Les amis du golden Retriever
Je suis un nouveau Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Je suis un nouveau Www_ki12
Les amis du golden Retriever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum et le site du golden retriever
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Site du golden RSite du golden R  Diaporamas du forumDiaporamas du forum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DocumentairesDocumentaires  
Petites annonces

Traducteur
Derniers sujets
»  bonjour , salut, et blabla ...
Je suis un nouveau EmptyLun 20 Sep - 16:10 par christelle60

» mowgli ne finit plus sa gamelle
Je suis un nouveau EmptyLun 31 Aoû - 8:41 par christelle60

» Nos voyages,visites&week-ends avec Oréo
Je suis un nouveau EmptyDim 23 Aoû - 20:17 par louloutes77

» Haddock est parti rejoindre les étoiles
Je suis un nouveau EmptyDim 23 Aoû - 9:49 par babeth

» Oréo mon pitre ( Yorkshire terrier)
Je suis un nouveau EmptyMer 19 Aoû - 18:40 par louloutes77

» Le chaton/chat du jardin^^
Je suis un nouveau EmptyLun 10 Aoû - 11:37 par Caro01

» Portraits pro de mes amours :)
Je suis un nouveau EmptyMer 5 Aoû - 10:03 par louloutes77

» Oréo et son 1er toilettage :)
Je suis un nouveau EmptySam 11 Juil - 14:30 par louloutes77

» Mes amours réunis au même endroit :)
Je suis un nouveau EmptyVen 22 Mai - 11:06 par Caro01

» Chenilles processionnaires
Je suis un nouveau EmptyMer 6 Mai - 10:31 par Caro01

» Anniversaires d'Oréo - Mon petit coeur d'amour :)
Je suis un nouveau EmptyMar 18 Fév - 18:29 par louloutes77

» Présentation et questionnements
Je suis un nouveau EmptyMer 5 Fév - 11:39 par passiongolden

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 204 le Lun 4 Nov - 21:07
Partenaires du forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Caro01 (10538)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
babeth (5886)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
ALAIN ET CANAILLE (3832)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
Hisia (3622)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
louloutes77 (2264)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
DeeDee (2204)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
danielle lelard (1413)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
christelle60 (1288)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
Golden et Aurélie (1039)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
Kévin Poulmarc'h (923)
Je suis un nouveau Vote_lcapJe suis un nouveau Voting_barJe suis un nouveau Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 478 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diedie27

Nos membres ont posté un total de 54923 messages dans 2780 sujets
Mots-clés
poids BOITE mowgli golden diarrhée fugue confirmation croquette fifilles croquettes LALY sterilisation domaine adoption perte toujours ichtyose propreté queue chiot castration elevage souffle mois poils Taille
 

 Je suis un nouveau

Aller en bas 
+2
babeth
Kévin Poulmarc'h
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyDim 26 Juil - 22:34

Bonjour,
Je suis nouveau. Mon chien est un golden retriever. Il s'appelle Hutch. Hutch a 3 ans et demi. Depuis qu'Hutch est à la maison, je me passionne pour sa race. Je ne publierait pas de photo ici: je me suis inscrit en utilisant mon compte facebook; celui-ci contient les infos nécessaires sur nous deux, dont les photos.
Goldenement votre,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Fondatrice du forum.
babeth


Messages : 5886
Points : 12153
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 54
Localisation : poitou charente

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 27 Juil - 10:18

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dicutonsgoldenretriever.net
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 27 Juil - 13:19

Bienvenue sur le forum bpn
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8738
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 27 Juil - 13:27

bienvenue cheers   bpn
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 27 Juil - 13:36

Bonjour,
Merci à vous pour votre accueil.
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMar 28 Juil - 13:31

Bonjour Kévin,

Certains membres n'ont pas de compte facebook donc, ce serait gentil à vous de mettre tout de même quelques photos de Hutch afin que tout le monde puisse faire sa connaissance !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN ET CANAILLE

ALAIN ET CANAILLE


Messages : 3832
Points : 8738
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 63
Localisation : nanton 71240

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMar 28 Juil - 18:55

Caro01 a écrit:
Bonjour Kévin,

Certains membres n'ont pas de compte facebook

c'est vrai pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bruchon-competition.e-monsite.com/
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMar 28 Juil - 19:09

Oui et il y a Chantal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyDim 2 Aoû - 23:10

Bonsoir,
Est-ce que vous voyez la photo que j'ai en avatar? Celle qui se met avec le nombre de messages.
Le souçis, c'est que souvent, je suis en photo avec des gens qui savent qu'elles vont paraitre sur facebook... et uniquement sur facebook. Parfois, il peut y avoir beaucoup de monde. Alors, j'essaierait de voir avec certaines personnes, voir quand je suis seul avec Hutch, ou même Hutch tout seul... Mais à vrai dire, c'est une des raisons qui me font réfléchir à publier des photos. Alors, s'il vous plaît, ne m'en voulez pas si je met du temps à en mettre ici, et si j'en met très peu.
Cordialement,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 3 Aoû - 8:14

Bonjour Kévin,

Je vois très bien la photo que tu as mise en avatar et, il a l'air très beau Hutch et, en tout cas, il est très bien proportionné !!!

Je comprends les raisons qui te font hésiter à mettre des photos et, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave et, personne ne t'en voudra ici si tu n'en mets pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 3 Aoû - 10:27

Bonjour,
Merci. J'aime cette photo,. J'ai profité ( tongue ) qu'un autre chien aboie dans le quartier pour attirer son attention pour le prendre en photo car c'est rare de le pouvoir le faire se poser. Là, il sortait d'avoir pris son bain chez moi et c'est juste avant de se rouler dans le jardin de la personne. Donc, encore propre.
Je suis sans m'en rendre compte en train de virer ce post vers un sujet sur le toilettage... Shocked Laughing
Cordialement,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 3 Aoû - 10:34

C'est vrai que cette photo est très belle !

Pour prendre Jumper en photo, c'est très compliqué aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 3 Aoû - 12:01

Jumper, c'est donc le golden que tu as mis en photo d'avatar? Il mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyLun 3 Aoû - 12:08

Oui c'est bien ça ! Il va avoir 15 mois. Si tu veux voir d'autres photos, il y en a dans mes photos et dans les premières baignades de Jumper.

Merci pour les compliments mais il a changé depuis la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMar 4 Aoû - 22:36

Bonjour,
Oui, ça, j'en sait quelque chose. Hutch de l'avatar et Hutch que j'ai dans le salon tout de suite... mais vous diriez que j'ai deux goldens. Même une dame que j'ai rencontré dans le nord-pas-de-calais il y a deux ans et demi et que j'ai croisé en mai à Amiens m'a dit qu'elle ne l'aurait absolument pas reconnu.
Et quand je parle de changement, ça me fait aussi penser à la façon d'être. Je veux, le lien qui nous unis. Il est plus fort chaque jour. Les 2 premières années, je n'ai rien vu. Mais la, depuis un an... comment dire, c'est de la complicité. On se regarde... et ça suffit quasiment. Je le voit dans l'éducation de base: il marche au pieds sans laisse... alors que c'était impossible l'été dernier, par exemple. Le rappel, c'est presque parfait.
Mais je suis sur que vous comprenez de quoi je parle... On est gaga l'un de l'autre. Quand je part de l'appart' sans lui (parce que je sait qu'il devrait rester dans la voiture, par exemple et avec la chaleur, c'est hors de question), ben, il me regarde disparaître derrière la porte de chez moi avec son regard qui dit: Et moi? Et la fête quand je reviens...!!! Waouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMer 5 Aoû - 8:55

Bonjour,

C'est vrai qu'ils changent mais Jumper est encore un gros bébé dans sa tête et, il ne m'obéit pas toujours. Avec mon mari, il n'y a pas de problème, il fait très bien la différence !!!

