21:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 21:35

C'est un très beau chien.
Encore une fois la vie est injuste et malheureusement, on ne peut qu'espérer maintenant pour ce chien qu'il vive encore quelques années avant qu'une décision définitive ne doive être prise pour lui par son propriétaire, dans le but qu'il ne souffre pas.

C'est triste. Et rageant Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 EmptyJeu 26 Juin - 21:42

La vidéo est très touchante, ils s'amusaient sacrément bien tous les 2 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos du jour   Infos du jour - Page 8 Empty

Infos du jour
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant