Les amis du golden Retriever
Choix d'un elevage - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Choix d'un elevage - Page 2 Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
babeth (5886)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
Hisia (3622)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Choix d'un elevage - Page 2 Vote_lcapChoix d'un elevage - Page 2 Voting_barChoix d'un elevage - Page 2 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine confirmation adoption croquettes propreté ichtyose castration LALY fifilles elevage croquette fugue poil chiot Taille mowgli souffle diarrhée poils golden sterilisation poids perte BOITE toujours mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choix d'un elevage

Aller en bas 
+2
Caro01
Floppy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3054
Date d'inscription : 18/04/2016

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous allons d'ici quelques mois adopter un chiot golden retriever mais nous nous posons la question de l'élevage.
Nous en avons "visité" un et attendons un RDV pour visiter un deuxième mais je me pose quelques questions, j'ai bien noté qu'il était important de connaître la dysplasie et l'ict-a des parents.

Mais quels autres points sont à vérifier au niveau de l'élevage ? Des conditions de vie ? Etc.

Nous sommes en Lorraine et recherchons un élevage. Si vous avez des élevages à conseiller ou déconseiller (en MP si nécessaire afin de ne pas faire de diffamation) je suis fortement intéressée !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:49

coeu
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 17:51

As-tu été voir le site de l'éleveur que je t'ai recommandé ?

Pour l’Ichtyose il faut savoir que comme c'est une maladie héréditaire il faut se renseigner sur les 2 géniteurs, si les tests ont été faits - ce' qui évite de les faire sur notre chien. Mais s'il y a reproduction il faut que l'autre géniteur ait été testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:20

Oui oui j'y suis allée Wink  ainsi que sur les autres qui m'ont été conseillé. je vais les contacter d'ici peu .
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 111
Points : 3054
Date d'inscription : 18/04/2016

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 11:17

Alors des nouvelles ? Tu as trouvé ton bonheur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:09

Pour l'instant pas encore . Mon mari se focalise sur "le pays sauvage" il va les recontacter pour voir si l'éleveuse peut faire tester l'une de ses femelles (pour qui nous avons eu tous les deux  un coup de foudre) ainsi que le male .Il est limite pret à régler le test. on va voir si elle accepte . Si oui le chiot ne nous rejoindrait qu'en fin 2017 début 2018. on n'est patient.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 15:29

Je vais me renseigner sur cet élevage que je ne connais pas. Il est peut-être très bien. (en ce moment je suis occupée avec la retraite de mon mari ; quel boulot !). Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:13

Merci Deedee pour ton aide. Si tu veux les prénoms de la femelle et du male je te les donnerai par mp.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:16

OK ma belle. Tu ne dois pas te tromper et je sais par expérience que c'est dur de trouver NOTRE chiot. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:31

Juste pour information, les élevages en Suisse ne testent pas pour l'Ichtyose. Il semblerait que le cheptel français soit très atteint, mais je n'ai aucun doute que des élevages en Suisse utilisent des mâles ou femelles français.

Et bizarrement ici, on entend que très peu parler de l'Ichtyose. Bianca que j'ai adopté à l'âge de 5 ans et qui vient d'une élevage alsacien en a. Elle a eu plus ou moins de pellicules mais là depuis quelque temps et le changement de nourriture, elle n'en a plus du tout.

Il y a évidemment différents stades de la maladie. Si les tests sont fait tant mieux, mais ce message pour dire que les parents de mes chiennes n'ont pas été testés et mes chiennes ne sont pas atteintes.

Ce qui est très étonnant, c'est que les tests de sélection en Suisse sont plus sévères qu'en France. Mais pour l'Ichtyose, ce n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:13

En France non plus ce n'est pas obligatoire mais on s'est rendu compte qu'il y en avait de plus en plus, d'où les tests pour la prévention et traiter rapidement le problème

Aucun des miens n'en a ou n'en a eue, seule une femelle de la 2ième portée de Tess a eu un peu de pellicules qui sont vite parties avec un shampoing adapté.

Ici pour qu'un chien soit LOF, il suffit qu'il soit confirmé. Tous les autres tests qu'on fait c'est pour s'assurer de la santé de la descendance. Surtout pour les éleveur amateurs (comme moi qui n'ai qu'un affixe) ou professionnels, qui eux, en plus de l'affixe ont un numéro de SIRET ¨- pour les impôts.

Comme ont dit "mieux vaut prévoir que guérir".
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:30

@ crissie : il est SUPER cet élevage, que de beaux spécimen, je suis vraiment conquise et je pense que tu n'auras aucun problème chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:29

merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil sur l'élevage. Donc si je te comprend bien je peux leur faire confiance ?  Tu as du voir la puce pour qui on est tombé raide dingue la magnifique Jade (autant pour sa beauté naturelle que pour son caractère). Elle a eu ses premiers bébés courant Juillet avec son beau Roméo Pépino (8 petits coeurs sur pattes  coeu ). Sa prochaine portée ne sera pas avant un an (dixit l'éleveuse). Cela nous donnerai le temps de préparer au mieux les deux voyages prévus le premier pour rencontrer la petite et l'autre pour y passer une bonne semaine de vacances afin de la "rapatrier" tout en douceur en Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:58

Oui, je pense que tu peux leur faire confiance, ils ont vraiment de beaux chiens, certains titrés en beauté. fonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 11:40

Bon à priori nous avons fait le bon choix ça me rassure  Wink . l'éleveuse ne serai pas contre pour le test de l'Ichtyose . Nous la recontacterons courant juin 2017 afin de savoir quand elle prévoit une nouvelle portée pour jade . Je vous tiendrai au courant .
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:13

On espère bien, mais c'est un vrai dilemme de choisir. Pour Hope nous étions 3, une amie éleveuse professionnelle, moi (familiale) et une secrétaire de ring. On a d'abord enlevé les mâles, puis les femelles trop claires et il en restait 3 : miss Fraise, miss Cerise et miss Pastèque.  L'éleveuse voulait garder la 1ère de portée, miss Cerise, donc après j'ai choisi Miss Fraise et je ne le regrette pas (mais moi je la choisissais pour les concours de beauté). J'ai eu le 2ème choix de portée car j'étais la 1ière à envoyer un mail pour en réserver une.

J'y suis allé pratiquement les yeux fermés car je voulais absolument un chiot de cet élevage.

Hope est issue de 2 chiens de l'élevage du Bois de la Rayère, mais son affixe est de l'Or du Rhin car l'éleveuse avait acheté le mâle et la femelle pour faire de la repro à M. Facq, éleveur et juge qui fait de très beaux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:34

De notre coté on espère etre dans les premiers (à priori c'est le cas) l'éleveuse connait nos attentes .jusqu'à maintenant c'est toujours moi qui ai choisit mon chiot et je n'ai jamais été déçu.Mais cette fois ci par rapport aux nombres de kilomètres qui nous séparent nous allons devoir lui faire confiance .
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:44

Pour Hope, je l'ai choisi à 3 semaines ! puis j'avais des photos régulièrement ou je me connectais sur l'élevage ; je suis en Normandie (pas très loin de Rouen) et Hope était près de Strasbourg - voyage que je ne faisais pas tous les mois - je n'ai refais ce voyage que pour aller la chercher : 600 km, quand même ; elle a été parfaite et très sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8163
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:01

Hisia a des arrières grand parents du BOIS DE LA RAYERE; c'est VANINA et TARAM
Nous pour nos 2 goldens, on n'a pas choisi, on a pris les petites dernières. Il leur fallait bien des maitres à ses fifilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:11

Pour nous, c'est Jumper qui nous a choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6193
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 20:04

Le monde canin est petit, ses parents sont Forest Gump et Fly to Eternity du Bois de la Rayère
et l'arrière grand père de ces 2 là est TARAM du Bois de la Rayère et Moon Light du Bois de la Rayère.

Le grand-père de Forest Gump est Very Irrestible et la grand-mère est Bouquet Impérial.

La plupart sont primés en concours de beauté et de travail, Taram a le ChFCS ChIB 2 CGA ChLU

Je ne vais pas tout énumérer, mais vous comprenez mieux pourquoi j'ai "flashé" sur cet élevage !
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:10

Je vous donne quelques nouvelles de mes recherches car depuis le dernier message je ne suis pas restée sans rien faire lol! 

Je suis toujours en contacte via Facebook avec Le pays Sauvage Wink mais j'ai aussi l'une de mes meilleures amies la propriétaire de Gary le meilleur ami de mes poilus  qui me harcèle depuis le décès de ma douce Eden pour m'offrir une petite puce . Jusqu'à maintenant j'avais refusé mais là elle a trouvé une femelle superbe du coup je suis sur le point d'accepter . Pour le coup les propriétaires du male ainsi que de la femelle souhaitent que je sois présente lors de la saillie, durant la gestation, lors de la naissance des petits coeurs ainsi que pendant leur sociabilisation avant les adoptions cheers . Je suis sur un petit nuage que réver de mieux que d'etre présente auprès de ma future perle de la conception à l'adoption  Smile

Le futur papa Lof (sans affixe)  radiographié hanche et coude (nickel) tare oculaire  (nickel)  Ichtyose (nickel)

Choix d'un elevage - Page 2 Cimg4710

Pour la maman (désolée) pas de photos. Elle est l'une des filles de Fils à Papa (dit Fiston) des Jardins d'Epona et de Grrr des Jardins d'Epona .

La saillie devrait avoir lieu courant Aout si tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4659
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:38

oh belle couleur le papa  coeu tu n'as pas une photo de lui debout, sur la photo sa patte avant gauche est à 10h10, c'est certainement l'effet de la position sur la photo, mais il vaudrait mieux le vérifier debout. Tu ne l'as vu qu'en photo ?

Je suis allée voir le site des Jardins d'Epona. Ils sont en effet très primés. Personnellement, je les trouve très typés mais c'est une goût personnel qui ne plaît pas aux juges  Razz 

Suivre toute l'évolution est une chance magnifique que nous avons également eue. Notre éleveuse étant devenue une amie, nous avons pu suivre la maman durant la gestation et nous avons pu voir la portée, ils n'avaient que 3 jours, en prenant bien entendu toutes les précautions d'usage !

Puis nous sommes allés une fois par semaine dire bonjour à notre puce, nous avons joué avec elle, nous l'avons portée et du coup, lorsque nous sommes allés la chercher il n'y a eu aucun problème. Pas de pleurs durant la nuit ... rien. Est-ce qu'elle a reconnu notre odeur, je n'en sais rien. Mais nous avons beaucoup apprécié de pouvoir suivre leur évolution.

Et puis surtout j'avais le premier choix et cela c'était important pour moi. Ma chienne précédente qui venait du même élevage, que je ne connaissais pas à l'époque, était la dernière qui n'était pas vendue, mais elle a également fait mon bonheur !

Là par contre, je voulais un chien pour travailler et je savais ce que je recherchais au niveau caractère, du coup c'était sympa de pouvoir avoir le choix.

On se réjouit de voir cette nouvelle peluche  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:00

Comme Passiongolden, je trouve la couleur du papa superbe !

Je n'avais pas fait attention à sa patte avant gauche mais je pense que cela vient du terrain qui semble descendre mais il vaut, effectivement mieux être sûre !!!

C'est génial de pouvoir suivre toute l'évolution du début jusqu'à la naissance I love you !

Surtout tiens nous au courant Crissie Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:28

Pour la patoune il n'y a aucun soucis il avait du mal à tenir en place pour les photos il y avait des canards qui le narguaient et lui était près à se faire la malle et comme l'écrit Caro le terrain est en pente lol! J'ai pas trouvé mieux désolée et en plus elles sont de travers mea culpa . Alain stp

Gary en pension à la maison

Choix d'un elevage - Page 2 Cimg3110

Choix d'un elevage - Page 2 Cimg4810

Gary à droite avec Eden I love you

Choix d'un elevage - Page 2 Cimg3210
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:32

Alain, notre sauveur va arranger ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:43

Je vais essayer de  prendre quelques photos de monsieur Gary  cet après midi si il est dispo pour poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:01

Jumper n'aime pas poser lui non plus et, j'ai très peu de photos nouvelles à vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:10

Tu sais Gary est comme Jumper . les photos et lui cela fait deux dès qu'il voit l'appareil il tourne la tete résultats des courses je n'ai que son popotin dans l'objectif No
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14466
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:16

C'est pénible car j'aimerais bien avoir plein de photos car parfois il est marrant et prend des pauses avec ses jouets très drôles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:18

oh belle couleur le papa  Choix d'un elevage - Page 2 96879 tu n'as pas une photo de lui debout, sur la photo sa patte avant gauche est à 10h10, c'est certainement l'effet de la position sur la photo, mais il vaudrait mieux le vérifier debout. Tu ne l'as vu qu'en photo ?

Merci pour lui
Gary je le connais depuis qu'il a deux mois . Il vient souvent à la maison je le vois tous les jours je suis sa "Tata" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un elevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un elevage   Choix d'un elevage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un elevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'un chiot
» choix du nom de votre chien
» Information et sensibilité sur le choix du chiot
» Des conseils pour bien choisir son élevage? et son bébé?
» Quelques questions pour arrêter notre choix :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: