Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 16:34 | |
| Que de belles photos , merci beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 18:49 | |
| Merci , Babeth . Les photos sont toujours d' Alain .... je n'ose même pas prendre le mien ...
Il ne faisait pas trop froid , pas de vent ...c'était beau , cette végétations gelées . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 19:51 | |
| Bonsoir,
Super les photos! Ce doit être génial de savoir les faire travailler... Moi je n'ai pas su et ils n'ont pas un grand intérêt pour la recherche (oui Ewing aime les mottes de terre) et le rapport...
Sinon ici aussi ils sont toujours à 2 repas /jour matin et soir. Bonne soirée |
|
| |
sandrine
Messages : 215 Points : 5275 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 41 Localisation : pres de dunkerque
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 17 Jan - 20:13 | |
| Oui tres belle les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 18 Jan - 12:26 | |
| Coucou , tout le monde .
Le soleil est revenu ... bel apres-midi en perspective ... bonne journée à vous tous . |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 18 Jan - 14:32 | |
| Très belles photos...Bonne après midi a tous et caresses a vos Goldinous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 18 Jan - 17:33 | |
| Coucou à tous,
Chez nous brouillard toute la journée, il fait très froid nous avons pas eu de soleil,
Bonne fin d'après-midi à tous. |
|
| |
lefusco
Messages : 130 Points : 5052 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 19 Jan - 9:23 | |
| Bonjour à tous!!
Ici sur le 93, temps gris et humide, ça craint mais ça ne m'empéchera pas d'aller au parc avec mon bébé!!
Bonne journée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 19 Jan - 9:47 | |
| Bonjour à tous,
chez nous il fait meilleur aujourd'hui, nous avons pas eu de gelées, bien contente, Je peux laisser la porte entrouverte pour mon Doudou. Alors là, il est content, il sort, il rentre pour voir si maman est toujours dans le coin, mais par contre comme Goliath, il est en plein dans la crise de jeune MALE , de la folie !!!!!
Bonne journée à tous. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 19 Jan - 11:49 | |
| Coucou à tous En bretagne temps gris... Mais comme Gordon Galia est heureuse de sortir... Heu je ne sait pas si c'est vraiment le crise de jeune "males"car Galia nous fait la meme chose ce que je croyait etre les chamleurs ne sont en faites que la crise d'ado de mademoiselle a moins qu'elle n'ai un petit côté masculin en elle elle ne veut plus manger lorsqu'on la regarde fais ça folle dehors et surtout m'enerve lorsqu'elle n'en fais qu'a sa tete et comme par hasard elle n'écoute jamais lorsqu'il y a du monde autrement c'est un ange mais des qu'il y a du monde elle ne m'écoute pas donc je lui courre après, le pire c'est que quand elle est seule elle m'ecoute rrrr petite chipie Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 19 Jan - 21:23 | |
| Gordon fait la même chose, quand il y a du monde à la maison, il n'écoute plus rien. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 23 Jan - 10:55 | |
| Coucou a tous
J'espere que vous allez bien
bonne journée a tous et caresses a vos goldinous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 23 Jan - 11:03 | |
| Bonne journée à tous . Pour Babeth , dernière ligne droite , avant qu'elle ne retrouve sa petite boule de poils . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Lun 23 Jan - 11:37 | |
| Coucou tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien, ainsi que vos loulous, pour ma part gordon va bien , il est de plus en plus pénible, vivement qu'il est deux ans.......
Babeth tu dois être contente, tu va la chercher ce week-end ?
Bonne journée à tous, bises. |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12356 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 24 Jan - 8:17 | |
| Coucou les amis , Bonjour à vous. Oui je vais chercher Genny vendredi soir et je vais en profité pour rester un peu. Profité de ses frères et soeurs aussi mais ils partiront les uns apres les autres. ça sera triste je pense;. Je vais devoir prévoir des mouchoirs. J'ai aussi une petite photo de genny . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 24 Jan - 9:37 | |
| Bonjour à tous,
Tu dois vraiment compter les jours, Elysée va être très heureuse d'avoir un copine de jeux.
Genny est vraiment très mignonne sur la photo.
Bonne journée à tous. |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 24 Jan - 10:47 | |
| Coucou à tous Très belle photo de Genny...Plus que trois jours Bonne journée | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mar 24 Jan - 21:32 | |
| TROP MIGNONNE !!!! qu'elle chance de repartir avec un bébé !!! j'aimerais tant revenir en arriere !!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 25 Jan - 10:00 | |
| Pour ma part, je préfèrerai que Gordon est trois ans, mais pas qu'il redevienne bébé, il me fait faire des cheveux blancs en ce moment, il est beaucoup trop pénible !!!!! |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6687 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Mer 25 Jan - 21:52 | |
| quelque mauvais moments a passer qui seront de bons souvenirs plus tard!!!!comme les enfants!!!! moi j'ai tellement peur de le voir vieillir mal !!!! c'est bete mais j'y pense trop souvent et profite pas assez du moment present !!!je l'adore tellement c'est mon bébé!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 9:42 | |
| C'est vrai Danielle, après on y pense plus, mais je te comprends, je n'y pense pas avec Gordon car il n'a même pas un an, mais par contre avec mon petit pékinois, j'y pense beaucoup. Du moment qu'ils vieillissent c'est comme nous, nous ne savons pas se que l'avenir nous réserve....
Mais bon il faut rester positif, tant qu'ils sont en bonne santé.
Et Ugo comment va t'il maintenant ? |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 12:11 | |
| Coucou a tous beau soleil aujourd'hui par chez nous Je comprend Annie ça n'est pas toujours facile mais bon on les aime quand meme^^ Comme toi danielle j'aimerais que Galia redevienne bébé des fois juste pour revivre ses premiers apprentissage la prendre dans mes bras comme une petite peluche mais je profite de chaque instant avec elle et elle aime les calins elles passe son temps a en demander donc c'est bien et puis je me dis que dans quelques années je lui ferais des bébés... J'espere qu'Ugo va mieux... Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 12:16 | |
| Ah oui, tu vas faire faire des bébés à ta puce, c'est super, qu'elle belle expérience se doit être.
Bises à toi, caresses à ta petite Galia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 12:17 | |
| Coucou Babeth, j'avais oublié c'est demain le grand jour, fait un bon voyage, et ramènes nous de belles photos, je suis bien contente pour toi.
Bises bonne route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 18:36 | |
| Bonne route à toi Babeth ....je pense qu'elle va te sembler longue .... mais au bout ... plein de bonheur . |
|
| |
**Galia**
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 18:57 | |
| oui Annie je lui ferais une portée plus tard quand elle sera grande et sage Merci et caresse a Gordon aussi Bonne route Babeth | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 21:06 | |
| pour l'instant tout va pas trop mal pour ugo malgré le regime que je lui impose (2 repas par jour avec un peu moins de poulet et beaucoup de haricot vert plus 3 ou 4 nouilles ) et si possible rien a grignoté dans la journée Il fait un peu la tronche mais bon il a pris 2 kg maintenant il fait 38 kg au lieu de 36 ce qui etait limite d'aprés le veto qui voulais deja lui en faire perdre 2, depuis novembre alors ou c'est les fetes ou c'est ses medoc pour la thyroide car il en reprend depuis 3 mois alors???? on attends un peu ,on arrete et on refait analyses ...les derniere n'on rien donné ( faite trop tot) je sais que ce n'est pas vital mais voila ca me tracasse quand meme !!!!!! en tout cas je vous felicite toute pour vos projet de bébé et j'ai hate de voir des photos de goldinous je ne me lasse pas de regarder la video de l'accueil c'est un bonheur de voir tous ces chiots!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 21:28 | |
| Fais lui pleins de gros calins à ton petit Ugo.
Je suis bien contente de te lire Rose-Marie, il me senblait que je te voyais un peu moins, j'allais t'envoyer un petit message. |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5538 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 22:13 | |
| Retour de vacances je vous fais un petit coucou !! Babeth alors c'est le grand jour !!!!! Belle soirée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne journée à tous Jeu 26 Jan - 22:23 | |
| C'est gentil , Annie .
Mais j'aimerai que ce forum , soit un peu plus vivant ...Et en plus ma messagerie , ne me disait pas ,qu'il y avait des messages d'arrivés .
C'est gentil de ta part . je vais essayer d'être un peu plus présente ... promis .
Bisous à toi et tres tres grosses caresses à Gordon . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne journée à tous | |
| |
|
| |
| Bonne journée à tous | |
|