Les amis du golden Retriever
bonjour je suis nouvelle Www_ki12
Les amis du golden Retriever
bonjour je suis nouvelle Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
bonjour je suis nouvelle EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
bonjour je suis nouvelle EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
bonjour je suis nouvelle EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
bonjour je suis nouvelle EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
bonjour je suis nouvelle EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
bonjour je suis nouvelle EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
bonjour je suis nouvelle EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
bonjour je suis nouvelle EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
bonjour je suis nouvelle EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
bonjour je suis nouvelle EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
bonjour je suis nouvelle EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
bonjour je suis nouvelle EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
babeth (5886)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
Hisia (3622)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
DeeDee (2204)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
christelle60 (1288)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
bonjour je suis nouvelle Vote_lcapbonjour je suis nouvelle Voting_barbonjour je suis nouvelle Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
ichtyose fugue mois chiot confirmation souffle adoption propreté castration poils croquettes LALY sterilisation domaine elevage Taille mowgli golden fifilles poil perte poids diarrhée croquette toujours BOITE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
+2
babeth
carole.metivier.bellanger
6 participants
AuteurMessage
carole.metivier.bellanger

carole.metivier.bellanger


Messages : 62
Points : 4747
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Le Lion D' Angers (49)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 17:04

bonjour, voila je m'appelle Carole j'ai 24 ans !!!!


est je viend d'Aquerire, un ti Golden " Garry de la patte douce ^^" de 4 mois ....!!!

de nature calme mes tres craintif



voila
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12148
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 17:15

Bienvenue sur le Forum.
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
carole.metivier.bellanger

carole.metivier.bellanger


Messages : 62
Points : 4747
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Le Lion D' Angers (49)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 17:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 18:37

Bienvenue Carole ,
A toi et ton petitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 18:39

Si ton Goldinou est très craintif, il faut très vite commencer la sociabilisation et l'amener partout, en ville, prendre le bus; au resto ....et à l'école du chiot s'il y a un club vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8733
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 19:15

BIENVENUE cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
carole.metivier.bellanger

carole.metivier.bellanger


Messages : 62
Points : 4747
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Le Lion D' Angers (49)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 20:41

merci


Si ton Goldinou est très craintif, il faut très vite commencer la sociabilisation et l'amener partout, en ville, prendre le bus; au resto ....et à l'école du chiot s'il y a un club vers chez toi




pour te repondre : non pas de club suis en pleine campagne, mes je passe tout les jours avec lui a coté de la ville, ou y'a voiture, tracteur divers bruit ... et va prendre patience bus non c'est interdit le restau oui en terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 21 Juil - 22:21

Bonjour Carole, et bienvenue sur le forum, à toutes ta petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
carole.metivier.bellanger

carole.metivier.bellanger


Messages : 62
Points : 4747
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Le Lion D' Angers (49)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyVen 22 Juil - 12:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
misapb

misapb


Messages : 474
Points : 5265
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 38
Localisation : Marne (51)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 25 Juil - 20:44

bienvenue a toi et ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Misapb
Nathalie

Nathalie


Messages : 24
Points : 4709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 60
Localisation : Inguiniel 56240

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 26 Juil - 12:13

Bienvenue à vous deux,

Moi aussi j'habite en pleine campagne, pour habituer mes chiens au monde de la ville je les emmène sur le marché : de la foule, des bruits (surtout en fin de marché quand certains stands commencent à être démonté).

Si ton chien a peur ne le cajole et le caresse surtout pas car dans ce cas tu le conforte dans sa peur, fais comme si de rien n'était et si c'est vraiment une peur panique éloigne le de la source et ramène le progressivement, Paris ne s'est pas fait en un jour, il faut beaucoup de patience et toujours remettre son ouvrage sur le métier !
Revenir en haut Aller en bas
carole.metivier.bellanger

carole.metivier.bellanger


Messages : 62
Points : 4747
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Le Lion D' Angers (49)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 26 Juil - 18:42

oui j'essait pas pas facile aujourd'hui il en n'a renversé mes chaisse de cuisine et a fait des pipi de peur du au balais ....


:-(
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 24
Points : 4709
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 60
Localisation : Inguiniel 56240

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 26 Juil - 19:30

Alors évite pour le moment d'utiliser le balai devant lui, laisse le posé bien en vue dans la pièce, quand il réussira à passer à côté prend le balai et change le de place devant lui, n'hésite pas à le prendre en laisse pour l'obliger à passer devant le balai, j'ai le même genre de problème avec un de mes chiens Cérès, qui à 3 ans et demi, (pas sur le balai) c'est un craintif, il est très collé à moi, je suppose que comme c'est un chien sensible il a du avoir un traumatisme quand il était plus petit par mon futur ex mari, j'ai demandé le divorce il y a deux ans et mon ami, que j'ai rencontré il y a tout juste un an, à mis 2 mois avant de pouvoir l'approcher, c'est un chien qui sursaute au moindre bruit inhabituel qui n'est bien qu'à la maison, pour passer son csau j'ai été obligée de lui apprendre à marcher en laisse avec quelqu'un d'autre que moi, je sa peur pouvais être telle parfois que la seule solution a été la fermeté, en ville maintenant il sait se qui arrive quand il a trop peur et il anticipe, il s'assoit et me regarde, il sait qu'on ne repart pas tant qu'il n'est pas calmé, car à chaque fois qu'il était en panique je reprenais le dessus sur lui même si il fallait le secouer un peu et je le mettais à l'assis pas bouger.
Ce qui à marché pour lui ne conviendra pas forcément au tien, il faut aussi s'adapter au tempérament de chacun d'eux, sa grand mère Salsa qui est elle aussi à la maison, à une réaction agressive quand elle à peur, elle déteste l'aspirateur et veux me le bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
carole.metivier.bellanger

carole.metivier.bellanger


Messages : 62
Points : 4747
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Le Lion D' Angers (49)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 27 Juil - 13:59

moi c'est pareil au moindre brui un objet qui tombe ou autre il se ratatine dans un coin depuit quon la il ne bouge pas , joue pas reste collé a moi et a du mal a venir vers nous quand on l'apelle parfois il m'est entre 5 et 10 mn a venir et toujours avec la queu entre les pattes !!!!!

dehor c'est mieux, il saute, il prend des bout de bois parfois fait encore des ecars du au camion et tracteur mes plus des voitures s'approche pas trop des inconnue mes parfois si mes de loin ...

en campagne sans bruit nickel !!!!


l'eleveur nous a dit qu'il a toujours vecu avec ces chien dehord et entendez juste de temp en temp la perseuse ou l'aspirateur ou la tondeuse mes sinon etait o calme et le promener que dans la campagne a jamais vue d'enfants ou d'inconnue !!!!


sinon je suis triste de le voir comme sa, moi qui voulez un chien joueur, et equilibre c'est dommage mes bon pas grave, on va y allé par étape et essayer de trouvé un educateur canin comportementaliste pour essaye de ratrapé les dega et va voir le 7 avec l'eleveur ce qu'on peut faire car bon quand meme il nous la caché car quand on n'a ete le chercher il etait quand meme actif :-(
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 215
Points : 5067
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 41
Localisation : pres de dunkerque

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 28 Juil - 16:35

bpn carole
Revenir en haut Aller en bas
carole.metivier.bellanger

carole.metivier.bellanger


Messages : 62
Points : 4747
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 37
Localisation : Le Lion D' Angers (49)

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 1 Aoû - 9:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle.
» Je suis nouvelle !
» Bonjour je suis Stefy
» Je suis un nouveau
» Bonjour, une nouvelle que certain(e)s connaitront déjà ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: