Les amis du golden Retriever
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
Hisia (3622)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_lcapIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Voting_barIl y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
fifilles souffle poils propreté adoption BOITE Taille confirmation toujours diarrhée castration croquettes mowgli perte croquette elevage queue sterilisation chiot poids ichtyose fugue domaine golden LALY mois
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !

Aller en bas 
+4
passiongolden
babeth
dixy-dreams
Golden et Aurélie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 28 Aoû - 11:53

Un golden retriever, c'est ça ! :

Revenir en haut Aller en bas
Golden et Aurélie

Golden et Aurélie


Messages : 1039
Points : 5650
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 28 Aoû - 12:29

Très belle vidéo, qui montre que la race excelle dans beaucoup de domaines! Y'a un passage où une petite fille monte à cheval sur son golden, je trouve qu'il a pas l'air d'apprécier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dixy-dreams

dixy-dreams


Messages : 402
Points : 4440
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Miermaigne , Eure et Loire

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 28 Aoû - 12:58

oui une vision large  de ce que on peut faire avec un golden retriever  ,

 mais tous les golden ne peuvent pas en faire autan et cela demande pour certain aspect beaucoup de travail et cela avec des gens compétent surtout dans des domaine très pointue ( chien d'aide pour handicapée ) 

tous ça pour en venir que un golden comme tous les chien d’ailleurs a besoin d'une Education et a aussi de mon avis un besoin d’apprendre  !! c'est même ce besoin qui le rend si populaire  essayons de garder cette joie innée d'apprendre a nos retriever
Revenir en haut Aller en bas
http://lessillonsdebeauce.pagesperso-orange.fr/page2.html
Invité
Invité




Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 28 Aoû - 14:16


 Je ne sais pas si la race excelle, mais ce qui me paraît évident c'est que c'est une race très proche de l'homme et qui aime lui faire plaisir Very Happy" alt="Very Happy" title="Very Happy">  
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12163
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 28 Aoû - 15:01

Ce qui il a c'est que tout ça ne se fait pas du jour au lendemain, à chaque activité, il faut du temps pour l'apprentissage et ça c'est que les gens oublient. Beaucoup pense qu'en achetant un golden tu as un chien pret à l'emploi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 28 Aoû - 18:09

C'est également cela qui fait aussi que les gens pensent que c'est un chien sans caractère et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Messages : 278
Points : 4309
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyJeu 29 Aoû - 15:32

C'est très émouvant et tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Hisia

Hisia


Messages : 3622
Points : 8183
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 64
Localisation : LIMOGES

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyJeu 29 Aoû - 16:28

Merveilleuse vidéo...pour un chien merveilleux:coeur: coeu coeu
Revenir en haut Aller en bas
passiongolden

passiongolden


Messages : 707
Points : 4679
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60
Localisation : Suisse

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyJeu 29 Aoû - 18:59

Magnifique vidéo. La seule réserve que j'émettrais c'est la scène de l'enfant qui lui monte dessus, on voit un chien stressé qui se lèche les babines ... il serait dommage de faire croire aux parents que ceci est acceptable puisque de toute façon un golden est gentil !

Mais sinon, ils sont quand même top nos goldinous ann
Revenir en haut Aller en bas
louise44

louise44


Messages : 100
Points : 3964
Date d'inscription : 18/10/2013
Localisation : Loire Atlantique

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 23 Oct - 20:41

Comme vous tous je trouve cette vidéo superbe, beaucoup d'émotions dans ces quelques minutes de visionnage.... vivement que notre petit lou  arrive chez nous... 

Ils sont vraiment supers ces goldens, un grand coup de cœur sans cesse renouvelé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyMer 23 Oct - 21:13

Oui.

En tant que petit éleveur, je m'efforce de préserver ce formidable potentiel du golden retriever Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chassedeau

chassedeau


Messages : 200
Points : 4119
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 49
Localisation : nantes

Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! EmptyJeu 24 Oct - 1:31

Voilà pourquoi il me pique mon linge sale! Il faut absolument que je lui montre ou le ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !   Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a tout ce que j'aime dans cette vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est dit dans la chanson.
» Le Golden gardien ou tout du moins dissuasif ou pas du tout? :)
» Bonjour
» Un nouveau défi pour cette semaine !
» Une Pétition pour que cesse cette cruauté barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ...Parlons de tout et de rien :: Parlez ici de la pluie et du beau temps.-
Sauter vers: