| Présentation de mes fifilles | |
|
+19jluc31 Floppy LauraLouny Kévin Poulmarc'h Laure1407 EloAlex35 Hisia Caro01 Patricia et Jenka dofina08 danielle lelard ALAIN ET CANAILLE Lyly louna DeeDee babeth Joëlle Cara&Inzo passiongolden 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Présentation de mes fifilles Mer 7 Aoû - 21:08 | |
| Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas présenté en images mes deux fifilles, il est temps de réparer ce grave oubli Voilà donc Bianca Grande fan de basket mais seulement dans son jardin et surtout pas trop longtemps !! Un style magnifique en natation surtout lorsqu'elle motivée par des canards ! et Remia, ma petite princesse Avec sa grande soeur le jour de son arrivée Elle n'est pas gâtée ! Dans les foins, elle a bien grandit Maintenant elle nage ! Elle est maintenant plus grande que sa soeur ! Dans le jardin avec son jouet favori .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 7 Aoû - 22:15 | |
| Jolie les fifilles!!! |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 7 Aoû - 22:40 | |
| Très jolies goldens femelles ! J'aime beaucoup la photo où elles sont les deux ensembles, le jour de l'arrivée de Remia ! | |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4501 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 8 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 8 Aoû - 20:18 | |
| Super !!! Des golden sportives ! |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 8 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 9 Aoû - 10:46 | |
| - Aikenka a écrit:
- Super !!! Des golden sportives !
Oui oui elles ont tout ce qu'il faut pour faire du sport la petite adore, la grande est un chien de canapé, un petit tour dans le jardin, se bronzer au soleil ET PIS C'EST TOUT , ça lui va très bien ! La petite est d'ailleurs un fan du stade toulousain de rugby, elle a reçu le vrai ballon acheté dans le magasin du club ! Si le vendeur avait su que c'était pour un chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 9 Aoû - 10:53 | |
| Allez le Stade Toulousain !!!! |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mar 15 Oct - 22:05 | |
| Nous continuons l'éducation, je suis assez fière de ma fifille ! "coucher" En face et assis (elle est concentrée et moi je ne la regarde même pas oui je sais c'est pas bien !!) marche en laisse (avec des copains près, exercice difficile pour Remia !) Rester (avec un chien qui slalome entre les autres .... arf une vrai punition pour Remia les copains c'est pour jouer !!) J'ai beaucoup de progrès à faire dans mes positions, ma fifille est plus douée que moi . Très utile les photos pour se corriger. Et mes deux princesses | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 16 Oct - 0:25 | |
| Super tes photos, et très jolies tes fifilles !
Ça me fait penser que j'en ai mis de Tess (mamie Tess) et de Diva et Devrig, mais pas encore de Hope. Je vais voir ça demain. | |
|
| |
louna
Messages : 37 Points : 4099 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 49 Localisation : courtenay
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 16 Oct - 20:57 | |
| ca c est de l education super elle est en admiration devant et tu ne la regarde même pas | |
|
| |
Lyly
Messages : 83 Points : 4145 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 60 Localisation : Vendee
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 16 Oct - 22:46 | |
| Elles sont très très belles j ai mis des photos d INTY mais dans présentation je suis nouvelle et pas très douée !!! | |
|
| |
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 17 Oct - 10:10 | |
| Très belles photos, on voit bien qu'elle est concentrée même si parfois c'est difficile de ne pas sauter sur les copains pour jouer ^^ ! | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 17 Oct - 16:41 | |
| - louna a écrit:
- ca c est de l education
super elle est en admiration devant et tu ne la regarde même pas Oui c'est affreux je n'avais jamais fait attention. Le problème est que j'écoutais les instructions de l'éducateur et du coup j'en ai un peu oublié ma chienne !! d'ailleurs il me l'a fait remarquer ... En gros sur ces photos toutes mes positions sont mauvaises ! c'est la première fois que nous prenions des photos durant un cours, elles ont été très utiles, je vais pouvoir me corriger. Samedi nous avons un concours, je vais être plus attentive à tout ça. Mais oui ma chienne aime beaucoup travailler et surtout surtout elle aime tellement me faire plaisir !!! C'est mon 3ème golden mais le premier à être si intéressé au travail. C'est d'ailleurs drôle, c'est mon conjoint qui faisait les photos et sur plusieurs photos on voit qu'elle tourne la tête dans sa direction après un exercice comme pour dire "t'as vu hein j'ai bien fait !!!" Elle est trop chou et surtout nous en sommes gaga ! | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 29 Nov - 21:11 | |
| Nouvelle expérience pour mes deux fifilles, une séance photos avec une photographe professionnelle ! Ce n'était pas facile, mais le talent de la photographe a fait le reste ..... séance canapé ! Remia ma folette Bianca ma douce | |
|
| |
Cara&Inzo
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 29 Nov - 21:16 | |
| Jolie photoshoot ! | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 29 Nov - 22:01 | |
| belles photos | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6686 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 29 Nov - 22:39 | |
| elles sont jolis les filles ,elles plairaient beaucoup a mon ugo surtout bianca qui a l'air aussi calme que lui | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 29 Nov - 22:40 | |
| Magnifiques tes photos!!! c'est de jolis souvenirs. Elles sont claires toutes les deux? Bianca ressemble à Tessie ma 1ère golden, même morphologie. En tout cas , elles sont superbes toutes les 2. J'avoue que je n'ai pas le courage d'amener Hisia en club canin; pourtant çà lui plairait, je suis sure. Mais bon, on joue et on fait de la rando ensemble, et on nage ensemble aussi l'été. De belles vies de chien tout çà! | |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 30 Nov - 7:56 | |
| Génial ses photos , l'on voit beaucoup d'amour entre vos chiens et vous. | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 30 Nov - 15:07 | |
| Trop top les photos ; bravo à la photographe.
Quelle est la dernière chienne ? elle me semble "bien enrobée" comme ma Diva ! Elle est très belle et a les poils bouclés que D&D.
| |
|
| |
Joëlle
Messages : 278 Points : 4501 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 37 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 1 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mar 3 Déc - 12:41 | |
| - DeeDee a écrit:
Quelle est la dernière chienne ? elle me semble "bien enrobée" comme ma Diva ! Elle est très belle et a les poils bouclés que D&D.
C'est Bianca, elle a peut-être 1 ou 2 kilos en trop, mais elle pèse 31 kilos donc rien de bien alarmant. Elle a par contre beaucoup de poils et elle n'était pas particulièrement bien toilettée là ! Nous avons participé à une initiation à sportplaisir c'est une nouvelle discipline qui a été crée pour celles et ceux qui veulent faire quelque chose avec leurs chiens mais pas s'imposer la rigueur des concours d'obéissance. Ma chienne et moi avons adoré ! Je vais aller avec elle jusqu'à A1 en obéissance, mais je n'aurais pas continué plus loin parce qu'ensuite je trouve la rigueur trop "carrée". Mais là, je pense que je vais adhérer ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas quelques photos. Les objectifs : Le chien doit poser deux pattes avant sur le bord du pneu Le chien doit monter sur une mini-table et y rester 3 secondes Slalomer entre des piquets très serrés, le conducteur en arrière et le chien doit maintenir la position "en face" C'était la première fois pour notre groupe, les règles ont donc été aménagées parce que normalement les friandises sont interdites et on ne doit pas toucher le chien. Pour la motivation uniquement la voix et tous les gestes possibles ! vous pouvez vous rouler par terre si vous voulez J'aime aussi le fait que si le ton est trop ferme ou que le conducteur met des "coups de sonnette" il perd beaucoup de points. Le but étant de travailler le contact du chien avec son maître et la motivation, pas de le contraindre. C'est vraiment super sympa ! | |
|
| |
Cara&Inzo
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mar 3 Déc - 13:40 | |
| Ca à l'air d'être une super activité à faire avec nos loulous ! Et ça à l'air super marrant ^^ ! | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mar 3 Déc - 14:00 | |
| Oui c'est drôle et pourtant les chiens doivent avoir une très bonne base d'obéissance, c'est apprendre en s'amusant quoi ! | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 13 Juin - 21:54 | |
| Quelques nouvelles photos Remia et l'obéissance Assis au pied La suite au pied, nous avons dû travailler longtemps c'était difficile pour Remia, mais avec de la persévérance nous y sommes arrivées Coucher libre et puis la détente plongeon dans le lac Course dans l'eau Bianca et Remia à la chasse aux poules d'eau un bâton à la mer !!!! vite sauvons le ! ouf heureusement que j'étais là ! Bianca qui prend son bain Toujours Bianca qui mène sa petite vie ... Remia dans les fleurs avec son jouet mes deux princesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 13 Juin - 22:05 | |
| Elles sont superbes . Félicitations pour le travail à Rémia. | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 14 Juin - 9:50 | |
| Superbes tes photos!!!elles sont bien belles tes goldynettes Je connais une Hisia qui va pas tarder à s'y baigner dans le lac Léman, cet été nous serons en face de Lausanne, près d'Evian. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 14 Juin - 12:05 | |
| L'eau est tellement claire... ça donne sacrément envie... en même temps je n'ai jamais vu d'eau plus claire en plein nature que dans les alpes et en Auvergne quand j'y allais Jolies photos |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 14 Juin - 13:32 | |
| Trop top tes princesses ; elles sont belles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes fifilles | |
| |
|
| |
| Présentation de mes fifilles | |
|