Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
Sujet: Présentation de mes fifilles Mer 7 Aoû - 21:08
Rappel du premier message :
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas présenté en images mes deux fifilles, il est temps de réparer ce grave oubli
Voilà donc Bianca
Grande fan de basket mais seulement dans son jardin et surtout pas trop longtemps !!
Un style magnifique en natation surtout lorsqu'elle motivée par des canards !
et Remia, ma petite princesse
Avec sa grande soeur le jour de son arrivée
Elle n'est pas gâtée !
Dans les foins, elle a bien grandit
Maintenant elle nage !
Elle est maintenant plus grande que sa soeur !
Dans le jardin avec son jouet favori ..
Auteur
Messages : 707 Points : 4871 Date d'inscription : 17/07/2013 Age : 61 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 26 Oct - 15:26
Merci je lui ai transmis vos messages !!
Cet après-midi elle est arrivée depuis le fond du jardin en courant derrière les deux autres roh là là je suis vraiment trop contente de la voir comme ça.
Oui 14 ans c'est déjà bien, c'est pourquoi j'ai beaucoup hésité. Mais laisser cette plaie comme ça ce n'était pas possible. Le vétérinaire m'a dit qu'ils n'utilisaient pas la même méthode pour endormir un vieux chien et j'ai vraiment confiance en lui donc voilà ...
Et c'est super elle est toute neuve notre Bianca ! Ma chienne précédente est partie quelques jours avant ses 15 ans et jusqu'au bout elle a été en forme. Bon .... elle ne faisait plus 2 heures de balade hein ! mais elle était joyeuse, se baladait plusieurs fois par jour dans le jardin, mangeait bien ... une belle fin de vie de mémère !!"
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 26 Oct - 17:09
Encore de beaux jours pour Bianca; beaucoup d'amour à donner et à recevoir. Plein de caresses.
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 26 Oct - 17:39
ouh!!!! effectivement çà a du te stresser!! mais bon les vétos ont bien géré, fais lui plein de caresses à ta fifille Quant à l'instinct animal, je crois que l'on a beaucoup à apprendre sur le sujet!! D'ailleurs, regardez autour de vous, il y a des gens qui sont proches des animaux, et d'autres qui ne les aiment pas! çà en dit long tout çà! tout comme le choix de la race! si vous choisissez un golden, vous n'avez surement pas la même sensibilité que si vous choisissez un pitbull...mais ceci est un autre débat
passiongolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 27 Oct - 13:53
Bon anniversaire à mes deux princesses Bianca a eu 14 ans la semaine dernière et Remia a 4 ans aujourd'hui !! comme le temps passe !
Bianca ma belle !
Et Remia notre petit clown !
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 27 Oct - 16:40
Bon anniversaire à tes deux puces
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 27 Oct - 17:07
Bon anniversaire à tes deux Princesses
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8940 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Jeu 27 Oct - 21:56
bon anniversaire a toutes les deux
passiongolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 23 Déc - 11:33
La famille vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !!!
Caro01
Messages : 10538 Points : 14678 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 23 Déc - 11:48
Merci Passiongolden, c'est très beau !
Joyeux Noël à toi et ta petite famille !
Ladygolden
Messages : 97 Points : 3006 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 57 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 23 Déc - 16:25
Très joli ce montage...
Et bonnes fêtes à toi aussi, Passiongolden
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 23 Déc - 18:29
Joyeux Noel Passiongolden
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 23 Déc - 18:52
Merci Passion golden pour ces jolies photos Joyeux Noel à toi aussi
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 24 Déc - 7:16
Joyeux noël à vous tous.
Caro01
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 24 Déc - 10:04
Merci Babeth et Joyeux Noël à vous toutes et tous !
Ladygolden
Messages : 97 Points : 3006 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 57 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 24 Déc - 13:35
Joyeux Noël également
passiongolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 1 Jan - 22:00
Remia a découvert le lac un peu gelé ! La tête qu'elle a fait quand la glace s'est brisée sous ses pattes
Ladygolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Lun 2 Jan - 7:44
Comme elle est belle!!!
J'imagine aisément sa tête quand la glace a cédé... la même certainement qu'a fait ma Lady dans la même situation
Caro01
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Lun 2 Jan - 8:23
Magnifique cette photo de Remia et merci pour tes bons vœux et je te souhaite une très bonne et heureuse année 2017 !!!
J'imagine que ça a dû lui faire un drôle d'effet lorsque la glace s'est brisée
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Lun 2 Jan - 13:24
Trop choupinette ta Remia très belle photo
passiongolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 4 Jan - 12:59
Le passe temps de Remia : les bouts de bois et sa balle magique !
mais aussi ce jeu qui la rend complètement folle !
Je suis encore en vacances et ce matin nous avons pu profiter du jardin.
et ma Bianca, qui a eu un gros passage à vide mais qui ces temps est à nouveau en forme
Caro01
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 4 Jan - 13:48
Très belles photos ! Ah, leurs morceaux de bois qu'est-ce qu'ils les aiment !
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 4 Jan - 17:09
Super belle Remia, et quelle fourrure ! ah, les goldens et leurs bâtons ... on se demande parfois pourquoi on leur achète des jouets
Ladygolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Mer 4 Jan - 20:42
Wow, superbes photos !! Comme elle est belle et quelle fourrure!!!
Bianca est toute mimi aussi
passiongolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 6 Jan - 21:10
Merci pour elle ben côté poils c'est un peu la catastrophe ! Elle n'a pas un poil terrible, il a tendance à feutrer et en plus elle déteste être brossée !! Quand j'ouvre le tiroir dans lequel se trouve le peigne et la brosse, elle part au jardin et ne veut plus rentrer !
Là elle a vraiment besoin d'être toilettée ... il va falloir que je prenne mon courage à deux mains !
Hier nous avons dû aller chez le vétérinaire, elle marchait voûtée et tremblait. Elle a été faire pipi et il y avait un jet de sang ! J'ai paniqué et appelé le vétérinaire. Après analyses, il s'avère qu'elle n'a pas d'infection mais qu'elle a probablement trop mangé de neige !
Il semblerait que ce soit fréquent ! En effet aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre !! J'en ai profité pour la peser et je suis très contente du résultat, elle pèse 32kg700 elle est maintenant parfaite! Lorsque j'ai changé ses croquettes, elle pesait 37 kg, ça fait une sacré différence !!!
Il faut que nous arrivions maintenant à la maintenir à ce poids.
Cet après-midi, nous avons profité du beau temps pour aller travailler un peu. Remia ne sait pas sauter je sais c'est étrange mais c'est comme ça ! Nous avons acheté un élément pour essayer de l'entraîner mais le sol a gelé rapidement et du coup, il était impossible de planter l'élément dans le sol.
J'ai fait un essai au parcours Vita et ... elle a sauté je pense même qu'elle a dû aimer, parce qu'elle a recommencé au moins 5 fois d'elle-même !!! Il faut dire que j'étais tellement contente qu'elle a eu droit à une méga fête !!!!
Petite photo souvenir ! Elle a même sauté avec mon mari alors qu'elle ne travaille jamais avec lui !
Il lui a fait faire aussi l'exercice - va chercher-rapporte
avec sa balle préférée
J'aime bien observer quand ce n'est pas moi qui travaille avec elle. Avec mon mari elle joue, il font la guerre !! et les câlins. Avec moi, elle travaille, se concentre et c'est vers moi qu'elle vient quand quelque chose ne va pas ou qu'elle est fatiguée.
Mais de les voir travailler ensemble est intéressant pour moi. Les positions ne sont pas "académiques" mais il arrive maintenant à obtenir quelques jolis résultats !
mariemuffin
Messages : 274 Points : 3162 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 55
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Ven 6 Jan - 23:07
rien de plus beau que de voir des chiens dans la neige
Caro01
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 7 Jan - 8:34
J'adore ces photos dans la neige, elles sont magnifiques !
Super pour le saut, c'est top !!!
Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal mais tu as bien fait de l'emmener tout de même chez le véto !!!
Ladygolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 7 Jan - 12:51
Magnifiques photos!!! j'aime particulièrement la dernière
Ne nous serions-nous pas croisées sur le forum BA attitude?
Hisia
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Sam 7 Jan - 20:13
Merci Passion golden pour ces jolies photos!! Tes fi filles sont bien belles, bien exprésives! je vois qu'il y a de la neige en Suisse!! pas chez nous, mais ce matin en Limousin il faisait -9° on a quand même fait une balade cette après midi car il y avait du soleil et il faisait +5°, les loulous étaient contents!!
Quant auux morceaux de bois, ils adorent çà, ce sont de vrais bucherons!!
passiongolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 8 Jan - 13:00
Ladygolden a écrit:
Magnifiques photos!!! j'aime particulièrement la dernière
Ne nous serions-nous pas croisées sur le forum BA attitude?
Oui certainement !!! tu as deux cavaliers aussi non ? dont l'un des deux est du même élevage que Jaïka ?
Je ne savais pas que tu avais aussi un golden ! et je n'avais pas fait attention que tu vis aussi en Suisse ! Tu es dans quel canton ?
Oui nous avons en effet de la neige, pas beaucoup mais c'est très beau d'autant que le ciel est beau bleu
Balade d'hier
Il paraît que c'est très sain de se rouler dans la neige ! Elle a dû voir ça à la télévision !!! Nan mais j'adore sa tête !!
Ladygolden
Sujet: Re: Présentation de mes fifilles Dim 8 Jan - 16:02
Wow, super les photos!!! Ta louloute est vraiment magnifique!!!
Tu as bonne mémoire !!! Oui, j'ai aussi 2 ckc, un adopté, et l'autre ne vient pas du Palais des câlins (comme Jaïka), mais du Mt Pélerin...
Et c'est seulement depuis début décembre que je goûte aux joies de la vie avec une golden;) J'ai adopté Lady, 4 ans, que je gardais de temps à autre et dont le maître est décédé .Personne ne voulait d'elle et elle aurait fini en SPA ... J'habite dans le Chablais valaisan (dans le même village que Floflo68 , je crois que c'est le bon pseudo)