les amis!!
Alors voilà plus que 4 jours avant que nous allions chercher notre goldinou d'amour, 9h30 samedi
je suis complètement folle
Christelle (l'éleveuse) a mis aujourd'hui de nouvelles photos, waouh ils ont drôlement changé depuis le 29/01, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pas mis le collier.......et je ne retrouve pas celui que j'avais "choisi"
Je reste
enfin j'essaye on verra une fois sur les lieux celui qui nous plaira puisque je suis la première à choisir ce n'est pas le plus grave......
Allez les photos!!
Il me semble que c'est celui-ci après avoir bien regarder par apport à mon autre photo mais j'ai un gros doute!!
J'ai bien sur fait d'autres petits achats, un harnais comme celui de mon Ange (il est conseillé aussi pour l'éducation des chiots), un nonos spécial chiot et encore des joujoux!!
J'ai installé la panière du fauve au pied de mon lit à côté de celle de l'ange, presque terminé le rangement de tout ce qui est à porté de gueule d'un petit morfal
J'ai également prévu des serviettes pour le voyage en voiture, déjà pour le cas où il aurait plu et aussi pour celui qu'il soit malade en voiture!!
Ah la la si vous avez des idées auxquelles je n'ai pas pensé n'hésitez pas à m'en faire part!!!