Les amis du golden Retriever
Pleurs la nuit ??? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Pleurs la nuit ??? Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Pleurs la nuit ??? EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Pleurs la nuit ??? EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Pleurs la nuit ??? EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Pleurs la nuit ??? EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Pleurs la nuit ??? EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Pleurs la nuit ??? EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Pleurs la nuit ??? EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Pleurs la nuit ??? EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Pleurs la nuit ??? EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Pleurs la nuit ??? EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Pleurs la nuit ??? EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Pleurs la nuit ??? EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
babeth (5886)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
Hisia (3622)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Pleurs la nuit ??? Vote_lcapPleurs la nuit ??? Voting_barPleurs la nuit ??? Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
elevage perte adoption castration fugue mowgli toujours souffle croquette domaine Taille mois ichtyose golden fifilles diarrhée poils confirmation sterilisation propreté poil croquettes BOITE poids LALY chiot
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pleurs la nuit ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 6:42

Bonjour à tous,

Une question (j'ai déjà lu un sujet similaire mais je n'ai pas forcément trouvé les réponses à mes questions...):

Contexte:
Nous avons Irkhan depuis maintenant presque 1 mois (mardi). La première semaine a été assez chaotique les nuits, ce qui est tout à fait normal. Il pleurait, se calmait, re pleurait et se re-calmait... etc etc
Ensuite, il a fait ses nuits sans problèmes. Nous le sortons la dernière fois à 22h30 et nous nous levons à 6h30 en semaine. Il pleure et aboie quand il entend le réveil et qu'on se lève, mais je ne lui ouvre qu'à la faveur d'une "pause" dans ses pleurs. Nous lui disons "chut" et "ça suffit" quand il pleure, et s'il s'arrête un minimum, j'ouvre et il va dehors pour pipi.

Problème:
Ca fait 4 nuits que systématiquement, il pleure aux environs de 3h du matin, 4h du matin... puis 5h... puis 6h etc etc etc toutes les nuits... avec un volume parfois raisonnable... mais parfois très violent !!!
Il ne le faisait pas pourtant et ne pleure pas la journée (ma voisine qui travaille à domicile ne l'entend jamais) lorsqu'il est seul alors je ne comprends pas ce qui pourrait justifier ces pleurs?
J'ajoute que comme nous sommes en appartement, et que l'isolation sonore est plus que m**dique en location (ou en tout cas la notre), je ne peux pas le laisser pleurer indéfiniment la nuit, les voisins sont tolérants, mais il y a des limites, moi je peux accepter d'avoir un repos rogné, mais eux...

Est-ce qu'il me teste? Est ce que c'est le fait de rester seul toutes les nuits qui lui pèse à force?

P.S: Pour les besoins, il a son alèse la nuit où il a très bien compris qu'il fallait y aller, vu que tout tombe à 100% du temps dessus, même lorsque je met du temps et qu'on va en balade, si pipi presse, il va directement dessus... donc j'élimine le problème du "maman fait moi sortir dehors je veux aller faire pipi" d'autant qu'on ne lui a jamais laissé penser qu'il pouvait réclamer une sortie la nuit...?

Je poserai la question à l'école ce matin, mais j'aimerais aussi votre avis Smile Et bien sûr si vous avez des questions... Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4421
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 8:21

essaie la varikannel mais prêt de vous  la nuit et non dans une autre piece   ça c'est plus pour le rassuré et qu'il faut travailler l'abscence car quand il est seul sava mais quand vous etes present il doit aussi comprendre que vous avez autre chose a faire et doit pensez vous etes la donc occupez vous de moi a 100 % 
ou 
des qu'il pleur en vakannel  a l'endroit ou il dort mais cela faut le faire a chaque fois qu'il pleure c'est a dire tout le temp il doit comprendre que quand il pleure vous vous comprenez qu'il demande la varikanne .
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Invité
Invité




Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 8:24

Varikannel?

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 8:36

Pas facile ,il teste surement , perso j'ai pas eu ce soucis mes trois goldens dorment dans  ma chambre.  Donc je dirai comme Franck peut etre qu'il se sentira plus en sécurité dans "la cage".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 8:41

Je vais peut être être ringarde, mais quelque soit l'efficacité de cette méthode... j'aime pas trop l'idée de mettre Irkhan en cage...aussi grande soit elle Sad

Après Irkhan, je ne m'occupe pas à 100% du temps de lui, parfois je suis là, il réclame de l'attention, mais je ne réponds pas, ou parfois sens qu'il regarde, mais je ne le calcule pas.
Quand nous allons nous doucher ou lorsque je fais le ménage, il va dans sa pièce aussi, nous sommes là, il nous entend mais pourtant ça se passe très bien... Surprised

En tout cas merci de ces premières réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12144
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 8:48

y'a des chiots qui se sentent mieux dans le varycannel . C'est leur coin a eux mais faut les habituer tres tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Invité
Invité




Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 9:13

Hélia a longtemps dormi dans sa caisse de transport et dans la journée elle allait d'elle même se coucher dedans .... avec le jack  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 13:46

tu as éliminé un éventuel problème de santé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 13:54

En dehors de ça, il va très bien, court partout et pète le feu, pas de changement donc je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de ce côté...

Il est vermifugé, traité pour les puces etc et mange et bout correctement, pas de changement de comportement...
Et ses cacas sont très beaux Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 16:23

ok, quand Hisia était bébé je lui mettaiS une bouillotte chaude ds un torchon la nuit ds sa panière, mais c'était les tous 1ers jours. En tout cas elle s'endormait tout contre, cela lui rappelait la chaleur de ses frêres et soeurs.
Mais en fait, s'il ne pleurait pas au début, c'est peut être qu'il te teste, pour dormir avec toi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptySam 25 Jan - 20:41

Peut être, d'où mes interrogations. Dans tous les cas, je ne cède pas. Mais il est clair que si le volume monte trop fort, au bout d'un moment, il faut bien qu'il se calme, je suis pas là pour mener la vie dure à mes voisins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara&Inzo

Cara&Inzo


Messages : 763
Points : 4763
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 32
Localisation : Franche Comté

Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptyLun 27 Jan - 13:33

Comme Babeth, je n'ai jamais eu ce problème : Caramel dort dans ma chambre et Inzo dans celle de mes parents. Aucun des deux n'a jamais réclamés de sorties la nuit et Inzo a toujours été très sage jusqu'au levé de ma maman. Et il a toujours été propre la nuit.

Les Goldens sont tous différents, il te teste peut-être mais tu as raison de demander à l'école, ils sauront peut-être mieux te conseiller que nous. Sinon, hop, un petit coup de fil à ton véto et lui aussi pourra t'aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hortensia




Messages : 4
Points : 3732
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : Bordeaux

Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptyMar 18 Fév - 14:39

Bonjour, j'ai rencontré le même problème avec ma petite Irka qui aura 4 mois demain. Sur le coup de 4 ou 5 heures elle aboyait. A l'école du chiot ils m'ont dit de ne surtout pas reprimander mais d expliquer calmement qu il ne fallait pas aboyer, que c'était la nuit....et depuis samedi elle dort sans pleurs. La nuit de samedi a dimanche elle a "appellait vers 6 heures) j y suis allée, je l'ai rassurée puis tout est rentré dans l'ordre. Et depuis, 2eme nuit sans pleurs et sans pipi ni caca. Je pense que le maitre mot et la douceur et le fait de la rassurer, tout doucement. Bon courage et tenez nous au courant! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8164
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptyMar 18 Fév - 20:44

Oui oui douceur avec un golden! ce sont des chiens très sensibles! Si Hisia m'entend parler fort ou m'énerver en parole (et même pas avec elle), elle a l'air outrée, et ne comprend pas ce qui se passe. Elle est tellement toute en gentillesse coeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? EmptyMar 18 Fév - 20:54

Pour information, le problème est réglé depuis le temps Smile

J'ai simplement ignoré ses appels, ça a duré quelques nuits de plus, puis plus rien du tout et même si nous trainons (le dimanche notamment) un peu plus longtemps, aucun pleurs.

Je n'aime pas la méthode forte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleurs la nuit ??? Empty
MessageSujet: Re: Pleurs la nuit ???   Pleurs la nuit ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs la nuit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éviter les pleurs lors d'absences
» Bonjour, bonsoir et bonne nuit.
» Laccio demande à sortir la nuit
» Bonne soirée et bonne nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: .... La foire aux questions. :: Questions diverses .-
Sauter vers: