| Journal de mes fifilles - suite | |
|
+4Caro01 Hisia sand L passiongolden 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Journal de mes fifilles - suite Sam 29 Avr - 11:57 | |
| Etant donné que leur journal précédent bug je recommence un nouveau journal. Nous sommes partis une semaine à la montagne. C'est un lieu magique, nous avons fait de belles balades et Remia a pu jouer avec plein de copains inconnus ce qui lui fait le plus grand bien. A la sortie de l'hiver, nous avons souvent croisé peu de monde en balade et elle redevient un peu sauvageonne. C'était de belles vacances dans un bel endroit. Je pense que le fait que nous ayons été toute la journée avec Remia et que nous nous sommes beaucoup occupés d'elle l'a aidée à passer le cap du départ de notre petite Kilane. C'était très bizarre de partir sans notre petite noire .... Nous pensons encore beaucoup à elle .... son passage aura marqué nos vies Voilà quelques photos Visite de chalet ... des fois que nous voudrions en acheter un ! Repos bien mérité et surtout exceptionnel ! chez nous, le canapé est interdit ! et je constate qu'il est temps que je la toilette ouïe les poils sous les patounes ce n'est pas terrible En rentrant, nous nous sommes arrêtés chez une amie qui est en train de créer une ferme pédagogique. Remia a fait connaissance avec tous les animaux, ânes, chevaux, canards, poules, lapins et .... un chevreau qui est vite devenu son meilleur ami !!! Elle a joué tout l'après-midi avec lui ! Du coup, elle qui ne dort jamais en voiture, elle s'est endormie dès que nous avons commencé à rouler et ne s'est réveillée qu'une fois arrivée à la maison !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Sam 29 Avr - 13:47 | |
| Jolies les photos Rémia a l'aire d' avoir bien profiter de ses vacances |
|
| |
passiongolden
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Dim 30 Avr - 11:55 | |
| Oui en effet elle était heureuse ! Elle aime beaucoup cet endroit, tout y est réuni pour qu'un golden soit heureux ! un lac, la forêt, plein de chiens en liberté .... le paradis quoi !
Je crois aussi que Remia est finalement heureuse de nous avons retrouvé "que pour elle". Elle a probablement dû souffrir plus que ce que nous l'avons imaginé de devoir partager avec Kilane. Même si au final elle y était très attachée. Remia est une chienne très sensible, ce changement dans sa vie n'a pas dû se faire si bien que cela.
De ce côté là nous sommes soulagés, parce que nous avons décidé de ne pas reprendre de 3ème chien. Nous nous sommes rendu compte que c'est vraiment trop pour ma maman qui les garde la journée. Elle a tout plein d'énergie et du coup nous avons tendance à oublier qu'elle n'a plus 20 ans ! | |
|
| |
sand L
Messages : 762 Points : 3568 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Dim 30 Avr - 14:56 | |
| très belles photos ..merci pour le partage | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Dim 30 Avr - 17:47 | |
| Très belles photos; la nature c'est les paradis des chiens....et des humains c'est en Suisse? Qu'est il arrivé à KiLane? | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Mar 2 Mai - 17:02 | |
| Magnifiques photos, en effet et Remia à l'air de s'en être donnée à cœur joie ! Belles vacances pour tout le monde donc ! J'adore la photo de Remia qui dort bien sagement sur le canapé et celle avec le chevreau est très belle aussi ! Enfin, elles sont toutes belles !!! | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Mar 2 Mai - 20:37 | |
| - Hisia a écrit:
Qu'est il arrivé à KiLane? Son état s'est dégradé en quelques jours et nous avons dû abréger ses souffrances .... | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Dim 7 Mai - 18:08 | |
| je comprends...et compatis | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5323 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Sam 13 Mai - 22:20 | |
| Très belles photos de vacances pour la titoune !! | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Dim 14 Mai - 21:01 | |
| Cette semaine nous avons repris le travail au club après un long arrêt de plusieurs mois. L'hiver c'est difficile de travailler et ensuite Remia a eu une boiterie persistante elle était donc au repos. Lundi nous avons repris la piste et samedi l'obéissance. Quelques photos Là j'attendais sagement l'ordre "en avant!" Et là ... nan mais ma mamy pensait peut-être que je n'allais pas trouver la saucisse parce qu'elle était en hauteur et bien elle peut rêver ! | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Lun 15 Mai - 11:02 | |
| Elle est belle ta miss | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 9 Juin - 15:03 | |
| Quelques photos prises avec le retour des beaux jours au bord de la rivière au lac en balade avec les potes ! ben quoi ???? c'était cool cette baignade dans la boue .... Mais c'est booooon ! je suis redevenue toute blanche ! ma toute belle ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 9 Juin - 15:09 | |
| Elles sont superbes toutes ces photos et l'une d'elles confirme bien que les goldens adorent les bains de boue !!!! | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5323 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 9 Juin - 18:41 | |
| Très jolies toutes les deux !! | |
|
| |
Hisia
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 9 Juin - 20:09 | |
| jolie fifille regard posé doux intelligent......une golden quoi! | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Lun 3 Juil - 20:58 | |
| Je partage avec vous ce dessin au fusain que j'ai fait faire pour l'anniversaire de mon Chéri. J'admire ces artistes, j'aimerais tellement savoir dessiner ! C'est vraiment la copie conforme des photos que je lui ai envoyées Remia a peut-être un peu les yeux plus foncés. | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Mar 4 Juil - 7:50 | |
| Magnifique !!! Comme toi, j'admire ces personnes qui ont du talent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Mar 4 Juil - 9:11 | |
| Très joli coup de crayon |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 4 Aoû - 10:58 | |
| Nous rentrons de vacances, nous avons une semaine magnifique dans le Morvan. Imaginez, un lac et un chalet rien que pour nous !!! Lorsque nous sommes arrivés, nous avons cru que nous rêvions ! nous avons évidemment vu les photos mais c'était encore plus beau en réalité ! Vous imaginez notre Remia !!! elle ne voulait même plus venir avec nous quand nous allions faire des courses ! et pour la première fois elle nous a boudé pendant quelques jours lorsque nous étions de retour à la maison ! Un paysage magnifique, un chalet confortable, le calme ... c'est exactement ce qu'il nous fallait pour recharger nos batteries ! et nous nous réjouissons déjà d'y retourner ! Et à quelques kilomètres de là, il y avait un plus grand lac avec de belles balades à faire. Quelques photos J'adore celle-ci, son papy qui lui racontait des histoires et Remia qui écoutait sagement Tous les jours nous faisions le tour de "notre" lac ! un p'tit chien malheureux ! Un paysage à couper le souffle ! Naaan moi je garde vos serviettes ! pas question que je vienne nager avec vous ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 4 Aoû - 11:12 | |
| Très belles photos et, l'endroit à l'air paradisiaque, en effet !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 4 Aoû - 12:58 | |
| Sympa le paysage, un cadre reposant j'aime beaucoup |
|
| |
Boeinge738
Messages : 140 Points : 2841 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 63 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 4 Aoû - 20:58 | |
| Ca sent à peine le bonheur tout ça... | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Ven 4 Aoû - 21:20 | |
| beaux paysages!! c'est ou exactement ? ça ne doit pas être très loin de chez nous! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Sam 5 Aoû - 8:41 | |
| Je pense qu'en effet, ça ne doit pas être très loin de chez vous, Alain ! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Dim 6 Aoû - 15:01 | |
| C’est MAGNIFIQUE à une époque on a failli habité en Suisse pour une mission de travail pour Corson, et mon oncle était ambassadeur d’Algérie à Genève (à la retraite maintenant) mais mon Suisse préféré est ... vous le devinerez aisément mon chouchou de tennis : Roger Fédérer | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Dim 6 Aoû - 15:12 | |
| Moi, ce que je préfère en Suisse, devinez ???? C'est le chocolat | |
|
| |
passiongolden
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Mar 8 Aoû - 19:33 | |
| C'est à Moux-en-Morvan près du lac des Settons. Ben ouiiiiii Caro c'est normal hein c'est le meilleur chocolat au monde même si je dois l'avouer je ne suis pas fan de chocolat ! La Suisse est un beau pays où il fait bon vivre. Mais je dois dire que la diversité des régions françaises est vraiment exceptionnelle. Je suis une grande fan de la Bretagne mais j'ai aussi adoré la Corse et le Larzac .... J'aime aussi la Provence ... bref ... j'aime la France quoi ! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Mer 9 Aoû - 9:54 | |
| C'est un endroit où j'aimerais passer un week-end et si tu peux me donner l'adresse, ce serait très gentil à toi Passiongolden ! Merci d'avance !!! Tu as raison, le chocolat Suisse est un pur régal pour mes papilles mais pas pour mes hanches ! J'ai un ami qui a une boutique à Gruyère et, il m'a envoyé dernièrement du chocolat blanc à la vanille, une tuerie ! Heu, je te donne mon adresse Passiongolden, je t'enverrai un poulet de Bresse en échange | |
|
| |
sand L
Messages : 762 Points : 3568 Date d'inscription : 23/04/2017 Age : 51 Localisation : macon
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Mer 9 Aoû - 17:34 | |
| chocolat ? qui a dit chocolat ?? !!! miam miam .. j'en raffole . cela dit le poulet de Bresse à la crème c'est pas mal non plus ... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite Mer 9 Aoû - 18:56 | |
| Sandrine, c'est quand tu veux pour venir manger un poulet de Bresse à la crème à la maison et une mousse au chocolat en dessert, ce sera même avec plaisir mais après nos vacances, nous rentrons le 27 août ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de mes fifilles - suite | |
| |
|
| |
| Journal de mes fifilles - suite | |
|