Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
babeth (5886)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
Hisia (3622)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_lcap bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Voting_bar bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
mois souffle adoption sterilisation queue diarrhée confirmation Taille LALY propreté golden fifilles fugue chiot poids toujours castration croquettes croquette ichtyose elevage domaine perte mowgli poils BOITE
 

  bonjour , salut, et blabla ...

Aller en bas 
+7
louloutes77
sand L
ALAIN ET CANAILLE
Sandrine51
AureOli
christelle60
babeth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 3 Oct - 14:05

Rappel du premier message :

et si dans ce post on se disait bonjour, coucou ou bonsoir ?


bien vi quelque fois on a pas grand chose a dire d'autre mais un coucou ça montre qu'on est passé sur le forum 


(apres si vous trouvez que mon post est inaproprié pour ce forum, vous le virez pas de souci)


donc la je vous souhaite une agréable apres midi, par chez moi le temps est pluss qu'incertain, il pleut un peu mais la douceur est là, je suis indecise, vais je ou non aller en promenade avec le hoby ! 



Dernière édition par wilma* le Ven 5 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyLun 28 Juin - 23:20

salut les filles  cheers
je passe occasionnellement sur le forum mais il n'y a plus d'activité  Embarassed
comment vont vos loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 9:04

Bonjour Alain 
Ça me fait plaisir de te lire,  c'est vrai que le forum n'est pas actif, mais je crois que tout le monde se laisse happer par sa vie, les petits problèmes et les bons moments. 
Je ne vois pas les semaines défiler,  l'année scolaire est déjà presque finie,  c'est fou !

Ma petite Laly va bien, elle fait son petit bonhomme de chemin tranquillement,  elle n'est pas très active non plus lol...
Sa patte va bien, prochain contrôle en août. 

Je vous avais dit je crois que ma 2e fille attendait un bébé,  c'est une petite fille qui va s'appeler Julie,  nous sommes fou de joie d'avoir une petite fille après 4 petits garçons  I love you.

Et toi, tout va bien ? Ta petite canaille aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 11:07

Coucou les filles,

Comme vous je ne viens pas souvent sur le forum et, il n'y a pratiquement plus personne, tout le monde est sur Facebook. Dommage !

Bonne journée à vous et câlinous à vos loulous  coeu
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 12:06

Canaille va bien ,elle boite un peu par moment mais comme elle viens de fêter ses 14 ans ca doit être un peu normal
samedi elle a eu la visite d'une copine croisée golden/labrador
on aurait dit sa petite sœur !   lol!
 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Ouifi_10
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 12:08

et je suis papy pour la deuxième fois depuis 2 mois  cheers
encore un garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 12:36

Coucou Carole 
Oui dommage que Facebook surpasse notre petit forum...
J'espère que tu vas bien et ton petit chou aussi.
Pleins de caresses à Jumper.
Bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 12:39

Canaille devait être contente !
14 ans ! Elle est toute belle , oui sûrement normal qu'elle boîte un peu de temps en temps .

Félicitations papy ! Tu doit être aux anges, comment s'appelle ce petit cœur ?
Nous il faut attendre encore un peu pour rencontrer notre petite princesse,  la naissance est prévue pour fin août
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 12:49

c'est un petit Lucas

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 16052010
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 13:00

Oh petit cœur...il est tout mimi et Lucas est un bien joli prénom  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 13:02

merci
oui on est aux anges  coeu
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 13:21

Je suis contente de voir une photo de Canaille car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue à cause de ces confinements mais on va remédier à tout cela j'espère !!!!

Quant au petit Lucas, je le connaissais déjà en photos et c'est vrai qu'il est bien mignon et bien gracieux.

Christelle, je suis en train de me remettre très difficilement du covid que j'ai attrapé au mois d'avril. Je suis toujours très fatiguée. Et toi, comment vas-tu ?

Vous devez avoir hâte de faire la connaissance de votre petite princesse !

Gros bisous à vous tous et grosses caresses aux loulous  coeu xxx xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 13:52

Oh mince !! Tu as attrapé le covid ! Je comprends que tu soit encore très fatiguée !!!
Nous allons nous vacciner,  je ne voulais pas trop car réticente sur ce vaccin fait si rapidement mais mon mari veux le faire et ma docteure voulait que je le fasse aussi...alors je pense que je vais sauter le pas.

Sinon eh bien ça va,  même si je viens d'apprendre par le biais d'une coloscopie de contrôle que j'avais très certainement la maladie de Crohn. Ça m'est tombé sur la tête d'autant plus violemment que je ne me sent absolument pas malade. J'attends les résultats des biopsies,  mais je ne me fais pas trop d'illusions. Dès que j'aurais les résultats il faudra sûrement que je retourne voir le gastro car je ne connais pas trop cette maladie...

Sinon oui j'ai hâte de rencontrer cette petite pitchounette,  une grande joie d'avoir une fille enfin après tous les petits mecs lol...
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 13:57

J'ai attrapé le covid 10 jours après ma première injection et, je n'arrive pas à remonter la pente. Tu as raison de te faire vacciner.

Ma pauvre, tu n'as pas de chance non plus et, j'espère que tu auras très bientôt tes résultats et que tu pourras avoir un bon traitement.

C'est super une petite fille après tous tes petits mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 14:06

Ah oui 10 jours après,  donc dans le coup la protection n'était pas encore au max. J'espère que ça va aller vite mieux maintenant...

Oui ça fait 3 semaines déjà,  je pense que les résultats ne vont pas tarder, je l'espère....

Et oui trop content ! Vivement le mois d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 15:53

Je n'ai qu'envie de dormir et je ne peux pratiquement rien faire ! J'aurai ma seconde injection le 8 juillet.

J'espère aussi que ça va mieux aller pour toi aussi.

Je comprends que tu attendes le mois d'août avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMar 29 Juin - 16:15

Oui apparemment c'est assez long pour récupérer...
Et tu va avoir ta 2e injection quand même ? Parce que mon voisin a eu le covid (mais n'était pas vacciné) et là il va faire sa 1ère injection et n'en aura qu'une (du fait qu'il a eu la maladie).
Mais pour toi c'est peut-être différent ?

Quant à moi,  franchement je vais bien. Mise à part la sourde angoisse due au fait que je ne sache pas comment cela va être géré...et ce que ça va impliquer,  car je n'ai pas de douleurs et pas l'impression d'être malade. 
Quand j'en saurai plus, je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 5:58

Coucou Christelle, 

Oui, je vais bien avoir ma seconde injection mais elle est 3 mois après la maladie. Je sais qu'il y a des personnes qui ont eu qu'une seule injection après avoir eu le covid mais là, il faut que je fasse les deux !!!

Ca ne doit pas être facile pour toi de vivre dans l'inconnu pour le moment surtout si en plus tu te sens bien ! C'est peut-être pris à temps et avec un bon traitement tu n'auras pas les inconvénients de la maladie. Je l'espère pour toi !

Tu nous tiendras au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 11:15

Bonjour Caro 

D'accord,  ça va être dans le mois de juillet alors ta 2e injection. 

Oui je vous tiendrais au courant,  j'espère avoir quand même les résultats définitifs d'ici peu.

Bon ici dans l'oise il pleut encore et toujours...ça devient long ce mauvais temps !

Bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 11:21

Le 8 juillet ma seconde injection.

J'espère que tu recevras rapidement tes résultats définitifs car c'est long d'attendre !

Chez nous il ne fait pas très chaud mais nous n'avons pas de pluie pour le moment mais nous en avons eu beaucoup ces derniers jours.

Bonne journée à toi.

Bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 13:11

sale temps ici aussi
bon courage a toutes les deux pour vos épreuves
n'oubliez pas que le moral est pour beaucoup dans une guérison  bounce bounce  
(non non je ne suis pas médecin  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 13:20

Very Happy Very Happy
Merci Alain. Et oui c'est vrai que le moral joue un rôle très important !!!  bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 1f61a 
Bonne journée à vous,  bises  pww
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyMer 30 Juin - 13:21

Merci Alain !

Le moral n'est pas toujours au rendez-vous en ce moment !!!

Tu n'es peut-être pas médecin mais Laurence et toi êtes de merveilleux amis que nous avons toujours plaisir à voir  xxx xxx
Revenir en haut Aller en bas
sand L

sand L


Messages : 762
Points : 3368
Date d'inscription : 23/04/2017
Age : 50
Localisation : macon

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:12

Bonjour , 
Donc je vois en réalité que les "habitués " sont toujours là.. Smile
Ici (dans l'ain )  , un temps pourri ... dans une semaine, je serai en vacances . et j'espère qu'il y  aura le soleil  !!
Mowgli boude sérieusement à cause de la pluie ..  Sinon au Régime le gros poilu .. je vais poster dans "Mowgli" pour donner des nouvelles ..
je vous souhaite un bel été .
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:19

Bonjour Sandrine,

Et oui les habitués sont toujours là mais nous ne sommes plus beaucoup hélas !

C'est vrai que dans l'Ain le temps est vraiment pourri et j'espère que tu auras du soleil pour tes vacances.

Bel été à toi aussi et à Mowgli.
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:40

Bonjour Sandrine et Caro, 

Bel été à vous aussi ! Je pars bientôt en dordogne pour quelques jours,  j'espère aussi qu'il fera beau !

Caro, je n'ai toujours aucune nouvelles de mes examens,  j'ai vu mon médecin traitant lundi. Elle me dit qu'on est dans les temps pour les résultats.  Sinon elle m'a dit que la maladie sera stabilisée par le gastroentérologue,  mais que elle ne peux rien faire. Il faudra donc que je retourne le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14478
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:42

Bonsoir Christelle,

Ben dis donc c'est vraiment long tes résultats d'examens !!!

Je te souhaite de bonnes vacances en Dordogne sous le soleil  sol

Gros bisous  xxx
Revenir en haut Aller en bas
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 18:57

Oui vraiment long...

Merci beaucoup,  je t'envoie des bisous aussi  xxx
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8740
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 19:52

bonnes vacances a ceux et celles qui partent  cheers
j'espere que vous aurez beau temps   sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
christelle60

christelle60


Messages : 1288
Points : 4639
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 53
Localisation : Oise

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyVen 16 Juil - 20:22

Merci beaucoup Alain  merc
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12155
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 EmptyDim 1 Aoû - 9:33

Coucou contente pour toi Alain que tu sois papy. Et caresse à canaille. Je pense à elle souvent.  Le forum  s.eteint doucement à cause de Facebook mais je pense à vous. 
Élysée va aussi sur 12 ans et demi. Elle a pris un coup  de vieux. 
Bonne vacances à tous. .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Contenu sponsorisé





 bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: bonjour , salut, et blabla ...    bonjour , salut, et blabla ... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , salut, et blabla ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut salut
» bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: