Les amis du golden Retriever
Bonne journée à tous  - Page 13 Www_ki12
Bonne journée à tous  - Page 13 Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Bonne journée à tous  - Page 13 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 13 Voting_barBonne journée à tous  - Page 13 Vote_rcap 
babeth (5886)
Bonne journée à tous  - Page 13 Vote_lcapBonne journée à tous  - Page 13 Voting_barBonne journée à tous  - Page 13 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
confirmation fugue BOITE poids mois perte propreté elevage mowgli toujours adoption chiot fifilles poils castration diarrhée souffle golden croquettes croquette Taille LALY queue sterilisation ichtyose domaine
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Bonne journée à tous

+4
lefusco
ALAIN ET CANAILLE
sandrine
babeth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne journée à tous  - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 9 Nov - 9:07

Rappel du premier message :

Bonne journée à tous les membres du forum .

Ici , le soleil vient de pointer son nez , pourvu qu'il reste , on en a bien besoin .

Caresses à vos loulous .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 16:34

Que de belles photos , merci beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 18:49

Merci , Babeth . Les photos sont toujours d' Alain .... je n'ose même pas prendre le mien ...

Il ne faisait pas trop froid , pas de vent ...c'était beau , cette végétations gelées .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 19:51

Bonsoir,

Super les photos!
Ce doit être génial de savoir les faire travailler...
Moi je n'ai pas su et ils n'ont pas un grand intérêt pour la recherche (oui Ewing aime les mottes de terre) et le rapport...

Sinon ici aussi ils sont toujours à 2 repas /jour matin et soir.
Bonne soirée
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 20:13

Very Happy Oui tres belle les photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 18 Jan - 12:26

Coucou , tout le monde .

Le soleil est revenu ... bel apres-midi en perspective ... bonne journée à vous tous .
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 18 Jan - 14:32

Très belles photos...Bonne après midi a tous et caresses a vos Goldinous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 18 Jan - 17:33

Coucou à tous,

Chez nous brouillard toute la journée, il fait très froid nous avons pas eu de soleil,

Bonne fin d'après-midi à tous.
lefusco

lefusco

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 9:23

Bonjour à tous!!

Ici sur le 93, temps gris et humide, ça craint mais ça ne m'empéchera pas d'aller au parc avec mon bébé!!

Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 9:47

Bonjour à tous,

chez nous il fait meilleur aujourd'hui, nous avons pas eu de gelées, bien contente, Je peux laisser la porte entrouverte pour mon Doudou.
Alors là, il est content, il sort, il rentre pour voir si maman est toujours dans le coin, mais par contre comme Goliath, il est en plein dans la crise de jeune MALE , de la folie !!!!!

Bonne journée à tous.
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 11:49

Coucou à tous

En bretagne temps gris...

Mais comme Gordon Galia est heureuse de sortir...

Heu je ne sait pas si c'est vraiment le crise de jeune "males"car Galia nous fait la meme chose ce que je croyait etre les chamleurs ne sont en faites que la crise d'ado de mademoiselle a moins qu'elle n'ai un petit côté masculin en elle lol! elle ne veut plus manger lorsqu'on la regarde fais ça folle dehors et surtout m'enerve lorsqu'elle n'en fais qu'a sa tete et comme par hasard elle n'écoute jamais lorsqu'il y a du monde autrement c'est un ange mais des qu'il y a du monde elle ne m'écoute pas donc je lui courre après, le pire c'est que quand elle est seule elle m'ecoute rrrr petite chipie I love you

Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 21:23

Gordon fait la même chose, quand il y a du monde à la maison, il n'écoute plus rien.
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyLun 23 Jan - 10:55

Coucou a tous

J'espere que vous allez bien

bonne journée a tous et caresses a vos goldinous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyLun 23 Jan - 11:03

Bonne journée à tous . Pour Babeth , dernière ligne droite , avant qu'elle ne retrouve sa petite boule de poils .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyLun 23 Jan - 11:37

Coucou tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien, ainsi que vos loulous, pour ma part gordon va bien , il est de plus en plus pénible, vivement qu'il est deux ans.......

Babeth tu dois être contente, tu va la chercher ce week-end ?

Bonne journée à tous, bises.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 24 Jan - 8:17

Coucou les amis , Bonjour à vous.
Oui je vais chercher Genny vendredi soir et je vais en profité pour rester un peu. Profité de ses frères et soeurs aussi mais ils partiront les uns apres les autres. ça sera triste je pense;. Je vais devoir prévoir des mouchoirs.
J'ai aussi une petite photo de genny .
Bonne journée à tous  - Page 13 P1010411
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 24 Jan - 9:37

Bonjour à tous,

Tu dois vraiment compter les jours, Elysée va être très heureuse d'avoir un copine de jeux.

Genny est vraiment très mignonne sur la photo.

Bonne journée à tous.
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 24 Jan - 10:47

Coucou à tous

Très belle photo de Genny...Plus que trois jours Very Happy

Bonne journée
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMar 24 Jan - 21:32

TROP MIGNONNE !!!! qu'elle chance de repartir avec un bébé !!! j'aimerais tant revenir en arriere !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 25 Jan - 10:00

Pour ma part, je préfèrerai que Gordon est trois ans, mais pas qu'il redevienne bébé, il me fait faire des cheveux blancs en ce moment, il est beaucoup trop pénible !!!!!
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyMer 25 Jan - 21:52

quelque mauvais moments a passer qui seront de bons souvenirs plus tard!!!!comme les enfants!!!! moi j'ai tellement peur de le voir vieillir mal !!!! c'est bete mais j'y pense trop souvent et profite pas assez du moment present !!!je l'adore tellement c'est mon bébé!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 9:42

C'est vrai Danielle, après on y pense plus, mais je te comprends, je n'y pense pas avec Gordon car il n'a même pas un an, mais par contre avec mon petit pékinois, j'y pense beaucoup.
Du moment qu'ils vieillissent c'est comme nous, nous ne savons pas se que l'avenir nous réserve....

Mais bon il faut rester positif, tant qu'ils sont en bonne santé.

Et Ugo comment va t'il maintenant ?
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 12:11

Coucou a tous

beau soleil aujourd'hui par chez nous Very Happy

Je comprend Annie ça n'est pas toujours facile mais bon on les aime quand meme^^

Comme toi danielle j'aimerais que Galia redevienne bébé des fois juste pour revivre ses premiers apprentissage la prendre dans mes bras comme une petite peluche mais je profite de chaque instant avec elle et elle aime les calins elles passe son temps a en demander donc c'est bien et puis je me dis que dans quelques années je lui ferais des bébés... J'espere qu'Ugo va mieux...

Bonne journée à tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 12:16

Ah oui, tu vas faire faire des bébés à ta puce, c'est super, qu'elle belle expérience se doit être.

Bises à toi, caresses à ta petite Galia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 12:17

Coucou Babeth, j'avais oublié c'est demain le grand jour, fait un bon voyage, et ramènes nous de belles photos, je suis bien contente pour toi.

Bises bonne route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 18:36

Bonne route à toi Babeth ....je pense qu'elle va te sembler longue .... mais au bout ... plein de bonheur .
**Galia**

**Galia**

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 18:57

oui Annie je lui ferais une portée plus tard quand elle sera grande et sage

Merci et caresse a Gordon aussi Very Happy

Bonne route Babeth
danielle lelard

danielle lelard

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 21:06

pour l'instant tout va pas trop mal pour ugo malgré le regime que je lui impose (2 repas par jour avec un peu moins de poulet et beaucoup de haricot vert plus 3 ou 4 nouilles ) et si possible rien a grignoté dans la journée Il fait un peu la tronche mais bon il a pris 2 kg maintenant il fait 38 kg au lieu de 36 ce qui etait limite d'aprés le veto qui voulais deja lui en faire perdre 2, depuis novembre alors ou c'est les fetes ou c'est ses medoc pour la thyroide car il en reprend depuis 3 mois alors???? on attends un peu ,on arrete et on refait analyses ...les derniere n'on rien donné ( faite trop tot) je sais que ce n'est pas vital mais voila ca me tracasse quand meme !!!!!! en tout cas je vous felicite toute pour vos projet de bébé et j'ai hate de voir des photos de goldinous je ne me lasse pas de regarder la video de l'accueil c'est un bonheur de voir tous ces chiots!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 21:28

Fais lui pleins de gros calins à ton petit Ugo.

Je suis bien contente de te lire Rose-Marie, il me senblait que je te voyais un peu moins, j'allais t'envoyer un petit message.
Anik et Elya

Anik et Elya

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 22:13

Retour de vacances je vous fais un petit coucou !!
Babeth alors c'est le grand jour !!!!!
Belle soirée a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 22:23

C'est gentil , Annie .

Mais j'aimerai que ce forum , soit un peu plus vivant ...Et en plus ma messagerie , ne me disait pas ,qu'il y avait des messages d'arrivés .

C'est gentil de ta part . je vais essayer d'être un peu plus présente ... promis .

Bisous à toi et tres tres grosses caresses à Gordon .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée à tous    Bonne journée à tous  - Page 13 Empty

Bonne journée à tous
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant