Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum!
Nous réfléchissons sérieusement à l'adoption d'un bébé Golden!
Nous hésitons encore beaucoup sur le choix du sexe du bébé! Je trouve les males magnifiques!! Et pourant le caractère rencontré des femelles me plait!!
J'ai pour projet de dévélopper d'ici quelques années, un petit élevage familial par passion de cette race depuis mon adolescence! Aujourd'hui je travaille dans le médical et j'ai bientot 30 ans !
Maman de 2 petites filles de 5 ans et 16 mois!
Mon conjoint me dit, dans un premier temps prenons au pire un male, avec qui je pourrais me lancer dans l'aventure de l'école du chiot, des confirmations, de quelques concours pourquoi pas! et ensuite nous verrons!
J'ai actuellement une femelle westie de 9 ans non stérilisée! Donc nous songeons a la stérilisation! j'ai bien peur que 2 femelles ne s'entendent pas....?
Nous avons donc eu un coup de coeur pour un élevage qui propose exclusivement des goldens, pas de box tous vivent dans la maison de campagne!!
Les parents sont indemnes de dysplasie hanches et coudes, de tares occulaires, et test ichtyose fait!
Les bébés vont dans leurs nouvelles familles pas avant l'age de 10 semaines!
Cet élevage se trouve a 2h30 de notre domicile!
Une saillie a été realisée il y a quelques jours! deja quelques réservations ont été faite sur la future portée!
Auriez vous des conseils, a quoi faut il veiller? tant sur l'élevage que le bébé? merci de tous vos conseils! merci