Les amis du golden Retriever
Je voulais partager cette photo avec vous ! Www_ki12
Je voulais partager cette photo avec vous ! Www_ki12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum et le site du golden retriever

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 281 le Jeu 17 Oct - 14:21
Partenaires du forum
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Je voulais partager cette photo avec vous ! Vote_lcapJe voulais partager cette photo avec vous ! Voting_barJe voulais partager cette photo avec vous ! Vote_rcap 
babeth (5886)
Je voulais partager cette photo avec vous ! Vote_lcapJe voulais partager cette photo avec vous ! Voting_barJe voulais partager cette photo avec vous ! Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Hisia (3622)
louloutes77 (2264)
DeeDee (2204)
danielle lelard (1413)
christelle60 (1288)
Golden et Aurélie (1039)
Kévin Poulmarc'h (923)
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
domaine croquette propreté perte chiot queue poids poils LALY mois elevage croquettes ichtyose confirmation castration toujours mowgli golden adoption diarrhée sterilisation souffle fifilles fugue Taille BOITE
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Je voulais partager cette photo avec vous !

+2
ALAIN ET CANAILLE
babeth
6 participants
AuteurMessage
Caro01

Caro01

Je voulais partager cette photo avec vous ! Empty
MessageSujet: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMar 1 Nov - 11:47

Je vais faire du hors sujet, mais j'avais envie de partager cette photo de ma fille aux championnats régionaux de Lyon la semaine dernière !

Je voulais partager cette photo avec vous ! Querid11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMar 1 Nov - 13:13

Merci pour le partage . Très belle photo dans l'action. Son cheval est magnifique :coeur:Ma fille ainée est cavalière depuis 20 ans mais n'a jamais voulu concourir.
babeth
Fondatrice du forum.
babeth

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMar 1 Nov - 14:01

Superbe en effet. I love you I love you
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMar 1 Nov - 20:23

Merci à toutes les deux Crissie et Babeth !

Samantha a commencé à monter à poney à l'âge de 2 ans (mes parents lui avaient offert une ponette pour son anniversaire) et à 6 ans, elle commençait l'équitation en club à poney, puis a commencé les concours de saut d'obstacles, est passée à cheval et a eu sa première jument de concours, est allée monter chez des cavaliers professionnels puis a eu d'autres juments et elle n'a jamais arrêté !!! Nous avons toujours les 5 chevaux avec la ponette qui a maintenant 28 ans mais est en pleine forme !!!!
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 2 Nov - 13:33

quel envol !!!  affraid
belle photo cheers
elle a l'air de se faire  plaisir en plus
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 2 Nov - 13:37

Merci Alain, tu as vu ça, le saut !!! Impressionnant mais heureusement que je n'y étais pas  affraid !!!

Oui, elle se fait toujours plaisir à cheval Very Happy
DeeDee

DeeDee

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyJeu 3 Nov - 18:17

Super photo, merci pour le partage Caro.

28 ans la ponette eh bien, elle a la santé coeu
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyJeu 3 Nov - 18:22

Oui, 28 ans et elle est en super forme !!!
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptySam 5 Nov - 17:20

Bravo Samantha!! Razz 
la photo est magnifique!! tu as bien raison Caro de nous la faire partager!! I love you
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptySam 5 Nov - 17:34

Merci pour Samantha, Chantal Very Happy
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptySam 5 Nov - 18:01

vraiment, moi qui ne connais pas les chevaux; je suis très impressionnée!!
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptySam 5 Nov - 18:15

C'est vrai que le saut est impressionnant !!! Heureusement que je n'y étais pas affraid
Floppy

Floppy

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 16 Nov - 9:10

J'arrive un peu tard mais sympa la photo !

C'est super d'avoir des passions Very Happy
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 16 Nov - 9:18

Merci Floppy et contente de te retrouver !

C'est ma fille qui a cette passion et, mon gendre et aussi mon mari mais moi, pas vraiment, j'ai la trouille Embarassed affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyMer 16 Nov - 11:00

sublime la photo et didons qu'elle hauteur par dessus l'obstacle j'adore regarder les concours de sauts d'obstacles à la télé surtout quand c'est Jean Rochefort qui fait les commentaires lol

et ta fille a été bien placé dans le concours ?

en tout cas chapeau bas à ta fille Smile
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyJeu 17 Nov - 11:29

Merci beaucoup, c'est vrai que la jument de ma fille ne risquait pas de toucher la barre lol !!!

Ma fille fait partie des 20 meilleurs cavaliers sélectionnés de la région Rhône Alpes mais elle n'est pas repartie le lendemain car la jument a été très perturbée et très stressée et, elle a été blessée au paddock à cause d'une fille qui n'a pas respecté la priorité et, lui est rentré dedans !!! Donc ma fille a déclaré non partant !
Hisia

Hisia

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyJeu 17 Nov - 17:20

AH? dommage quand même!! qu'est ce qu'on peut faire quand un cheval est stressé? Rolling Eyes
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyJeu 17 Nov - 17:31

Malheureusement pas grand chose ! La jument refusait de manger dès que Samantha s'éloignait de son  box donc passer une nuit là bas dans un lieu qu'elle ne connaissait pas, cela n'aurait vraiment pas été possible (il n'y avait pas la possibilité de la remmener à la maison le soir et de la ramener le lendemain) ! En plus, elle était blessée donc Samantha ne voulait pas prendre le risque de la faire repartir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyVen 18 Nov - 7:48

ta fille a bien fait c'était la meilleur chose à faire si sa jument était stressée
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyVen 18 Nov - 7:59

Ma fille n'aurait pas pu dormir en sentant sa jument stressée dans un lieu qu'elle ne connaissait pas et ça ne servait à rien de repartir le lendemain pour lui faire encore plus peur ! Donc, elle n'est peut-être pas classée mais pour elle c'est sa jument avant tout !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyVen 18 Nov - 14:27

ça sera pour une prochaine fois en tout cas il y a une grande complicité entre ta fille et sa jument c'est le plus important Smile
Caro01

Caro01

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! EmptyVen 18 Nov - 14:35

La complicité qu'il y a entre ma fille et sa jument est formidable et c'est le plus important, en effet !

Pour ce qui est des concours, elles avaient fait une excellente saison mais à Equita Lyon, les conditions étaient différentes et c'était à l'intérieur et, la jument n'avait jamais fait de concours à l'intérieur avec en plus, les jeux de lumières, les écrans géants, les spectateurs etc... ! Ce n'est pas grave !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voulais partager cette photo avec vous !   Je voulais partager cette photo avec vous ! Empty

Je voulais partager cette photo avec vous !
Page 1 sur 1