Les amis du golden Retriever
Laccio demande à sortir la nuit Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Laccio demande à sortir la nuit Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Laccio demande à sortir la nuit EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Laccio demande à sortir la nuit EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Laccio demande à sortir la nuit EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Laccio demande à sortir la nuit EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Laccio demande à sortir la nuit EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Laccio demande à sortir la nuit EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Laccio demande à sortir la nuit EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Laccio demande à sortir la nuit EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Laccio demande à sortir la nuit EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Laccio demande à sortir la nuit EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Laccio demande à sortir la nuit EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Laccio demande à sortir la nuit EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
babeth (5886)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
Hisia (3622)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Laccio demande à sortir la nuit Vote_lcapLaccio demande à sortir la nuit Voting_barLaccio demande à sortir la nuit Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
Taille mois golden ichtyose croquettes croquette propreté sterilisation fifilles adoption LALY toujours poil confirmation chiot mowgli poids perte souffle castration poils fugue diarrhée BOITE domaine elevage
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Laccio demande à sortir la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laccio

Laccio


Messages : 11
Points : 3084
Date d'inscription : 07/11/2015

Laccio demande à sortir la nuit Empty
MessageSujet: Laccio demande à sortir la nuit   Laccio demande à sortir la nuit EmptyDim 13 Déc - 8:59

Bonjour,
J'ai une nouvelle question aujourd'hui !
Laccio a maintenant 3 mois, il est propre de jour comme de nuit.
Le probleme, c'est que mes parents travaillant souvent du matin se lèvent à 4h30 et sortent le bébé, qui court directement dehors pour faire pipi.
Jusque là tout va bien. Seulement j'ai l'impression qu'il s'est habitué à être sorti en plein milieu de la nuit ce qui fait qu'il pleure ou aboie systématiquement pour qu'on le sorte. C'est bien car il a compris le principe de demander à sortir mais le probleme c'est que je crains qu'il ne cherche pas à se retenir et prenne l'habitude de demander toute les nuits, meme lorsqu'il sera adulte.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14437
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Laccio demande à sortir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Laccio demande à sortir la nuit   Laccio demande à sortir la nuit EmptyDim 13 Déc - 11:15

Bonjour,

Jumper a demandé à sortir à 5 heures du matin pendant assez longtemps mais maintenant tout est rentré dans l'ordre !

A 3 mois, il ne peut peut-être pas encore se retenir plus longtemps surtout si en plus il a pris l'habitude.

Je ne sais pas vraiment trop quoi te conseiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4630
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Laccio demande à sortir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Laccio demande à sortir la nuit   Laccio demande à sortir la nuit EmptyDim 13 Déc - 12:53

S'il demande et qu'il fait c'est qu'il a vraiment besoin. Ne pas le sortir lui ferait comprendre qu'il en sert à rien de demander, que de toute façon vous n'allez pas le sortir et par conséquent l'inciter à faire à l'intérieur. Et après... bonjour pour corriger cela.

Il fait ses besoins à quelle heure avant d'aller dormir ? la vessie d'un chiot de trois mois n'a pas une contenance énorme. Il faut avoir un peu de patience. Mais avant 7-8 mois on ne peut pas exiger d'un chien qu'il se retienne.

Ma plus jeune chienne a trois ans, elle a eu de longs épisodes de grosses diarrhées. Jamais elle n'a fait à l'intérieur, chaque fois qu'elle me réveillait je sautais sur ma veste et je la sortais. C'était parfois 4 fois par nuit et je travaille ! mais même si parfois l'envie me prenait de faire semblant de ne rien entendre en me disant que je ramasserais le matin. Je me suis toujours fait violence, je pense que c'est aussi respecter son chien que de ne pas le mettre dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Laccio

Laccio


Messages : 11
Points : 3084
Date d'inscription : 07/11/2015

Laccio demande à sortir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Laccio demande à sortir la nuit   Laccio demande à sortir la nuit EmptyDim 13 Déc - 13:11

En règle générale je le sors pour la dernière fois vers 23h30. 
Me lever n'est pas un problème, j'ai de la patience et ne veux que son bien être. Je craignais juste qu'en l'ayant habitué à sortir le matin à 4h30 avant meme qu'il ne le demande, l'incite à nous appeler systématiquement, comme un rituel. 
Apres tant qu'il ne pleure pas pour rien ca ne me gêne aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14437
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Laccio demande à sortir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Laccio demande à sortir la nuit   Laccio demande à sortir la nuit EmptyDim 13 Déc - 17:19

Je pense que Passiongolden a entièrement raison et si lorsqu'il demande pour sortir il fait vraiment pipi c'est qu'il ne peut pas se retenir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laccio demande à sortir la nuit Empty
MessageSujet: Re: Laccio demande à sortir la nuit   Laccio demande à sortir la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laccio demande à sortir la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laccio n'a pas la forme.
» Laccio et Aurore
» Mutuelle pour Laccio ?
» Pleurs la nuit ???
» Bonjour, bonsoir et bonne nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... Les disciplines canines . :: Education du golden retriever-
Sauter vers: