| FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! | |
|
+4Caro01 babeth ALAIN ET CANAILLE GRONEMOU 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GRONEMOU
Messages : 8 Points : 2927 Date d'inscription : 29/11/2016 Age : 65 Localisation : 77
| Sujet: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Mer 30 Nov - 17:01 | |
| je me suis inscrit sur ce forum afin de (bien) me renseigner sur notre futur "GOLDEN" !!! Se sera une première pour notre famille, je parle du Golden, ayant déjà eu une adorable chienne "Rottweiler", une bonne fifille douce et câline malgré son affectation en chien de 2° catégorie qui nous obligeait à lui mettre une muselière dans tous nos déplacements !! (curieusement les gens n'avaient absolument pas peur d'elle lorsqu'elle n'en avait pas et venait la carresser..par contre dès que je lui mettais ils s'écartaient..comme quoi !! ) elle nous a quitté il y a de cela 2 ans, laissant un grand vide... Pour mon jeune fils (7 ans) pour moi et notre famille, le besoin d'un autre compagnon à quatre pattes se fait ressentir et notre choix se tourne vers un Golden... Nous sommes à la recherche d'un élevage sérieux ou d'un élevage familiale que vous pourriez connaître afin de nous diriger vers lui..les kilometres ne sont pas un problème meme si , habitant la region parisienne dans le 77 nord (dans une maison avec (grand) jardin ) je n'irai pas jusqu'à Biarritz ni à Menton pour aller le chercher , je pense qu'il y en a certainement des élevages sérieux plus près de chez moi disons jusqu'à 300 kms autour (voir plus si cela en vaut la peine !).. Voila..merci pour vos réponses ou non, et à bientôt sur le forum pour vous donner des nouvelle du compagnon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Mer 30 Nov - 17:19 | |
| Bienvenue sur le Forum Des élevages près de chez toi je n'en connais pas .par contre en Bretagne j'en connais quelques uns ainsi qu' un dans le Nord de la France. Il y a quelques mois j'étais tout comme toi à la recherche d'un élevage j'ai fini par en trouver un au centre de notre beau pays |
|
| |
GRONEMOU
Messages : 8 Points : 2927 Date d'inscription : 29/11/2016 Age : 65 Localisation : 77
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Mer 30 Nov - 18:06 | |
| Le Nord de la France jusqu'à la frontière cela ne fait jamais que 150/200 kms tout au plus...quand au centre : tu parles de l'auvergne ou la région centre : Orleans-Nevers-Bourges ?? c'est encore raisonnable..même l'Auvergne cela me fera une occasion de plus d'aller voir mon père.... Merci..donnes moi toujours l'adresse ou tu as été chercher le tiens en MP ..ainsi je peux toujours me renseigner | |
|
| |
ALAIN ET CANAILLE
Messages : 3832 Points : 8939 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 63 Localisation : nanton 71240
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Jeu 1 Déc - 7:26 | |
| bienvenue sur le forum et je te souhaite de trouver ce que tu recherche window.post_1480573566876_9 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1480573568245_20 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); } | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Jeu 1 Déc - 9:08 | |
| http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-golden-retriever-227.html
Sur ce lien vous devez avoir des portées dans plusieurs régions. | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12354 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Jeu 1 Déc - 9:10 | |
| Et un lien a lire sur mon site.
http://legoldenretriever.pagesperso-orange.fr/crbst_1.html | |
|
| |
Caro01
Messages : 10538 Points : 14677 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 61 Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Jeu 1 Déc - 9:25 | |
| et ! J'espère que tu trouveras un bon élevage. Je n'en connais pas dans ma région !!!! | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5322 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Jeu 1 Déc - 10:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que bonne chance dans la recherche de l'élevage . Je suis aussi dans le Nord du 77, tu te trouves où dans le Nord? Je me trouve vers Meaux !! | |
|
| |
mary28
Messages : 63 Points : 3090 Date d'inscription : 17/08/2016 Age : 55 Localisation : libercourt
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Jeu 1 Déc - 12:47 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous,tu ne seras pas déçu avec golden.nous on l à eu chez un éleveur en Bretagne ,il faisait une exposition de chiots dans notre région, je sais qu il en fait régulièrement sur paris,si ça te dit je te donnerai son adresse . | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Jeu 1 Déc - 17:41 | |
| Bon choix que le golden , qui doit avoir un caractère bien différent du Rot? Golden, chien sensible par excellence, demande beaucoup de douceur, mais d'une gentillesse exceptionnelle!!
Bonne recherche, je ne connais pas d'élevage mais tu vas trouver (en passant peut être par la centrale canine?) | |
|
| |
GRONEMOU
| |
| |
GRONEMOU
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Ven 2 Déc - 2:13 | |
| - Hisia a écrit:
- Bon choix que le golden , qui doit avoir un caractère bien différent du Rot?
Golden, chien sensible par excellence, demande beaucoup de douceur, mais d'une gentillesse exceptionnelle!!
Bonne recherche, je ne connais pas d'élevage mais tu vas trouver (en passant peut être par la centrale canine?) Ma chienne Rott était très très douce..adorable, voir même gluante...seul petit bémol...si elle sentait chez quelqu'un qu'il avait peur d'elle...elle faisait sa dominante, ce qui renforçait ainsi la peur créée, je me demandais même si ce n'était pas une jeu pour elle...alors qu'en fait c'était la douceur même et écoutait à la perfection sans jamais avoir été dressée...juste de l'amour !!! | |
|
| |
christelle60
Messages : 1288 Points : 4838 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 54 Localisation : Oise
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Ven 2 Déc - 8:00 | |
| Bonjour et Il y a un élevage près de soissons (02) mais tu doit connaître...c'est là que j'ai eu ma douce Laly . Tu peux me dire où tu te trouve près de la N2 car je n'en suis pas très loin...je connais le plessis belleville. Si tu le souhaite je te donnerais les cordonnées de l'élevage en mp. | |
|
| |
GRONEMOU
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Ven 2 Déc - 11:12 | |
| - christelle60 a écrit:
- Bonjour et
Il y a un élevage près de soissons (02) mais tu doit connaître...c'est là que j'ai eu ma douce Laly . Tu peux me dire où tu te trouve près de la N2 car je n'en suis pas très loin...je connais le plessis belleville. Si tu le souhaite je te donnerais les cordonnées de l'élevage en mp. Bonjour...j'habite Saint-Pathus dans le 77 Nord..5 kms du Plessis-Belleville..et je veux bien les coordonnées de l'élevage..Merci | |
|
| |
christelle60
Messages : 1288 Points : 4838 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 54 Localisation : Oise
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Ven 2 Déc - 11:39 | |
| Coucou Je connais St pathus Je t'envois les coordonnées en MP tout de suite. Par contre je ne sais absolument pas si il y a des portées en ce moment... | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8374 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Dim 4 Déc - 20:03 | |
| oui au sujet des Rot, j ai beaucoup entendu de compliments, gentillesse et douceur | |
|
| |
louloutes77
Messages : 2264 Points : 5322 Date d'inscription : 07/11/2016 Age : 35 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! Lun 5 Déc - 18:39 | |
| Ah oui je connais bien St-Pathus tu n'es pas loin de chez moi, il y a même un bus que je prends souvent pour rentrer. Tu connais " Crégy-Lès-Meaux"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! | |
| |
|
| |
| FUTUR PROPRITAIRE D'UN GOLDEN !!! | |
|