Bonjour,
Je m'appel Amandine, j'habite a Sombreffe, en Belgique.
J'ai une passion pour les animaux.. Surtout pour les chiens, je fessais du bénévolat quand j'habitais en ville..
Au début des vacances j'ai adopté un chien que j'ai nommé "Lucky".( Croisé border collie et surement groenendael )
Il était gentil au début, nous écoutais plus ou moin. Ensuite le "cauchemar " a commencé.
Il a mordu ma mère a sang, a chopé une petite fille ( 7ans) Heureusement que son manteau.. ect..
Il était gentil que quand il le voulais.. Et pour finir il a commencé a essayé de me mordre..
Mal grès les promenades, le "dressage", il était intelligent et comprenait très bien se qu'il fessais.. Il essayais de nous mordre chaque fois qu'on le contrariais.. ect.
J'ai du prendre une décision, pour mon entourage, moi Mais surtout pour lucky.
Je ne voulait pas devoir le piqué parce qu'il a mordu quelqu'un.. Ou autres. Lui laissé une chance.
Alors je l'ai remis en cage, Ne croyé pas que c'étais facile.. En 3 mois, on s'attache fort a un chien, qu'il sois agressif ou pas..
Je m'inscrit sur ce cite car j'aimerais acheté un chiot Golden dans un élevage, mais avant j'aimerais mieux m'informé sur cette race.
Bisous