Auteur | Message |
---|
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 11 Sep - 18:28 | |
| C'était le concept de notre mariage. Il y avait 12 chiens dont 9 étaient aussi à l'église !!! Notre bar à chiens ! chacun une gamelle à son nom sur le thème du mariage | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 11 Sep - 18:40 | |
| Génial!!!!!! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 11 Sep - 19:14 | |
| belle petite famille !! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 11 Sep - 23:00 | |
| Super les photos et le recit de vacances!!!j ai un peu revé avec vous ....ma preferere est la photo dans les bois!!!!!! Magnifique ... Pour le regime des loulouttes ???? Quelles croquettes light donnez vous .... Mon petit fils berger australien mange peu de croquette et pourtant je n arrive pas a lui faire tenir la ligne donc je pensais voir pour du light mais j hesite car j avais essaye pour mon ugo il y a 3 ou 4 ans et j avais reussit qu a le faire grossir .... | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Lun 12 Sep - 7:13 | |
| Superbes photos de Bretagne où je vois que tout le monde s'est régalé ! Je ne me souviens plus dans quel coin tu étais mais la distance me fait peur à moi aussi pour y retourner car c'est vrai que c'est une région magnifiques ! Nous irons peut-être l'année prochaine mais en deux fois aussi ! Splendides aussi les photos de mariage et, c'est vrai que vous êtes très beaux tous les quatre | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mar 13 Sep - 19:55 | |
| Pour les croquettes je donne la marque Belcando Light. J'ai toujours donné ça et puis à force de lire que le top du top c'était la marque Orijen sans céréales j'ai changé. Et là les deux ont grossi .... Petite astuce, si jamais ... il faut les commander sur Zooplus.de elles sont beaucoup moins chères que sur .fr. C'est une marque allemande, donc ça se comprend ! Pour les vacances, nous étions à Louannec c'est dans le nord, près de Perros Guirec. Mais nous sommes souvent allés à Tregastel et à Ploumana'ch parce que nous connaissons bien le coin et que ces sont je trouve les plus belles plages et surtout la plus belle côte. Enfin ... c'est mon avis, je ne voudrais vexer personne Lorsque nous y retournerons, nous chercherons une maison à Trégastel, il est plus facile de se passer de la voiture. Là nous devions la prendre pour aller à la plage. Mais en même temps, la forêt près de la maison était vraiment belle aussi. | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 14 Sep - 9:25 | |
| Je connais un peu cette région de Bretagne qui, effectivement est très belle ! Moi, avec mon opération du pied et les séquelles que je gardent, je ne peux pas me passer de voitures et, il est très difficile de visiter car après 100 mètres de marche mon pied se met à enfler et à me faire très mal donc si nous allons en Bretagne l'année prochaine, les visites se feront en voitures et dans les villes ou villages !!!! Cela n'a rien à voir avec le site mais y a t-il en Suisse des traitements qui pourraient me soulager car là, rien ne me calme et, je souffre énormément ? Tu peux me répondre en mp ! Merci d'avance | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 14 Sep - 22:14 | |
| merci pour le renseignement, je vais etudier la question!!!! j'ai quand meme un doute car il dise a partir de 7 ans hors jarkan ne va avoir que deux en decembre!!!! parcontre bien d accord que les origenes, acanas et nutrivet sont de super croquettes !!!! pour l'instant il est aux hills ID ( croquettes veto pre digeres car il avait subit une grosse intervention suite a une perithonite hemoragique , il avait failli mourir en octobre) et le veto avait dit au moins 10 mois avec cette nourriture donc on arrive au bout et je pense que la composition de ces croquette ont beaucoup trop de cochonneries dedant et peu de proteine !!!!! | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 16 Sep - 15:57 | |
| Superbe les photos des vacances ! J'étais un peu en vacances avec vous pendants quelques minutes | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 16 Sep - 19:14 | |
| Ils conseillent 7 ans pour le Belcando light ? Ah bah je n'ai pas fait attention à ça ! Remia a 4 ans et ça lui va très bien.
Ma chienne précédente était aux Hill's, on a dit des horreurs sur cette marque, mais ... elle a vécu jusqu'à 14,5 ans et le vétérinaire ne la voyait que pour les vaccins !
Notre petite dernière était nourrie aux Hill's dans le refuge où elle était. Elle avait un super poil brillant et tout doux. Quand je l'ai passée aux Orijen elle a eu plein de pellicules et le poil tout terne. J'ai tenté les Belcando parce que j'aime bien cette marque, mais si son poil n'était pas redevenu soyeux, je l'aurais repassée aux Hill's. Après tout l'important est que les croquettes conviennent au chien, l'effet mode on s'en fiche un peu !
