| Mon futur bb est né!! | |
|
+6mariemuffin DeeDee Caro01 Hisia Ladygolden LoveAngel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveAngel
Messages : 105 Points : 3048 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Mon futur bb est né!! Sam 7 Jan - 19:56 | |
| mes amis!! C'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance des bb de Lola la maman de mon futur bb Goldinou, ils sont nés le 28 et 29 décembre, l’accouchement a été très long mais c'est bien passé tout de même!! Il y a 8 bb, 4 garçons et 4 filles!! Voici les photos que la dame a posté sur Facebook Vivement que je puisse aller les voir!! Bonne soirée et gros bisous à tous!! | |
|
| |
Ladygolden
Messages : 97 Points : 3005 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 57 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Sam 7 Jan - 20:02 | |
| quelle bonne nouvelle!!!
Tu accueilleras un petit mec ou une fifille??
Hâte de voir sa bouille :haert: | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Sam 7 Jan - 20:07 | |
| petits rats futurs goldynou..... | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 8 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 8 Jan - 13:32 | |
| de jolis petits boudins j'imagine ton impatience de rencontrer ton petit Goldinou |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 8 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
mariemuffin
Messages : 274 Points : 3161 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 55
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 8 Jan - 18:42 | |
| je ne peux pas voir les photos en grand mais il semble y en avoir avec des robes plus foncer
et les parents sont comment ? | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6404 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 8 Jan - 19:10 | |
| Il te suffit de cliquer sur chaque photo. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
LoveAngel
Messages : 105 Points : 3048 Date d'inscription : 24/11/2016 Age : 61 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 8 Jan - 19:36 | |
| les amies!! J'ai trouvé la bonne ligne pour vous mettre les photos au format "visible" Voici les photos des parents....... La maman Le papa à tous | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 9 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 9 Jan - 10:01 | |
| Caro!! J'espère qu'ils seront magnifiques !! Pas facile de trouver un élevage pas trop éloigné de chez moi, qui ne fait pas dix mille races et surtout que des Goldens pas avec des Labradors (c'est peut-être une idée à la noix mais j'ai toujours peur des mélanges!!) et puis il y a aussi les prix, trop peu cher ça te fait douter, trop cher ça te fait mal où je pense enfin là j'ai trouvé que c'était raisonnable (même si ce n'est pas donné) mais il faut savoir ce que l'on veut......si c'est pour avoir un chien qui ressemble au Golden mais qui n'a pas du tout son caractère ce n'est pas la peine, et puis je voulais mettre le plus de chance de mon côté pour qu'il ressemble à mon Angel, on l'aime tellement et il nous convient si bien!! Un chien ça ne s'achète pas comme une botte de poireaux......... Dès que j'ai d'autres photos je vous les mets......je passe mon temps (enfin presque) sur la page Facebook pour voir les dernières nouvelles, une vraie malade Bonne journée et gros bisous à tous!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 9 Jan - 10:07 | |
| C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver un bon élevage mais je pense que tu as fait le bon choix ! On est toutes pareilles, on fait de recherches un peu partout pour nos bébés !!! Gros bisous et bonne journée à toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 9 Jan - 13:34 | |
| Les parents sont très beaux. Tout comme Caro pas facile de trouver le bon élevage |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 9 Jan - 14:35 | |
| ah oui en effet les parents sont splendides mais bon hein quand on aime les goldens on les trouve tous splendides n'est-ce pas ? lol le choix sera difficile et l'attente aussi ah que pour nous ça été long entre le moment on a été la choisir et le moment où nous avons été la chercher,que de souvenirs | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 9 Jan - 16:48 | |
| Ah oui le choix va être super dur.......peut-être avec la couleur j'aimerai qu'il ne soit pas trop foncé mais comme ils vont tous avoir une gueule d'amour mais ça me parait tellement loin ce jour J........je pense pour l'instant juste à les voir et payer la somme pour le réserver en bonne et due forme Pour Angel je n'ai pas eu à me creuser la tête......c'était le seul mâle de la portée et c'est bien évidemment le plus beau de tout les goldinous d'amour !!!! C'est comme pour nos enfants, ce sont toujours eux les plus beaux à nos yeux!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 10 Jan - 6:54 | |
| Pour moi, c'est Jumper qui m'a choisi car j'étais avec ma fille et, il venait toujours vers nous !
J'ai eu la chance que l'élevage soit près de chez moi et, je pouvais aller voir mon petit Jumper une à deux fois par semaine ! | |
|
| |
Ladygolden
Messages : 97 Points : 3005 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 57 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 10 Jan - 11:55 | |
| Les parents sont juste sublimes!!! je comprends ta hâte à rencontrer ton goldinou Mais cette attente, pleine de rêves et de projectiosn, est aussi délicieuse... | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5322 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 10 Jan - 18:56 | |
| les parents sont superbes !! | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Dim 15 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 16 Jan - 8:32 | |
| , Ils sont trop mimis et, j'espère que tu n'auras pas de neige pour aller le voir car, je comprends ton impatience !!!! | |
|
| |
mariemuffin
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 16 Jan - 9:38 | |
| mais c'est pas juste de voir ça après on a envie d'en prendre un autre
moi je n'ai pas de photos de Muffin avant l'âge d'un mois
l'éleveuse ne voulais pas en faire avant pffff
ah tiens faut que j'essaie de voir où j'ai mis sur notre disque dur une photo de Muffin bébé hihi
alors croisons les doigts pour que la neige ne soit pas un obstacle | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 16 Jan - 9:48 | |
| Oui, je croise les doigts avec toi pour que la neige ne vous empêche pas d'aller voir votre loulous !!!
Lorsqu'ils sont bébés, on aurait envie de tous les adopter et c'est dur de ne pas craquer !!!!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Lun 16 Jan - 9:49 | |
| Oui, je croise les doigts avec toi pour que la neige ne vous empêche pas d'aller voir votre loulous !!!
Lorsqu'ils sont bébés, on aurait envie de tous les adopter et c'est dur de ne pas craquer !!!!! | |
|
| |
Floppy
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 17 Jan - 8:45 | |
| Magnifiques, nous c'était il y a même pas 1 an et j'ai déjà envie de craquer à nouveau pour une petite boule mais ça ne serait pas raisonnable Bon courage pour l'attente c'est long 2 mois quand on est impatient !! Mets nous pleins de photos | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 17 Jan - 8:57 | |
| Ils sont bien dodus en tout cas. Un peu de patience deux mois ça va etre long.... J'ai connu ça ave ma deuxième je l'ai vu presque naitre et elle tenais dans ma main. Elle a maintenant 5 ans ... | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 17 Jan - 10:15 | |
| Prends beaucoup de photos à chaque période de sa vie car ça passe très, très vite !!! C'est vrai que deux mois, c'est long mais, penses à lui préparer tout ce qu'il faut pour son arrivée comme pour un bébé ! Ca occupe bien et, ça fait plaisir de choisir des petites choses | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 17 Jan - 10:16 | |
| C'est vrai Babeth, ils sont bien dodus | |
|
| |
LoveAngel
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 17 Jan - 13:18 | |
| moi aussi je les trouve bien dodu pour 2 semaines!! Ah ba pour avoir des photos ce n'est pas facile car la dame de l'élevage a l'air très prise et en plus elle n'est pas très douée elle ne doit pas oser en mettre beaucoup!! Mais je me rattraperais dès que je l'aurais et quand enfin je l'aurais choisi.......je fais un album photos pour chacun de mes animaux du plus tôt que je peux, et tout au long de leur vie!! Alors vous pensez bien que celui-ci y aura droit comme les autres Ma fille se fiche de moi elle dit que je prends toujours la même chose mais elle fait bien pareille avec ses deux chats!! Oui je penses à beaucoup d'achat à faire pour l'instant je regarde...........superstition comme pour la naissance de ma fille, il a fallu me pousser pour que je commence les achats indispensables Et puis je m'occupe de mon pépère Angel car ce n'est pas parce qu'un petit frère va agrandir la maisonnée qu'il va manquer d'amour mon gros cœur sur pattes!! Surtout quand ce moment avec le froid comme il adore on fait des promenades à rallonge............l'été il faut le traîner tellement il ne supporte pas la chaleur, en juillet, août dernier j'ai eu très peur qu'il me fasse un malaise!! Une petite photo prise au début de l'automne .....toujours en train de faire le couillon!! Et puis je fais du graphisme alors évidemment c'est un modèle de choix....... Tout ça passe le temps lol et en plus là c'est au chaud!! Gros bisous à tous!! | |
|
| |
Caro01
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 17 Jan - 13:45 | |
| C'est bien de faire des albums pour chaque animal et de faire un tas d'autres choses ! Très belle la photo d'Angel et c'est sûr qu'il ne faut pas qu'il se sente délaissé parce qu'il va y avoir un petit frère mais je ne doute pas une seule seconde qu'il manque d'amour ! Très joli aussi ce petit pèle mêle d'Angel, j'aime beaucoup et, le texte convient tout à fait ! J'ai l'impression d'être la seule qui ne sait rien faire de manuel et, je vous admire tellement toutes | |
|
| |
Ladygolden
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! Mar 17 Jan - 15:57 | |
| Ils sont adorables ces petits tous dodus Je comprends ton impatience... et espère que la neige ne t'empêchera pas d'aller les voir... Je craque aussi sur Angel!!! quelle bouille d'amour, on le sent si "nounours" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur bb est né!! | |
| |
|
| |
| Mon futur bb est né!! | |
|