| Mon futur projet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 10:05 | |
| Chers amis du forum.
Je tenais a partager avec vous quelque chose qui me tiens à coeur . Depuis quelques jours, j'ai pris la décision d'avoir une deuxième fifille. Donc j'ai réservé un Futur chiot chez un ami. La ,la maman n'a qu'un mois de fait et l'echo sera le 7 novembre. Donc je croise les doigts pour que tout ce passe bien et qu'il y ai une fifille pour moi. Je verrai ce que l'avenir me dira . Sinon le papa c'est Anakin la maman Céleste .Ils sont tous les deux en photo a gauche du forum et vous pouvez aussi visiter leur site si vous voulez. Ils sont beaux comme un jour ses deux la et je pense qu'il y aura de tres jolis chiots. Je vous souhaite un bon weekend à tous. | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8939 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| |
| |
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 13:45 | |
| Ma fifille se sentira moins seule et moi aussi surtout. Et j'aime le golden rétriever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 13:51 | |
| Super ! Tu as changé d'optique par rapport à ta toute 1ère envie, mais très bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 13:55 | |
| Tu as raison, j'avais prévu autre chose mais tant pis la ça me plait aussi. Le père Anakin est un tres beau chien et Céleste une jolie chienne qui a eu son B y'a peu . ça me suffit largement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 14:15 | |
| - babeth a écrit:
- Le père Anakin est un tres beau chien et Céleste une jolie chienne
100% d'accord. J'ai eu la chance de les rencontrer cet été lorsque je suis descendue dans le Tarn et de les voir bosser aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 14:17 | |
| Je te souhaite une belle et bonne fifille , et beaucoup de bonheur avec tes 2 loulous . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 14:21 | |
| Un reve de voir ses goldens de pres bérangère, mais j'irai faire un tour bientot.
Merci Fanouk . Contente de te voir sur mon Forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 14:55 | |
| je suis contente que tu ailles au bout de tes envies, tu vas voir deux goldinettes c'est vraiment super, je peux te dire que pour moi se sont de merveilleux souvenirs, même très émouvants quand j'en parle.....
Je trouve que le papa est très beau il a beaucoup d'allure. Tu n'avais pas envie de prendre un mâle avec Elysée ?
Vivement de voir ta petite puce en photos, j'ai hâte. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 15:09 | |
| Non annie avec Elysée je préfère une femelle. J'aime bien les petites femelles bien que j'aime aussi les males. Car ils sont majestueux. Mais j'ai déja eu deux males y'a longtemps un BA et un épagneul maintenant je prends des femelles. C'est mignon aussi et ça pisse pas partout. hihi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 18:26 | |
| Oh oui je suis bien d'accord avec toi , les petites femelles sont supers douces. Les mâles sont de gros nounours toujours à te suivre partout, Gordon est un véritable pot de colle, mais tellement calin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 21:14 | |
| Ta petite puce tu l'auras fin janvier , si je compte bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 21:21 | |
| Tu dois beaucoup y penser, si Elysée savait qu'elle va avoir une copine !!!!
Dernière édition par annie le Sam 29 Oct - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 21:34 | |
| C'est vrai depuis quelques jours seulement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 21:36 | |
| je viens de regarder le site, la maman est belle aussi, tu la veux plus clair ou foncé ta puce ?
La portée du mois d'aout 2010 est belle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 21:40 | |
| Si elle tient du papa, elle devrait etre foncé maintenant si elle est clair comme la maman ça ira aussi. Donc attendons. Elysée était clair chiot , elle a foncé pas mal apres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 21:43 | |
| En principe il faut toujours se fier aux oreilles du bébé, tu auras un beau cadeau de noël dis donc !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 21:57 | |
| oui on peut dire ça.Mon anniversaire c'est aussi le 20 decembre c'est pas loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 22:01 | |
| Ah oui en plus alors c'est un cadeau pour les deux circonstances, tu vas bien t'amuser, c'est tellement drôle un petit bébé, et puis tout petit on peut tellement leur apprendre des choses il retienne tout, Tout se que j'ai appris à Gordon à deux mois et demi il le fait toujours, il a 7 mois maintenant mais il est assez sage , je ne me plainds pas trop, il ne détruit jamais rien à la maison.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 22:06 | |
| c'est super. Bien je verrai . Elysée m'a pas fait de dégat. A part quelques prospectus de déchirer. Maintenant c'est un ange. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 22:11 | |
| C'est agréable quand ils ne détruisent pas, car j'ai une amie qui a deux mâles ils sont assez destructeurs et aboyeurs.
C'est difficile pour mon amie, elle est seule et ses loulous sont très nerveux , surtout quand ils croisent d'autres mâles, ils font 39 kg elle ne peux plus les sortir tous les deux à la fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 22:21 | |
| Bonne nuit Babeth, je te dis à demain si je te croise sur le forum, sinon passe un bon dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur projet. Sam 29 Oct - 22:27 | |
| Oui a demain. demain matin je vais au club. demain apres midi surement. Bonne nuit. | |
|
| |
Anik et Elya
Messages : 265 Points : 5536 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Mon futur projet. Dim 30 Oct - 18:13 | |
| Qu'elle chance un 2 eme goldinoux Suis contente pour toi | |
|
| |
lefusco
Messages : 130 Points : 5050 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 45 Localisation : 93 Le Blanc Mesnil
| Sujet: Re: Mon futur projet. Lun 31 Oct - 11:40 | |
| Trop bien!! Je suis ravie pour toi!! Un deuxième Golden à la maison!!! Tu dois être trés impatiente!! Met nous des photos dés que tu en as hein!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon futur projet. | |
| |
|
| |
| Mon futur projet. | |
|