C'est vrai qu'on devient gaga avec nos goldens.

Je ne sors pas, moi non plus, Jumper, par ces grosses chaleurs car il n'est pas question qu'il reste dans la voiture mais pour qu'il ne me voit pas partir, je lui mets des friandises dans son Kong et, comme ça, il est occupé car, si il me regarde avec son air triste je me sens coupable et, je ne sortirais plus !!!

Quand je rentre, c'est la fête aussi ! Ils sont tous pareils et, on les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
danielle lelard

danielle lelard


Messages : 1413
Points : 6484
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 66
Localisation : eure et loir 28

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyJeu 6 Aoû - 22:45

plus les années passent plus il y a de complicitée , nous on se comprend juste avec un regard !!!!!!!!!!
ils nous rendent dix fois plus d'amour  aux fils des années
en tout cas hutch est un tres beau golden doré !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyVen 7 Aoû - 7:37

C'est vrai ce que tu dis, Danielle ! Avec Jumper c'est la même chose on se comprend juste en se regardant et, ils nous en donnent de l'amour, beaucoup plus que n'importe quel humain !!!!

C'est vrai que Hutch est un très beau golden doré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyVen 7 Aoû - 12:22

Bonjour,
Merci pour vos compliment pour Hutch. Dans mon entourage, beaucoup de personnes me le disent aussi. Les juges des expositions ne me mettent jamais rien en dessous de bon (les qualificatifs à sa dispositions) mais parce qu'il s'agissait de mes premiers concours. Maintenant, ça n'est plus que des très bon ou des excellents. De plus, deux juges m'ont récemment dit que j’ai un modèle (en taille) un peu plus petit que la moyenne (court sur pattes, m'ont-ils dit). Il a 3 ans et demi.
Je me suis rendu compte d'un truc vraiment rigolo, ces jours-ci. Je peux lui dire tout les mots du dictionnaire, mais il en est un... ralala: je dit "sortir", il me regarde avec ses oreilles qui pointent vers moi, façon golden. Et je peux le répéter dix fois, cent fois, de suite, il le refera. C'est d'un comique. Les personnes à qui je présente ce petit tour sont tous éclatés de rire, avec sa mimique. Même la personne qui dit "sortir", il le regarde et l'hilarité générale explose.
Une boule de poils avec un cœur d'amour à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyVen 7 Aoû - 13:00

Bonjour,

C'est vrai que parfois ils ont des mimiques qui nous font rire et, ce sont des chiens uniques !!!

Ils ont une intelligence phénoménale et, comment ne pas résister à leur regard et à leur amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyVen 7 Aoû - 21:05

Bonjour,
Comment résister? Mais, vous résistez, vous??? Il y a longtemps que c'est fini, la résistance. Il y en a un qui est heureux d'être à la maison, c'est bien Hutch, et je ne suis pas sur, mais il semblerait que... oui, c'est réciproque.
Kévin

ps: j'ai trouvé deux photos, je viens de les publier sur mon mur facebook, mais comme vous n'y êtes pas tous, pourriez vous me dire comment faire? Je les ais envoyés depuis ma connexion wi-fi depuis mon mobile sur facebook. Donc, je devrait passer par facebook depuis mon ordi, maintenant. S'il vous plaît? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptySam 8 Aoû - 9:55

Bonjour,

Moi non plus, je ne résiste pas !!!

Pour les photos, il y a un topic sur le forum qui explique comment tu peux les mettre ici. Je pense que ça doit pouvoir se faire même d'après ton compte facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptySam 8 Aoû - 15:55

Bonjour,
Je vais retourner dans le topic que j'ai trouvé. Par contre, je ne crois qu'il y en ait d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyDim 9 Aoû - 8:13

Bonjour,

En principe, tout est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMar 11 Aoû - 17:10

Bonjour Kévin et Hutch, bienvenus sur le forum.

