Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot adoption ichtyose propreté confirmation sterilisation Taille queue poils domaine LALY toujours poids diarrhée mois croquette BOITE perte souffle castration elevage croquettes mowgli fifilles golden fugue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptySam 16 Jan - 19:12

Hello tout le monde !
J'espère que vous allez tous bien et que les fêtes ce sont bien passées pour vous.
Pour moi, les fêtes ce sont passées tranquillement.  Noël avec les enfants et petits-enfants . Jour de l'an chez ma fille aînée avec les jumeaux et nous avons fait à la suite les travaux pour les chambres des jumeaux. Puisque ces petits choux vont avoir chacun leur chambre.

La miss Laly va bien. Elle a été faire son petit tour dans la neige aujourd'hui puisque nous avons eu quelques flocons...elle était très contente.

Je n'étais pas venue depuis un bout de temps et je m'en excuse.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 4:59

Bonjour Christelle,

Les fêtes de fin d'année se sont passées bien tranquillement aussi, chez nous, avec mon papa, les enfants et notre petit Elwen qui en a eu marre de défaire tous les cadeaux que le Père Noël lui avait apporté lol

J'ai bien l'impression qu'il n'y a plus personne qui vient sur le forum. Alain et moi en avions marre du jeu donc on a décidé de faire une pause.

Il est tombé pas mal de neige cette nuit pour le plus grand bonheur de Jumper !

Bises à toi aussi et douces caresses à Laly.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 19:08

bonsoir a toutes les deux  cheers
dommage que la neige n'est pas tenue chez nous
Canaille a a peine eu le temps de se mouillé le ventre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 20:14

Coucou Alain et Carole 
Oui dommage effectivement pour la neige,  Laly pareil, à peine le temps d'en profiter  lol!  

Carole, c'est vrai que le forum a l'air bien calme...c'est dommage tout de même. Je n'étais pas très active non plus mais de temps en temps,  je regardais et voyais qu'il n'y avait pas de nouveaux sujets...

Bonne soirée à vous,  bises et caresses à  vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 5:47

Bonjour Christelle et Alain,

Jumper a tout de même pu se rouler dans la neige mais pas assez longtemps à son goût  lol!

Pour ce qui est du forum, il tourne vraiment au ralenti et c'est vrai que c'est dommage mais nous pouvons venir nous faire des petits coucous de temps en temps !

Je suis debout depuis 4h30 ce matin et c'est de plus en plus souvent et à ce rythme je n'arrive plus à tenir le coup surtout avec mon petit Elwen à garder et qui est loin d'être calme !

Bonne journée à tous les deux et caresses aux loulous. 

xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 8:05

Elwen dit "la tornade"   MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 8:17

Oh oui Alain tu as entièrement raison  MDR MDR!

Je ne vais pas tenir le coup bien longtemps à ce rythme et je craque de plus en plus souvent et éclate en sanglots  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 11:37

Ah oui si tu dors pas beaucoup et que tu garde ton petit loulou ça doit être dur !!
Nous quand on a les 4 ça d'emménage ! Heureusement je ne les ai pas les 4 ensemble quand je suis toute seule,  je ne pourrais pas gérer...les jumeaux demandent énormément de surveillance. 
Et d'ici quelques mois,  je serais de nouveau grand mère ! C'est pour le mois d'août.  On espère tous une petite fille,  ce serait bien après 4 petits fils
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 15:47

C'est sûr que ce n'est pas toujours facile de garder les petits même si nous les aimons très fort !

Super, tu vas être de nouveau mamie ! Je souhaite que tout se passe bien et que ce soit une jolie petite fille !!!

Gros bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 16:07

moi aussi je vais être de nouveau "papy"
et j'aimerai bien une petite fille aussi
ca sera la surprise i:ls ne veulent pas le dire  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 16:32

Oh super Alain ! Je suis contente pour toi.
Tu aura une surprise alors,  c'est pour quand ?
Nous allons donc croiser les doigts ensemble pour que nous ayons une petite fille  lol!
Mais pour ma part, je saurais je pense car ma fille nous le dit toujours...


Merci Carole,  pour le moment c'est tout récent mais tout va bien. Je vous tiendrais au courant. 

Bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 17:33

dans le mois d'avril normalement on est impatient  bounce bounce
et toi Tu sais pour quand c'est
manquerai plus qu'Elven est une petite sœur  Basketball
tu est partante Carole  ?sor
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 18:07

Ah...c'est bientôt !!! Je comprends que vous ayez hâte !!
Nous c'est pour août mais je sais pas exactement quand...
Ah oui Carole,  ce serait bien un trio de grands parents pour 2021  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 10:16

Non merci pas de petite sœur pour Elwen c'est déjà bien assez d'un seul à garder, je suis sur les rotules et j'ai les nerfs à fleur de peau !

Et Samantha et Paul n'en veulent pas d'autre, oufffffff  lol! 

Je croise les doigts avec vous pour que ce soit des petites filles pour vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:17

courage Carole  !!
quand il aura 18 ans ca ira mieux   MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:49

MDR  c'est vrai que ce n'est pas toujours facile ! Quand j'ai les 2 grands 5 et 3 ans, ça déménage !!!! Et c'est épuisant lol...
Par contre en décembre j'ai eu celui de 3 ans tout seul, et ça a été un amour, aucun cri, pas de colère...le jour et la nuit par rapport à quand il est avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 6:28

Alain, ça passe tout de même beaucoup trop vite et je n'ai pas hâte qu'il ait 18 ans  lol! !

C'est vrai Christelle que souvent lorsqu'ils sont tout seul à garder c'est beaucoup plus facile que lorsqu'ils sont deux ou plus.

Pour Elwen c'est un passage difficile car il découvre tout, touche tout et casse tout  affraid et lui qui mangeait si bien plus petit ne veut plus manger et les repas sont une vraie galère !

Alain et Christelle, vous qui avez de l'expérience, ça se calme vers quel âge cette période ?

Hier, j'étais sur les rotules !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 8:18

Raphael est plutôt un calme
tant qu'on joue avec lui ca va
mais nous on ne l'a pas tous les jours : donc quand il est la on se consacre entièrement a lui
toi c'est plus dure ,tu l'a souvent
Laurence lui fait faire le ménage  lol!
il adore faire les vitres ou passer l'aspirateur 
il en a un petit pour lui tout seul  Razz
d'une pierre deux coup ,il s'occupe et le ménage est fait (si on veut)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 8:57

Coucou
Ça lui fait quel âge maintenant à Elwen ?
Toucher à tout,  ça c'est sûr que c'est une vraie passion pour les loulous. Nous les jumeaux ont 20 mois, ils touchent à tout aussi mais quand on leur dit non non, ils comprennent bien et arrêtent en fesant la moue lol....mais ils y retournent vite.
Après pour les repas,  il faut pas trop se prendre la tête,  j'ai eu le cas avec ma dernière,  aujourd'hui elle a 19ans et est toujours très difficile pour l'alimentation ! Elle aime rien. Mais quand elle était petite,  j'en parlais souvent à mon médecin et il me disait de déstresser...un enfant ne se laisse jamais "mourir de faim". Plus on appréhende et plus c'est difficile. 
Son appétit reviendra bien.

Nous aussi on ne les voit pas tous les jours, donc c'est moins dur. 

Demain j'ai un de mes petits jumeaux. Ma fille me l'amène pour une nuit car il fait des terreurs nocturnes et ça dure depuis le jours de l'an. Ils n'en peuvent plus, ma fille a même piqué nez en voiture la semaine dernière... affraid
Je leur avais proposé de le prendre 2 ou 3 nuits mais ils ont pas voulu car ils auraient payé la nounou pour rien...
Donc ils vont au moins faire une nuit au calme, je leur ramène le lendemain.  Et je les aurais tous les 2 un week-end prochainement pour qu'ils puissent se reposer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 9:01

Raphael a aussi eu sa période "terreur nocturne"
je ne me rappelle pas avoir eu ca avec mes deux garçons  No 
mais on oublie peut être les mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 9:04

C'est dur dur pour les parents...
Moi non plus je n'ai pas eu ça avec mes filles...quelques nuits compliquées à cause des dents, maladie ou cauchemars mais c'est tout.
Là ma fille me dit que c'est vraiment des pleurs de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 9:12

Elwen a eu une période comme ça aussi où il avait des terreurs nocturnes et ça a été une période très compliquée mais c'est passé. Comme vous je ne me souviens pas avoir eu ce problème avec ma fille !

C'est vrai que c'est très dur pour nous et surtout pour moi de l'avoir tous les jours et en plus deux nuits par semaine et, je me dis que je suis trop faible pour pouvoir tout assumer !

Contrairement à Raphaël, Elwen n'a jamais été calme et là il est carrément terrible !

Elwen a 13 mois. Il aime bien faire le ménage aussi et, je lui ai commandé l'équipement mais il fait le ménage à sa façon  lol!

Pour les repas, la pédiatre a dit que si il ne voulait pas manger il ne fallait rien lui donner d'autre mais il fait des problèmes mêmes pour les yaourts et les compotes et même avec les gâteaux !!!

Pour le faire manger il faut qu'il puisse remuer sa cuillère dans son assiette ou autre chose !

Pas facile la vie de grands-parents à plein temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 9:18

tu peut toujours te consoler en te disant qu'il est en bonne santé !!
vivement les beaux jours pour le faire jouer a l'air libre (ca les fatigue plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 9:21

Oui tu as entièrement raison Alain, il est en bonne santé et c'est très important !!

Cet été ce sera plus facile car il pourra aller dehors et c'est vrai qu'ils se fatiguent plus vite.

Chez lui, il adore aller voir les chevaux, faire leurs boxes et leur donner à manger. Il a tout son matériel : brouette, fourche et pelle lol et là il est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 9:26

Ah oui c'est sûr que le garder toute la semaine et 2 nuits, c'est pas facile...
Même si ce sont les amours de nos vies. 
En plus je me rends bien compte que nous n'avons pas la même patience et la même résistance que lorsque nous élevions nos enfants à nous...

Je vois que vos petits choux ont fait des terreurs nocturnes,  moi c'est la 1ère fois que nous y sommes confrontés,  et ça a passé au bout de combien de temps ?

Les jumeaux aussi aiment bien avoir leur propre cuillère pour remuer et essayer de manger tout seul...même si le contenu fini sur les genoux lol...ma fille les laisse faire et entre 2 essais des petits,  leur donne à manger...

Alain,  oui c'est vrai que lorsqu'ils peuvent prendre l'air,  ça les canalise et les fatigues plus vite...
Ma 2e fille,  celle qui a les plus grands,  les mets un peu dans.le jardin avec les bottes et bien couvert...mais ils sont plus grands,  ils courent,  font du vélo,  ça les défoule bien
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 10:31

Je sens bien que je n'ai plus la résistance ni même la patience que lorsque c'était ma fille et toute la semaine + 2 nuits, ça fait beaucoup ! Pourtant je l'adore mon petit chou !!!

Pour Elwen, les terreurs nocturnes n'ont pas duré très longtemps et, ma fille lui a acheté du sirop à base de plantes pour l'aider à mieux dormir.

Je fais exactement la même chose que ta fille pour faire manger Elwen lol

Plus grands c'est vrai que bien habillé ils peuvent aller se défouler un peu dehors et faire du vélo ou courir mais petits c'est moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 11:05

Oui bien sûr qu'on les adore, mais on a plus la même pêche qu'avant...

Le médecin a aussi prescrit un sirop à base de plantes,  j'espère que ça lui fera du bien...

Oui de ce temps la les petits c'est plus compliqué pour les sortir. A part une petite promenade,  on ne peux pas les laisser jouer dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 11:11

Nous n'avons plus 20 ans et les jeunes ne se rendent pas compte de ça !

Le sirop avait fait beaucoup de bien à Elwen donc j'espère que ce sera pareil pour ton petit-fils.

Il fait trop froid pour les touts petits pour qu'ils jouent dehors.

Elwen se réveille de sa sieste, il va aller ranger la maison maintenant  MDR
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 11:14

Oui c'est vrai, parfois ils oublient qu'on vieillit lol 

:MDR:Bon rangement à ton petit chou alors . Ils vont tellement vite à tout retourner  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 11:18

Ils oublient très vite même lol

Pour déménager la maison, ils ont très vite fait  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour!
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: