Auteur | Message |
---|
LoveAngel
Messages : 105 Points : 3048 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 22 Jan - 14:50 | |
| alors j'ai rendez-vous dimanche prochain (le 29) à 11 heures à l'élevage pour voir les petiots ils auront un peu plus d'un mois, je ne pourrais pas encore choisir le mien mais ce n'est pas grave, je pourrais prendre des photos et enfin les voir en vrai!! Espérons que le temps soit de notre côté........sinon je devrais rappeler la dame pour repousser le rdv, les visites ne se font que sur rendez-vous!! Je me sens un peu mieux, j'ai tellement peur de ne pas avoir mon loulou que je penses à des tas de conn***** à tous!! | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 22 Jan - 15:58 | |
| Tu vas voir, tout va bien se passer et, tu pourras voir ton petit loulou et faire des photos comme prévu dimanche prochain ! Tu dois être très impatiente et, je te comprends !!! Nous sommes impatients de voir des photos de notre côté | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 23 Jan - 11:06 | |
| Yes n'hésites pas à nous mettre les photos ! Courage il reste un peu moins d'une semaine | |
|
| |
mariemuffin
Messages : 274 Points : 3161 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 55
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 23 Jan - 14:31 | |
| ah bon mais pourquoi tu va pas pouvoir choisir ? | |
|
| |
LoveAngel
Messages : 105 Points : 3048 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 61 Localisation : Ile de France
| |
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 8:31 | |
| Si tu en as vu un qui te plaisait particulièrement, ne tarde pas trop à le retenir car, ils sont très vite retenus en général mais c'est vrai que là, tu n'as peut être pas pu te rendre vraiment compte !!! | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 10:00 | |
| justement c'est en général à 4 semaines qu'on choisi et crois moi ils ne se ressemblent pas tous moi j'ai craqué déjà par la couleur de robe et surtout elle est venue vers nous au final elle nous a choisi et puis tu vois déjà les ptits caractères lol regarde je remets la photo que j'avais mis dans mon sujet de Muffin quand nous avons été la choisir à 4 semaines sur la photo en partant du bas c'est la 3ème n'oublie pas d'amener un petit collier pour la reconnaître si jamais l'éléveur ne l'a pas fait on sait jamais je connais une dame qui n'a pas eu le chien réservé mais un autre si tu as déjà un petit nom tu l'écris dessus avec ton nom de famille comme ça pas d'erreurs mieux être prudent | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 10:25 | |
| C'est vrai que dès que tu l'auras choisi, il faut prévoir un petit collier pour le reconnaître ! En principe, ils le font eux-même dans les élevages ! Marie, je ne me lasse pas de voir ces petites boules de poils | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 11:19 | |
| oui moi aussi Carole | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 11:21 | |
| Ils sont trop mimis | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 13:44 | |
| et les filles!! N'ayant pas eu a choisir pour mon Angel (c'était le seul mâle de la portée) je ne sais pas du tout comment cela se passe.......... Mais en cherchant dans ma petite cervelle :MDR:il me semble qu'elle m'avait proposé le samedi dernier et c'était peut-être à cette date là que je ne pouvais pas choisir (mais pour ma fille ça n'était pas possible de m'emmener)......et que maintenant c'est la bonne date?? Pfff à la force de me poser la question je ne sais plus où j'en suis!! Et puis je dois avouer que j'ai peur de choisir il faudrait peut-être que j'emmène une photo de mon ange au même âge pour avoir le même parce que lui je suis certaine qu'il me plait et me convient parfaitement mais tout les chiens ont leur caractère alors ce n'est peut-être pas une grande aide??? BB Angel à un mois Plus que 4 jours......je suis super heureuse mais en même temps super angoissée et oui je ne suis pas normale ça ce n'est pas un scoop!! Mais c'est bizarre parce que quand j'ai choisi mes chats je ne me suis jamais posée autant de question!! Je me suis lancée dans mes premiers achats 2 joujoux........... Pour le panier ou