Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
chiot mois croquette BOITE diarrhée confirmation ichtyose souffle sterilisation toujours Taille croquettes domaine adoption castration elevage golden queue fugue LALY fifilles poils propreté perte poids mowgli
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 11:15

Coucou tout le monde,

Nous nous allons surement partir en Septembre mais nous hésitons entre la Savoie ( qu'on adore) et la Vendée.

Dans les 2 cas ça va nous faire du bien et ça permettra à Oréo de découvrir de nouveaux endroits et comme à son habitude de se faire pleins de copains lol  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 11:19

Coucou Séverine,

Ce sont deux très belles régions mais très différentes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 12:14

Merci Caro et ne t'inquiète pas tout se passera bien.  Profite de ton séjour,  tu verra ça fait du bien  Wink
C'est vrai que si tu garde ton petit bouchon tous les jours il va te manquer...mais tu sera d'autant plus contente de le retrouver à ton retour et je suis sûre que ta fille va t'envoyer pleins de photos 
Gros bisous à toi aussi  xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 12:22

- Caro : Coucou, oui c'est vrai que se sont 2 régions très différentes. La Savoie on la connait un peu vu qu'on a été dans 2 stations mais c'est tellement grand qu'on a pas encore tout vu lol. La Vendée ma mère connait un peu vu que l'une de ses soeurs y vivait avec son mari mais perso je ne connais pas du tout. Après je ne sais pas s'il y a beaucoup d'endroits pour faire de belles balades et à visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 12:57

christelle60 a écrit:
Merci Caro et ne t'inquiète pas tout se passera bien.  Profite de ton séjour,  tu verra ça fait du bien  Wink
C'est vrai que si tu garde ton petit bouchon tous les jours il va te manquer...mais tu sera d'autant plus contente de le retrouver à ton retour et je suis sûre que ta fille va t'envoyer pleins de photos 
Gros bisous à toi aussi  xxx

Tu sais Christelle, je n'ai pas beaucoup le moral en ce moment et je suis très fatiguée et je ne voudrais qu'une chose, rester chez moi mais mon mari a très envie de partir donc je dois penser à lui et une fois là-bas, je pense que ça ira et ma fille va très certainement m'envoyer plein de photos de mon petit Elwen.
Lorsqu'on rentrera, il y aura une semaine où nous serons de nouveau ensemble et ensuite, c'est eux qui partiront en vacances au même endroit que nous !

Gros bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 12:58

Il y a toujours beaucoup de choses à voir en Savoie mais en Vendée aussi mais ce ne sont pas les mêmes paysages !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 13:15

Caro, dommage que vous n'ayez pas pu partir ensemble avec ta fille,  ça aurait été bien...
J'espère que ton moral va aller mieux avec cette petite escapade...je pense à toi  I love you  I love you I love you
Gros bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 13:25

Nous ne pouvons jamais partir ensemble avec ma fille car il faut s'occuper des chevaux, des chats, des chiens.....

Merci beaucoup pour ta gentillesse  coeu

Gros bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 26 Juil - 19:54

- Caro : C'est clair qu'il y a énormément de choses à voir en Savoie été comme hiver d'ailleurs, j'ai hâte d'y retourner  Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 10:25

Bonjour

Caro, ah c'est vraiment dommage que vous ne puissiez jamais partir ensemble...mais je comprends oui, quand on a des animaux à s'occuper ce n'est pas évident. 
A la maison avec les ânes c'est pareil, il faut toujours que quelqu'un passe tous les jours. Cette année c'est ma 3e fille qui est venue car elle travaille à 3km de chez nous, donc après son travail elle venait faire un tour.  Sinon, heureusement j'ai une merveilleuse amie qui viens, elle habite 3 maisons plus loin,  et surtout j'ai une confiance aveugle en elle....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 27 Juil - 11:28

Bonjour,

C'est vrai que lorsqu'on a des animaux il faut être présents. Avant c'était mon papa qui s'en occupait mais depuis son AVC, il ne peut plus.

C'est important d'avoir quelqu'un de confiance car au moins on part tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 9 Aoû - 12:41

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Img-2016
Bonjour à tous !
Miss Laly viens de prendre sa douche...un bon rafraichissement pendant ce temps de canicule,  ça lui a fait du bien...
Demain visite annuelle chez sa copine véto ; vaccins et vérification de sa papatte opérée il y a 2 ans.
Tout le monde va bien avec cette chaleur ?
Bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 9 Aoû - 13:27

Bonjour Christelle et Laly,

Ça fait du bien de se rafraîchir par cette chaleur !
J'espère que demain tout se passera bien chez la véto et que la papatte ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!!
C'est très dur avec cette chaleur et cela fait 3 jours que je ne suis pas bien.
Bon dimanche à toi aussi !

xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 9 Aoû - 16:10

Merci Caro 
Oh il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas demain. 
L'année dernière après 1 an , la véto m'avait dit que tout allait bien et que c'était bien solide...et que son autre patte était très bien aussi et qu'il n'y avait aucune raison que l'on ait des soucis...
Je t'embrasse  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 9 Aoû - 20:13

Coucou Christelle,

Contente de savoir que Laly va bien et que ses pattes sont bien solides  Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyDim 9 Aoû - 23:02

Merci Séverine 
Oui tout va bien apparemment,  on aura les dernières nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 10 Aoû - 9:44

Coucou Christelle,

De rien, plus qu'à attendre les nouvelles aujourd'hui mais tant mieux si aux dernières nouvelles tout allait bien  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 10 Aoû - 11:29

Coucou Christelle,

Tu nous donneras des nouvelles ?

Je t'embrasse aussi  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 10 Aoû - 14:37

Bonjour !
RDV fait, tout va bien. 
Sa patte opérée est toujours impec, bien solide. Et son autre patte est bien aussi.
La miss est en forme,  tout va bien.
Merci Caro de demander des nouvelles.  Bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 10 Aoû - 14:49

C'est bien normal de demander des nouvelles, tu ferais la même chose !

Je suis bien contente que Laly soit en pleine forme  cheers

Bisous à toi Christelle et gros câlins à Laly  xxx xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyLun 10 Aoû - 17:28

Oui...
Les câlins sont fait  Very Happy
Il fait encore bien chaud aujourd'hui...je rentre de chez ma fille et le trajet m'a semblé long avec cette chaleur ! Même avec la clim c'était dur, la miss Laly a eu chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyMar 11 Aoû - 5:33

Bonjour Christelle,

Hier, nous avons eu un grand vent et le ciel s'est couvert d'un seul coup et les températures ont chuté et nous avons cru qu'il y aurait de l'orage mais rien, pas une goutte de pluie !
Aujourd'hui la météo annonce encore 37° et la semaine prochaine où nous voulions faire des sorties à la journée, ils annoncent de la pluie !!!
Cette chaleur commence vraiment à être pénible !

Je te souhaite une bonne journée.

Je t'embrasse  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyMar 11 Aoû - 18:33

Bonjour Caro,
Oui c'est vrai que la semaine prochaine il y a de la pluie d'annoncé...mais avec un peu de chance il n'y en aura pas trop et vous pourrez tout de même faire ce que vous aviez prévu. 
Mais c'est vrai que la canicule devient pénible là. 
Je rentre de chez mon frère,  nous avons été déposer notre soeur au train,  puis nous avons passé la journée ensemble.  Mais nous avons dû rester à l'intérieur tant il fesait chaud !
Mais nous avons passé un bon moment ensemble et c'est ce qui compte. 
Je t'envoie des bisous  xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 10:57

Bonjour à tous !  bonj

Pas venue depuis un moment ..
Pour moi , les vacs touchent à leur fin .. repos mitigé.. j'en avais pourtant grandement besoin après la période Covid au travail ..mais j'ai eu un blocage du dos (l'expression "plein le dos " a pris tout son    sens ..) . 
et puis ensuite des vacs stressantes car des ennuis de santé dans ma famille..
Je reprends lundi .. nul

Mon gros mouton de golden plein de poils a eu sa dose de câlins (euh en fait ils n'en ont jamais assez je crois non ?!..) 
Des sorties dosées à cause de cette canicule .. Hier une belle randonnée ..pour ceux qui sont du coin : cascade vers Bellegarde "la valserine " .. Mowgli heureux comme tout  ! 
cf photo dans le post "mowgli"
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 12:58

Bonjour Christelle et Sandrine, 

Mardi nous avons fait un pique-nique en bord de Saône avec Alain, Laurence et nos enfants et notre petit-fils et nous avons passé une très bonne journée et Jumper était content de revoir Canaille !!!

Hier, nous sommes allés au restaurant avec ma cousine et mon cousin au bord d'un lac de montagne et il faisait bon, nous étions vraiment bien !
Par contre, aujourd'hui, nous avons retrouvé la chaleur !!!

J'espère que nous pourrons aller en Haute-Savoie la semaine prochaine pour une sortie à la journée !

Sandrine, je connais Bellegarde mais je ne connais pas les cascades ! Ça doit être très joli !!!
Profite bien de tes derniers jours de vacances en espérant que tu auras moins mal au dos. J'ai mal moi aussi !

Gros bisous à toutes les deux et caresses à vos loulous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyJeu 13 Aoû - 18:35

Coucou Caro et Sandrine

Caro, super le pique-nique,  c'était une bonne idée..
Je croise les doigts pour toi pour que ta journée en Haute-Savoie se réalise.

Sandrine, profite bien de tes derniers jours de vacances et bon courage pour la reprise lundi...et surtout, j'espère que ton dos va aller mieux, je sais ce que c'est aussi et c'est vraiment pas marrant. Prend soin de toi.
Ton loulou est beau sur tes photos et effectivement il a l'air heureux comme tout !

Ce week-end j'ai mes filles, gendres et petits petits-fils...
Mon aînée qui est paysagiste,  viens nous tailler notre haie de thuya. Et nous passons le week-end tous ensemble. Ainsi que mes beaux beaux-parents. 

Gros bisous à vous aussi  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyVen 14 Aoû - 10:51

Bonjour 
Profitez bien des journées moins  "caniculaires " !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyVen 14 Aoû - 13:09

Bonjour à toutes les deux,

Il fait de nouveau chaud et j'en ai vraiment ras le bol !!!!

Bonne journée et bon week-end !

xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptyVen 14 Aoû - 17:29

Bonjour !
Oui il fait moins chaud mais quand même ça chauffe un peu...
Surtout quand on s'agite un peu...
C'est vrai qu'il y en a marre...
Bisous bonne fin d'après-midi 
xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 EmptySam 15 Aoû - 6:54

Bonjour Christelle,

Nous ne sommes plus en zone canicule mais il fait encore très chaud et ce n'est pas facile de faire des activités !
Nous avons tout de même décidé d'aller en Haute-Savoie la semaine prochaine et, peut-être en Isère. Nous irons aussi à la crêperie un midi afin de penser un peu à la Bretagne !!!

Et ensuite, ce sera tout car ma fille et mon gendre reprennent leur travail la semaine suivante et nous aurons la garde de notre petit Elwen et, il est encore trop petit pour faire des sorties à la journée bien que l'autre jour, au pique-nique, il a été bien sage. Nous verrons !

Bon week-end et gros bisous  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour!
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: