Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose souffle perte LALY mowgli mois fifilles BOITE confirmation poids sterilisation Taille croquette propreté fugue chiot diarrhée golden queue adoption croquettes castration domaine toujours poils elevage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptySam 22 Juin - 14:58

Je vais voir tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptySam 22 Juin - 15:16

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 10:03

Contente pour toi Séverine  Smile 
Hate de voir sa bouille . 
Calinssss à Oréo
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 12:19

Merci Crissie, moi aussi j'ai hâte qu'elle naisse&qu'elle arrive à la maison  Smile

Les câlins seront fait, câlins à Naty
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 13:03

N'oublions pas Oréo et je lui fais de gros câlins également  coeu coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 13:07

Oréo ne sera jamais oublié ça c'est certain, c'est mon zébulon d'amour  Smile

Les câlins seront fait^^
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 10 Juil - 14:03

Bonjour à tous 
je ne suis pas venue depuis un petit moment ...  
J'ai été bien occupée .. 
Vive l'été mais alors quelle chaleur  !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 10 Juil - 21:04

dimanche dernier baignade en Saone pour CANAILLE ...et pour moi aussi du coup  cheers
ça fait du bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyJeu 11 Juil - 14:31

Elle devait être chaude l'eau Alain !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyJeu 11 Juil - 18:55

oui si je me suis baigné c'est qu'elle était bonne ;je crains le frais  lol!
on était ou on a été l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 11:54

Super et j'espère qu'on pourra y retourner très vite pour un pique-nique !

Attention tout de même à la baignade pour les chiens, à cause de la canicule, il y a des bactéries mortelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 11:56

Comme durant la période estivale de 2017, la présence de cyanobactéries a été détectée dans des cours d'eau. Un chien est ainsi mort le dimanche 7 juillet 2019 dans la commune de Vouvray (Indre-et-Loire) à cause d'une intoxication aux cyanobactéries. L'animal avait bu dans la Loire. La baignade est interdite pour les animaux mais également pour les humains qui peuvent aussi être affectés par ces organismes comme l'expliquait Sciences et Avenir dans un précédent article.

Un décès qui peut survenir rapidement

"Les cyanobactéries sont des micro-organismes qui peuvent être présents dans les eaux douces (plans d’eau, rivières), notamment les eaux stagnantes, rappelle la préfecture d'Indre-et-Loire dans un communiquéDans certaines conditions, elles se multiplient de façon anormale et sont alors susceptibles de produire des grandes quantités de toxines qui peuvent provoquer des troubles de santé". Un chien peut alors être pris de vomissements et de convulsions et décéder rapidement avant que ces propriétaires n'aient pu atteindre une clinique vétérinaire. Ainsi, l'animal mort à Vouvray est "rapidement décédé", selon la préfecture. L'idéal est donc de garder son animal en laisse afin de limiter les risques.

Plusieurs intoxications aux cyanobactéries signalées en 2017

En 2017, 12 intoxications de canidés dont 8 mortelles avaient été signalées début août dans le Maine-et-Loire. "Les animaux ont succombé à des troubles neurologiques, digestifs et/ou respiratoires très rapidement après s'être baignés ou avoir bu dans la Loire", avait précisé la préfecture. Le même mois, plusieurs cas d'intoxication mortelle de chiens avaient déjà été signalés dans le Cher, l'Indre et le Loir-et-Cher, suite à des baignades dans le Cher.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 13:13

merci de l'info ;je ne savais pas
a priori après quelques recherches la SAONE n'est pas concernée (ouf!!)
oui on y retournera ensemble dès que possible
je vous préviendrai avant
cette fois on s'est décidé au dernier moment car on avait rien de prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyVen 12 Juil - 13:37

De rien pour l'info et tant mieux si la Saône n'est pas concernée !

On se tient au courant pour un pique-nique prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptySam 20 Juil - 13:57

MERCI pour les infos .. je connaissais ce problème et l'année dernière RAS pour la saone mais à surveiller cette année  ..
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 11:43

Par sécurité, je préfère que Jumper ne se baigne pas !

L'autre jour, nous étions vers un lac de montagne et, il a juste trempé les papattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
louloutes77

louloutes77


Messages : 2264
Points : 5131
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 34
Localisation : Seine et Marne

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 21 Juil - 20:47

Coucou tout le monde,

Toujours en stand by pour Noaki, elle est toujours chez ses éleveurs....La voiture est toujours en réparation peut-être la fin demain mais rien de sur... :croiser:
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyLun 16 Sep - 10:47

Bonjour tout le monde
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue, mais quand le moral n'y est pas, il n'y a pas grand chose à faire...
Mais la vie suis son cours et il faut aller de l'avant.
Les jumeaux de ma fille sont arrivés par césarienne, 1 mois avant terme. Ils ont bientôt 4 mois. Me voici à la tête de 4 petits fils tous aussi mimi les uns que les autres.
Et ma Laly va bien. Contrôle de sa patte opérée en août : tout est bien solide. Et sa 2e patte va très bien également. Pas de raison que l'on soit embete normalement... 
Voilà, je vais revenir sur le forum plus régulièrement.
Bonne journée à tous sous le soleil ici, j'espère que pour vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 5:48

Bonjour Christelle,

C'est dur et je comprends ton chagrin et il faut laisser le temps au temps !

Félicitations pour tes petits bouts'choux et tu vas être bien occupée ! Félicitations également aux heureux parents !!!

Moi aussi, je vais bientôt être mamie. Ma fille attend un petit garçon pour début décembre, un petit trésor dont je suis déjà gaga !!!

Je suis contente que tout aille bien maintenant pour Laly  coeu

A bientôt sur le forum !

Gros bisous et bonne journée  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 7:01

Bonjour Caro

Merci beaucoup.

Je suis très contente d'apprendre que tu va être mamie  Very Happy. Et je comprends que tu soit déjà gaga de ce petit chouchou  coeu
Tu doit avoir hâte d'être au mois de décembre  bounce bounce bounce bounce bounce

Je te fais de gros bisous également  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyVen 20 Sep - 7:05

De rien Christelle, je sais ce que c'est !

Oui, j'ai hâte d'être début décembre pour pouvoir tenir dans mes bras mon petit trésor  coeu

Gros bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 20:39

L'automne est bien là... j'ai taillé aujourd’hui ma glycine entremêlée  d'un rosier sauvage grimpant .. 
Je n'en peux plus  !!! 
courbaturée de partout !
Mowgli m' a bien aidé ! Smile mais j'ai du faire attention aux branchages de rosier ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 11:07

Et oui, l'automne est là et c'est le moment de faire un tas de choses au jardin mais on peut compter sur nos loulous pour nous aider  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8748
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 12:58

surtout pour faire des trous  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 13:35

Oui, les trous ils savent très bien faire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 11:07

lol!  oui ils savent bien creuser...
C'est le moment de sortir les parapluies aussi  ple
Ici il pleut ! Pfff...Il fait tout sombre dans les maisons,  je n'aime pas cette période.  Je préfère encore quand il gèle avec un beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14486
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMar 15 Oct - 15:47

Il pleut ici aussi et c'est vrai que c'est triste comme temps  ple
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 30 Oct - 17:34

Hello 
le temps c'est déjà déprimant mais avec en plus le changement d'heure , c'est pire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4647
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptyMer 30 Oct - 18:09

Coucou tout le monde 
Oui je suis d'accord. 18h il fait nuit... pale
Mais j'ai eu la visite de ma fille aînée avec ses petits jumeaux.  Mes petits amours me mettent du soleil dans le coeur  coeu
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3376
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 EmptySam 16 Nov - 13:20

Bonjour à tous .. 
grand soleil aujourd’hui !!!  sunny sunny cheers
 que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» Bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour!
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: