Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
Sujet: Pétition Sam 20 Juil - 11:56
Bonjour à tous.
J'ignore si cela est accepté sur le forum mais j'aimerai vous faire découvrir une histoire qui s'est passé dans la ville à côté de celle que j'habite. Ame sensible s'abstenir.
Une pétition suit, car aucune loi ne protège nos amis les animaux, et il est tant que ça change...signez si vous le souhaité mais c'est important de le faire tout de même...
[url=goo.gl/fb/FUffP]http://t.co/5rzX1wKSdZ[/url]
Il y a beaucoup d'autres articles, la presse s'en donne à coeur joie mais tout le monde sait que rien ne sera fait contre cet individu !
Alors agissons-nous même pour les êtres que l'on aime :
pétition
Merci
Dernière édition par Cara&Inzo le Sam 20 Juil - 14:24, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pétition Sam 20 Juil - 12:46
Le lien ne fonctionne pas tel qu'il est écrit Je crois qu'il faudrait l'écrire sous la forme :
article de presse]http://www.lepays.fr/doubs/2013/07/20/le-caniche-a-ete-massacre-a-coups-de-pied?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ActualitALaUneLePays+%28Actualit%C3%A9+|+A+la+Une+|+Le+Pays%29]article de presse
Pour ma part, je suis adhérant a 50 millions d'amis et je signe leur pétitions et soutiens leur démarche. Ils faut être un "gros", pour faire bouger les choses ...
babeth Fondatrice du forum.
Messages : 5886 Points : 12355 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 54 Localisation : poitou charente
Sujet: Re: Pétition Sam 20 Juil - 14:19
C'est fou les horreurs que l'on peut voir. La c'est le caniche,
des fois sur facebook l'on voit des articles de chiens qui servent a la prostitution.
L'on voit aussi des chiens pour la peche, des chiens dépouillés vivant, des chiens qui meurent de faim, l'on voit toute une palette de choses horribles. Mais dans quel monde vit on !
Cara&Inzo
Messages : 763 Points : 4974 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 33 Localisation : Franche Comté
Sujet: Re: Pétition Sam 20 Juil - 14:27
Le lien marche désormais .
En effet, on voit tellement d'horreur maintenant. Et quand je vois ça à 10 km de chez moi, je prends peur pour mes propres animaux. Mon oncle a eu ses 3 chattes empoisonnées qui sont rentrées à la maison pour mourir auprès de lui...
Il n'y a que de la violence désormais. Quand les gens sont énervés, les premiers qui trinquent, se sont les animaux...