corbeille selon que vous dites je prendrais celui de mon premier loulou, il n'est pas trop grand mais comme je l'ai et qu'il est en plastique dur ça ira pour le début après je prendrais le même que celui d'Angel (d'ailleurs celui-ci le piquait à mon Goliath et le trouvais très à sa taille)!! Allez quelques photos pour que vous voyez comme il est malheureux ce chien et depuis qu'il est arrivé à la maison!! Le soir du 2 décembre 2005 jour de son arrivée........avec ma fille 18 ans à l'époque et mon vieux Goliath 14 ans et demi "heureux" Oh le beau panier qui a fini en lambeau!! Dans le panier de Goliath avec un de nos chats Picasso (malheureusement au ciel depuis) Son nouveau panier mais il lui faut toujours une tonne de truc dedans..... Voir encore une chatte (la plus vieille qui a aujourd'hui presque 18 ans) Ou une belle peluche payé la peau des fesses que Mr a éventré comme un gros cochon...... Ah un petit oubli j'aime bien aussi cette photo où il est encore tout jeunot Et là on voit réellement la taille de la panière qu'il a comme toujours prêté à la petite dernière qui venait de ce faire stériliser au mois d'octobre dernier! Je commence à faire la chasse à tout joujou de chat susceptible d'être dangereux........cet à dire à peut prêt tout!! Les pauvres je leur laisse les petites peluches avec l'herbe à chats dedans je les retirerais quand le monstre sera prêt à arriver!! Et je cogites sans arrêt sur tout ce que je dois enlever ou remonter d'un étage.......comme quoi ça sert de prendre la même race Voilà en attendant les photos du ch'tio ça vous fera j'espère rire comme moi j'ai eu plaisir à vous les rechercher!! Gros bisous à toutes!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 14:43 | |
| Merci pour toutes ces belles photos qui sont très sympas ! C'est très gentil à toi de nous les avoir faites partager !!!
Il y a une tonne de choses à penser au début et, ça occupe bien donc tu ne vas pas trouver le temps si long que ça tu verras !
Gros bisous à toi ! | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 15:07 | |
| moi j'avais pris pour son arrivée,une corbeille en plastique avec un coussin,un doudou spécial chien,un kong,une balle de tennis,un collier avec laisse,gamelles,une brosse,shampooing c'est à peu près tout
après faut pas trop cogiter | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5322 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 24 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Ladygolden
Messages : 97 Points : 3005 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 57 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mer 25 Jan - 11:04 | |
| Merci pour ce beau partage, en effet les animaux ont l'air bien malheureux chez toi Ne t'inquiète pas trop pour le choix de ton futur bb, ça se fera naturellement, tu verras... et même si chacun a son petit caractère, ce sont des goldens, donc normalement, tu n'auras pas de mauvaise surprise; on sait combien ce sont des amours... | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mer 25 Jan - 17:05 | |
| Lady tu me rassures comme vient de le faire ma meilleure amie au téléphone!! Elle m'a raconté le choix de son Goldinou et m'a comme vous l'avez fait conseillé de prendre un petit collier avec son nom et le notre!! Donc il faut que je reste ce qui chez moi est très dur!! Allez une petite série de photos pour vous faire plaisir........... Denver le goldinou de ma meilleure amie que nous avions en garde Un pauvre chien bien installé sur notre lit Gros bisous et bonne soirée à tous!! | |
|
| |
Caro01
| |
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mer 25 Jan - 18:13 | |
| no stress que du bonheur avec un ptit goldynou nah | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Ven 27 Jan - 16:53 | |
| Coucou les amies!! J'ai de nouvelles photos mises ce matin sur Facebook Waouh je les trouve tous mignons..........pourvu que dimanche il n'y ai pas de neige........comme ça c'est radouci ça se pourrait malheureusement bien j'ai juste besoin de dimanche matin de bien!! Et puis j'ai aussi reçu par mail la réservation de mon chiot, je me suis empressée de l'imprimer des conseils pour l'éducation du chiot (bon ça je connais), les tarifs de ce qu'elle peut avoir à prix intéressant, je vais prendre les croquettes Royal Canin junior spécial golden car je trouve que le prix est très correct 63.72 € les 18 kgs sur zooplus les 12 kgs sont à 56 et des poussières!! Cette après-midi je suis allée en course et j'ai acheté un petit collier, pour la taille j'ai longuement hésité........on verra bien il se règle de tout façon!! Voili Voilà plus que demain à patienter si tout va bien.......... Gros bisous à tous | |
|
| |
Liloa
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Ven 27 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
LoveAngel
| |
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Ven 27 Jan - 17:01 | |
| Ils sont tous adorables, de vrais petits amours ! La météo n 'annonce pas de mauvais temps pour le week-end donc tu pourras vite aller le voir dans deux jours !!!! Gros bisous | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Ven 27 Jan - 17:02 | |
| Je ne vois qu'une seule chose, tous les prendre | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Ven 27 Jan - 18:15 | |
| loveangel avant je prenais aussi les RC golden junior et j'y payais 75 € j'ai fait de sacré économies sur zooplus lol par contre je pense changer bientôt,prendre des croquettes sans céréales alalalala en tout cas ils sont en forme des ptits boudins trop mimis et si je disais à mon mari chéri tu crois pas que Muffin aurait besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur | |
|
| |
Liloa
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Ven 27 Jan - 18:32 | |
| On aurait vite fait de craquer devant ces petites boules de poils | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Ven 27 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Ven 27 Jan - 21:07 | |
| vous me faites rire les filles!! Mon mari déjà fait un peu la tronche parce qu'il trouve qu'Angel se porte encore très bien pour reprendre un chiot..........oui mais moi je veux qu'ils se connaissent bien et que mon ange l'éduque aussi un peu!! Alors si j'en voulais 2 je crois qu'il me trucide!! Bon on verra dimanche je vous tiens au courant de toutes façons, et puis zut un goldinou est un chien parfait alors je choisi et tout va bien | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Sam 28 Jan - 9:14 | |
| Tu verras lorsqu'il sera là, ton mari sera le premier à craquer | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 29 Jan - 15:29 | |
| mes amis!! C'est une femme sur un petit nuage qui vous poste cette-après midi ce message Ça y est nous avons choisi notre petit Malon et pas de risque que l'on me le pique car je suis la première sur la liste, la dame avant moi ayant des soucis de santé qui nécessite une grosse opération et de longs mois de rééducation à du annuler sa réservation!!! Il pèse déjà 3 kgs et à l'air d'une petite terreur mais il me plait ainsi qu'à ma fille, mon homme qui était bien content de voir tout ces jolis bb lui s'en fiche, l'essentiel c'est qu'il me plaise et mon gendre les trouvait tout très beaux lol!! Voilà une bonne chose de faite, pfff que de soucis je me suis fait pour rien, vous aviez raison les filles!!! Et je ne sais pas où j'ai entendu qu'il y avait 8 chiots (je devais déjà être à la masse) car c'est 5 chiots (4 mâles 1 femelle)....... Donc les arrhes sont payés, maintenant je n'ai plus qu'à encore attendre le samedi 25 février pour aller le chercher!! Mais en attendant j'ai du boulot : sécuriser le plus possible la maison!!! Allez je ne vous fais pas plus attendre les photos........ Ne vous fiez pas à son air tristounet car c'est un sacré coquin qui faisait le pitre pour aller rejoindre sa maman qui était hors du parc!! Ma fille a fait une vidéo mais je ne sais pas la mettre!! Question couleur enfin de compte il sera de la même couleur que mon Ange, ce n'est pas grave ce qui m'importait c'est qu'il ne soit pas plus foncé.....les goûts et les couleurs Bonne après-midi, gros bisous à tous!! | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 29 Jan - 15:39 | |
| ah ben voilà ayeah c'est fait hihi trop choupinou Malon ça sera vite là le 25 février et après que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! | |
| |
|
| |
| Mon futur bb est né!! | |
|