LoveAngel
Messages : 105 Points : 3049 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 29 Mar - 22:06 | |
| pour ta belle Kilane!! Elle a eu la chance de te rencontrer et de finir sa vie dans une maison pleine d'amour!! Je dis toujours que la seule vacherie que nous font nos loulous c'est de nous quitter toujours trop tôt!! Très joli post, et de savoir que ta Bianca a fêté ses 14 ans me rassure beaucoup, mon Angel a 11 ans et demi......... Quand on a vécu avec un Goldinou on ne peut plus vivre sans, leur amour est formidable et quand on est comme moi dépressive c'est un gros médicament!! Ma pauvre Caro je viens d'apprendre en lisant ce post que tu souffrais beaucoup, je sais ce que tu ressens car pour ma part je n'ai eu qu'une arthrodèse il y a 3 ans maintenant, opération réussie, mais colonne vertébrale très abimée, je porte pour sortir une ceinture style corset, et je suis sous Tramadol 37,5 gr qui me soulage un peu mais j'ai mis 1 mois pour réussir à le supporter, je vomissais dès que je mangeais, pendant tout le mois je n'ai pu me nourrir qu'en buvant du coca zéro et des patates vapeur!! Remarque cela m'a aidé à perdre 5 kilos ce qui était aussi très important pour atténuer les douleurs car je souffre également d'arthrose aux genoux, il faut que je marche beaucoup.......depuis quelques semaines j'ai mal aux hanches.......nous sommes du même âge, je ne sais pas pour toi Caro mais il y a des jours où j'ai l'impression d'être 2 fois plus vieille et c'est là que mes animaux m'aident car sans mes loulous je resterais couchée à me morfondre, grâce à eux maintenant je dois me bouger pour les sortir et j'oublie mes douleurs tellement je veux leur faire plaisir!! Je vous embrasse tous très fort, et courage à vous ce sont des moments difficiles à vivre!! | |
|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 30 Mar - 10:34 | |
| Coucou Véro, oui nous avons finalement beaucoup de points communs mais pas que des bons, hélas ! J'ai donc subi une double arthrodèse du pied et, j'ai conservé des séquelles et, ce sera à vie ! J'ai 3 orteils de complètement paralysés et, ma marche est limitée à 500 mètres très grand maximum. Si tu veux, tu peux m'envoyer un mail car ici ce n'est pas trop l'endroit pour en parler mais ce que tu ressens, je le comprends car je ressens la même chose ! Tu as fait un très bel hommage à Kilane avec une bien belle photo ! A bientôt, j'espère, écris-moi ! Je t'embrasse | |
|
LoveAngel
Messages : 105 Points : 3049 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 30 Mar - 11:46 | |
| Je t'ai envoyé un mail Caro!! Gros bisous | |
|
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 30 Mar - 11:51 | |
| Ok Véro, je te réponds dans la journée ! Gros bisous. | |
|
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5323 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 30 Mar - 13:11 | |
| Très bel hommage a Kilane ianca et Rémia sont superbes !! | |
|
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5323 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 30 Mar - 13:12 | |
| Oups " Bianca " je voulais dire mon doigt a fourché^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles | |
| |
|