Sujet: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mar 22 Oct - 19:18
Bonjour,
Je viens de signer une pétition pour des actes de cruauté sans nom, les fait se passent dans une fourrière d'un département voisin. Je suis profondément choqué par l'inertie des responsables des communes concernées.
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mar 22 Oct - 21:36
Je ne comprends pas pourquoi la communauté de communes fait la sourde oreille aux plaintes déposées, comme tu le dis c'est vraiment horrible. En plus cette fourrière ne recherche pas les maîtres des animaux qu'elle détient( chats et chiens) et refuse les adoptions !
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mar 22 Oct - 21:38
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mar 22 Oct - 21:43
Je viens de faire des recherches sur le net plusieurs associations de rescue ou de protection des animaux font le relais de cette pétition. J'espère qu'il y aura des suites et des condamnations, c'est vraiment inhumain... comment peut on agir ainsi !
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mar 22 Oct - 21:49
la SPA est au courant : http://www.rescue-forum.com/petitions-actions-manifestations-59/vendee-fourriere-lhorreur-98513/
Lyly
Messages : 83 Points : 4145 Date d'inscription : 12/10/2013 Age : 60 Localisation : Vendee
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mar 22 Oct - 22:54
Bonsoir à tous merci de signer cette pétition .Les images sont insoutenables . Nous avons affaire à un fou soutenu par des communes et communauté de communes .J habite a une trentaine de kilomètres de cet abominable personnage et je peux vous dire que tout le monde se mobile pour que dans cette affaire ce monsieur soit condamne . Avec beaucoup de signatures peut être arriverons nous a quelque chose .
louna
Messages : 37 Points : 4099 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 49 Localisation : courtenay
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mer 23 Oct - 12:58
j ai déjà signé cette pétition car son mon forum de st Bernard il y a des gens qui sont allées voir a suivre...
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mer 23 Oct - 15:27
Horrible. ça devrait pas existé, nous sommes quand meme en France bien tot en 2014.
Je pense que ceux qui font ce genre de cruauté se sont de grands malades et qu'il faut les remfermer vite fait.
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare Mer 23 Oct - 15:28
Moi je pense à ces pauvres bêtes qui ont eu la malchance de finir entre leur main...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare