| Mutuelle pour Laccio ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laccio
| Sujet: Mutuelle pour Laccio ? Lun 9 Nov - 14:45 | |
| Bonjour à vous, Comme dit très brièvement dans ma présentation, je suis ultra novice en terme de vie canine. Aussi pour protéger Laccio et amortir un peu mes frais, dois-je prendre une mutuelle pour mon petit ? Si oui pourriez vous éventuellement m'orienter vers des mutuelles intéressantes. Demain matin premier rendez-vous chez le veto, je vais également pouvoir poser plein de questions à cette dernière. Merci par avance | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4379 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Lun 9 Nov - 17:08 | |
| Bonjour, Alors, en terme de prise en charge des vaccinations annuelles, je ne rentre pas dans mes frais car elle est plus chère (vaccination environ 60 euros prises en charge dans la limite de 100 par an vs une cotisation avec le contrat le plus cher où je suis (20% de franchise sur opération de chirurgie) à 40 euros par mois). En revanche, si jamais j'ai un gros souçis (que je ne souhaite à personne) et que par exemple, une opération à 1200 euros, par exemple, avec la franchise, je n'aurais plus "que" 200 euros à dépenser de ma poche. Et je suis chez bulle bleue, mon véto recommande cette mutuelle. Kévin | |
|
| |
Hisia
Messages : 3622 Points : 8372 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 65 Localisation : LIMOGES
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Lun 9 Nov - 18:39 | |
| je ne me suis pas encore décidée à prendre une mutuelle, mais effectivement Bulle bleue est recommandée. J avais eu un bon contact téléphonique avec eux. Ils faut savoir qu'elle a été créée par des vétos, c'est surement pour çà qu'ils la recommande Je crois en effet que l'on rentre dans ses frais uniquement en cas de gros pépin, et nul n'en est à l'abri | |
|
| |
Kévin Poulmarc'h
Messages : 923 Points : 4379 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 43 Localisation : Cherbourg-Octeville
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Lun 9 Nov - 22:26 | |
| C'est plutôt bien résumé, comme analyse. Je suis d'accord quand tu parle de gros pépin, d'où une cotisation "assez" haute. En prenant cet aspect en compte, on trouve cela correcte. Du reste, je croit que les vétos qui constituent cette mutuelle ont réfléchit à ça: un prix qui soit pour les véto le moyen de proposer des actes chirurgicaux lourds et en même temps qui soit pour le client un prix encore justifiable et une sécurité pour avoir une prise en charge. | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Mar 10 Nov - 9:11 | |
| Je suis chez assuro' poil c'est pas mal . Et il rembourse vite/ Pour 30 euros le chien | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Mar 10 Nov - 22:13 | |
| le petit loup de ma fille vient d'avoir un gros pepin et nous avons failli le perdre a cause d une peritonite hemoragique foudroyante en quelque heures il est passé a coté de la mort a l'age de 10 mois !!!! nous l'avons recuperé hier avec une cicatrice de 25 cm sous le ventre !!!!!! il reprends vite la forme mais il peu rechuter, alors je ne cris pas victoire mais merci bulle bleue qui prends 680 e SUR 1200 IL EST VRAIS QUE NOUS NE PAYONS QUE 10 E par mois !!!!! je vous jure que ca aide quand meme beaucoup !!!!! n'hésitez pas !!!!! | |
|
| |
danielle lelard
Messages : 1413 Points : 6683 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 67 Localisation : eure et loir 28
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Mar 10 Nov - 22:15 | |
| le petit loup de ma fille vient d'avoir un gros pepin et nous avons failli le perdre a cause d une peritonite hemoragique foudroyante en quelque heures il est passé a coté de la mort a l'age de 10 mois !!!! nous l'avons recuperé hier avec une cicatrice de 25 cm sous le ventre !!!!!! il reprends vite la forme mais il peu rechuter, alors je ne cris pas victoire mais merci bulle bleue qui prends 680 e SUR 1200 IL EST VRAIS QUE NOUS NE PAYONS QUE 10 E par mois !!!!! je vous jure que ca aide quand meme beaucoup !!!!! n'hésitez pas !!!!! | |
|
| |
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12352 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Mer 11 Nov - 19:24 | |
| Tu nous donneras de ses nouvelles.C'est du a quoi cette péritonite ? | |
|
| |
danielle lelard
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? Mer 11 Nov - 21:58 | |
| demain soir visite de contrôle ca a commencer a 2h du matin vendredi , vomissement de mousse blanche toute les heures par la suite!!! veto des l ouverture !!!! radio estomac et intestin avec produit de contraste , ne voyant rien de flagrant le veto a decidé d 'ouvrir l apres midi malheureusement il a fait une peritonite hemoragique tellement les intestins etaient irrités donc ouvert en catastrophe !!!! pourtant aucun objet insolite a l interieur !!!! le veto en deduit que monsieur a avalé un morceau de phalange d'une de ces friandises sechés ( en l occurrence un pied de cochon) le morceau est passé en force et a abimé tous l instestins qui est necrosé sur la moitié !!!! les vaisseaux sanguins etant tres irrités ont developpé une defence microbienne qui a traverser la paroi intestinale et c'est evacuée dans le peritoine d'où la peritonite !!!!!
j'était heureuse d'avoir trouvé un super veto pour mon ugo mais là je lui decerne la medaille d'or !!!!!!!!!!!! depuis sa sortie il a demandé un texto chaque jour car il pense qu'il est mieux sous la surveillance de ces maitres que dans une cage chez lui !!!!! jarkan ne s'en plein pas !!!! il a 3 infirmieres au petits soins pour lui !!!!! et en cas de pepins j'ai 7 km a faire garde 24 SUR 24 !!!!!!!
faite attention aux friandises soi disant special chiens dorénavant ce ne sera plus que oreille de cochon et nez de cochon plus jamais de patte ou d'os meme os en peau de buffle ca ne se dissoud pas !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutuelle pour Laccio ? | |
| |
|
| |
| Mutuelle pour Laccio ? | |
|