Attention en effet avant de changer des croquettes spéciales. C'est encore autre chose, l'avis du vétérinaire s'impose. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 17 Sep - 16:34 | |
| Tes photos du mariage sont superbes! j adore celles de Bretagne...ou je rêve de revenir | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 17 Sep - 16:39 | |
| Chantal, j'avais posé une question à Passiongolden qui n'avait rien à voir avec le forum mais je voulais savoir si en Suisse, il existait des traitements anti douleurs pour humains plus efficaces qu'en France et qui seraient vendus sans ordonnance ? Tu peux, peut-être le savoir par Charlotte ? Je souffre toujours autant et, les médecins et chirurgiens s'en fichent !!! Merci d'avance ! En parlant de Charlotte et, là encore je vais faire du hors sujet et, je m'en excuse, elle n'a pas ouvert de boutique de vêtements ? | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 17 Sep - 18:39 | |
| Pardon Caro j'ai oublié de te répondre la législation sur les médicaments est beaucoup plus restrictive en Suisse qu'en France. Par exemple le Panadol 1000 en Suisse n'est vendu que sur ordonnance, seul le 500 peut être acheté sans ordonnance. Je vais souvent acheter mes médicaments de l'autre côté de la frontière, d'une part parce qu'ils sont beaucoup moins chers et d'autre part parce que justement nous pouvons obtenir des posologies plus fortes sans ordonnance. Mais .... pourquoi ton médecin te laisse t'il souffrir ?? Est-ce que tu as de l'arthrose ? L'ostéopathie tu as essayé ? D'ailleurs il faut que je vous raconte un truc incroyable. Bianca depuis au moins 3 mois a une plaie sur le haut de la mamelle. Au début c'était une croûte puis elle est tombée, la chair était à vif. Nous avons désinfecté, mais elle léchait beaucoup, nous lui avons mis un body. La transporter chez le vétérinaire est une vrai galère, pour elle et pour nous. Lors des derniers vaccins, je suis allée avec une photo et j'ai montré au vétérinaire. Qui m'a dit, ce que je pensais déjà .... c'était une tumeur et que probablement la plaie ne se refermerait pas. Il m'a donné une espèce de pâte qui devait faire comme un pansement. Sans succès. Puis il m'a donné un antibiotique aucun succès. Puis de la crème à la cortisone toujours rien .... En parlant avec une amie qui soigne ses chevaux presque exclusivement par des méthodes naturelles, elle me dit : met du miel sur la plaie heu .... comment dire ! et puis, j'ai pensé que nous n'avions rien à perdre. Entre temps la plaie suintait et s'agrandissait de plus en plus. J'ai donc appliqué du miel et .... vous savez quoi ? en trois jours la plaie est refermée !!! L'endroit est propre. La peau est devenue plus épaisse mais ce n'est pas une croûte, plutôt comme une plaque, mais sèche ! J'hallucine ! c'est déjà elle qui m'avait conseillé de donné à Remia de l'extrait de pépin de pamplemousse quand elle avait la diarrhée à cause de la giardia. En deux jours sa diarrhée qui durait quand même depuis deux mois, s'est arrêtée !! Alors, voilà je partage cette bonne expérience. Et, cette méthode est aussi applicable aux blessures des humains. Mon mari fait quelque fois des furoncles, la prochaine fois on essaie ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 17 Sep - 19:35 | |
| Merci à toi et nous avons des chevaux aussi et, nous utilisons également le miel pour cicatriser les plaies et, c'est très efficace en effet !
Par contre, j'ai utilisé l'extrait de pépins de pamplemousse pour la fatigue chronique mais je ne savais pas du tout que c'était bon aussi pour la diarrhée ! Très bon à savoir !
En fait, j'ai été opérée il y a un an, j'ai eu une double arthrodèse avec greffe osseuse et, il y a des complications et, je ne peux toujours pas me déplacer normalement et, les médecins et chirurgiens s'en fichent royalement et, me laissent souffrir sans rien me prescrire ! C'est une honte tout de même !!! En Suisse, ils sont peut-être plus consciencieux ? | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 18 Sep - 15:55 | |
| Bonjour Caro, effectivement çà doit être compliqué à vivre pour toi!! Je poserai la question à Charlotte, si elle a une idée, je te dirai çà!! Pour répondre à ta question, non elle n'a pas ouvert de boutique de vêtement, mais son blog de mode marche très fort, elle est en partenariat avec plein de marques, qui lui envoient des vêtements pour qu'elle écrive des articles! elle a peut être raté une carrière dans la mode.... Quant au miel, il était fortement utilisé par les égyptiens pour soigner tous les maux | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 18 Sep - 16:03 | |
| Bonjour Chantal, Je t'avoue que c'est très difficile à vivre surtout lorsque tu vois que le milieu médical ne se préoccupe pas de ma souffrance et me laisse comme ça ! C'est une honte !!! Merci de demander à Charlotte si elle a une idée et merci de me tenir au courant, c'est très gentil ! Je reçois depuis deux jours des pubs sur une boutique tenue par "une Charlotte" c'est donc pour ça que je te posais la question ! Pourrais tu me redonner le lien de son blog ? Merci d'avance. C'est bien que ça marche pour elle et, qui sait, elle pourra peut-être faire de la mode en plus de son boulot !!! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 18 Sep - 18:09 | |
| et non c'est pas la même Charlotte!! son blog : INITIALS CB.FR | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 18 Sep - 18:16 | |
| Merci pour le blog | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Lun 19 Sep - 18:30 | |
| Pour ses douleurs, suite à son opération de la hanche Corson souffre toujours beaucoup, mais il est soulagé par le Tramadol 50 mg, à raison de 6 cachets par jour. Mais il faut une ordonnance que ton médecin traitant peut te faire. Il prend aussi du paracétamol à 1g, toutes les 4 heures.
Courage. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Lun 19 Sep - 18:33 | |
| Merci Eve mais mon médecin m'a prescrit du Tramadol et, il ne me soulage pas et j'ai du mal à le supporter ! Je prends également du paracétamol 1g toutes les 4 heures mais je souffre de plus en plus !!! | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 24 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 24 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 24 Sep - 20:51 | |
| ....arrêtez moi si je me trompe; mais n'existe t il pas des patchs de morphine pour quand la douleur est forte? Je connais une dame qui a çà depuis plusieurs années et çà marche très très bien (mais elle a 80ans) les médecins ne te l'ont jamais proposé? | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 25 Sep - 10:41 | |
| Tu ne te trompes pas, il existe bien des patchs de morphine mais je supporte très mal la morphine et les médecins ne m'ont jamais proposé ces patchs et, je ne sais d'ailleurs pas à quoi ils servent à part à encaisser le fric à la fin de la visite !!! | |
|
| |
jluc31
Messages : 74 Points : 3343 Date d'inscription : 31/12/2015 Age : 45 Localisation : labarthe sur leze
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 25 Sep - 17:14 | |
| super toutes c est photos | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mar 25 Oct - 12:10 | |
| Grand soulagement pour nous aujourd'hui notre mamy Bianca a été opérée hier. Elle avait une vilaine plaie qui ne cicatrisait pas. Nous avons essayé diverses choses, la plaie se refermait puis s'ouvrait à nouveau. Il ne restait plus que la solution de l'opération mais à 14 ans ... vous imaginez mon état hier ! Mais je suis allée la chercher à 15h00 elle était stressée mais bien réveillée. Elle a mangé un peu hier soir et aujourd'hui c'est comme si elle n'avait jamais rien eu ! Elle est incroyable cette chienne Les deux autres ont retrouvé leur calme. Hier durant toute la journée, elles n'ont presque par dormi alors que d'habitude elles roupillent toute la journée !!! Du coup je me suis demandée si elles ne sentaient pas quelque chose et ... j'étais deux fois plus inquiète ! Mais je pense qu'elles la cherchaient .... Pfiou, quand il va manquer l'une d'elles ça ne va pas être facile ! Enfin ... pour l'instant elles sont les trois en forme c'est l'essentiel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mar 25 Oct - 13:31 | |
| J'imagine bien l'état dans lequel tu te trouvais maintenant te voilà rassurée. Tout c'est bien passé elle est auprès de toi. Bon rétablissement à ta belle. Tes deux puces devaient surement le ressentir. Il y a 3 ans j'ai du faire opérer ma Cocker d'une hernie cervicale. Eden était encore auprès de nous elle était en rémission concernant ses crises d'épilepsie ( 8 mois sans crises) on croyait que c'était terminé. Hélas quand Belle est tombée malade et hospitalisée d'urgence + mon angoisse de la perdre. Eden est repartie en crise cela a été le début de la fin pour ma loutre . Tout ça pour te dire que les chiens sont de véritables éponges. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mar 25 Oct - 17:28 | |
| Bon rétablissement à Bianca. 14 ans c'est déja un bel age pour un chien. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 26 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 26 Oct - 13:28 | |
| bon rétablissement a BIANCA fait lui de grosses caresses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles | |
| |
|
| |
| Présentation de mes fifilles | |
|