| Mutuelle pour Laccio ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laccio
| Sujet: Mutuelle pour Laccio ? Lun 9 Nov - 14:45 | |
| Bonjour à vous, Comme dit très brièvement dans ma présentation, je suis ultra novice en terme de vie canine. Aussi pour protéger Laccio et amortir un peu mes frais, dois-je prendre une mutuelle pour mon petit ? Si oui pourriez vous éventuellement m'orienter vers des mutuelles intéressantes. Demain matin premier rendez-vous chez le veto, je vais également pouvoir poser plein de questions à cette dernière. Merci par avance | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4379 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Lun 9 Nov - 17:08 | |
| Bonjour, Alors, en terme de prise en charge des vaccinations annuelles, je ne rentre pas dans mes frais car elle est plus chère (vaccination environ 60 euros prises en charge dans la limite de 100 par an vs une cotisation avec le contrat le plus cher où je suis (20% de franchise sur opération de chirurgie) à 40 euros par mois). En revanche, si jamais j'ai un gros souçis (que je ne souhaite à personne) et que par exemple, une opération à 1200 euros, par exemple, avec la franchise, je n'aurais plus "que" 200 euros à dépenser de ma poche. Et je suis chez bulle bleue, mon véto recommande cette mutuelle. Kévin | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Lun 9 Nov - 18:39 | |
| je ne me suis pas encore décidée à prendre une mutuelle, mais effectivement Bulle bleue est recommandée. J avais eu un bon contact téléphonique avec eux. Ils faut savoir qu'elle a été créée par des vétos, c'est surement pour çà qu'ils la recommande Je crois en effet que l'on rentre dans ses frais uniquement en cas de gros pépin, et nul n'en est à l'abri | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h