J'ai eu ma 1ère golden en 2000, puis 2 portées dont j'ai gardé Diva et Devrig, puis Hope, ma lice actuelle. On ne peut que fondre sur ces chiens ; ils nous comprennent et j'ai souvent l'impression qu'il ne leur manque que la parole.

Hutch a l'ai très beau ; et j'ai beau avoir un compte face book, je poste peu et mes relations sont limitées car tout ce qu'on écrit est gardé en mémoire et je tiens à ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMar 11 Aoû - 18:56

Merci DeeDee pour votre accueil et vos compliments.
Oui, je suis du même avis. Ils nous font fondre pour eux. Leur affection pour leur maître est indéniable.
Pas de souçis pour Facebook, je comprend que vous vouliez garder personnel votre vie privée. C'est légitime et normal. Nous aurons tout de même l'occasion de nous croiser de temps à autres sur ce forum.
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMer 12 Aoû - 1:30

J'en suis persuadée, maintenant que je me sens mieux (j'ai fait une grosse dépression) je vais venir plus souvent.

Êtes-vous d'origine bretonne ? le nom de jeune fille de ma mère est Floc'h, originaire de Brest et je me considère comme bretonne.

Je parle plus de moi sur le forum que sur facebook ; c'est plus conviviale. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Caro01

Caro01


Messages : 10538
Points : 14476
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 61
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMer 12 Aoû - 8:20

C'est vrai que ça fait penser à la Bretagne comme nom !

Je suis contente que tu ailles mieux et, j'espère qu'on pourra se parler plus souvent sur le forum car c'est vrai, que c'est très différent de facebook !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Poulmarc'h

Kévin Poulmarc'h


Messages : 923
Points : 4180
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 43
Localisation : Cherbourg-Octeville

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMer 12 Aoû - 11:06

Bonjour,
Content d'entendre que vous allez mieux. sunny
Mon père est natif de Bretagne, effectivement. Par contre, bien que je le revendique, je ne connaît que très peu la Bretagne.
Oui, c'est sur qu'un forum n'a rien à voir avec FB. Du reste, la qualité des réponses ressort bien l'interet spécifique de ce forum: l'amour et la passion du golden retriever. J'en profite pour remercier l'excellente initiative de ses fondateurs.
merc
Revenir en haut Aller en bas
DeeDee

DeeDee


Messages : 2204
Points : 6203
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 72
Localisation : 76 - Haute Normandie

Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau EmptyMer 12 Aoû - 12:16

Bonjour,

Je suis fière d'être bretonne (demie en fait de par ma mère) mais j'ai passé toutes mes vacances enfant, ado, au Conquet (pointe du Finistère). J'ai promis à mon époux de l'y emmener un jour, mais avec 3 chiens !! ce n'est pas évident.

J'adore les grandes plages de sable, comme celle des blancs sablons, ou les petites criques du Conquet. Sans parler de la musique ou de la nourriture ! Les cendres de ma mère sont au large du Conquet où j'y ai encore un peu de famille.

Et j'en parle ici facilement ; sur facebook, les gens postent mais ne répondent pas ou rarement, c'est moins convivial.

Parfois, quand je m'énerve (ça m'arrive) je dis que je vais chanter la Marseillaise en breton LOL, mais ça n'arrive jamais, je ne connais que peu de mot.

Mais j'y retournerai un jour avec Corson (mon époux américain) j'emmènerai Hope et laisserai Diva et Devrig dans la pension que je connais et en laquelle j'ai toute confiance. On verra ; les rêves font partie de la vie. Nous avons déjà beaucoup voyagé ; les Caraïbes, les USA, Bali, plusieurs pays d’Europe, les Canaries ... mais ma Bretagne me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dugouverneurdemanchester.chiens-de-france.com
Contenu sponsorisé





Je suis un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Je suis un nouveau   Je suis un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau membre
» bonjour je suis nouvelle
» Je suis nouvelle !
» Bonjour je suis Stefy
» Je suis inquiète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis du golden Retriever :: ....Parcours du nouveau membre :: vous avez 7 jours pour vous présentez. Merci-
Sauter vers: