| Bonjour, bonsoir et bonne nuit. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gronausore
Messages : 45 Points : 4027 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 66 Localisation : Dans l'Oise
| Sujet: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Jeu 9 Jan - 6:27 | |
| | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Jeu 9 Jan - 7:57 | |
| Vous aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Jeu 9 Jan - 21:21 | |
| Merci, vous aussi |
|
| |
Gronausore
Messages : 45 Points : 4027 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 66 Localisation : Dans l'Oise
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Jeu 9 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Gronausore
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Ven 10 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Ven 10 Jan - 13:35 | |
| Bonne fin de semaine. Comme disent nos amis Quebecquois.... |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Ven 10 Jan - 18:31 | |
| çà c'est sur!! les Québécois banissent les mots anglais sur toutes les plaques d'immat des voitures , il y a écrit "je me souviens" . Explication : je me souviens...que nous avons été colonisés...etc... nous n'oublions pas, et n'oublierons jamais, notre origine, nos traditions et notre mémoire de tout le passé 9. » Mais je crois que je suis hors sujet! | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 0:38 | |
| je suis crevée j'ai dû prendre un coup de froid ce matin au marché ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 7:49 | |
| Déjà au lit Geneviève ?
Repose toi bien et fais de beau rêve ... |
|
| |
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 8:05 | |
| Bonjour, ce matin levée a 6H30 , mon gros Haddock qui ne voulait pas que Maman fasse la grace matinée. Bon tant pis je ferai une méga sieste ce tantot. Bon samedi à vous tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 8:09 | |
| Levée 7h, c'est une grasse matinée pour moi XD Bonjour à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 8:21 | |
| Moi aussi je me suis levé tard ce matin. 7h30 ... Couché tard, car nous sommes allés au ciné pour voir Belle et Sébastien. Puis au commissariat de Toulouse, pour un dépôt de plainte : Utilisation frauduleuse de la carte bancaire de ma fille, sur Internet. Heureusement, elle va être remboursé par son assurance. C'est juste une "main courante". Il ne vont pas faire d'enquète pour trouver le coupable qui s'est fait livré un Billard !!! C'est pas moi ! Il ont 10 affaires de ce genre par jour et le Parquet classe "sans suite" ... Je comprend mieux pourquoi il y a des petits malins qui en profite ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 8:39 | |
| Je connais quelqu'un a qui s'est arrivé, il a été remboursé de la somme . Mais ça demande bien un peu de temps et des papiers. Alors tu as pas sorti ton mouchoir pour Belle est sébastien . Moi j'ai versé ma larme quand le chien était dans le vide , j'ai cru voir mon haddock a ce moment, car il a la même tête que Belle . | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8375 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 8:45 | |
| Bonjour, levée aussi! et réveillé par un texto "d'arnaque" suite à une annonce sur le bon coin! c'est encore les petits malins basés en cote d'ivoire qui organisent çà!! c'est collector! ils te disent par texto de les contacter par mail. Ensuite tu reçois un mail type avec un phrasé très africain (et je n'ai rien contre bien aux contraire) qui te dit qu'un ami à eux passera chercher l'objet car ils ne sont pas sur la région et toi tu dois aller à la poste faire "un MANDAT CASH". Si t'es assez naif, ils arrivent comme çà à te piquer des sous.... J'ai juste mis sur le bon coin un sac Pépé jean, et j'en suis déja à 6 textos avec des adresses mails différentes! Tout est bon pour se faire voler à l'heure actuelle! L'ami de ma fille s'est aussi fait détourner des sous avec sa carte bancaire, suite à paiement internet il pense, et son banquier l'a contacté car un virement de 200E était demandé pour les Etats Unis!!!il était content!! Sinon, Gérard c'était bien Belle et Sébastien? | |
|
| |
DeeDee
Messages : 2204 Points : 6405 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 73 Localisation : 76 - Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 12:31 | |
| mini grasse mat jusqu'à 8 h ! Moi aussi je me suis fait pirater mon compte avec ma carte bancaire ... 2 fois en 2 mois ! Heureusement que j'ai une assurance auprès de ma banque et que j'ai été remboursée - 3 semaines après, certes, mais c'est mieux que rien. Pour les arnaques avec la Côte d'Ivoire j'y ai été confrontée aussi en 2008, ils voulaient m'acheter 2 chiots, et m'ont même envoyé un mail avec la copie du chèque ... mais il fallait payer une certaine somme par Western Union ... heureusement que je ne suis pas naïve ! J'avais eu aussi à la même époque une arnaque avec la Grande-Bretagne. Il faut vraiment être très vigilents. J'ai parfois vendu des trucs par leboncoin, mais je demandais toujours le paiement avant l'envoi et tout c'était très bien passé. Heureusement qu'il n'y a pas que des arnaqueurs. | |
|
| |
Gronausore
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 14:28 | |
| Un peu décu par le film. Souvent le cas quand cela rappelle des souvenirs d'enfance ou quand on a lu le livre avant de voir le film ... Je m'attendai a voir plus Belle et Sébastien et moins l'histoire avec les allemenands et le passage des clandestins. Je m'attendais a plus pleurer ... Mais l'essentiel, c'est d'avoir partager un bon moment avec ma fille au cinéma. Il n'y a pas que les chiens dans la vie ... quoique, avec Belle on ne se disperse pas trop ... |
|
| |
Gronausore
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Sam 11 Jan - 14:35 | |
| Je n'ai pas vu le film car j'ai peur d'être déçu comme c'est souvent le cas lors d'une seconde mouture. Par contre je regarderai bien de nouveau la série de Cécile Aubry. | |
|
| |
Gronausore
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Dim 12 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 14:49 | |
| reprise de mon sport favori (avec la formule 1) le tennis. Mais 10 heures de décalage horaire avec Melbourne ; alors j'enregistre Bon, si vous ne me voyez pas trop, inutile de me chercher partout ou d'alerter les autorités mais je viendrai faire des coucous de temps en temps. Portez vous bien. | |
|
| |
Gronausore
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 18:20 | |
| Coucou tout le monde !!! Pour le film "Belle et Sébastien", je m'attendais moi aussi à ce qu'il soit plus fort, qu'il y ai plus d'émotions, et bien sur plus de passages avec Belle. Je ne connais pas la série pourtant, mais on m'en a parlé. J'ai juste pleuré une fois, mais pas a cause de ce qu'il se passait dans le film, mais a cause de la chanson... Je pensais pleurer autant que dans le film "Hatchiko" avec Richard Gere...qui est un très bon film, avec beaucoup d'émotions qui s'en dégage. Mais en fait pas du tout. Mais bon, c'était chouette d'aller au ciné, c'est tellement rare ! Et puis c'est l'occasion de se goinfrer de pop corn ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 18:26 | |
| Sucré !!! Salé c'est dégueu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 18:54 | |
| miam , j'adore ça d'ailleurs j'ai pris la même chose quand j'ai été voir le film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 19:33 | |
| Et tu en as pensé quoi Babeth ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 19:54 | |
| J'ai bien aimé en général. Quelques frissons quand belle était dans le vide. L'histoire est sympa. | |
|
| |
DeeDee
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Lun 13 Jan - 23:49 | |
| J'ai vraiment envie d'aller le voir ! Gronausore : l'Open d''Australie est sur 2 semaines | |
|
| |
Gronausore
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. Mar 14 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir et bonne nuit. | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir et bonne nuit. | |
|