Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poils diarrhée fifilles croquette propreté toujours poids confirmation sterilisation croquettes ichtyose adoption LALY BOITE castration perte golden souffle poil mowgli Taille elevage mois domaine fugue chiot
 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 16 Aoû - 17:29

Bonjour Caro
Toute ma troupe est repartie. J'ai donc eu toutes mes fille et leurs conjoints, les loulous et mes beaux-parents. 
Cette semaine je garde mes deux plus grands petits fils (ceux de ma 2e fille - 4 ans 1/2 et 2 ans 1/2). Je vais avoir de l'occupation  Very Happy

Je vois que vous allez profiter des derniers jours de congés de ta fille et ton gendre pour vous promemer tous ensemble,  c'est super,  profite bien de tous ces moments. 

Bonne fin de dimanche,  gros bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 4:54

Bonjour Christelle,

Tu vas être bien occupée toi aussi avec tes petits-enfants mais ce n'est que du bonheur  coeu

Nous avons prévu trois sorties pour cette semaine mais juste mon mari et moi car avec Elwen ce n'est pas encore facile de partir à la journée.
Ma fille et mon gendre, eux, feront une sortie mercredi et nous garderons Elwen et, je le garderai également vendredi, samedi et dimanche.

Bon lundi, gros bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 10:12

Bonjour Caro
C'est vrai qu'avec un tout petit ce n'est pas facile de sortir et visiter, quand il sera plus grand ce sera possible plus facilement. 
Tu va être occupée toi aussi à ce que je vois.
Quant à moi oui ça va d'emménager  lol! mais j'ai ma dernière fille qui m'aide bien...le tout c'est de les occuper...
Nous allons les emmener avec leurs draisienne dans un chemin tout près de la maison,  ils aiment bien.
Gabin le plus grand est assez difficile, toujours très coléreux. Il faut tout négocier avec lui et être très diplomate. C'est fatiguant,  il crie beaucoup...ma fille est désespérée de le voir comme ça et ne sait plus quoi faire...elle m'en a parlé ce week-end et me disait qu'elle avait fait pareil avec les deux et que le grand est difficile. Mais comme je lui dit, tout est question de caractère...ses deux bouchons sont très différents. Gabin est speed, tandis que Antonin est plus calme et malléable...c'est comme ça. 

Profite bien de tes sorties et de ton petit bout'chou. 
Bonne journée,  gros bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 10:38

C'est sûr que même si on élève deux enfants de la même façon, ils n'auront pas forcément le même caractère !

Je vois déjà avec mon petit Elwen, il sait déjà bien ce qu'il veut et sait très bien se faire comprendre !!!

Moi, j'ai mon mari qui m'aide beaucoup mais il va y avoir des jours où je serai toute seule avec lui et là, ça va être dur  lol!

Nous allons être bien occupées toutes les deux !!!

Merci, on va essayer de profiter au maximum de nos sorties et de notre bout'chou !

Profite bien des tiens aussi.

Bonne journée.

Gros bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 10:43

C'est sûr ! On pourrait en avoir 10 , ils auraient tous un caractère différents !

Oui on va être bien occupée lol...
On pensera l'une à l'autre  I love you
Bonne journée à toi aussi 
Bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 10:56

Oui on pensera l'une à l'autre, dommage que nous n'habitions pas plus près !

Merci, bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 11:08

Oui dommage...

Hier Laly a fait connaissance avec le bébé chien de mes beaux-parents.  Et on ne peux pas dire qu'elle ait été très accueillante ; elle ne veux pas que la petite s'approche d'elle, elle grogne ou lui fait un ouaf ! pour l'éloigner !!! Pas très sympa...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Img-2017
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 11:22

Ça va venir mais il lui faut peut-être un peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 11:25

Oui je pense...
En plus elle a 2 mois 1/2 environ donc elle veux jouer tout le temps et jappe après elle. Ça ira mieux dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 11:29

Oui, tout va très bien se passer dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 17 Aoû - 11:47

Oui après plusieurs rencontre ça  ira. 
Elle doit être un peu jalouse aussi. Et je me demande si elle n'a pas peur que le bébé reste à  la maison...quand elle verra qu'elle viens et qu'elle repart à chaque fois,  elle sera sûrement rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMer 19 Aoû - 10:51

Jumper est jaloux aussi et il ne dit rien mais il nous colle lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyJeu 20 Aoû - 13:33

Oh elle va finir par s'y faire...
La miss c'est sauvée mardi soir !!!!
Le portail était ouvert et je l'avais laissé sous la surveillance de mon petit gendre, il a pas fait attention et elle est sortie ! La garce !
Dès qu'elle a vu ma fille elle s'est mise à courir...et est partie en direction de notre chemin de balade , ils ont dû courir un bout de temps avant de la rattraper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 11:46

Ils ont toutes les ruses !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 11:50

Oui, dans le coup ma fille dès qu'elle est rentrée,  elle a éclaté en sanglot tant elle a eu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 13:08

Je la comprends la pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 13:17

Je lui ai dit que tout allait bien,  que le principal était de l'avoir rattrapé...
Mais elle disait qu'elle aurait pu se faire écraser et qu'on aurait pu la perdre...elle était inconsolable !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyVen 21 Aoû - 14:24

Je pense que j'aurais été dans le même état !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5117
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptySam 22 Aoû - 9:21

Coucou tout le monde,

Ca y est aujourd'hui c'est le départ pour notre week-end, j'ai hâte de prendre la route&d'y être  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptySam 22 Aoû - 13:08

Coucou Séverine,

Bon week-end  cheers

Tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5117
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 13:41

Coucou Caro,

Nous revenons de notre week-end, nous étions parties dans un ancien moulin à eau transformé en chambre d'hôtes&gîtes dans une campagne isolée de notre département.

Je vais mettre les photos sur le post que j'ai créé pour toutes les vacances,visites&week-end qu'on fera avec Oréo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 14:03

Coucou Séverine,

Ça devait être sympa et j'ai hâte de voir les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5117
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 17:44

Oui c'était très sympa  Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3362
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 21:05

bonjour a tous 
weekend end fini .. faut retourner travailler  affraid
encore bien assez chaud cette météo et avec les masques un vrai bonheur !!...
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4633
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 23 Aoû - 21:16

Bonsoir Sandrine 
Oui les masques au boulot ça va pas être facile !
Je te souhaite un très bon courage pour la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 24 Aoû - 13:37

Bon courage pour ta reprise Sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3362
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 13:38

Merci ..Ça y est la reprises est maintenant passée !!  .. manque plus que la rentrée scolaire et toute la routine avec son quotidien sera là ! 
J'ai l'habitude d'avoir ces masques depuis Mars , comme j’étais avec des personnes positives au Covid , pas le choix ..j'avais même le P2 qui a  des élastiques bien efficaces pour serrer   !!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 13:49

Et oui, il reste la rentrée des classes et les vacances seront déjà loin !

Ce n'est pas facile de travailler en permanence avec un masque mais c'est vrai que dans certains cas on n'a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3362
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyDim 30 Aoû - 16:23

Bonjour  Bonjour 
un peu de fraicheur vers moi  .. 
retour à des ballades plus régulières ..qui c'est qui est content ? .. le Golden à poils !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14472
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 EmptyLun 31 Aoû - 5:33

Bonjour Sandrine,

C'est vrai que les températures ont bien chuté et hier il faisait même froid mais j'aime mieux ça que la canicule et nos loulous aussi et Jumper aussi est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» bonjour
» bonjour, bonjour
» bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: